The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Disappearances...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 548
Sujet: Re: Disappearances...   Mar 6 Déc 2022 - 18:32
Ok, le type est mourant. Et si Tariq aurait pu le tuer sur place. Que ce soit en le malmenant ou en lui tirant une balle entre les deux yeux. Rien ne se fait. Le type est peut-être plus résistant que prévu. Et quant au selfcontrol de Tariq, autant dire qu'il n'est pas vraiment présent. Mais il veut retrouver Jeff et son frère. C'est la priorité.
Le type semble reconnaître Ana-Lucia et c'est une bonne chose. Il veut à tout prit avoir les réponses à ses questions.
Et si, en temps normal, Tariq est en première position. Il laisse Ana-Lucia lui faire peur, puisque déjà connu par le mourant.

- Un simple concours de circonstances ? Tu te fous de ma gueule.

Qu'il grogne entre ses dents. En revanche, cette histoire de chair fraiche et de grand maitre est loin d'être rassurant. Tariq aimerait le faire taire une bonne fois pour toute. Mais il faut des réponses. Et il les faut plus que rapidement. Il ignore combien de temps celui-ci restera encore en vie.

- C'est qui ton Grand Maitre ?

Demande t-il presque du tac au tac. Qui peux bien être ce con qui semble apprécier la chair fraiche. Serait-ce d'ailleurs au sens littéral ? Ou d'une métaphore stupide pour faire peur. La respiration semble être de plus en plus difficile pour lui. Il tousse, sa gorge gargouille et Tariq devine le sang qui remonte aisément. Sa salive est d'une couleur rosée. Autant dire qu'il ne passera pas l'heure suivante. " Le grand Maitre est notre Maitre, notre leader, celui qui va vous enchainer ou vous tuez si vous vous opposé à lui ! "

- Ton Grand Maitre, c'est nous qui iront le buter, crois moi!

Pour ce qu'il a pu faire à Rick, Jackson. Dans quel était était Mattias, Chad et Jett ? Tariq en voulait à la terre entière à ce moment précis. Ana-Lucia avait raison, de toute façon. Il ne fallait pas perdre une seconde de plus. Détournant le regard vers Amy pour sa propre question, Tariq préféra surveiller les alentours malgré tout. Juste au cas où.





▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2704
Sujet: Re: Disappearances...   Mar 6 Déc 2022 - 23:37
Amy jeta un bref regard à Ana-Lucia. Si c’était une bonne chose que le mec soit intimidé par elle, c’était quand même étrange. Mais ils auraient tout le temps d’en discuter plus tard. « Ou alors on peut te laisser ici, à moitié mort, pour les rôdeurs qui voudraient s’approcher. Ou pour tes petits copains, quand ils reviendront : ils vont sûrement s’encombrer de toi. » Elle n’en savait rien du tout, en réalité, mais vu qu’ils avaient tué Rick et Jackson… Un enfant, ils n’avaient eu aucun scrupule à s’en prendre à un enfant. De toute façon, il ne vivrait plus très longtemps.

« Vous les avez surpris où ? Où vous avez été ? Où vous les avez ramenés ? » Elle tenait son fusil en main, prêt à le frapper avec ou à tirer, s’il s’avérait qu’ils ne pouvaient plus rien récupérer. Il avait le souffle court et prendre la parole lui coûtait, surtout alors qu’il semblait pas vouloir aller à l’essentiel. « On les a surpris et on a décidé de les choper pour les ramener au Grand-Maitre. Ils ont essayé de se défendre, mais ils avaient aucune chance. Ceux qu'on a pas tués sont déjà à Portland depuis des jours… » S’il avait autre chose à dire, il fut pris d’une quinte de toux. « Dis nous où à Portland ! » Bordel, il avait pas intérêt à crever avant de cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 710
Sujet: Re: Disappearances...   Mer 14 Déc 2022 - 17:53

Le type que vous interrogez vous rit au nez. Ou du moins, ça ressemble à un rire alors qu’il expire difficilement de l’air. D’une main qu’il n’arrive même pas réellement à relever, il tente de vous faire un doigt d’honneur, mais il n’y arrive pas complètement avant que sa main retombe mollement au sol. Ses forces le quittes et vous assistez à son ultime souffle, alors que sa poitrine se soulève avec peine et qu’il expire une ultime fois.

Son regard vitreux vous fixe sans vous voir. Votre ennemi a succombé à ses blessures et aux jours de séquestrations forcés dans la voiture de Matias. Seul réconfort ? C’est sans doute l’un des vôtres qui l’a mortellement blessé.

Sur ces entrefaites, vous entendez des bruits de sabots s’approcher. C’est Allegra, Julian et Hazel qui arrivent. La matriarche pose une main sur sa bouche pour retenir un cri de douleur en reconnaissant le corps de Jackson un peu plus loin. Julian et Hazel reconnaissent également les deux corps de feu vos compagnons et viennent vers vous.

- Vous avez trouvé Matias ?! Nous avons entendu des coups de feu. Que je demande, une boule énorme de chagrin et d’inquiétude dans la voix. J’ai mal, j’ai si mal. Rick, Jackson. Les gens de Camp Unity… Où est mon frère ?! Où sont Chad et Jett. Vous n’avez rien ? Ma voix tremble sous l’émotion. J’ai du mal à y voir clair avec les larmes qui me brouillent la vue.


Disappearances... - Page 5 Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1864
Sujet: Re: Disappearances...   Mer 14 Déc 2022 - 18:23
Ana-Lucia n'a pas le temps de poursuivre que les deux autres prennent le relai et elle a un temps d'arrêt. N'ont-ils vraiment pas compris ? Ou le font-ils exprès ? Puis demandez-lui des nouvelles de sa mère aussi, on en a vraisemblablement quelque chose à foutre ? Lâche-t-elle froidement à leurs questionnements. Elle a littéralement l'adresse des Oblivions, elle en connait même les quatre accès gardés. Mais jamais Amy et Tariq, armés de leurs cures dents, ne passeront cette ligne de défense. Du moins, pas de leur plein gré.

Putain, voilà, il est mort... grogne-t-elle en regardant l'homme rendre son dernier soupir. Hijo de perra... Ajoute-t-elle dans sa langue natale en se pinçant l'arête du nez. Pile au moment où Hazel et les autres parviennent à les retrouver. Elle a quand même envie de passer un savon sur son binôme, là : Si vous avez des questions sur les Oblivions, demandez-moi au lieu de gaspiller notre seule piste ! Elle en est estomaquée, ils mettront ça sur le compte de la colère, mais ils sont bien loin du compte : Non, Matias, Chad et Jett ont été pris par les Oblivions. Les autres sont morts.

Elle annonce ça froidement, sans détour, ça ne sert plus à rien d'essayer de prendre des gants alors qu'elle se penche pour tirer le corps de leur victime plus loin et sortir son couteau pour le défaire de ses vêtements. Ils reviendront peut-être chercher leur ami, peut-être pas. C'est bien possible qu'ils l'aient tout simplement abandonné. Mais quoi qu'il en soi, on ne fera jamais le poids contre eux, elle compte cependant leur laisser un petit message au cas où, pour qu'ils comprennent que ça sera oeil pour oeil à partir de maintenant... Quelle plaie...


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2704
Sujet: Re: Disappearances...   Ven 23 Déc 2022 - 16:05
Amy adressa un regard peu amène à Ana-Lucia, alors qu’elle leur reprochait leurs questions. Parce qu’ils auraient dû deviner tout ce qu’elle connaissait et qu’elle avait les réponses à tout ce qu’ils se demandaient ? « Dis nous tout, dans ce cas-là. Qui ils sont, où les retrouver, comment les récupérer. Ce qu’on peut faire. » Au lieu de balancer sans prendre de pincettes que Rick et Jackson étaient morts, à Julien, Hazel et Allegra.

« Qui ils sont ? Pourquoi on ne fera jamais le poids ? » S’ils n’étaient pas les plus agressifs, ou virulents, ils avaient tout de même porté un coup aux Brotherhood, aidés des STARS. Ils pourraient probablement redemander de l’aide à des alliés, pour retrouver Matias, Chad et Jett. « On va pas partir, si ? Les laisser derrière nous, alors que tu sais où ils sont ? » Si Ana-Lucia avait l’air résigné, Amy ne la comprenait pas. Elle n’était pas du genre à baisser les bras, et il s’agissait du père de son fils. La métisse était persuadée que, s’ils s’y préparaient, s’ils s’entouraient de gens de confiance, ils pourraient les retrouver. « On devrait au moins aller voir ! Chercher à les repérer ! »
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1864
Sujet: Re: Disappearances...   Dim 1 Jan 2023 - 15:58
Un rire cynique lui échappe. Le groupe rassemblé, Ana-Lucia a un regard acéré pour Amy, qui du haut de toute sa naïveté, n'a pas l'air de bien comprendre ce qu'il se trame. Les explications ne tardent pas à tomber, et l'hispanique a la désagréable impression de répéter ce qu'elle a déjà expliqué : Portland, les Oblivions, la hiérarchie, les combats, l'horreur, l'enfer. Parce que tu crois que tu peux vraiment te dresser, toi, contre deux milles hommes conditionnés à la cruauté, en plein Portland ? Demande-t-elle avant de lui faire un geste pour l'inviter à s'y rendre : Tu veux y aller Amy ?

Qu'elle n'hésite pas. C'est ce que trahit son sourire ironique, ou ses yeux désormais voilés d'une rage qui la consume : Ils doivent manquer de chair fraiche pour les boites postales, tu veux que je t'explique ce qu'ils vont te faire en te capturant chez eux ? Suggère-t-elle. Cette gamine a visiblement besoin d'entendre la réalité des faits. Tu serviras de sac à bites, poings et pieds liés, et c'est si tu as de la chance, explique-t-elle : Il y a une autre partie de l'histoire où, quand tu crèveras des sévices qu'ils te feront subir, ils continueront à te sauter même dans la mort, ajoute-t-elle.

Et elle prévient : ce n'est qu'un échantillon. Il n'y a aucun monde où tu en reviens vivante, et si c'est le cas, ça sera au prix du sang que tu devras versé pour survivre, inutile de parler des coups de reins qu'elle devra prendre pour être toléré en vie. Matias sait ce qu'il en est, il n'est pas idiot, il saura prendre des dispositions pour leur permettre de survivre dans ce chaos, grogne-t-elle. Ca me laissera le temps de trouver comment les faire partir de là-bas, mais tout juste. Et pas plus.


Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 548
Sujet: Re: Disappearances...   Jeu 19 Jan 2023 - 18:26
Pas beaucoup d'information, c'est sûr. Pour autant, Tariq n'est pas bien content de la façon dont Ana-Lucia peut ouvrir la bouche à l'instant présent. Et il préfère arrêter le tir tout de suite.

- Hey ! Que tu sois en colère parce qu'on a pas les informations que tu veux est une chose mais t'en prends pas aux autres. On est tous dans le même bateau ! On veut tous les retrouver vivant !

Qu'il grogne déjà. S'en prendre les uns aux autres est stupide. Et il est évident que personne ne fera le poids seul face aux oblivions. Pour autant, Tariq estime que s'en prendre à Amy ne fera pas avancer du tout la chose. Bien au contraire. Tout le monde veut retrouver Matias, Jett et Chad en un seul morceau. Mais ça ne pourra se faire qu'à plusieurs.

- Ana-Lucia !

Que Tariq ajoute alors que l'hispanique donne déjà trop de détail à Amy sur ce qui pourrait lui arriver. Si elle a raison, il y a des façons de le dire. Les Oblivions ne sont pas connus pour être des enfants de coeur. Et le brun n'est pas bien content de voir qu'il semble être le seul à vouloir éviter une joute verbale. Les sourcils froncés, les yeux sur Ana-Lucia plus que quiconque, il est agacé.

- Sauf qu'au lieu de chercher de ton côté, il est préférable de donner toutes les informations que tu as. Il n'y a plus rien ici. On rentre et on avise. Point final.

Parce qu'il n'y a sûrement plus rien ici. Et à se battre comme des cons, Tariq estime qu'ils peuvent bien faire ça en retournant au camp. Ana-Lucia a des informations. C'est une certitude. Et elle n'en restera pas là. Tariq compte bien avoir deux mots avec elle pour pouvoir aider et retrouver son frère au plus vite. Parce que tout est une question de temps à présent.






▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   
Revenir en haut Aller en bas  
- Disappearances... -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: