The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

There is no goodbye, only a see you very soon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: There is no goodbye, only a see you very soon   Dim 30 Oct 2022 - 21:38
Octobre 2022

Le camp est en ébullition. Tous se préparent comme ils le peuvent et font leurs valises. On essaie de laisser le moins de choses derrière, on essaie de garder la tête froide malgré les émotions fortes.

Certains restent, d’autres partent, d’autres déménagent simplement. Lara a le cœur dans un étau. Tout se passe à une vitesse folle et elle a appris qu’Isalin allait rester se battre. Il faut qu’elle lui parle. Juste… qu’elle la voit. Bien sûr son cœur de maman espère qu’elle changera d’avis, mais elle connait sa fille…

Dans les cas et viens incessants tout autour d’elle, Lara cherche Isalin.

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Lun 31 Oct 2022 - 17:19
Cette fois, elle ne partirait pas sans dire au revoir à sa mère. C’est maintenant qu’elle sait que leurs routes se séparent que la jeune femme assume de la surnommer ainsi. Elles ne se sont pourtant pas connues si longtemps, mais Lara est entrée dans sa vie à un moment charnière. Isalín a grandi grâce à elle, elle est devenue une femme grâce à elle. Une adulte.

En cherchant son aînée dans le camp qui s’agite, elle est nerveuse. C’est comme voir son environnement se découdre autour d’elle, c’est la première fois qu’elle vit ça. L’Islandaise a déjà démonté des bivouacs temporaires ou vu des refuges tomber, mais ça… c’est différent, et autrement plus intense.

- Lara ! L’appelle-t-elle quand elle aperçoit la blonde.

La jeune femme arrive devant sa figure maternelle. Elle hésite un instant, puis la prend dans ses bras. Longtemps, elle la serre contre son cœur. Car c’est peut-être la dernière fois qu’elles se voient. Car peut-être que bientôt, l’une d’elle ne respirera plus.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Mar 1 Nov 2022 - 16:19

La maman reconnait la voix de sa fille et rapidement son regard clair la repère. Isalin hésite un petit instant, mais vient étreindre sa mère. Lara la serre contre elle et ferme les yeux, comme pour reprendre le contrôle sur les larmes qui menaçaient de se former soudainement. Elle n’a pas envie de la lâcher, pas envie de la laisser partir, mais Isalin est une adulte qui fait ses propres choix désormais.

Se reculant un petit peu, Lara enveloppe le visage de sa fille de ses mains et caresse tendrement ses joues du bout de ses pouces.

- J’espérais te voir avant… Ce n’est pas la jeune femme qui l’en a averti, mais les nouvelles vont vite dans cette communauté.

Wandering and surviving

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Sam 5 Nov 2022 - 0:39
Les mains de Lara qui enveloppent son visage sont chaudes et réconfortantes. Elle a envie de s’y lover et de fermer les yeux. Un petit rire enfantin lui échappe sous le coup de la nervosité, puis un demi-sourire ourle la commissure de ses lèvres.

- J’serai pas partie sans t’dire au revoir cette fois !

Isalín essaye de se montrer détachée, comme si elle ne partait que pour une mission anodine d’où elle sera revenue dans la journée. La réalité est toute autre. Elle court au-devant de quelque chose qui la dépasse un peu, mais qu’elle referait tous les jours, si Joachim avait besoin d’elle.

- J’flippe un peu en vrai… j’ai jamais fait ça et… j’sais pas si j’ferai bien. Enfin, on m’a expliqué le plan et tout, mais moi mon truc c’est de piller des maisons, d’chiper des trucs sous l’nez des monstres ou… voilà ! C’est le stress qui la fait causer vite, ça sort tout seul, là c’est énorme un peu… enfin j’veux dire, je gère, hein ! Mais c’est… beaucoup.

Elle reprend enfin sa respiration, adressant une moue navrée à sa mère de cœur.

So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Sam 5 Nov 2022 - 16:57

C’est un sourire tendre et triste que Lara offre à Isalin lorsque cette dernière lui assure qu’elle ne serait pas partie en douce cette fois. Elle part néanmoins et le cœur de la maman est tordu de douleur.

- Merci ma chérie. La blonde pose d’ailleurs un gros baiser sur le front de sa fille.

Les mains de la maman glissent des joues aux bras de la jeune Islandaise. Impossible de rompre le contact. Lara écoute sa fille lui expliquer qu’elle a peur, même si elle tente de se donner l’air d’être confiante.

- C’est normal d’avoir peur. C’est grave ce qui nous arrive. C’est risqué de se battre, encore plus contre ces gens. Tu es courageuse de rester ma chérie. Je ne te mentirai pas, j’aurais préféré que tu viennes avec moi, mais je respecte ta décision et tes motivations. Protéger les siens, rester auprès de Joachim. Promets-moi de faire attention. De ne pas prendre de risque inutile. De ne pas céder à l’impulsivité. On a tendance à ne pas réaliser que ne sommes pas invincibles…

Surtout lorsqu’on est jeune…

Wandering and surviving

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Sam 5 Nov 2022 - 23:59
- J’suis jamais impulsive moi ! Rétorque-t-elle pour essayer de dédramatiser.

Mais l’inquiétude de sa tutrice est légitime, tout comme sa propre peur de savoir qu’elle se lancerait dans une exode pas moins dangereuse que leur bataille. Isalín se pince les lèvres, puis dit d’une petite voix :

- J’me contenterai d’faire ce qu’on me demande. Et… j’aurais pas un rôle très important, j’pense pas qu’il m’arrive grand-chose, t’sais ?!

Ce ne sera pas l’héroïne de ce combat, elle le sait, et elle n’a pas envie de l’être. Une fonction annexe, ça lui va parfaitement ! Un nouveau silence passe, puis…

- Je… t’sais, j’suis pas sûre qu’on revienne après. J’veux dire… avec Joachim, peut-être Kaya, on va sans doute tenter notre chance d’notre côté. Alors…

Alors ce n’est pas un au revoir. C’est probablement un adieu.

Titres:
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   Mar 8 Nov 2022 - 19:56

- Le risque est là, même juste en sortant des défenses de Fort Nisqually. Pas qu’elle veuille entailler la confiance de sa fille, mais il ne faut pas s’aveugler de naïveté non plus.

Jamais Lara n’aura l’esprit tranquille, même si le tempérament d’Isalin n’a rien à voir avec celui de Zelda, par exemple. La suite lui tord le cœur sans ménagement. Elle s’en doute, et ce depuis que la jeune islandaise était partie à la rescousse de Joachim. Elle s’en doute depuis son retour et vu le résumé qu’on lui a fait. Pour autant, la maman avait préféré l’entendre de la bouche de sa fille.

Était-ce Selene qui avait lancé la tendance ? Joachim plutôt ? Est-ce que ça servirait à quelque chose de troubler le ou la première à avoir décidé de reprocher tout au Conseil ? Isalin prend sa propre décision. Même si elle lui semble idiote comme décision, Lara ne peut se mettre en travers de son chemin.

- Je ne mentirai pas, j’ai vu venir ta décision de loin. Souffle-t-elle. Quand bien même je te dirais que vous êtes plus en sécurité avec nous et que la vie est plus facile dans un groupe comme le nôtre, je respecte aussi ton choix. Tu as besoin de voir et de voler de tes propres ailes.

Même si de nos jours, cela est fort dangereux, que ça ne pardonne pas comme autrefois. Lara ne lui fera pas l’affront de croire qu’elle a peut-être été influencée par Joachim. Enfin, seulement par son amour pour le jeune Greene, mais pas autrement.

- Vous serez toujours la bienvenue pour revenir, si un jour vous le voulez. Elle aimerait que ce soit plus tôt que trop tard, mais ce n’est pas de son ressort.

Wandering and surviving

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is no goodbye, only a see you very soon   
- There is no goodbye, only a see you very soon -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant