The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

There is no goodbye, only a see you very soon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Jeu 10 Nov 2022 - 12:17
- J’savais que tu dirais ça…, qu’elle aurait préféré les voir rester, c’est naturel de sa part, je… j’sais pas si tout le monde partage ton avis…

En tout cas, pour être honnête, ils ont « un peu » emmerder le Conseil avec Joachim. Ils se sont ouvertement opposés et refusé leur autorité. L’Islandaise fait une moue navrée en haussant les épaules. Son comportement met certainement Lara dans l’embarras, qui doit avoir bien assez d’une fille spéciale.

- J’ai plus vu ma maman depuis que je suis partie d’Islande, mais… t’es la personne la plus proche d’une mère que j’ai connu, et ça changera pas, déclare Isalín un peu émue, j’sais pas si on se reverra vite mais… je t’oublierai jamais ; ég elska þig, termine-t-elle dans sa langue natale.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Mar 15 Nov 2022 - 15:11

La maman se mord l’intérieur de la joue. Il est vrai que les jeunes ont fait beaucoup de vagues dernièrement auprès du Conseil. Elle n’a pas pu prendre leur défense comme elle l’aurait souhaité et sa dernière absence a été comme le coup de grâce à une situation déjà difficile. Du moins, aux yeux de Lara.

- On peut avoir des différents et c’est normal dans les relations humaines, mais je reste persuadée que personne ici ne souhaite vous voir partir réellement.

Pas ces jeunes du moins. Pas Isalin et Joachim. Sa gorge se serre un petit peu, mais Lara garde le contrôle. Il le faut. Aussi difficile que ça soit, ils ont besoin de faire leurs propres expériences. Même dans ce monde de malades… On ne refera pas le passage à l’âge adulte après tout.

Puis, avec ce qu’ajoute Isalin, Lara ne se retient pas de la prendre à nouveau dans ses bras, émue.

- Tu es ma fille à mes yeux et ça ne changera jamais. Je t’aime ma chérie. Il faudra me faire la traduction cependant. Un petit rire s’échappe d’ailleurs des lèvres de la maman se disant. On va se revoir vite ! Et si jamais vous avez un quelconque souci, n’hésitez pas. Vous revenez. C’est aussi ça la famille, on s’entraide même quand on est pas d’accord sur tout. Ne l’oublie pas mon cœur.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Jeu 17 Nov 2022 - 13:47
- Je t’aime, lui dit-elle dans un souffle, ça veut dire « je t’aime ».

Pour le reste, elle serre fort sa « maman » dans ses bras, une dernière fois avant… elle ne sait pas trop quand. La jeune femme était persuadée de partir pour toujours mais maintenant que Lara insiste, elle ne sait plus… et elle aura forcément envie de la revoir.

- Je n’oublie pas et promis : on repassera !

Ils reviendront comme adultes libres, avec des tas de choses à raconter et des tas de souvenir à partager. Un sourire fend le visage de l’Islandaise, qui s’écarte doucement de son aînée.

- Faut que j’y retourne. Les préparatifs, tout ça…

Dur dur de couper l’entrevue. Mais elles n’ont pas vraiment le choix… rendez-vous dans l’avenir.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Mer 23 Nov 2022 - 20:28

- Je t’aime aussi ma chérie. Souffle en retour la maman émue. Chagrinée et à la fois fière, il est difficile pour Lara de digérer tous ces changements rapides.

Le départ d’Isalin étant le plus difficile dans son cœur éprouvé. Elle lui promet d’ailleurs qu’elle n’oubliera pas qu’elle a la possibilité de revenir, que même s’ils ne s’entendent pas parfaitement avec le reste du Conseil, qu’ils font partis de cette communauté dès qu’ils souhaiteront y revenir. Comme une famille. Les mots font d’ailleurs toujours écho dans son esprit.

Le sourire de sa fille lui en arrache un, quelque peu à contrecœur. Elle la voit cette étincelle dans les prunelles de la jeune femme, celle qui la pousse à vouloir voler de ses propres ailes, qui lui susurre des scénarios idéaux aux oreilles et qui cache les possibles drames à venir.

- Oui, il faut tous nous préparer, mais avant… Elle attrape une dernière fois Isalin pour la serrer bien fort contre elle et la couvrir de baisers en exagérant les choses de façon comique.

La blonde veut entendre le rire de sa fille, car qui sait combien de temps il leur faudra pour se revoir. Elle fait mine de vouloir la rassurer, mais c’est elle-même qu’elle rassure par tous ces gestes… Difficile, mais Lara se décide enfin à relâcher Isa, la couvant d’un regard plein d’amour et d’inquiétude.

- On se revoit très bientôt ma puce. C’est une promesse, car il est hors de question de se dire adieu.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   
- There is no goodbye, only a see you very soon -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2