The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Disappearances...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Sam 21 Jan 2023 - 18:14

Je reçois comme trop d’informations d’un coup. Mon cerveau court-circuite. Oblivions, Matias, Chad, Jett… Jackson, Rick… Leurs morts. Les horreurs. L’esclavagisme, la torture…

Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Déjà le ton monte chez les autres. Amy, Ana-Lucia, Tariq… J’ouvre la bouche dans un premier temps, mais rien en sort. Je suis complètement sous le choc. C’est un cauchemar. Un vrai cauchemar éveillé. Je veux juste me réveiller. Je vous en prie, réveillez-moi !!!

Sauf qu’évidemment, c’est la réalité. Évidemment, j’ai foiré quelque part à un moment. Rien de tout ça ne serait arrivé si Matias était resté le meneur de notre famille. Si n’importe qui d’autre que moi avait endossé ce rôle. Je suis qui moi, pour prétende pouvoir prendre soin des autres ?! Je suis rien. Personne. La pire en fait.

Je cache mon visage au creux de mes mains. J’essaie de réfléchir. J’essaie… je sais pas, juste de… trouver quoi dire, quoi faire. De me retenir de m’affaler ici, de tomber au sol pour pleurer toutes les larmes de mon corps. De me retenir de juste me jeter dans le lac et espérer m’y noyer. Déjà mon corps est secoué par quelques soubresauts de sanglots silencieux. Je ne peux pas craquer ici. Pas maintenant. Alors je prends une grande inspiration et je relève le visage.

- On enterre Rick et Jackson, puis on rentre.

Ensuite on parlera. Ensuite… ensuite je ne sais pas.

Mais là, je vais déjà chercher quelque chose pour creuser la terre humide pour offrir une tombe aux nôtres.

Disappearances... - Page 6 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
- Disappearances... -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6