The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1593
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Jeu 3 Nov 2022 - 21:17
Putain ça faisait vraiment chier quand même ! Se faire capturer d’entrée de jeux, sans avoir l’opportunité de lutter. Et sans compter qu’il allait devoir faire attention à Emilie. Ces mecs ne semblaient pas être des rigolos, les mines dures, l’équipement dont ils disposaient. Ça ne ressemblaient pas à des trônes, l’équipement n’était pas le même, mais clairement ce n’étaient pas des soldats ordinaires : « C’est quoi votre unité les gars ? Vous êtes les recalés des trônes, on vous à mis dans une classe spéciale pour vous consoler, un peu comme les SEGPA au collège ?» Des SEGPA équipés comme des Navy Seal, mais bon… ça se saurait si les Seals étaient de vrais soldats, tuer des enculeurs de chèvres et des mauvais pilotes c’est pas du talent.

Il faisait le malin mais en vrai, il voulait surtout voir de quel bois était fait ces hommes. Emi et lui n’auraient qu’une mince chance de changer la situation et ça allait se jouer sur le comportement de ces hommes. Il ne répondit pas à Emilie mais il lui rendit un sourire entendu qui voulait dire « je n’ai pas oublié ». ça non, ça faisait même parti de son plan en réalité. Dans le meilleur des mondes, un des NE passait le pied sur le fil de détente et partirait en poussière et chaleur, la grenade lacérant tous les enfoirés dans un rayon certains. Sinon, dans le pire des cas, Anton avait une idée pour déclencher le piège à distance.

« Hé les mecs, vous ne voulez pas nous aider à ramener les caisses tant qu’à faire ? Histoire de vous rendre un peu utile là. Ça pourrait servir quand vos potes commenceront à débarquer en appelant maman et suppliant de ne pas mourir. Du matos médical, on va pas laisser ça aux rôdeurs quand même. » Provocation encore et toujours, mais Anton espérait réellement que les New Eden allaient réfléchir et récupérer les caisses… peut-être même lui en donner une. Anton saurait exactement quoi en faire.

Spoiler:



ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 34314
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Jeu 3 Nov 2022 - 21:20
Disposable heroes - la safe zone
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour Anton et Emilie:

Pour Orion et Johanna:

Anton et Emilie, on procède à une fouille sur vous avant de prendre la route. lancez un dé spécial : en cas de succès, il vous reste une de vos armes, choisissez la plus discrète. En cas d'échec, toutes vos armes sont trouvées.

• Considérant la situation, vous n'avez plus le droit de communiquer sur le discord. Il n'y a qu'Orion et Johanna qui peuvent pour l'instant échanger ensemble.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 255
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Jeu 3 Nov 2022 - 21:47
Planquer dans les buissons, les fougères et autres verdures basses, Orion garde Johanna avec lui fermement. Il l'a bien compris, elle veut se venger tout de suite, mais on dit bien patience est mère de vertue. Alors oui, malgré tout, si un tel objet est mis en évidence, c'est que forcément ça pue du cul mine de rien. Et que se jeter comme un abruti c'est pas terrible. Pour une fois, et sûrement parce que la vie d'autrui, enfin... De Johanna peut être mise à mal il réfléchit avant d'agir. Là c'est à lui de se montrer pragmatique sur le coup, ou du moins réfléchis et un peu responsable.

Il reste à regarder alors la tente, écoutant au mieux, mais n'entendant au final pas grand chose. Il discerne, distingue quatre types qui avancent ensemble, semblant chercher quelque chose, mais quoi ? Aucune idée, d'ailleurs il s'en tape un peu sur le moment, ce qu'il observe c'est surtout la grenade, bordel ouais, si c’est bien un piège, alors ça c’est vraiment la classe ! Il ne sait pas qui est celui qui a fait ça, mais si ça fonctionne il aura un peu de respect de la part du gamin.

Tout en gardant ses bras autour de son amie pour la contenir, la raisonner et la rassurer, il ne voit pas venir l'explosion. Ce boum tonitruant qui lui pète les tympans, et le souffle qui l'envoie valser en arrière. Bordel de merde ! Il ne l'a vraiment pas vu venir ça, enfin si mais pas comme ça, et encore il doit être au second ou troisième rang pour éviter de se faire griller.

A peine se relève t'il avec un peu de difficulté, qu'il perçoit dans les bois des silhouettes, dont deux semblent être prises en otages de guerre. Et merde ! En plus de veiller à ce que "sauvageonne première" ne se rue pas sur il ne sait qui, enfin ce "Lui", il va devoir faire gaffe à ce qu'on ne zigouille pas d'autres personne. Et puis ouais... Ils sont quand même nombreux mine de rien, enfin trois contre deux... Et encore, Orion est vraiment pas protégé en matière d'équipement contrairement à sa comparse. Puis, quand cette dernière se redresse aussi, il lui jette un coup d'oeil et souffle. "On fait quoi ? On regarde la tente vite fait et on suit les trois mousquetaires ? Lui a bien envie de juste jeter un coup d'oeil à la tente, puis suivre discrètement le "convoi". Ca serait tout de même con de reproduire un autre amstramgram...


Spoiler:


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3223
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Jeu 3 Nov 2022 - 22:06
Elle retient son souffle, nerveuse. Orion l'empêche d'approcher, elle fulmine intérieurement de tout ça, elle se sent comme un animal enragé, en cage, qui n'a pas le droit d'accomplir ses desseins. Mais elle comprend évidemment ce qu'il se passe. Elle comprend qu'à agir trop vite, elle risque de s'emballer et de manquer sa chance... Et quand le piège s'enclenche, Johanna est soufflée elle aussi par la détonation. Elle titube, au moins soutenue par Orion. Le silence suit la zone, c'est étrange et éprouvant. La confusion avec... Merde.

Non, si on s'approche, on sera capté tout de suite... fait-elle à Orion en serrant les mâchoires : Putain... grogne-t-elle. Chef ! L'un des soldats se relève, un autre le suit. Le dernier reste au sol. Aide-moi à le transporter, exige-t-on. Il est blessé... Il est blessé... Analyse-t-elle alors en écarquillant les yeux, stupéfaite. C'est... Alors, ces monstres peuvent être tués ? C'est vrai ? Elle se tourne un temps vers Orion, prête à parler, quand ils voient une équipe sortir du bois et s'avancer.

Parmi eux ? Une blonde, trois hommes et... Anton. Son coeur rate un battement. Ce n'est pas possible ! Comment a-t-il pu se faire capturer ? Alors, elle réfléchit à toute vitesse. J'ai des explosifs... Si... Si j'arrive à attirer l'attention d'Anton, il pourra sans doute trouver quand se mettre à couvert avec la fille... Explique-t-elle à son voisin, d'une voix empressée. A ce moment-là, on ira nettoyer ce qu'il restera, et ils pourront capturer Clochette. Et le faire souffrir.

Spoiler:



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1216
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Jeu 3 Nov 2022 - 22:36


Avant de prendre le chemin du retour vers la tente de départ, les gardes s’occupent évidemment de fouiller la blonde qui se fait déposséder de son arme, mais aussi de son couteau qu’elle avait rapidement planqué dans son pantalon. Elle a un regard mauvais pour le garde qui lui vole son couteau, mais elle ne dit rien et se laisse faire.

Malheureusement les messes basses d’Émilie ne passe pas inaperçu et les gardes leur demandent de se taire. Émilie ne veut pas s’attirer d’ennuis et elle a compris que Anton avait compris, alors ça lui suffisait. En revanche, elle ne sait pas encore trop ou il veut en venir, avec les caisses de matériels médical, mais elle lui fait assez confiance pour ne pas s’en mêler.

C’est la détonation qui la surprend ensuite. Elle a un regard rapide vers Anton, la grenade a explosé, son piège a fonctionné. Tant mieux, il faut espérer que ce sont bien des NE qui se sont fait prendre. Les gardes qui les accompagnent sont surpris et leur somme de se presser d’avancer. Lorsqu’il arrive devant la tente, il ne reste plus grand-chose, mais ce que Émilie voit ne la rassure absolument pas. Quatre hommes de plus sont présents, cela ne va pas les aider à s’en débarrasser, pas maintenant qu’ils sont totalement désarmés. Heureusement, la blonde semble remarquer un homme au sol, peut être mort, un autre blessé, c'est certain. Bordel. Et ils ne peuvent pas prévenir qui que ce soit, en plus de cela, s’ils ont reçu leur message pour eux, la zone safe a été abandonnée, aucunes raisons qu’ils ne se pointent ici. Il faudrait réussir à communiquer avec les autres, mais là, pour le moment, ils sont surtout coincés avec les gardes. Le cœur de la blonde commence à cogner plus fort dans sa poitrine. Qui sait ce qu’ils leur réservent comme sort. Elle essaie de capter Anton du regard, mais sans pouvoir parler, ça risque d’être compliqué, là aussi. Merde, dans quoi est-ce qu’elle s’est encore fourrée ?  

HRP:



You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1593
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Jeu 3 Nov 2022 - 22:57
Finalement les connards de New Eden se réveillaient, l’un d’eux commença à fouiller Anton, déjà qu’on lui avait retiré son fusil à pompe, maintenant un mec venait de lui prendre son glock. Bordel, qu’il détestait se faire palper comme s’il était une miche à la boulangerie. Mais le soldat bacla visiblement sa fouille. Handicapé par ses gants et les protection d’Anton, il ne sentit pas le couteau glissé à l’intérieur du gilet d’Anton : « Hé, attention à la marchandise connard. » Une petite insulte gratuite et le grondement d’une explosion plus tard.

Un sourire se dessina sur le visage d’Anton, même s’il était un peu déçu de ne pas pouvoir mettre son plan en application. Simplement, en arrivant dans la clairière, il vit un spectacle réjouissant : « Ah… l’odeur du fils de putain. Assaisonnés à coup de shrapnels. Y’a un paradis pour les trous du cul qui meurs dans des pièges ? » Anton il se marre presque devant le spectacle, le soldat qui chouinne, le visage couvert de sang et l’autre qui git comme ça, raide mort, sans bouger une seule seconde… Quelle belle vision, il regarde avec insolence le soldat en face de lui : « Votre copain qui couine… ma pote est toubib, elle pourrait l’aider à s’en sortir. Ça vous direz pas de le sauver ? » S’ils pouvaient se détourner de lui quelques secondes, Anton pourrait dégainer son couteau et là, là on commencerait à rigoler.
Une fois qu’il aurait récupéré son fusil à pompe, les mecs pourraient avoir autant de protection qu’ils veulent, ils crameraient tout aussi bien.


Spoiler:



ANTON DONOVAN


La violence à votre service

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 34314
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   Jeu 3 Nov 2022 - 23:01
Disposable heroes - la safe zone
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Pour Anton et Emilie:

Pour Orion et Johanna:

• Considérant la situation, vous n'avez plus le droit de communiquer sur le discord. Il n'y a qu'Orion et Johanna qui peuvent pour l'instant échanger ensemble.

• Les règles de l'animation sont ICI : lisez-les attentivement, des instructions vous y sont aussi données.

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone   
Revenir en haut Aller en bas  
- ANIMATION : Disposable Heroes - La Safe Zone -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: