The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Jeu 3 Nov 2022 - 23:25
Alors, l’amputation devait être une des pires douleurs du monde en fait. C’était comme appliquer un fer rouge sur une plaie. Mais Anton a l’habitude de la douleur. Il se mord la lèvre jusqu’au sang mais pas un son ne sort. Il refuse de montrer de la faiblesse, alors même que ses épaules hurlent de douleur sous la pression des deux soldats. Il tourna la tête vers sa main mutilé pour voir les dégâts, ses doigts rescapés griffant le sol par réflexe pur et simple. Mais alors que les yeux d’Anton allait à gauche et droite. Il remarqua quelque chose à l’orée de la petite clairière… Johanna. Armée et équipée. Accompagnée d’un homme qu’il ne pensait pas connaitre.

Putain, ça c’était une bonne nouvelle. En espérant qu’ils interviennent. Il fallait leur ménager une opportunité. Anton revient vers Emilie et lui dit d’une voix aussi rassurante que possible : « Allez Emilie, fais ça bien prend ton temps. Tous les regards sont braqués sur toi ! Et hésite pas à leur demander de l’aide, ces mecs peuvent bien t’aider à sauver leur pote !» Allez, attire l’attention sur ton travail, pendant que trois soldats sont nécessaires pour le tenir au sol. Il se paie même le luxe de sourire à Emilie.

Il désigne sa main d’un signe de tête, tâchant de se montrer aussi stoique que possible, alors qu’il doit être bien pâle : «Après tu viendras me cautériser la plaie. Ça va aller.» Anton retourne la tête vers la lisière de la forêt et tente de croiser le regard de Johanna et de son pote asiatique. S’ils ont un truc à faire c’est le moment. Les soldats sont concentrés… genre un explosif ou une bonne rafale de mitraillette. Emilie affairé sur un mec, lui au sol, les cibles étaient claires et désigné.

Il fait un signe de tête à Johanna, ne sachant pas vraiment si elle l’avait vu, mais il était prêt à réagir et là putain il allait être surmotivé !

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 0:02

Toute la suite se passe vite. Beaucoup trop vite pour qu’Émilie ait vraiment le temps de comprendre. Anton se retrouve à terre, tenu par les soldats. C’est le blessé qui se met à parler. Et il n’est clairement pas là pour plaisanter. Les mots qu’il utilise glace le sang de la sage-femme qui peine à avaler sa salive. Elle hésite, elle ne veut pas aider ses enfoirés mais lorsqu’elle comprend ce qu’il se passe elle fait un pas en avant “ NON ! C’est bon ok ? Je vais vous soigner ! Arrêtez ! S’il vous plait … “ Les larmes ne sont pas loin de monter quand elle observe, impuissante la scène. L’amputation est sans appel. Seigneur Anton, tu ne peux pas te taire un peu, pense-t-elle.

Elle souffle un grand coup, se rapproche du blessé, tremblante. Elle ne veut pas les aider, mais la vie d’Anton est bien plus précieuse que celles des soldats présents, alors elle commence à ausculter le blessé. Elle n’ose pas le regarder dans les yeux, il faut qu’elle reste concentrée, qu’elle se dise qu’elle soigne quelqu’un dans le besoin, comme elle le ferait en temps normal. Mais la situation la stresse. Et alors qu’elle est toute proche du blessé, elle souffle un grand coup et se concentre.

Elle fait alors le constat de ses blessures “ Je peux facilement vous retirez les éclats dans votre bras, celui dans votre œil … Demandera plus d’attention “ Pas sûr qu’elle y arrive sans qu’il ne perde la vue, et au pire, elle s’en fiche pas mal “ Vous avez pas mal de brulures, et … “ elle continue d’ausculter l’homme en face d’elle. Bon dieu, la grenade a fait son effet, ce n’est pas beau à voir “ Vous saignez beaucoup au niveau du flanc, mais je ne pense pas que vous ayez des dégâts internes, ce n’est pas beau mais ça reste superficiel “ Anton lui, continue de jacasser, elle essaie alors de l’écouter comme elle peut. Elle se tourne alors vers les gardes “ Vous attendez quoi ? J’ai besoin de bandages, de quoi nettoyer, suturer les plaies ! Dépêchez-vous ! “ Histoire que ça les occupe un peu. C'est bien ce qu'Anton a voulu qu'elle fasse non ?

Elle commence alors par bander la plaie sur le flanc en la nettoyant. Elle pose ses yeux bleus dans ceux de l’homme qui doit en chier “ Je suis désolée mais ça va faire mal. J'ai rien pour ça “ Elle est presque réellement désolée, mais après ce qu’il vient de faire subir à Anton, elle ne l’est pas longtemps et clairement pas tant que ça, peut être même qu'elle appuiera un peu trop fort.

HRP:

You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 11:54
Qu'est-ce qu'ils font ?... Grogne-t-elle en les scrutant, nerveuse. Elle en vient à se mordre l'intérieur de la joue si violemment qu'elle se fait mal. Tout ça est en train de lui faire perdre ses nerfs. Elle doit rester calme. Impérativement. Et c'est un constat qu'elle a. Son coeur s'agite quand elle croise le regard d'Anton. Il m'a vu... Fait-elle à Orion. Elle bouge de position pour se faire plus visible de l'homme et s'approcher : J'ai des explosifs... elle montre la grenade dans sa main, pour que le policier puisse la voir : Dis-moi quand les lancers. Quand tu es prêt à te mettre à couvert.

Ses gestes sont imprécis et trahissent son angoisse. Mais la blonde essaie de se faire comprendre. Elle tapote sur une montre fictive, désigne Anton. Elle se montre, puis la grenade. Avec ça, il devrait comprendre, non ? Elle espère. Elle prie, même. Elle se recule pour retrouver Orion, resté en retrait un temps et porte le regard sur lui : Prend en une. On se positionne : il faut qu'on puisse attaquer à deux angles, c'est au top départ d'Anton, seulement quand il pourra réagir, précise-t-elle à l'égard de l'asiatique : D'abord le lancer de la grenade, tu attends qu'elle explose et tu y vas, fait-elle.

Son timbre est ferme, certes, mais pour qui la connait, impossible de ne pas saisir le léger tremblement dedans : On achève ceux qui ne sont pas tombés, ils ont la supériorité numérique mais on peut avoir l'avantage de la surprise, c'est stratégique. Elle aimerait foncer sans réfléchir, mais elle n'aura pas le dessus sur autant de personne encore vaillante. Et elle a peur. Ils sont... Cinq, un blessé. Contre deux qui savent à peine se défendre, et un Anton capturé ? Ils doivent trouver comment renverser la vapeur, impérativement.

Anton, lance un dé 10 sur ton pragmatisme, pour voir si tu comprends ce que te mime Johanna.

Spoiler:

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 12:39
Ouais ! Ouais putain ! Elle l’avait vu aussi ! Ils se comprenaient ! Putain Anton était content, ça allait s’arranger et à la main, elle avait une grenade ! C’était la meilleure nouvelle de ces quelques minutes. Elle la lancerait quand il lui demanderait. Elle avait bien changé la petite jeune quand même ! Anton lui fit signe de la tête, il avait compris… avant de réfléchir quelques secondes. Trouver le bon moment. Peu importe ce que ferait Johanna de toute façon; la priorité serait d'extraire Emilie. Dans sa position, il ne risquerait pas trop de se faire blesser en cas d'explosion, mais elle par contre.

« Allez, te rates pas. » Pour les New Eden il s’adressait à Emilie, mais pour lui c'était une demande qu'il faisait à Johanna, quand elle se déciderait à lancer sa grenade. Le plan se dessinait doucement dans son esprit. Se libérer, poignarder un de ses geoliers et puis attraper Emilie par le col pour la mettre au sol. C’était un paris mais c’était le seul qu’il pouvait faire dans le cas présent. Il devait réussir, pour Emilie, pour Lex… S’il ne revenait pas, il risquait fort de voir débarquer Lex en enfer pour qu’elle le ramène par la peau du cou sur Terre.

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 14:07
Disposable heroes - la safe zone
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour Anton et Emilie:

Pour Orion et Johanna:

• Considérant la situation, vous n'avez plus le droit de communiquer sur le discord. Il n'y a qu'Orion et Johanna qui peuvent pour l'instant échanger ensemble.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 14:47

Elle se fige quand elle entend l’homme annoncer qu’ils ont l’intention de l’emmener avec eux. Elle commence à paniquer, non, hors de question, elle ne veut pas aller avec eux. Mais quand elle voit l’état d’Anton, est-ce qu’elle aura vraiment le choix ? Alors elle tente se de reconcentrer, mais les paroles du blessé la hantent et elle n’arrive pas à rester concentrée. Elle sait ce qu’elle risque de faire si elle se loupe. Il y a trop de pression sur ses frêles épaules. Et alors qu’elle retire un débris du bras de celui qui semble commander, elle se rate et le sang se met à couler, trop. La douleur avec. Le regard noir du chef des soldats en direction de ses compagnons en dit long. C’est à Anton qu'il s’en reprenne. Alors elle demande, sûrement inutilement “ Je suis désolée !!! Arrêtez s’il vous plait ! Je … S’il vous plait. Je ferais attention, je vous promets “  

Elle a besoin d’air frais, tout s’embrouille dans sa tête. Les tortures subies par son ami l’envahissent. A nouveau, elle se loupe alors qu’elle tente de désinfecter les brulures, et à nouveau, un regard noir. Une nouvelle torture. S’en est trop “ Arrêtez je vous en supplie ! Je n’arrive pas à me concentrer, j’ai besoin d’être au calme ! Je vous promets de faire de mon mieux mais dans ces conditions c’est sur vous que ça retombe. Laissez-moi faire mon travail, prenez-en vous à moi après si ça ne vous convient pas mais par pitié, arrêtez ça “ Elle ne peut plus supporter de voir l’ancien flic au sol, à se faire dépecer petit bout par petit bout. Elle pose à nouveau ses yeux bleus dans celui encore viable de l’homme en face d’elle “ C’est pour vous que je dis ça. Laissez-moi vous soigner correctement

Elle ne sait pas pourquoi elle tente de discuter avec ce genre de brutes épaisses, mais elle n’est pas faite pour le combat direct alors, elle tente ce qu’elle sait faire de mieux. Essayer de convaincre ses ennemis de ses bonnes intentions, même si cela lui donne envie de vomir. Tant qu’Anton arrête de souffrir.  

HRP:

You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Ven 4 Nov 2022 - 15:22
Un grognement animal s’échappe de la gorge d’Anton alors qu’on lui découpe la peau. Putain de merde Emilie ! Sois elle le soigne sois elle le tue ! Mais qu’elle arrête de se foirer comme ça ! Putain il peut pas rester ici, il va finir par se faire butter, tant pis. Y’a plus qu’à espérer que Johanna sera plus efficace. Mais le sang qui s’écoulait de l’épaule d’Anton le rendait glissant, il réussit à dégager son bras d’un coup sec et frappa de toutes ses forces dans les couilles du New Eden le plus proche, avant de se retourner et décrocher un autre coup, à la tempe cette fois-ci, du soldat qui le tenait encore. D’une voix puissante, il lança, comme un coup de tonnerre dans la nuit : « MAINTENANT ! » Puis il entama sa course jusqu’à sa comparse exilée : « Vite »

Il l’attrape par les épaules, sous le regard médusé des soldats sur place et la plaque au sol, une de ses mains lui enfonçant presque la tête dans la terre pour la protéger. Son corps se plaçant presque comme un bouclier contre les effets des explosifs que Johanna et son pote allaient lancer sur les New Eden.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant