The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Disappearances...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Sam 5 Nov 2022 - 16:37
Il faut se rendre à l'évidence, s'ils étaient à proximité du lac alors nous les aurions déjà repérés. De fait, je fais demi-tour avec ma monture et nous suivons donc la marche pour continuer de progresser en suivant l'indication de Julian concernant les traces repérées au sol. Cela ne me dit rien qui vaille, et je ne peux m'empêcher de sentir cette angoisse grandissante au creux de mon ventre.

Nous prenons la direction du second lac, mes yeux glissant sur les alentours, alerte à la moindre chose qui pourrait paraître anormale dans cet endroit. Cependant, avec la présence du brouillard, il est réellement très complexe de parvenir à repérer quelque chose. M'écartant légèrement du groupe, pour prendre la direction des maisons que l'on peut discerner plus loin, je finis par m'arrêter lorsque mon regard capte quelque chose au sol.

Des traces de pneu, par là. Cela semble se diriger vers la maison là-bas. Je vais aller voir. Sans même leur laisser le choix, je fais avancer Jolene tout en récupérant mon fusil pour l'avoir entre mes mains. On ne sait jamais ce que l'on peut trouver, après tout. D'autant que je ne suis pas forcément la plus expérimentée à l'extérieur. Cela ne m'empêchera pas pour autant de faire tout mon possible pour retrouver les miens.

Spoiler:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Sam 5 Nov 2022 - 16:52
Point positif, personne cherche à remettre en question ce que j’ai pu voir. Faut dire que là, le moindre indice, le moindre petit truc est précieux, surtout si ça peut nous mettre vraiment sur leur piste. Et c’est dans un silence pesant que je remonte à cheval avec Salem, préférant presque me focaliser sur mon malaise avec ce type de transport plutôt que l’inquiétude que je ressens à mesure que passent les secondes.

Mais on va les retrouver. On doit les retrouver. Les vingt minutes jusqu’à l’autre lac me semblent pourtant interminables. La brume autour de nous m’arrache un frisson et je me contente d’un bref hochement de tête aux paroles d’Hazel.

Allegra trouve rapidement d’autres traces et, quand elle annonce qu’elle va aller voir, je souffle un « attend… » sourcils froncés. « Il y en a encore d’autres. Elles sont différentes. Regardez… » Je les désigne du doigt avant de relever la tête pour essayer de deviner à peu près dans quelle direction elles vont. « On dirait qu’elles vont du côté du parking, au nord. » J’ai pas spécialement envie qu’on fasse deux groupes mais là, ça va peut-être être nécessaire si on veut pas se faire prendre à revers. « Ce serait bien qu’on aille vérifier des deux côtés. » J’attends que les autres confirment ou pas, surtout s’ils repèrent d’autres trucs qui pourraient nous orienter, ce serait pas mal.

Spoiler:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Sam 5 Nov 2022 - 17:16
Elle sent son cœur se serrer, plus ils approchent de la zone, plus elle a l'impression que cette impression est concrète. La gorge nouée, ils parviennent a une nouvelle zone. Les constatations de Julian et Allegra sont la pour creuser un peu plus l'inquiétude que lui pèse sur l'estomac. Elle a l'intime conviction de revoir des choses qu'elle a connu des années avant. Des scènes de crimes concrètes, des images qui s'imposent dans son esprit. Les mâchoires serrées, la brune ne sait plus quoi en penser et en même temps, à l'impression qu'il n'y a pas d'autres solutions.

C'est forcément ça.

Eux.

Elle pince les lèvres, le souffle court à cause de la tension, la certitude au cœur qui vient l'étrangler de plus belle. Ce n'est pas possible... Pas eux. Pas eux, putain... elle scrute la scène avec la certitude que quelque chose de terrible s'est passé ici, mais surtout quelque chose dont elle a eu l'habitude pendant des mois et des mois à Portland. En rentrant, je dois partir voir une connaissance, Sebastian lui a assuré veiller à la sécurité de l'état. Il n'a pas pu manquer une avancée des Oblivions dans la région. Elle doit se tromper...

Elle veut se tromper.

Mais ses tripes lui hurlent qu'il n'y a pas d'erreur possible.

Go ahead
Make my day

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Lun 7 Nov 2022 - 23:27
Se retournant légèrement vers Tariq, qu’elle ne sentait pas à l’aise, elle lui sourit doucement. « On peut te chercher un vélo, tu sais ! »Elle lui aurait bien proposé son scooter, mais il était trop bruyant pour ce qu’ils faisaient. Mais plus la brume se faisait épaisse et persistante autour d’eux, plus elle se disait que ça aurait pu être une meilleure idée, malgré l’attention que le bruit attirerait sur eux. Ils auraient été plus vite. Et si les autres semblaient à peu près savoir où ils se rendaient, elle était plutôt déboussolée, ne parvenant pas à se repérer du tout dans le brouillard qui les entourait. « Tu vois quelque chose ? » Peut-être qu’il s’en sortait mieux qu’elle.

Faisant signe à son ami de descendre et de tenir Plume, elle descendit elle-même, prête à observer les différentes traces signalées par Allegra et son parrain. Plissant les yeux, elle s’approcha d’Ana-Lucia. « Tu vas bien ? Tu as vu quelque chose ? » Elle savait que son parrain et Jayden ne l’appréciaient pas, mais elle n’avait jamais rien fait contre elle, et elle semblait réellement bouleversée. La regardant d’un air inquiet, elle grimaça à l’idée de faire deux groupes. « Ana-Lucia, Tariq et moi, on peut aller d’un côté, et vous de l’autre. » Julian irait forcément avec Hazel, et la métisse doutait qu’Allegra s’éloigne de sa fille – à tort, peut-être.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Jeu 10 Nov 2022 - 21:21
Tariq n'était jamais bien à l'aise sur le dos d'un animal. Qu'Amy soit donc en charge de guider l'animal était préférable. La seule difficulté, c'est qu'il ne se sentait pas suffisamment bien, que ce soit pour la situation où le voyage à cheval, pour pouvoir être efficace. Heureusement, d'autres l'étaient.  

Deep Lake est un peu à l'écart et Tariq ne voit pas grand chose. Le brouillard lui donne l'impression que rien ne peut être vu de l'autre côté. Allegra et Julian sont en mesure de voir différentes traces de pneu et il est inévitable de se séparer.

- Attends.

Dit-il à l'intention d'Allegra. Il voulait au moins que tout le monde soit d'accord avant. Descendant de sa monture, non sans un certain soulagement, Tariq s'approcha d'Ana-Lucia, à la suite d'Amy, qui ne semblait définitivement pas rassuré. Ses mots indiquaient clairement qu'elle savait quelque chose. Ou pensait le savoir?

- A quoi tu penses ?

Il fallait être honnête et complétement ouverts. La moindre information était importante. Son regard dévia sur Amy.

- Je ne suis pas pour la séparation. Le brouillard ne donne aucune visibilité et c'est dangereux. Mais on ira plus vite. Il faut s'assurer de garder le contact. On a pas de talkie...

Ni de téléphone qui fonctionne. Évidemment. Un coup de feu serait trop dangereux aussi.

- On va vérifier chacun des endroits. 30 minutes chrono puis on se retrouve ici.

Spoiler:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Lun 14 Nov 2022 - 17:54
A quoi je pense ? Elle se fige, relève les yeux vers Amy et finalement vers Tariq. Une pointe de désespoir dans l'oeillade qu'elle leur offre, elle secoue la tête : Ceux sont des scènes que je connais, auxquelles j'ai déjà participé, explique-t-elle. Elle peut compter chacun des massacres qu'elle a vu, c'est pour ça que cette impression de déjà-vu la hante actuellement. De savoir que Matias peut être pris par eux, ça la rend parfaitement folle. Ce connard de Barron Rouge m'a assuré veiller à ce que les Oblivions ne passent pas dans l'état ! Lâche-t-elle alors.

Sur les nerfs, elle perd ses nerfs, mue par la douleur de le réaliser. Elle lui a fait confiance, a cru à ses beaux discours, sa grossesse l'a aussi tenu loin de ces questions pendant de longs mois. Et maintenant ? Maintenant, son enfant ne connaitra sans doute jamais son père : Tout ça pour quoi ? Pour qu'au plus proche, ils raflent quatre personnes du groupe ? Elle s'est faite avoir comme une bleue, c'est évident. Elle aurait dû le voir venir, faire quelque chose, agir avant ! Ils vont se faire massacrer si on ne les rattrape pas, explique-t-elle, la voix vibrante de rage. Et puis, elle regarde les autres et... Si ce n'est pour Julian et Tariq, aucun ne fera le poids face à ces monstres : S'ils atteignent Portland, ils sont foutus...

Go ahead
Make my day

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Lun 14 Nov 2022 - 18:09
Maman voit des traces aller vers le sud, Julian lui vers le nord. Ils ont l’œil, parce que moi j’ai du mal à y voir clair avec cette brume. Maman part déjà vers le Sud, mais Tariq tente de la retenir. Je comprends maman, elle veut sans doute encore plus retrouver Matias que nous tous réuni, mais mon frère à raison de nous retenir. J’avoue que le commentaire d’Ana pique ma curiosité nerveusement.

Les Oblivions. Je me fige sur place, le sang glacé dans les veines.

Les Oblivions, ce groupe de malade qui vient de Portland.

J’ai déjà des larmes qui menacent de brouiller ma vue. Ce n’est pas le moment de pleurer, il faut chercher les autres à tout prix ! Je ne peux pas m’arrêter. Je ne peux pas réfléchir. Il faut juste que je cherche.

- On fait comme Tariq à dit alors. Maman, moi et Julian on va voir la maison, vous allez voir le stationnement au nord. Dans trente minutes, on se rejoint ici. Si les autres ne sont pas là, on se rejoint là où ils sont allés.

Il nous faut des talkies. C’est juste… impossible de faire sans à partir de maintenant. Je regarde maman et on se met rapidement en route.

Au bout de quelques minutes, nous sommes tous les trois tout près de cette propriété délabrée. La première maison sur notre route est complètement effondrée sur elle-même. Les traces elles continuent vers l’autre maison. J’arrête Moo et me retourne vers maman.

- Si on descendait ? Juste pour ne pas être remarqué trop rapidement… au cas où… Il vaut mieux que si les Oblivions sont encore là, que nous les surprenions et pas l’inverse.

Au niveau du stationnement, vous découvrez plusieurs carcasses de voitures. Certaines en meilleur état que d’autres, mais toutes définitivement abandonnées. Il est difficile de voir où commence le stationnement et où il se termine. La nature à sacrément reprit ses droits. Il y a des herbes folles et des arbres qui ont commencé à pousser sur certaines voitures. Vous avez l’option également de descendre de vos chevaux d’abord, pour vous approcher avec précaution.

Vos choix sont les suivant :
• Foncer : lancer un dé 6 faces et m’aviser du résultat, mais aussi un dé 10 faces sur votre caractéristique réflexe.

• Furtivité : lancer un dé 10 faces sur votre caractéristique perception ainsi qu’un dé 10 faces sur votre caractéristique agilité.

Toujours en prenant compte le malus de -1

Disappearances... - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   
- Disappearances... -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant