The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Ain't the same as when you left me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3223
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Mar 1 Nov 2022 - 23:10
J'ai hate de voir ça, souffle-t-elle avec un sourire dans la voix qu'il ne peut pas louper. Finalement, Orion décrète qu'il n'y a pas besoin d'attendre. Sans doute parce que si demain ils meurent, alors tout ça n'aura été qu'un rendez-vous manqué. Johanna sent son coeur se serrer, impossible d'oublier la discussion avec sa sœur. Elle pince les lèvres et soupire, quand il lui demande une faveur : Que je ferme les yeux ? Demande-t-elle d'une petite voix troublée en le scrutant. Pourquoi ? Euh, d'accord, articule-t-elle, un peu troublée forcément.

Elle s'exécute, le souffle court, peut-être un peu nerveuse. Elle ne sait pas à quoi s'attendre et le temps lui semble plus long. Ses poings se serrent dans la pénombre, ses ongles se plantent dans sa paume, jusqu'à ce qu'elle sente les lèvres d'Orion sur les siennes. Le premier contact semble hésitant mais doux. Puis, il se transforme, et elle qui s'est tendue avec impatience a l'impression de sentir son palpitant se dissoudre doucement en elle. C'est une douce chaleur qui l'accapare alors qu'elle lui rend son baiser, désormais un peu plus appuyé. Et trop court à son goût.

Il se recule d'un bon, se détourne. Elle n'a que le contour de sa silhouette pour le remarquer. Sans oser respirer encore, la blonde hésite sur la marche à suivre. Je dois attendre après-demain alors ? Demande-t-elle d'une petite voix, les joues chauffées soudainement par un plaisir assumé d'être embrassé et... Une sorte de culpabilité peut-être. Est-ce qu'on peut en profiter maintenant ? Demande-t-elle timidement. J'ai... J'ai besoin de vivre maintenant, ajoute-t-elle alors que son regard clair se plante sur lui, qu'elle fixe intensément.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 255
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Mer 2 Nov 2022 - 8:16
Il a hésité, mais après tout, il n'a qu'une seule vie, demain sonnera peut-être l'heure de son glas. Il a voulu de manière égoïste, sans affronter directement le regard de Johanna mettre fin à cette envie qui le ronge depuis un moment : l'embrasser. Ce soir en est la bonne occasion, le bon moment, demain il peut mourir presque tranquille si tel est son destin funeste. Mais c'est bien évidemment sans compter le fait qu'ils ont prévu d'autres choses après.

L'échange est court, il la sent tendue, normal après tout; un type qu'elle ne connaît que depuis quelques mois lui demande de fermer les yeux sans rien dire d'autres, et l'embrasse. Mais c'est quand il la sent lui rendre le second baiser un peu moins léger, que son palpitant décide de danser la gigue dans sa poitrine. Infernal celui-là !
Le baiser est certes de courte durée, mais Orion ne souhaite pas la brusquer, de crainte qu'il ne dérape, que ça n'aille plus loin alors qu'il ne lui a rien demandé avant. Il ne veut pas être comme ces connards qui ont abusé d'elle. Orion vaut mieux que cela.

S'écartant rapidement, les joues chaudes et sûrement de couleur cramoisie il fixe droit devant lui, il sait aussi qu'il la laisse un peu dans l'incompréhension, mais aucun mot ne sort, rien, c'est comme bloqué au fond de sa gorge. Puis, Joe brise le silence, il mordille sa lèvre, joue avec son piercing, inspire à fond et sourit légèrement. Le son de sa voix semble différent mais c'est adorable aussi, elle lui demande la permission de ne pas attendre. Lui avoue qu'elle veut vivre. Maintenant. Alors il déglutit, se tourne vers elle, esquisse un sourire et souffle. "On va pas attendre." En effet, autant continuer d'appuyer sur le bouton qui enclenche tout cela. Au moins si demain ça tourne mal ils auront passé un agréable moment.

Le brun saisit alors délicatement le visage de la blonde, caresse sa joue de son pouce, bouge un peu et l'enjambe afin de la surplomber avant de déposer son front contre le sien, la regarder quelques instants, le coeur battant à tout rompre avant de revenir prendre possession délicatement -mais sans hésitation - ses lèvres et l'embrasser avec une infinie tendresse. Ne regrettons rien.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3223
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Mer 2 Nov 2022 - 12:16
Ils ne vont pas attendre. Si une pression nouvelle et intense tombe sur ses épaules, paradoxalement, Johanna a l'impression de mieux respirer en même temps. Elle entend qu'elle va pouvoir le goûter à nouveau, et voilà qui réalise un vœu pieu qu'elle a eu quelques temps avant. Dans la confusion de ses pensées et de ses émotions, être avec Orion n'a jamais été autre chose qu'une constante rassurante ces derniers temps. Elle sait qu'il sacrifie beaucoup pour elle. Et avant qu'il réalise que c'est trop, elle veut pouvoir lui rendre et en profiter un peu. Juste un peu.

Redressée, il s'approche d'elle et elle a le réflexe de venir passer une main sur sa taille. Une autre sur sa nuque pour l'attirer plus fermement à elle. Ses doigts se perdent un temps dans ses cheveux, elle ne peut s'empêcher de sourire silencieusement, les yeux fermés. Apaisée étrangement. Soulagée de pouvoir se ressentir entièrement. Elle ne parviendrait pas à se faire comprendre sur tout ça, mais elle l'éprouve avec une intensité nouvelle en reprenant sa bouche avec tendresse. C'est peut être la première fois qu'un baiser lui tire une telle émotion.

Peut etre a-t-elle l'impression qu'il la voit vraiment. Qu'elle n'est pas un symptôme de plus, qu'elle lui parle vraiment. Dans le chaos de son crâne et de son cœur, Orion semble s'être fait une place particulière. Elle l'attire à elle, en se laissant retomber contre la couverture. Les baisers se font plus pressant. Elle a juste le réflexe de les recouvrir tous les deux de la couette qu'il a ramené, comme pour les protéger. Ses doigts relâchent le tissu, se nouent au haut du garçon avant de se frayer un chemin dessous. Elle ressent le besoin impérieux de toucher sa peau.

Elle sait que c'est absurde. Mais sans lendemain, avec seulement l'espoir en consolation, elle n'a pas envie d'attendre. Elle lui a dit. Elle veut vivre. Le souffle court, elle cherche son regard un temps, puis ses lèvres des siennes. Mais sa bouche s'aventure sur sa joue, sa mâchoire. Son cou. Elle vient l'éteindre fermement, en parvenant à passer ses jambes autour de sa taille pour le ramener contre elle. Ce n'est qu'une parenthèse, peut être, elle n'en sait rien. Mais il y a quelque chose d'urgent et d'impératif à la vivre.



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 255
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Jeu 3 Nov 2022 - 19:45
Le brun ne sait réellement ce qu'il se passe. Mais il a envie de l'aider à vivre, à se sentir entière. Il a aussi envie de goûter à ses lèvres qui le perturbent depuis un moment. La dernière fois c'était avec rage et inquiétude, alors il n'a pas su en saisir la texture et la douceur. Cette fois-ci est totalement différente. Il prend le temps, il accepte sa condition, son envie de recommencer. Même si c'est lui qui a intimé le premier échange, Johanna ne l'a pas repoussé. Il en est étonné, mais est-ce que plus tard elle va le rejeter ? Il n'en sait rien, et l'idée même se prendre la tête et douze milles réflexions dessus ne le tente absolument pas en cet instant précis.
Instant étrange et comme suspendu hors du temps, où le décor autour semble avoir formé une bulle protectrice pour que sûrement l'un et l'autre savourent pleinement le moment.

Orion, agit, sans réfléchir, il suit son corps, les battements de son coeur aussi, cette envie irrésistible de profiter, peut-être de ses derniers instants. Alors, lorsqu'elle saisit sa nuque de ses doigts froid, il frissonne, quand il passe au dessus d'elle, il en a le souffle coupé, et ce n'est rien, ou presque rien. Ce ne sont que des baisers échangés entre deux jeunes personnes qui se côtoient depuis plusieurs mois, qui réfutent et refusent peut-être un attirance mutuelle. Voilà c'est ça, c'est une attirance n'est-ce pas ? Un besoin de se sentir vivant, parce que la situation peut aussi jouer en sa défaveur. C'est bien ce que se répète Orion. Il est attirée par Johanna. Elle est jolie, mignonne, vigoureuse, certes elle a ce soucis d'entendre des voix, elle peut se montrer arrogante, violente, boudeuse. Mais au delà de cela, il y a celle qui est présente pour aider, qui est empathe, elle peut être douce aussi. Johanna est aussi une femme fragile, et il veut la protéger, au mieux avec ses petits moyens.

Mais là, il se laisse envahir par l'émotion, le fait qu'il soit des plus proche d'elle, qu'il la sente l'enserrer avec ses jambes, le forçant à se coller doucement à elle. Il a peur de respirer trop vite sous l'effet produit. Mais il caresse sa joue, ses lèvres, répond à ses baisers, clôt ses yeux pour mieux sentir et ressentir ce qui s'exprime en lui. Une envie de continuer à l'embrasser jusqu'au moment où il sent sa main passer sous son haut, qu'un frisson s'empare de son échine et qu'il vienne saisir sa main rapidement en la regardant. Pas le dos. Non, il ne veut pas qu'elle touche son dos, il n'est pas prêt, enfin pas comme ça.

Le souffle court, chaud, il la regarde et sourit puis dépose sa main sur son ventre sous son t-shirt. Là c'est bien. Puis sans lâcher sa main, tandis qu'il se tient sur l'autre posée près d'elle, il descend sur ses lèvres pour l'embrasser avec plus d'envie, venant inviter sa langue à valser langoureusement avec la sienne quelques instant. Puis, glissant à son tours ses embrassades sur sa joue, sa mâchoire fine, son cou. Il la relâche, et de sa main libre, il soulève son chandail pour caresser sa peau qu'il découvre douce et chaude sous ses doigts. Il la découvre doucement, guettant ses réactions. Elle peut le repousser, il comprendra, ne lui en voudra pas. Et pour lui laisser ce choix, il progresse lentement, la regarde avec un infini respect et une grande douceur. Il la voit Elle. Il voit la blonde comme elle est-, et comme elle a toujours été à ses yeux en réalité. Une femme avec ses soucis mais courageuse.

Parvenant lentement mais sûrement plus haut, il ne la déshabille pas, il ne veut pas la brusquer. Prendre le temps même s'il n'y en a que peu, profiter, découvrir, ce seront peut-être ses derniers souvenirs, alors il ne veut pas oublier, il souhaite les graver en sa mémoire, apprendre ses formes, même à l'aveugle. Connaître le galbe de sa poitrine sous sa main, croiser son regard encore et encore, sentir son souffle frapper le sien. Orion souhaite tout cela en cette courte nuit.


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3223
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Jeu 3 Nov 2022 - 22:06



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 255
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Sam 5 Nov 2022 - 8:19


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3223
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   Sam 5 Nov 2022 - 21:07



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ain't the same as when you left me   
Revenir en haut Aller en bas  
- Ain't the same as when you left me -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: