The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

Disappearances...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Mar 22 Nov 2022 - 15:38
Je secoue la tête à la question d’Allegra. Evidemment, je vois rien d’intéressant. Et c’est en train de méchamment me tendre, parce que plus les secondes passent, moins j’ai l’espoir d’arriver à trouver une trace de Matias et des autres ici. Le pire ? C’est quand j’entends les coups de feu. « Merde ! » Je me retourne, prêt à me précipiter pour aller voir ce qui se passe. Un regard en direction des filles qui restent focalisées sur la maison. Okay, okay, on a entendu personne gueuler. C’est que ça va non ?

J’ai un soupir, alors que je recommence à avancer, la mine fermée. On se rapproche de la maison et je m’arrête brusquement quand Hazel nous dit de pas bouger. Un bref hochement de tête en réponse quand elle parle de deux rôdeurs et je serre mon fusil entre les doigts pour tirer en direction de l’autre rôdeur. Il s’effondre aussi sec et je sens mes mâchoires qui se contractent. « A l’intérieur. Allez… » Pas le temps d’en dire plus qu’Hazel est déjà partie comme une balle.

Elle doit avoir cet espoir totalement dingue de retrouver Matias à l’intérieur. Mais comment on peut imaginer que ça finira bien ? Franchement ? J’ai beau être un putain d’optimiste, là j’ai plus le cœur qui se serre qu’autre chose. Surtout quand, une fois qu’on passe le pas de la porte, je reconnais les deux rôdeurs. « … des mecs de Camp Unity. Ils étaient avec Matias et les autres. » Soufflé dans un murmure alors que j’ai un goût de bile qui me remonte le long de la gorge. « Putain Matias, t’es où… » Un murmure, pour moi seul, alors que je commence à regarder autour de moi désespérément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Mar 22 Nov 2022 - 15:52
Lorsque les coups de feu résonnent et brisent le silence qui nous entourait jusqu'alors, je sens chaque muscle de mon corps se tendre alors que mes mains se resserrent sur le fusil que je tiens. Mes yeux scrutent les alentours, essayant de discerner d'où ils pourraient provenir, mais l'humidité a pour propriété de pouvoir amplifier la propagation de certains sons et en détourner l'origine. Alors avec le brouillard qui nous enveloppe, impossible de savoir d'où est-ce qu'ils ont été tirés.

L'annonce de Hazel concernant la présence de morts dans la maison attire cependant mon attention sur quelque chose de plus urgent. Je n'ai pas vraiment le temps de me mettre en position de tir que déjà Julian prend l'initiative et s'occupe de neutraliser le second cadavre peu de temps après le tir de ma fille. En parlant d'elle, je la vois se précipiter vers la maison et presse le pas pour la rejoindre. Hazel, ne fonce pas tête baissée. Oui, le propre d'une mère est de savoir quand donner des conseils qu'elle n'applique pas elle-même.

Je fronce les sourcils en entendant la remarque de mon gendre, serrant les mâchoires malgré moi tout en observant les lieux à la recherche du moindre indice. M'approchant des escaliers menant à l'étage, je lève le regard vers ce dernier en essayant de repérer quelque chose. Entendre un bruit, quoi que ce soit. Ce sont pourtant des irrégularités dans la couche de poussière présente sur les marches qui finit par attirer mon attention. Des traces de pas. De plusieurs jours, voire pire, de plusieurs semaines. Si ça se trouve, c'était avant que les autres ne viennent par ici. Et de fait, cela serait parfaitement inutile.

Spoiler:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Sam 26 Nov 2022 - 14:59
Amy ne comptait pas lâcher Ana-Lucia d’une semelle, surtout après sa réaction quand elle avait compris à qui ils avaient à faire – même si ça dépassait la métisse, qui était bien consciente qu’il lui manquait des informations pour comprendre ce qui mettait l’hispanique sans un tel état. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne l’avait jamais vu perdre son sang-froid comme ça, et que c’était suffisamment rare pour qu’elle la suive sans attendre – autant pour l’aider si nécessaire que pour l’empêcher de faire une connerie, même si elle doutait vraiment être écoutée si elle essayait.

Elle murmura des excuses silencieuses, autant pour Jackson et Rick que pour Ana-Lucia, qui perdait quelqu’un qu’elle avait beaucoup plus connu qu’eux tous. Elle aurait voulu la rassurer en lui disant qu’ils allaient retrouver Matias, mais comment aurait-elle pu le lui affirmer ? Pas après ce qu’ils venaient de voir, pas après les attaques qu’ils avaient subies, ces derniers mois.

Elle grimaça en entendant le bruit de vitre de voiture brisée mais encore plus en entendant le déclic caractéristique, se figeant. Attendant quelques secondes, pour s’attirer qu’aucun tir ne suivait, elle descendit de Plume, en glissant à Tariq de la garder. Ou de l’attacher quelque part. Mais elle ne pouvait pas laisser Ana-Lucia seule. Pas dans son état. Armant son fusil et le pointant vers la voiture, elle put discerner les traits d’un homme qu’elle n’avait jamais vu – et le sang sur ses vêtements, de même que son teint livide. Il avait beau tenir une arme, sa prise dessus n’était pas ferme, et il peinait à maintenir sa visée sur la fenêtre brisée.

S’assurant de rester hors de portée de l’arme, Amy pointait la sienne directement vers lui. Elle ne savait pas ce qu’il avait pu voir ou non, jusqu’à présent, mais dans son état… il ne pourrait que la croire, non ? « Baissez votre arme. On a besoin d’informations, on a aucune raison de vous tuer. » Qu’il ne se méprenne pas : elle le ferait sans hésiter, s’il tirait. « On est plus nombreux que vous, et même si vous arrivez à tirer, on vous tuera avant que vous puissiez partir. » C’était une certitude. « Alors que si vous nous dites ce qu’il s’est passé, ce qui est arrivé aux autres personnes qui étaient ici… On pourra vous soigner. » Elle doutait qu’Hazel ou Allegra le laissent mourir, si elles étaient en mesure de le sauver – à moins qu’ils ne fassent partie de ceux qui s’en sont pris aux leurs.

Elle se figea malgré elle, quand elle entendit le bruit caractéristique d’une arme avec laquelle on tirait, fermant les yeux en attendant la balle qui allait la transpercer… qui ne vint jamais. L’homme la sortir de sa stupeur alors qu’il se mettait à parler. « Les autres vont revenir me chercher, vous aller crever espèces de chiennes. » Serrant les mains sur son fusil, elle se retint de lui mettre une balle dans la tête, pour la peur qu’il lui avait infligée autant que pour ses paroles. « T’as plus de balles, tu te vides de ton sang, et t’es incapable de voir que t’es encerclé. Tu seras mort avant même qu’ils n’arrivent. Si on te tue pas avant. Vous êtes qui ? » Elle aurait bien tiré dans sa main qui tenait l’arme, mais il était tellement amoché qu’il y survivrait sûrement pas.

Spoiler:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Dim 27 Nov 2022 - 8:39
Les rôdeurs sont des personnes connus. Rick et Jackson. Et savoir que Matias est probablement dans le même état ne fait que grimper un peu plus l'angoisse, la pression, la peur dans l'estomac de Tariq. Il ne saurait réellement comment réagir, comment annoncer si la finalité était la suivante.
Sur les talons d'Amy et Ana-Lucia, qui s'occupent de mettre un terme aux souffrances de leurs amis devenus rôdeurs.

Ana-Lucia est remonté. Et Tariq ne peut lui en vouloir. Il laisse la jeune femme frapper la vitre de la voiture. Et il avait un espoir. L'espoir de revoir son frère. Dans quel état ? Aucune idée. Mais bien présent. Tariq prit le temps d'attacher la monture avant de s'approcher. Mais rien. Ce n'est pas son frère qui se trouve dans le véhicule.

Fusil en main à présent, Tariq n'était pas le mieux placé pour l'interrogatoire qui allait avoir lieu. L'homme est ensanglanté, sa main semble presque tremble sur l'arme à feu qu'il tient. Et si Amy a la bonne démarche, dire de baisser les armes pour récupérer les informations, Tariq refuse. Hors de question. Et le soigner encore moins. Il crèvera. Rapidement ou pas, c'est à voir.

Il tente de tirer et heureusement, le chargeur est vide. Et l'insulte l'emmerde tout autant, Tariq n'attends donc pas une seconde de plus. Un signe à Amy de se pousser et Tariq glisse la main sur la fenêtre pour déverrouiller la portière.

- Amène donc ton groupe qu'on nourrissent les pourritures qui vivent ici !

Tariq attrape la cheville du type dans la voiture et tire finalement un coup sec pour le faire sortir et le faire violemment retomber au sol. Tariq n'avait pas le temps.

- Parle maintenant.

Il s'en fichait. Il comptait torturer ce con s'il le fallait. Un regard en direction d'Ana-Lucia et Tariq glisse dans le dos de l'homme retrouvé dans la voiture. Il le redressa sans difficulté pour le laisser retomber dos contre la voiture.

Spoiler:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Lun 28 Nov 2022 - 13:39

J’entre dans la maison sans attendre personne, arme en main. La désespération guide mes pas, j’ai besoin de trouver quelqu’un, besoin d’arriver à temps comme pour Julian et Erin. C’est pourtant le silence qui empli les murs de cette maison, tandis que je vais de pièce en pièce au rez-de-chaussée, prête à secourir ou à tuer. J’entends ma mère et Julian arrivé, j’entends ce qu’il se dit. Les rôdeurs sont les gens de Camp Unity. Mon cœur s’accélère encore, alors que je ne croyais pas ça possible. Maman repère les traces de pas dans les escaliers et je viens les rejoindre. Un seul regard et je décide de monter, toujours avec mon pistolet en main.

Ce silence est pourtant pesant, annonciateur de l’absence de tout être vivant dans cette maison. J’espère tout de même. J’espère…

Arrivé en haut des escaliers, il n’est pas difficile de savoir où des gens ont pu séjourner. Le toi est effondré sur la moitié de l’étage et il ne reste qu’une pièce intacte tout droit. D’autres coups de feu retentissent et je sursaute. Pas de cris, rien… Est-ce que nous perdons notre temps ici ?! Est-ce que les nôtres sont en danger ?

La porte devant moi est ouverte, les carreaux des fenêtres tous brisées. J’entre avec précaution, mais comme je le devinais déjà, il n’y a personne. Il y a une poubelle de métal qui a servi pour y faire un feu, de vieilles couvertures ici et là qui ont dû servir de lits… Plein de traces de semelles sales au sol…

- Il y avait des gens ici. Beaucoup… Les traces de pas me le confirment.

Quelque chose attire on œil sur l’un des murs et ça semble être des coups de lame dans le plâtre. Des lignes comme pour compter les jours… J’en compte dix. J’ai un grand frisson. Matias et les autres n’étaient de passage ici que pour une journée ou deux… Avec l’estimation de ma mère sur les traces dans l’escalier…

- Il faut retourner voir les autres ! Je fais volte-face et dévale les escaliers. Ils n’étaient pas seuls ici !

Nous en avons la preuve. Et si les nôtres ne sont pas revenus… C’est que c’était des pillards !

Tariq, tu tires l’inconnu sans ménagement de la voiture et le fais lourdement tomber au sol. C’est un véritable coup de poker sans connaitre les blessures de ce type ! Surtout vu la faiblesse dont il fait preuve jusqu’ici, incapable de se défendre outre que par quelques mots ou insultes soufflés.

Il semble perdre consciente quelques secondes et son corps est secoués par quelques spasmes, avant qu’il ne revienne péniblement à lui. Son regard épuisé se pose sans trop de but sur Ana-Lucia et… d’un coup ses yeux fatigués semblent reprendre un peu de vie. Ils s’écarquillent en grande et c’est bien de la peur que vous pouvez y lire.

L’homme saigne abondamment, il a un mouvement de recul, mais n’arrive même pas à se redresser contre la voiture, gisant plutôt au sol. Il n’en a plus pour longtemps. Son teint est blafard, ses yeux semblent s’enfoncer si creux dans son visage, il a du mal à garder la tête en place tellement elle semble lourde.

Pour Allegra, Julian et Hazel

Nous allons passer un tour le temps d'aller retrouver les autres. Il n'y a plus rien à trouver dans la maison où nous sommes.

Pour Ana-Lucia, Tariq et Amy

Vous avez encore quelques choix, sachant que le temps est compté pour l'inconnu :
Vous pouvez décider d’abattre à bout portant, pas de malus. Lancer un dé 10 faces sur votre caractéristique fusils/arme de poing ou de abattre avec une lame. Pour se faire, lancer un dé 10 faces sur votre caractéristique force.

Vous pouvez essayer d'obtenir plus d'information avant qu'il ne soit trop tard, mais quoi ? Pour ça, lancer un dé 10 faces sur votre pragmatisme ou votre intuition.

Disappearances... - Page 4 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Lun 28 Nov 2022 - 14:03
Elle s'écarte, la rage au ventre, encore plus quand l'homme essaie de tirer sur Amy, et se retrouve sans munition pour accomplir son oeuvre. Un grondement sourd lui échappe, alors qu'il est tiré hors du véhicule. Son regard croise celui de l'homme, et le geste presque imperceptible qu'il a quand il se recule en la reconnaissant lui arrache finalement un sourire : Tu me remets, analyse-t-elle. Donc tu sais ce que je te prévois, assume-t-elle en s'approchant.

La voilà qui s'accroupie, sortant son kukri de son rangement. La lame est si bien taillée qu'elle n'aurait même pas besoin de forcer pour se couper. Ca peut être rapide et sans souffrance, ou long et douloureux, propose-t-elle d'un ton sec. Je peux t'assurer que la mort n'arrive jamais assez vite quand on l'attend, ses victimes l'ont prouvé de nombreuses fois, de toute évidence. Et sa réputation à ce sujet la précède.

Pourquoi eux ? Comment vous les avez trouvés ? Enchaine-t-elle sèchement. Les yeux rivés sur lui, elle attend les réponses. Il déglutit, respire laborieusement. Plus pâle encore. On était ici... Pour faire éclaireur, pour voir... Pour voir si c'était facile d'avancer vers le Nord... explique-t-il. Les autres sont arrivés... Matias, Rick, tous. Mauvais endroit, mauvais moment, assume-t-il quand un bref rire secoue ses épaules. Mais de la chair fraiche, le Grand Maitre en raffole...

Go ahead
Make my day

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Mer 30 Nov 2022 - 10:58
Je baisse les yeux pour scruter le sol quand Allegra remarque les traces de pas. Comme si ça pouvait m’aider à y voir plus clair, à voir des réponses aux questions qui font que s’empiler les unes sur les autres. Et aucune des réponses que je peux imaginer me plait. Surtout quand je vois les cadavres et que je reconnais les types.

J’ai un soupir, alors qu’Hazel continue d’explorer les lieux, sans trop savoir ce qu’elle pourrait trouver d’intéressant. Elle confirme que ouais, y a eu un paquet de monde. « C’était un point de rendez-vous tu penses ? » Lancé dans un murmure, alors que je me demande s’ils vont du coup pas revenir dans le coin les prochains jours. On sait jamais. Et, quand elle remarque les lignes au mur j’avoue que là, je suis un peu largué. Je me rapproche, effleurant les marques, sourcils froncés. « Quelle merde… »

Et je hoche la tête quand ma femme nous dit qu’il est temps de retourner voir les autres. Le peu de trucs qu’on a trouvés me conforte juste dans l’optique que c’est encore plus grave que ce qu’on aurait pu supposer et je commence à avoir le cœur serré à l’idée de ce qui a pu arriver aux autres. Mais pas le temps de tergiverser, faut qu’on retrouve les autres maintenant. Et vite.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   
- Disappearances... -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant