The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Disappearances...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Lun 14 Nov 2022 - 21:10
Je tourne la tête en direction d’Ana qui semble avoir percuté un truc. Et, vu la gueule qu’elle tire, je sens que ça va pas nous faire particulièrement plaisir. Les autres lui demandent direct si ça va ou pas, moi je me contente de l’observer en silence, avant de hocher la tête à la proposition d’Amy. Même si j’aime pas vraiment l’idée de la perdre des yeux, surtout que rien de ce qu’on peut trouver n’est encourageant.

Une brève inspiration aux précisions de Tariq. « Pas plus de 30 minutes non. » C’est déjà beaucoup, mais vu le calme presque surréaliste de l’endroit, je suis à peu près sûr qu’on entendra vite si quelque chose se passe. Pourvu que ce soit juste pas trop tard si ça doit arriver.

Finalement, Ana nous explique ce qui cloche et je sens mon estomac qui se noue. « Merde… » Soufflé dans un murmure. Avant de reprendre, un ton plus haut. « Faudra nous expliquer qui c’est ton Baron là. Surtout s’il t’a raconté de la merde. » Et je continue, réalisant qu’elle doit arriver tout juste à se maitriser. « On fait le tour au plus vite. On laissera pas tomber tant qu’on aura pas retrouvé Matias et les autres. » Hors de question de lâcher l’affaire. « On va les rattraper. » Et pour ça, on doit trouver quelque chose, n’importe quoi.

Alors, c’est d’un pas pressé que je rejoins Hazel et je monte sur Moo sans même une grimace. Pas le temps d’être emmerdé par la monture. Quad on arrive à hauteur de la maison, je souffle à voix basse, en réponse à Hazel. « Ce sera plus discret oui. Et on pourra intervenir plus vite si besoin. » Je descends directement et je m’approche en silence de la maison, fronçant les sourcils en voyant son état. Sauf que, si je suis discret, y a rien qui me saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas  
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Mar 15 Nov 2022 - 17:46
La peur me tord les entrailles alors que Tariq et Julian me retiennent et que la crainte sur le visage de ma belle-fille est plus que visible. Je crains à mon tour le pire lorsqu'elle mentionne certaines personnes ainsi qu'un « Baron Rouge ». Le pire est certainement au moment où ses mots parviennent à mon oreille. S'ils ne sont pas retrouvés rapidement, ils se feront massacrer. Il n'en faut pas plus pour attiser encore davantage cette angoisse sournoise qui continue de grandir en moi chaque seconde qui s'écoule.

Les dents serrées, le visage fermé, je me fais violence pour écouter mes enfants et ne pas céder à mon instinct qui pourtant me hurle de prendre tous les risques. Silencieuse, j'accepte de suivre leur plan et accompagne donc Hazel et Julian d'un côté, vers les habitations. Nous descendons de cheval, comme suggéré par ma fille, mais je garde les rênes de Jolene dans ma main au cas où. Nous ne savons pas ce qui nous attend ou ce qui pourrait surgir d'un instant à l'autre. Nous pourrions avoir besoin de fuir. Et ils feraient, de plus, une cible facile.

Vous voyez quelque chose ?

Spoiler:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Mar 15 Nov 2022 - 19:08
Elle avise un temps la réaction de tout le monde, sans bien comprendre ce qu'ils ne saisissent pas dans son discours. En remontant à cheval, Ana semble cependant bien plus résolue à poursuivre toute seule si ceux-là ne sont pas capable de la suivre. Vous pouvez continuer à discuter, je prends de l'avance, annonce-t-elle d'un ton sec, qui ne souffre pas vraiment de négociation à cet instant. Elle tire fermement sur les liens de Lucifer avant de donner un coup de talon dans son flanc pour le mettre immédiatement au galop.

Sans attendre, voilà qu'elle fonce à travers la circulation abandonnée, les carcasses de voitures et la végétation qui a repris ses droits sur le monde. Au galop, elle évite par la même un groupe de rôdeurs qui attire brièvement son attention. Un coup d'œil en arrière, l'hispanique ralentit la cadence et fait s'arrêter Lucifer avant de saisir son arme : Qu'est-ce qui vous amène ici ? Grogne-t-elle dans sa langue natale avant de saisir son fusil : coup manqué. La détonation sonne dans le vide, trouve un drôle d'écho.

Merde. Elle recharge son fusil, sa monture s'agite un peu et elle vient lui flatter l'encolure pour se rapprocher à peu près calmement de la zone difficile. Les morts sont encore focalisés sur un véhicule, obstinément de ce qu'elle en comprend, même si l'un d'entre eux semble intéressé par elle désormais. Au loin, elle aperçoit finalement Tariq et Amy : Aidez-moi, il y a quelque chose là-dedans qui les attire, fait-elle en désignant de son canon le véhicule en question.

Go ahead
Make my day

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Jeu 17 Nov 2022 - 18:25
L'avis et les informations d'Ana-Lucia sont importantes pour Tariq. Tout ce que peuvent voir les autres sont à prendre en compte. Et le couperet tombe. Les Oblivions. Et si Tariq garde toujours une expression fermé, il ne peut contrôler la pâleur soudaine de son teint. Si effectivement, ils sont avec les Oblivions, il va falloir faire vite.

- On va faire ce qu'il faut pour les récupérer.

C'est la seule chose qu'il peut dire. De toute façon, il le faut. Tariq refuse de penser à l'autre éventualité. Celle qui entraînerait une douleur certaine chez chacun des membres de la famille et un peu plus. Et tout le monde est d'accord sur cette affirmation. Ils redoubleront d'efforts pour les retrouver. Ana-Lucia n'attends pas et Tariq grimpe à nouveau sur la monture pour suivre même si l'hispanique à prit déjà beaucoup d'avance. La détonation de son coup de feu situé plus loin alerte le responsable de la sécurité.

Tariq ne voit pas grand chose mais à l'approche de la zone, c'est Ana-Lucia, visiblement agité qui les alertes. Quelque chose attire les rôdeurs vers un véhicules. Peut-être qu'ils sont là dedans ? Le regard de Tariq se pose sur le véhicule.

- C'est la voiture de Matias ! Ca bouge à l'intérieur !

Tariq arme son fusil pour pointer le groupe. Les munitions ne sont pas à prendre à la légère. Le brun vise les rôdeurs et tire un coup de feu. La balle atteint un premier rôdeur puis celui situé juste derrière lui. Deux rôdeurs s'écrasent au sol. Il veut croire que Matias est celui à l'intérieur de la voiture. Et les autres, bien évidemment.

- On va attirer l'attention, rester sur vos gardes ! Il faut se débarrasser de ses merdes en priorité !

Spoiler:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Jeu 17 Nov 2022 - 20:19
Amy était aussi circonspecte que Tariq face à la réaction d’Ana-Lucia, qu’elle ne comprenait pas. Pas plus lorsqu’elle précisa sa pensée – beaucoup trop vaguement pour elle, cependant. Même si le doute était levée sur la menace qui planait sur leurs disparus. Et sur eux, s’ils étaient confrontés à eux. Hochant la tête, l’air plus que sérieux, elle se retourna vers Tariq. « On ne fait pas de groupes de un, on se répartit équitablement. » Ça irait. Ça devait aller. Si elle regarda l’hispanique d’un air inquiet, elle partit tout de même à sa suite dès qu’elle s’éloigna. Il était hors de question de la laisser seule, surtout alors qu’elle venait d’affirmer l’inverse à Tariq.

Même si elle aurait apprécié qu’elle n’en fasse pas qu’à sa tête. Qu’elle ne les mette pas tous en danger par son impulsivité. Mais vu la violence des émotions qui semblaient l’assaillir, elle n’arrivait peut-être pas à gérer autrement. Poussant Plume à la suivre, Amy frémit légèrement en s’approchant de la scène. Si elle avait eu un léger doute, il fut dissipé aussitôt que ce qui se déroulait sous leurs yeux se précisa… « C’est la voiture qu’ils ont prise pour partir. » Elle en était sûre. Elle s’était entraînée à conduire dessus, et elle y avait ajouté son lot de casse – rien de grave ni d’important, mais qu’elle pouvait reconnaître entre mille. Elle n’avait même pas fait attention à ce que Tariq avait dit.

Peut-être que des traces en partiraient, qu’ils trouveraient un indice quelconque, elle descendit de Plume, laissant Tariq se débrouiller avec et essayant de s’approcher davantage, blêmissant instantanément en reconnaissant deux des morts-vivants. « C’est Rick et Jackson… » Serrant ses poings de fureur, brièvement, elle pointa son fusil sur l’enfant. Il ne méritait pas ça. Se concentrant, elle l’abattit d’un tir précis, prête à en faire de même avec Rick.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Mar 22 Nov 2022 - 20:43

Je descends de Moo suite à Julian et j’attache sa bride sur l’un bout de clôture des restes de la maison. Juste histoire qu’elle n’aille pas se balader, si nous avons besoin de fuir quelque chose en vitesse. À pas de loup, je suis mon mari et ma mère sans faire de bruit. Je me rends compte surtout que je retiens mon souffle… J’appréhende terriblement… tout ! Absolument tout de cette histoire. J’ai des flashbacks de l’enlèvement de Julian et Erin… L’état dans lequel on les a trouvés, ce que ces connards de Brotherhood leur ont fait. Est-ce que c’est eux justement ? Eux qui reprennent leur vengeance ?!

Je sursaute en entendant un premier tir, puis un autre et un troisième. Mon cœur s’affole. Qu’est-ce que l’on fait ? On rebrousse chemin ?!

C’est là que j’aperçois du mouvement dans la maison encore intacte au bout du chemin sur lequel nous sommes. Quelques silhouettes à l’intérieur. Deux pour êtres précise.

- Ne bougez pas. Que je souffle. Je me mets à couvert et j’observe un peu mieux. Deux rôdeurs…

Bon, comme d'autres ont tiré… Je m’arme de mon pistolet et vise dans l’une des fenêtres cassées. J’appuie rapidement sur la détente et le bruit de la détonation écho au-dessus du lac. Un corps s’effondre à l’intérieur et déjà, je commence à jogger pour me rapprocher.

Il reste un rôdeur qui se retourne vers vous Tariq et Amy, distrait par vos coups de feu. Il s’agit de Rick. Vous pouvez remarquer la blessure à son cou, on l’a égorgé… Les fenêtres de la voiture elles semblent s’embuer un tantinet soudainement.

Pour Allegra, Julian et Hazel

Il reste un rôdeur à tuer pour l’instant. L’on peut l’abattre au tir ou entrer dans la maison pour l’éliminer au corps-à-corps. Une fois cette menace éliminer, il faudra faire un choix :
Lancer un dé 10 faces sur votre perception à nouveau pour fouiller la maison

Rebrousser chemin et aller trouver les autres, au prochain post vous serez avec eux.

Pour Ana-Lucia, Tariq et Amy

Ana-Lucia lance un dé 10 faces sur ta perception

Pour la voiture :
Vous pouvez décider d’abattre ce qu’il y a à l’intérieur avant d’ouvrir. Vous ne pourrez que tirer pour y arriver, comme ce sera à bout portant, pas de malus. Lancer un dé 10 faces sur votre caractéristique fusils/arme de poing

Vous pouvez essayer de briser l'une des fenêtres. Pour ça, lancer un dé 10 faces sur votre force.

Vous pouvez essayer savoir de qui ou quoi il s’agit, même si ce qu’il y a dans la voiture n’a pas dit un mot ou fait un seul son jusqu’ici. Pour ça, lancer un dé 10 faces sur votre pragmatisme ou votre intuition.

Vous pouvez essayer de crocheter la serrure pour ouvrir la porte, pour ça lancer un dé 10 faces sur votre dextérité.

Disappearances... - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Mar 22 Nov 2022 - 21:06
Les morts. Les costumes. Elle les reconnait. L'armure en cuir et en fer, l'allure de ces dernières. Elle a un haut-les-coeurs en les enjambant pour s'approcher, après avoir gagné le sol. Peut-être que son pied foule l'un d'eux pour lui infliger un revers en plein dans les côtes. Le cadavre ne se plaindra pas de la douleur, mais ses nerfs au moins ont droit à un peu de répit pour l'occasion. Ce n'est que de courtes durées. Ils sont là. Cette fois, plus aucun doute. Et ils ont pris Matias et les autres...

Rick ? Sa voix se fait blanche alors qu'elle scrute finalement le rodeur de celui qui a été son ami. Dans cette galère, l'informaticien est parvenu à se faire une place à ses côtés. Elle pince les lèvres, soupire : Pardoname, murmure-t-elle en levant son arme, pour tirer une seule et unique balle. L'occasion de se rapprocher des autres et d'aviser le véhicule devant elle. L'angoisse au cœur d'avoir à y trouver un autre corps, et surtout celui de Matias dans le lot. L'idée lui est parfaitement insupportable mais elle doit savoir alors qu'elle contourne la voiture.

Lucifer a côté trépigne sur ses sabots, racle le sol avec une sorte d'appréhension. Elle comprend pourquoi, mais Ana ne calcule plus le reste. Les portières fermées, la brune respire un grand coup pour essayer d'apaiser ses nerfs à vif, avant de baisser correctement la manche de sa veste et de protéger au mieux son coude. Le temps de fragiliser avec la crosse de son fusil la vitre, c'est finalement un grand coup qu'elle envoie dans la fenêtre côté conducteur pour pouvoir accéder au loquet à l'intérieur. Mais pas l'occasion d'y glisser la main, qu'Ana distingue le déclic d'une arme à feu...

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   
- Disappearances... -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant