The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum Cleaner Light
79.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disappearances...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Disappearances...   Dim 30 Oct 2022 - 18:57
Disappearances... AcclaimedPracticalIslandwhistler-max-1mb

Disappearances...

Mi-octobre 2022

Cela fait 3 jours que nous n’avons pas de nouvelles des nôtres. Nous avons attendu en nous disant qu’ils avaient peut-être eu une panne, qu’ils allaient peut-être revenir le lendemain matin. Nous avons ensuite laissé passer la deuxième journée en nous disant qu’ils arriveraient peut-être au soir, ou dans la nuit ? Mais ce matin, ça fait trop longtemps. Ce matin, moi je ne tiens plus. Je n’ai pas dormi ces derniers jours, trop inquiète pour ma famille qui ne revient pas. C’est assez, il faut que l’on parte les retrouver ! Nous avons déjà trop attendu. Je suis une cheffe de merde… Ça fait un petit mois seulement que mon frère m’a demandé de m’occuper des nôtres et déjà, la moitié disparaissent.

On sait qu’ils sont passés par The Store avant pour retrouver des gens de Camp Unity. Ils devaient ensuite faire la route ensemble jusqu’aux Scott Lake et Deep Lake, près de Maytown. En gros, il s’agissait d’un voyage de pêche pour attraper plusieurs variétés afin de les ramener à Black Lake pour en faire l’élevage. Ça devait durer trois jours seulement, en voilà six de passés sans nouvelles…

J’ai le cœur dans un étau, la nausée au bord des lèvres, nous arrivons finalement à l’orée du Scott Lake après une bonne heure trente à cheval.

- Je sais que c’est assez grand et que nous avons deux lacs à… fouiller, mais il faut que nous les retrouvions. J’implore les autres de ne pas immédiatement être intimidés devant le terrain qu’il nous faut couvrir.

Je descends de Moo et j’observe un peu les environs, avant de revenir nerveusement aux autres.

- Il faut trouver des indices. Ils ne sont pas revenus à The Store et on a rien trouvé sur la route en venant ici.

Vous enquêtez donc sur la disparition de Matias, Jackson, Chad, Jett et Rick, partis pour un « voyage de pêche » et qui devaient rentrer il y a trois jours de ça.  Pas de nouvelles non plus pour les gens de qui les accompagnaient. Ils sont partis à bord de la Ford Fusion d’Allegra.

Vous savez que leur groupe devait visiter Scott Lake et Deep Lake, vous êtes actuellement à Scott Lake et il est 09h00 du matin. Un peu de brouillard n’arrange pas les choses. Vous vous êtes déplacé à cheval et la route entre The Store et Maytown prend en moyenne 1h30.

Il vous faut trouver des indices, n’importe lesquels, pour savoir où sont les vôtres.

Inscrivez votre équipement en spoiler dans votre premier post, puis résumé vos actions en spoiler pour vos post suivants.

Vous pouvez donc lancer un dés 10 faces sur votre intuition ou votre perception pour commencer à chercher les rives du lac, quelques habitations non loin ou la forêt environnante. Avisez-moi en cas de réussite seulement, je vous donnerai vos indices.

Le minimum de mots est baissé à 200 mots, pour plus de dynamisme.

Disappearances... Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Dim 30 Oct 2022 - 20:21
Je la sens, cette angoisse sournoise et grandissante au creux de mon ventre. Je ne peux évidemment que craindre le pire concernant la disparition des nôtres. Et, bien évidemment, les choses n'en sont que plus complexes étant donné que mon propre fils fait partie des disparus. Voilà pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde avant d'imposer ma présence à Hazel lorsqu'elle a parlé d'organiser l'expédition de recherche. Ils seront peut-être blessés, et on ne sait pas sur quoi nous pourrions tomber, lui avais-je dit comme principal argument.

Toujours perchée sur le dos de Jolene, ma jument, je pose mon regard sur ma fille lorsqu'elle prend la parole. Bien d'accord avec ses mots, je hoche légèrement la tête avant de m'exprimer à mon tour. Je vais aller voir sur la rive du lac. Les connaissant, ils auraient certainement cherché à se mettre en sécurité près d'un endroit qui limiterait les arrivées ennemies. Mortes ou vivantes. Mais ils auraient également tenté de pêcher pour avoir de quoi se nourrir.

Indiquant à ma monture d'avancer à nouveau, je me dirige avec elle vers le lac, plissant les yeux pour essayer d'y voir un quelconque signe de leur passage malgré le brouillard qui nous entoure. Cependant, pour l'instant, je ne vois rien. Et ce n'est pas pour me rassurer. Plus les minutes s'écoulent et plus je crains le pire pour ma famille.

Spoiler:

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Dim 30 Oct 2022 - 20:53
Elle est nerveuse, impatiente et c'est difficile de le cacher. En partant, elle a laissé Alejandro entre les mains des autres, avec l'espoir de revenir suffisamment rapidement avec une bonne nouvelle pour ne pas avoir à s'inquiéter. Le problème, c'est que la disparition de Matias n'est pas anodine. Elle imagine mal l'homme ne pas se donner toutes les peines du monde pour retrouver son fils. Ses entrailles en sont à lui hurler que quelque chose ne va pas. Et il n'y a pas besoin d'être Einstein pour voir que les autres pensent comme elle.

Alors, une fois équipée, elle n'a pas tardé à prendre la direction indiquée. Sur sa monture, Ana-Lucia est restée en tête, pressée, au point peut-être de solliciter un peu trop son cheval. Et à peine pose-t-elle le pied à terre qu'un silence s'impose dans son esprit, alors qu'elle scrute autour d'elle. Allegra plaide pour aller voir la berge, mais l'hispanique secoue la tête fermement : Ils ne sont pas là, on peut avancer, souffle-t-elle fermement, avant de revenir sur sa selle pour déjà encourager Lucifer a prendre les devants. Ils peuvent vérifier par eux-mêmes ou la suivre sans perdre une minute.

L'hispanique s'en fiche. Elle veut juste retrouver Matias, et ça n'est pas en regardant l'herbe pousser que ça arrivera.

Spoiler:

Go ahead
Make my day

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Mer 2 Nov 2022 - 15:27
J’essaie de pas y penser. De pas me dire que ça fait un an, ils étaient en train de nous chercher avec Erin. Et encore moins de me dire que, peut-être, les autres sont dans la même situation dans laquelle ils nous ont trouvés. J’essaie de pas trop m’inquiéter, de me dire que c’était juste une panne. C’est ce que j’ai pas arrêté de dire à Hazel pour essayer de la rassurer. Sauf que j’y crois pas vraiment moi-même. Alors difficile d’être convaincant.

Alors ouais, forcément, quand Hazel a parlé d’aller les chercher, je me suis pas fait prier. Même si ça implique de grimper sur un de ces foutus canassons. Autant dire que je suis pas à l’aise et que j’ai été silencieux tout le trajet, accroché à la taille d’Hazel sur le dos de Moo. C’est définitif, c’est pas mon truc.

Mon fusil en main, je commence à scruter les environs, hochant la tête comme pour confirmer les propos d’Ana. Et je finis par désigner les hautes herbes autour de nous. « Regardez là. » Un mouvement du menton. « Il y a des traces de pneus. » Je m’accroupis pour toucher le sol et j’ai un froncement de sourcils. « Ca a quelques jours, tout au plus. Et ça va en direction de la route. » Sans attendre, je m’avance, continuant de fixer lesdites traces. « Elles vont en direction du deuxième lac. » Un regard à Hazel, puis aux autres. « On continue. » Pas de temps à perdre. Si les traces sont encore relativement fraiches, elles datent pas non plus d’aujourd’hui.

Spoiler:
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Jeu 3 Nov 2022 - 11:36
Amy essayait de faire taire les pensées parasites qui s’insinuaient dans sa tête au sujet des leurs qui n’étaient pas revenus. Matias n’aurait jamais manqué à sa parole, à moins d’en être empêchée, la métisse le savait pour avoir travaillé avec lui sur ses bateaux depuis son arrivée. Et qu’il ne soit pas au rendez-vous avec les autres… Une angoisse sourde et insidieuse la prenait, se remémorant la disparition de son parrain et d’Erin – Erin dont ils n’avaient plus aucune nouvelle, et maintenant s’y ajoutaient une grande partie des leurs. Est-ce que les Sinners sévissaient toujours, malgré le coup qu’ils leur avaient portés ? Étaient-ils plus nombreux qu’escompté ? Si elle était inquiète, elle avait essayé de prétendre que tout allait bien en laissant Jayden, qu’ils allaient les retrouver et rentreraient tous sains et saufs. Autant pour l’en convaincre lui que s’en convaincre elle.

Elle avait préparé Plume en silence, qui n’avait pas été brisé pendant leur longue chevauchée. Son fusil était accroché dans son dos, alors qu’elle essayait d’observer les alentours et réfléchissait à ce qui les attendait. Le trajet, pesant, était tout de même passé plus vite qu’elle ne s’y attendait. Parce qu’ils étaient tous pressés de retrouver les leurs. « Allons-y, dans ce cas. » Elle répondait aussi bien à Ana-Lucia qu’à son parrain. De toute façon, elle n’avait rien vu et elle doutait de trouver quoi que ce soit de plus.

Spoiler:
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Sam 5 Nov 2022 - 9:52
Ca n'était pas de leurs genre de disparaître comme ça. Surtout dans un tel environnement. Tariq en avait la boule au ventre et partir à la recherche des membres disparus de son groupe avait été une obligation. Mais il espérait réellement ne pas découvrir quelque chose d'horrible à vivre. Il n'avait pas envie de penser à l'éventualité de retrouver chacune des personnes infectés ou décédés suite à une attaque de pillard.
Il sait qu'il doit garder la tête sur les épaules, garder son sang-froid pour agir au mieux. Mais la situation est complexe quand sa famille est directement concernée.

Situé derrière Amy sur le dos de Plume, le regard de Tariq essaye d'être partout. De balayer l'environnement au mieux pour pouvoir trouver quoi que ce soit d'utile. Il n'était pas très cheval et aurait préféré être à pied ou avec un véhicule. Mais il est vrai que la seconde option risquerait de les faire repérer si la situation était plus complexe que prévue.
Tariq ne voit rien, c'est finalement Julian qui repère des traces de pneus et Tariq lui fait finalement confiance. Lui-même n'était pas pisteur et Julian s'est prouvé utile de nombreuses fois déjà.

- Deuxième lac alors.

Il ne voulait pas perdre de temps. Plus vites ils suivront la piste, plus vite ils pourront les retrouver. Parce qu'il fallait les retrouver au plus vite. Et en bon état, il l'espérait réellement.

Spoiler:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   Sam 5 Nov 2022 - 16:08

Bon, les autres semblent confirmer vraiment rapidement que c’est pas ici que nous allons les trouver. Je lance un regard autour de moi, observant les habitations, puis le boisé… Les berges du lac tranquille, et comme Julian, j’aperçois les traces de pneus au sol. Ça va du lac à la route. Je pense qu’on suppose bien pour le coup. Ils sont venus ici, ils ont fait ce qu’ils avaient à faire et sont ensuite aller au deuxième lac ?

- Oui, allons à Deep Lake. Déjà je reviens vers Moo et remonte en selle, aidant Julian à en faire de même.

Notre petit groupe reprend la route en silence. On pourrait couper la tension et l’appréhension au couteau. J’ai l’estomac complètement noué. Je me sens responsable. À peine je deviens la responsable de notre famille, que la moitié disparait… Je ravale cette boule que j’ai dans la gorge.

Au bout de vingt minutes environ, nous voici au deuxième lac. Ici, ça semble encore plus isolé et perdu en nature. Il n’y a qu’un camping pour des caravanes à est, une grosse baraque de riche au sud et un parking au nord. Le reste, c’est une forêt.

- On a beaucoup de terrain à couvrir. Normalement ils ne sont pas allés sur le lac. Ils n’avaient pas de chaloupes et ce qu’ils cherchaient à pécher n’était pas en zone profonde. C’est du moins, les explications que Matias m’a données avant de partir. On se concentre sur la terre ferme.

Le brouillard ne s'est toujours pas levé et comme Deep Lake est dans une zone plus sauvage, vous avez un malus de -1 sur vos statistiques perception et intuition.

Résumé vos actions en spoiler.

Vous pouvez de nouveau lancer un dés 10 faces sur votre intuition ou votre perception pour commencer à chercher les rives du lac, quelques habitations non loin ou la forêt environnante. Avisez-moi en cas de réussite seulement, je vous donnerai vos indices.

Le minimum de mots est baissé à 200 mots, pour plus de dynamisme.

Disappearances... Giphy

In a fucked up wonderland of my own

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Disappearances...   
- Disappearances... -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant