The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Puce ...
Voir le deal
949 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3217
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 16:32
Elle sent son cœur s'emballer. La tension monte d'autant plus que les choses se concrétisent. Quand Orion accepte son idée, elle pince les lèvres. Le scrute. S'il lui arrive quelque chose, ça sera de sa faute. Si elle meurt... elle laissera derrière elle ses regrets et ses douleurs. On ne la pleurera pas trop longtemps. Et pas trop fort. Elle ne sait pas quoi lui dire de plus, c'est sans doute pour ça qu'à l'abri des regards, elle se hisse pour venir lui prendre un baiser. Peut être à tout à l'heure, chuchote la blonde en se retournant rapidement.

L'occasion pour elle pour décamper, longeant l'orée du bois, elle se fraie un chemin jusqu'à l'autre côté où elle se positionne correctement. Elle entend les bruits à l'intérieur, la voit grave de cet homme qui vient lui briller le crâne. N'oublie pas ta priorité. C'est lui. Un mouvement de la tête lui permet de chasser l'image de Thea. Si elle y pense maintenant, alors rien ne la retiendra de sacrifier Anton et son amie. Et sa quête de vengeance peut elle se faire aux dépends de la vie des autres ? Alors je ne mérite pas que tu fasses tout pour que je repose en paix...?

Non. Ça n'est pas ça. Et ça n'a jamais été le propos... c'est juste. Petite égoïste... Elle inspire. Elle ne doit pas se focaliser la dessus. Avec obstination, elle ferme les yeux et conjure Thea de la laisser en paix. Son corps se raidit malgré les injures qui suivent, la vindicte acérée de la blonde. Elle aura Clochette. Elle ne peut pas le rater. Elle doit le conjurer, lui et sa malédiction, d'une manière ou d'une autre.

Mais c'est le timbre d'Anton qui la sort de sa torpeur. Métamorphosée, la blonde bondit et degoupille ses deux grenades qu'elle lance sans attendre dans ce qu'il reste de cet espace. Elle est suffisamment réactive pour fondre à l'abri. Aux trois détonations puissantes, c'est un saut gracile qui la fait atterrir aux côtés d'un des soldats qui se relève péniblement. Il titube mais elle ne lui laisse aucun répit.

Un coup sec dans la poitrine, sa lame vient entailler profondément le bras avec lequel il se protège. Peut être qu'il tente de reprendre l'ascendant, mais Johanna est mue par une volonté inébranlable de le briser. Elle esquive un coup, reporte une estoque, la cuisse profondément coupée, elle arrache à l'homme un cri douloureux. L'odeur du sang se mêle à celui du souffre et de la fumée, elle n'attend pas l'autorisation en parvenant à le faire s'agenouiller pour lui trancher la gorge, lui enfoncer sa lame dans la poitrine et le vider comme un poisson de ses entrailles.

Éclaboussée d'hémoglobine qui ne lui appartient pas, la blonde n'a qu'un regard pour balayer la zone et le chaos. Elle discerne la silhouette d'Anton, qui se relève du choc. Blessé ? Elle n'en sait rien. Clochette était avec eux. Elle le sait. Et ses trippes se tordent de douleur. Parce qu'ils ne sont que deux désormais. Et lui ? Ou est-il ? Sa voix blanchie. Tu l'as laissé filer... OU EST IL ?! Son cri vient du cœur, baigné d'une folie désespérée. Pathétique enfant... Non, il ne lui échappera pas.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 252
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 20:42
Orion observe son amie faire de grands signes à ceux qu'elle semble connaître, un des otage les regarde. Il ne les a jamais vu, mais Si Joe les connait alors il peu faire un peu confiance. Un peu mais pas trop. Le stress le gagne, l'angoisse aussi. Il n'est vraiment sûr de rien, mais il saisit bien le plan de la blonde. Il déglutit, ça ne lui plaît pas forcément, il n'a jamais manipulé de grenade. Mais après tout il faut bien une première à tout, il faut bien aider les autres. Fuir n'est pas dans ses gênes, Fuir c'est interdit dans son vocabulaire. Il ne peut laisser passer quoique ce soit quand ça fait bouillir l'adrénaline en lui, même si ça le stresse, même si ça l'angoisse.

Orion voit ça comme un match qu'il faut gagner, s'il gagne alors c'est une excellente chose. En pensant ainsi le jeune homme ressent cette émotion rassurante et réconfortante : la compétition. Il aime et adore être en compétition. Il déteste perdre, et ne perdra pas.
Alors allant pour indiquer à Joe qu'il va aller dans telle direction, tout en saisissant un explosif, il se raidit de surprise, cligne des yeux, et sourit au baiser volé avant de hocher la tête, lui sourire doucement et souffler un à plus tard, à la jeune femme.
Le jeune hygiéniste dentaire, prend alors le chemin indiqué peu de temps avant, il fait attention, enjambe, se baisse pour passer sous des branche, parvient ensuite non loin, et chercher une planque, près mais pas trop pour être suffisamment à l'abri mais en bonne ligne de mire afin de jeter le petit obus.

Il souffle, prend son courage à deux mains. C'est maintenant ou jamais. Il dégoupille la grenade, ne compte que peu, comme dans les films hein ! Après tout, il n'en a jamais manipulé, il ne peut se fier qu'à ce qu'il a vu dans les films et les séries. Il bombarde alors deux soldats, et se couche rapidement dans l'herbe et la terre en protégeant ses oreilles. La détonation fait vibrer le sol, l'assourdit même un peu. Orion se relève ensuite et découvre un spectacle peu glamour, du sang, des boyaux, et un type blessé, un type qui a eut de la chance. Oups.
Le sang du métis ne fait qu'un tour, il déglutit puis avance vers le survivant afin de tenter de le choper pour lui foutre un coup de coude, comme en entraînement dans le plexus solaire afin d'au moins le prendre de court. Mais parvient seulement à voir rapidement où le mec est blessé, abdomen. Orion n'a pas le temps de le détailler plus que cela, qu'il sort son couteau de chasse et vient plaquer le soldat à terre, avant de lui asséner plusieurs coups de couteau dans le thorax et sur le crâne avec une rage qu'il ne se connaît pas et découvre. Il se fiche bien que le sang gicle sur lui, il se fiche bien de hurler parce qu'il ne sait pas comment contenir cette émotion étrange et perturbante. Mais au cri de Johanna il se stoppe net. Il ne reste pas grand chose du soldat, il est même assez défiguré... Ou même mort. Oui, il est mort.

Spoiler:


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1589
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 21:21
Les oreilles d’Anton bourdonnent suites aux explosions, mais il n’a rien… rien du tout. Putain son plan a marché ! Il est presque trop heureux de lui. Il dégaine son couteau pour calmer les New Eden restant, se redressant : « Elle était costaud cette grenade ! » Clairement, c’était pas le même modèle que la sienne.

Mais pas besoin de son aide pour calmer les New Eden. Johanna et son ami sont en train de s’en occuper et ils semblent… très énervés. Johanna vient le voir et lui demande « où il est ? » Qui putain ? L’ancien flic se tourne pour voir où est sa collègue médic, il allait avoir besoin d’elle :

« Em… Emi ? Putain ! » Il regarde autour de lui, mais putain elle était passé où ? Et l’autre débile ? Il en manque un, y’a moins de cadavres qu’il n’y avait de NE ! Putain. « Il s’est barré avec... ce Fils de pute ! » Un cadavre de New Eden se prend un coup de pied, pour le principe quand Anton laisse exploser sa frustration. Il s’est fait mutilé pour pas grand-chose au final !

Putain que ça le foutait en rage ! Il était tellement en colère qu’il n’avait même pas le temps d’avoir mal. Il revint vers Johanna, elle semblait bouillir de rage elle aussi. Anton lui attrapa une épaule, content de la voir quand même : « Bon, du coup, déjà merci et aussi qui est où ? Un peu d’infos et de contexte ça serait top Johanna. » Elle chassait un mec en particulier, cool Anton aimait ça. Maintenant ils allaient devoir se bouger : « Les soldats ont des lunettes de visions nocturnes si tu veux chasser prends en une paire. Servez-vous aussi dessus, ils ont du bon matos… Y’en a un qui peut me bander vite fais les blessures ?»  Puis il se repencha vers un des soldats pour lui prendre son équipement.



Spoiler:



ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 252
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 22:01
Il a buté un mec... Il a buté un mec. Putain de bordel de merde, il a buté un mec ! Orion en prend conscience, peut-être un peu trop violemment en regardant le corps, ou du moins ce qu'il en reste, puis sa main couverte de sang, son couteau de chasse qui goutte ce liquide bordeau. Il a envie de vomir, mais ce matin il n'a pas avaler grand chose. Il tremble alors et essuie son arme sur son pull lentement, étant devenu des plus pâle. Il déglutit et observe autour de lui. Johanna, il l'a entendu crier comme une dingue, il a l'impression d'être lent, que tout est ralenti au niveau de ce qu'il doit faire et penser, ou même réfléchir. Comment bouger aussi ? Il doit être bien ridicule, mais jamais il n'avait tué quelqu'un de vivant.

Tremblant donc comme une feuille il a la sensation que tout ce qu'il entend n'est qu'un bourdonnement, il voit l"inconnu parler, mais n'entend pas grand chose, il les observe et range son couteau fébrilement. Il regarde l'homme frapper un cadavre, pourquoi il fait ça ? Il est mort non ? Non ? Il l'est pas ? Si.
Il l'observe prendre du matériel et l'imite lentement, enfin il prend, il ne sait quoi mais ça ressemble à des petits explosifs aussi. Puis d'autres trucs.

Orion a du mal encore à atterrir, alors il ne percute pas trop quand l'inconnu demande des soins. Il le regarde, ne dit rien, de longues secondes avant de comprendre enfin et se rappeler que dans son sac il a une trousse de secours dont il ne se sépare quasiment jamais. Il ôte son sac de sur son dos et le laisse tomber au sol avant de l'ouvrir et en sortir la petite sacoche rouge et prendre des compresses et un bandages ainsi qu'un sparadrap. Il s'approche, et lui tend le matos, étant encore un peu trop sous le choc. "T...Te... Tenez." Balbutie le gamin avec une voix étrangement éraillée par le trouble. Alors il recule ensuite et passe son regard sur le carnage.


Spoiler:


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 34128
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Sam 5 Nov 2022 - 14:04
Disposable heroes - la safe zone
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour Emilie:

Pour Anton, Orion et Johanna:

• Considérant la situation, vous n'avez plus le droit de communiquer sur le discord. Il n'y a qu'Orion, Anton et Johanna qui peuvent pour l'instant échanger ensemble.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1205
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Sam 5 Nov 2022 - 20:57


Elle n’a absolument pas compris ce qu’il vient de se passer. Elle soigne le commandant des soldats, quand Anton lui fonce dessus, la plaque au sol et une nouvelle explosion se fait ressentir près d’eux. Mais elle n’a toujours pas le temps de se remettre de ses émotions que déjà, elle se sent tirer par le bras. Elle tousse, ne vois pas trop qui la tire comme un forcené. Et finalement, elle comprend. C’est le chef à l’œil crevé qui l’emmène avec elle, loin de la tente définitivement explosée et loin d’Anton surtout. Elle a beau hurler, tenter de se débattre, c’est de plus en plus fort qu’il serre son poignet. Bientôt elle ne le sens presque plus du tout “ Lâchez moi ! “ tente-t-elle vainement et “ Je peux partir s’il vous plait monsieur ? “ Peut-être que la politesse lui parlera plus. Rien de moins sûr.

Mais il n’a clairement pas l’intention de la laisser partir, elle le sait désormais elle serait surement sa monnaie d’échange si quelqu’un venait à les retrouver. Puis elle repense à Anton, mon dieu, s’il est resté là-bas, blessé, encore plus qu’il ne l’a déjà été par ce fou. Seigneur que va t’il lui arriver, qu’est-ce que le chef des soldats va faire d’elle. Elle craint le pire, malheureusement pour elle, elle le sait, il ne va clairement pas être tendre avec elle. L’explosion a surement dû blesser voire tuer un ou plusieurs de ses soldats. C’est elle qui va prendre pour tout le monde.

Alors elle décide de s’arrêter de hurler, de toute manière, elle ne sait même pas si quelqu’un va l’entendre. Alors elle décide de laisser quelques indices, sur le chemin qu’ils empruntent à vive allure. Un bout de tissus dans une branche, blanc, comme son pull. Un bout de bandage qu’elle avait encore dans poche d’avant et à contre cœur, le bracelet qu’Isha lui avait offert. Si avec ça, ceux qui tenterais de la chercher ne comprenait pas, alors son sort était déjà jeté. Elle finirait morte dans les bras de cet homme emplis de fureur et de violence.

Au bout d’un moment elle se permet “ Vous ne voulez pas ralentir un peu ? Vous allez vous vider de votre sang, laissez-moi voir !  “ Peut-être qu’en parlant de son état, il se calmerais un peu. Ça lui ferait aussi gagner du temps. Elle essaie de s’arrêter, de le forcer à s’arrêter aussi, mais clairement, il a beaucoup, beaucoup plus de force qu’elle et il continue de la tirer par le poignet, qu’il maintient d’une main de fer “ Je vous en prie, vous me fait mal ! “  


HRP:


You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 252
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Sam 5 Nov 2022 - 22:48
Sous le choc, il ne sait plus vraiment ce qu'il faiit là, ni où il est. Il y a eu le cri retentissant de Johanna, donner la trousse de secours avec le nécessaire, mais maintenant ? Maintenant il faut faire quoi ? Et elle est où l'autre femme ?
Tout s'embrouille, il a du mal à réfléchir, et son regard ne cesse de se poser sur les corps au sol avant de venir échouer sur ses mains pleines de sang. C'est ... C'est pas le sien. Ca n'est vraiment pas le sien.

Encore tremblant, il a du mal à se dire qu'il vient de tuer quelqu'un. Un être vivant. Si cela avait été un rôdeur il n'aurait pas été dans cet état là, mais ce type avait peut-être une famille ? Des enfants ? Une mère ? Et des potes ? Est-ce que quelqu'un l'attendait ce soir à la maison ? Tant de question dont il n'aurait pas les réponses.
Il inspire tente de se calmer, et observe autour de lui. Il ne sait même pas par où aller désormais. "On va où ?... A... A gauche ?" Perdu et perturber, il montre la droite en nommant la gauche avant de laisser choir son bras le long de son corps, et se retourner avant de plisser les yeux.

Merde, il fallait bien s'en douter, avec le bruits des explosions le danger humain n'est pas le seul. Il a faillit l'oublier. Au loin, 5 rôdeurs commencent à avancer dans leur direction. "On... On a de la... V... Visite." Bordel, même cette simple phrase il ne parvient pas à la dire normalement. Il faut vraiment qu'il se reprenne, mais son cerveau ne cesse de repasser le film du moment, où comme un dingue, il plante à nombreuses reprises ce gars.


Spoiler:


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   
Revenir en haut Aller en bas  
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: