The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Ain't the same as when you left me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Lun 31 Oct 2022 - 23:14
Il rit un peu de sa question et la regarde attentivement quelques secondes. "En plein jour non ! Mais quand je me déplace de nuit oui. En forêt, en montagne, en campagne. Si j'me perds en pleine journée, j'attends la nuit." Il hausse les épaules et la regarde en faisant un paquetage. Puis sourit quand elle semble bien chargée, alors pour lui libérer la main qu'il vient saisir il lui prend un coussin.

Johanna semble aussi curieuse au sujet de sa mère. Il hoche la tête à sa question de l'apparence de sa mère. Mais ne peut s'empêcher de penser, que Joe est différente, jolie aussi. Et cette pensée soudaine et étrange, le fait hésiter à quitter la caravane un court instant. Il la regarde, l'admire presque l'espace de quelques secondes, se sent soudainement troublé. Il déglutit.

"Au nord de Seattle, il me semble, c'est vu la dernière fois. Mh... Sûrement une petite semaine je pense." Il ne sait pas vraiment, tout dépendra de leur état, tout dépendra aussi s'ils y vont à pied, ou en il ne sait quoi. Mais au moins, ça permet de penser autre chose qu'à demain comme une date fatidique.
Quittant l'habitacle, chargés comme des mules, il tient toujours la main de la jeune femme et la regarde, détaille son profil, son nez fin, ses lèvres lui semble douce, son grain de peau paraît fin et doux. A nouveau il regarde ses lèvres, repense au baiser volé pour la faire déconnecter de la colère qu'elle avait ce jour là. Il n'a pas sut savoir si c'était doux, tiède... Johanna est Johanna.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Lun 31 Oct 2022 - 23:56
Attendre la nuit ? Elle n'imaginait même pas ça possible. Pour elle, la nuit est le moment le plus risquée, elle ne peut pas se permettre de s'y retrouver seule, elle pense que c'est même trop dangereux pour qu'elle l'envisage sérieusement. Et tant pis pour les étoiles, il y a des plaisirs qui doivent rester rares, comme la beauté, n'est-ce pas ? Et ton père est comment alors ? Demande-t-elle en essayant de se figurer à quoi il peut ressembler.

Est-ce qu'Orion tient plus de son paternel que de sa mère ? La question se pose. Elle glisse le regard vers lui alors qu'il la déleste de ses coussins, quand elle constate ses yeux sur elle, qui ne la quitte pas. Alors qu'ils reprennent la route en direction de leur ancienne place, la blonde fronce les sourcils : Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai quelque chose sur le visage ? Demande-t-elle sans cacher son trouble à Orion. Nerveusement, elle se passe la main dessus, en tentant de retirer ce que ça peut être. Puis, elle ramène quelques mèches derrière son oreille.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Mar 1 Nov 2022 - 11:47
Étonnamment Orion accepte pour une rare fois de parler de ses parents. De sa mère envers qui il essaye de ne pas être en colère. Après tout, il préfère aussi rejetter la faute sur Hanz. C'est plus simple en un sens. Il le sait, il doit avoir des torts, mais lesquels ?! Un soupire le quitte. Puis il sourit un peu. Penser à son père est plus douloureux. Il ne sait pas où il est, ni ce qu'il est devenu. C'est bien pire que de se dire et savoir qu'il est mort. "Je ressemble à mon père. Dans la loterie j'ai écopé de lui. La couleur des cheveux, la forme des yeux." il marque une pause puis reprend. " Mon père est navigateur. Il a fait des compétitions de voiles. Il m'a appris à naviguer. Pareil, j'ai participé à des courses de voiles. Il fallait que j'excèle dans le domaine." Un rire nerveux lui échappe, Min se rendant bien compte que de ses deux parents, ni l'un ni l'autre n'avait pensé à son plaisir à lui dans les activités auxquelles il avait participé. Il chasse rapidement ce fait de sa tête pour ne pas sentir un poids aussi lourd que sa carrure sur ses épaules.

Il observe alors Johanna, la regarde, l'admire. Repense à des choses, des actes. Il a cette envie poignante de l'embrasser. Parce que même si elle a sut lui donner de l'espoir, il ne souhaite pas non plus avoir de regret. Égoïstement, il a cette envie de rendre cette soirée particulière un peu plus particulière.

Il rit ensuite en la voyant frotter son visage et sent ses oreilles chauffer quand elle dégage son visage. "Rien. Je me demandais un truc. " Une nouvelle elle pause. Il arrive à leur emplacement, relâche le baluchon au sol et commence à le déplier pour les installer confortablement. "Je veux te proposer un truc, si on s'en sort, j accepte de faire pendant 24h ce que tu veux." Il sourit un peu, se disant qu'il pouvait se rendre serviable yt peu importe ce qu'elle allait demander il le ferait sans rechigner. Tournant son visage vers la blonde, tout en jetant un coussin sur l'epaisse couverture, il patientesa reaction.

× by lizzou.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Mar 1 Nov 2022 - 11:55
Et tu aimais la navigation ? Là encore, la question se pose, elle a comme un doute. Orion a suivi les passions de ses deux parents, et dans le lot, elle n'a pas l'impression que c'était vraiment ce qu'il voulait à l'époque. C'est étrange, elle ne comprend pas trop. Sa mère par exemple a voulu lui enseigner l'usage des armes à feux, mais jamais elle n'a sérieusement envisagé que Johanna se passionne pour ça. Pour elle, ça a toujours été la danse, et rien d'autres. Si tu avais pu faire ce que tu voulais, tu aurais fait quoi, Orion ? Demande-t-elle alors.

Elle est curieuse, en l'aidant à installer plus confortablement leur "campement". Elle se laisser tomber sur la couverture, tirant un plaid pour le passer autour de ses épaules. De sa main, elle tapote le coussin le plus proche pour le regonfler et s'allonger : Tu te demandais quoi ? Questionne-t-elle tout en s'exécutant, se figeant un temps dans ses gestes : C'est ta proposition ? De faire ce que je veux pendant vingt-quatre heures ? Elle fronce les sourcils, incertaine. Elle ne comprend pas. Et puis... elle ne sait pas ce que ça lui évoque. Pourquoi ?

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Mar 1 Nov 2022 - 21:01
Un rire triste, ou absent sort de ses lèvres à la réflexion de la jeune femme. S'il avait aimé ? Il ne sait pas, avec le recule, peut-être. "Quand on ne te donne pas le choix, tu es obligé d'aimer." Etait tout ce qu'il y avait à répondre. Il continue à installer le coin confort pour une dernière nuit tranquille. Songe un peu à tout et n'importe quoi avant de la regarder, esquisser un sourire et répondre sans réfléchir. "Le sport et le dessin !" Oui, le sport de combat par exemple, et le dessin. Il a laissé d'ailleurs son carnet à Lake Shore, mais s'ils s'en sortent il ne manquera pas de dessiner ce qu'il s'est passé.

Tout en se laissant aller à songer, il sourit en voyant Johanna faire son cocon. Il reste debout, arrangeant encore des choses, continuant à discuter. C'est étrange, avec elle il a envie de discuter, de continuer d'échanger, alors qu'avec d'autres... C'est bien tout le contraire. Puis lorsqu'elle l'interroge sur le pourquoi il lui propose ça, le brun se réjouis qu'il fasse nuit pour ne pas qu'elle puisse constater que ses joues deviennent rouge. "Pour te remercier. De ce que tu fais pour moi alors que rien t'y obliges." Prononce t'il doucement avant de se laisser tomber sur les couvertures à côté d'elle et se glisser sous la couette, se rapprochant de la demoiselle, juste pour se tenir chaud. Il regarde le ciel, craignant de croiser son regard, de voir son visage et ses lèvres qu'il souhaite goûter même chastement. L'idée est bien trop récurrente alors il fixe plus intensément le ciel jusqu'à soupirer pour se retenir de céder.

× by lizzou.
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Mar 1 Nov 2022 - 21:49
J'imagine qu'on arrive à se satisfaire des choses qui nous arrivent, même si ça n'est pas pour nous à la base, souffle-t-elle. Comme elle a toléré la prostitution, a essayé de s'y complaire, a tenté de ne pas se dissoudre là-dedans alors que ça la détruisait de l'intérieur. C'est surtout dommage, ajoute-t-elle. Il a raison, quand on n'a pas le choix, on apprend à faire avec. A aimer, dans certains cas. Elle pince les lèvres en essayant de le discerner à travers la nuit : Tu dessines du coup ? La tête posée sur le coussin, elle le scrute sans vraiment le voir.

Et à ses mots, se sent soudainement minuscule. Tu n'as pas à me remercier, tu fais la même chose, lui souffle-t-elle un ton plus bas. C'est finalement plus simple de lui parler de cette manière, c'est en tout cas ce qu'elle saisit : Tu essaies de me protéger, des autres et de moi-même, ce n'est pas rien, elle en a conscience : Tout le monde n'est pas assez patient pour faire ça, tu sais ? Elle s'est sentie trop souvent abandonnée, trahie, laissée. Sa soeur est la plus loyale, mais les autres ? Ce que je veux alors ? Demande-t-elle d'un ton qu'elle veut complice : Et ça doit commencer après ? Et s'ils sont morts à ce moment-là ?

Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Mar 1 Nov 2022 - 22:21
A l'entendre il comprend un peu, du moins saisit qu'elle aussi pour certaines choses elle n'a pas eu le choix, et que la force d'adaptation est donc grande. Il pince ses lèvres puis souffle. "Sauf que c'est ainsi, et l'humain s'adapte." A quel moment cette discussion avait-elle pris un tour aussi sérieux à la lisière du tragique et du drame ?! Il n'en a aucun souvenirs. Mais au moins peut-il la comprendre, et la soutenir comme il le peut, avec les moyens du bord. "Oui. Mon carnet est dans la chambre à Lake Shore. Si... Si on s'en sort je te montrerai." Encore un espoir, comme si leur vie se résumait à si peu, et encore une fois il planifiait des choses, s'ils s'en sortent le programme serait chargé.

Puis, une fois bien installé, la conversation se prolonge et Orion parvient à lui dire ce qu'il a sur le coeur, ou à l'esprit du moins. Il sourit doucement, tourne son visage vers le sien, puis se redresse finalement afin de mieux la discerner dans l'obscurité de cette nuit qui commence lentement à devenir fraîche. Oui, il veut la protéger, faire en sorte qu'elle se sente comme tout le monde, qu'elle soit libérée plus ou moins de son lourd fardeau. Il inspire, puis cligne des yeux a ses mots. Est-ce qu'ils sont obligés d'attendre après ? Non, enfin pas forcément. Il reste un peu silencieux, juste le temps de prendre le temps de la réflexion pour une fois. "Ouais ce que tu veux, et... Non, après tout, on ne sait pas si on vivra demain soir. Mais avant... Avant que tu demandes quelque chose, juste ferme les yeux." Le ton se veut rassurant et confiant à la fois. Alors le jeune homme patiente et plisse les yeux sur son visage pour constater qu'elle les a clos. Alors il inspire, se donne du courage, se disant aussi qu'il risque de se manger une claque monumentale, mais tant pis. Demain il sera peut-être mort.

Lentement, avec prudence il vient placer une main de part et d'autre de la couverture, aux abords du corps frêle de son amie. Il la surplombe et la regarde, le souffle court, le coeur battant bien trop fort à son goût. Orion décide de mettre tout cela sur le compte du stress. Oui c’est juste le stress. Il inspire une nouvelle fois, sent le souffle tiède de sa cadette frapper le sien, sent son parfum frais, la chaleur légère qui se dégage de ses joues, puis dépose finalement légèrement ses lèvres sur les siennes. C'est doux. Tendre. Il en est surprit, et presse légèrement plus ses lipes contre ses lèvres, un simple baiser, comme pour se faire une promesse pour leur survie demain. Orion a chaud, doucement ses joues deviennent rouge aussi, cela fait des années qu'il n'a pas donné de baisers à une fille, à une femme et ça le chamboule. Tant et si bien qu'il finit par se reculer, soudainement bien trop timide pour la regarder et reste assit à fixer l'horizon, le palpitant frappant toujours dans sa poitrine.

× by lizzou.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   
- Ain't the same as when you left me -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant