The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

We will go home
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Jeu 29 Déc 2022 - 16:14
Tucker était heureux du déroulement de son histoire avec Quinn. S’il y avait des hauts et des bas, il était heureux. Il était amoureux. Et il se fichait de l’avis des autres. Connor y compris. Il ne voulait que l’avis de Quinn sur leur histoire et personne d’autres.
Bon, peut-être Nima parce que Tucker ne semble pas vraiment capable de prendre une décision sans son avis ou celui de Frances.

Néanmoins, il s’ouvre sans détour. Sur cette peur de quitter Nisqually. De potentiellement tout voir partir dans un bain de sang comme les nombreux autres départs forcés. Quinn semblait avoir peur aussi et Tucker fut tout de même soulagé de savoir qu’il n’était pas le seul, qu’il ne s’agissait pas de quelques choses d’irraisonnable.

- Je fais confiance à Nima, et au reste du conseil. S’ils pensent que c’est la meilleure solution. Alors je suivrais. Mais j’ai peur que le chemin soit compliqué.

Mais Quinn a raison. Il savait qu’ils pouvaient tout affronter ensemble. Tant qu’ils restaient justement unies. Et dans cet avalanche d’émotion, aussi positive que négative, Tucker avait une chose. Une chose qu’il avait pourtant avoué de nombreuses fois sous influence mais qu’il se sentait finalement prêt à avouer de manière plus… limpide. Quinn faisait tant pour lui qu’il ignorait si elle s’en rendait compte.

Et le temps d’arrêt qu’elle a ne le surprends même pas. Même si une petite angoisse dans le creux de son estomac se fait quand même sentir. Et les premiers mots de Quinn le font sourire.

- Je m’en souviens, oui… Mais je ne pense pas qu’ils aient le même impact quand je suis à jeun.

S’il le pensait tout autant, ça n’était pas pareil. Il en avait conscience. Et elle lui rends ses mots, autant dans sa langue que celle de sa famille. Et Tucker ne peut que sourire, attendrit par l’effort qu’elle peut faire. Resserrant sa prise sur les hanches de sa petite amie, Tucker bascula sur le côté pour rouler avec elle sur le sol, riant comme un gamin lorsque son angoisse finit par ne plus être qu’un mauvais souvenir.

- Merci d’être là pour moi comme tu le fais.

Elle comptait tellement pour elle qu’il serait prêt à faire tout et n’importe quoi. Que ce soit pour la protéger ou partir n’importe où. Il se disait que tant qu’elle était avec lui, rien n’arriverait de négatif.

- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé.

Avec Nima et Frances, évidemment. Sa famille à n’en plus douter.

One step after another

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Ven 30 Déc 2022 - 19:28

Ce sera compliqué. Rien ne sert de mentir, sur ce point. Mais si on perd espoir maintenant, on n'y arrivera jamais. souffle t-elle avec douceur, reprenant. Tu as survécu à tellement de choses. Arthur, Seth... L'entraînement de Frances, les remarques de Bill. Au final, c'est quoi, un trajet à l'autre bout de la région hein ? Qu'elle essaie de lui redonner le sourire, avant de retenir ses émotions à sa nouvelle remarque, suite à cet aveu qui lui donne envie de hurler sa joie au monde. Tu t'en rappelais ? Elle était persuadée qu'il avait oublié, ou tout simplement choisi d'ignorer ces premiers mots en pensant avoir dit une bêtise. Mais ... Oui, c'est différent.

Et elle l'admet volontiers;
Et alors qu'elle s'apprête à lui demander pourquoi ne pas en avoir reparlé, la prise sur ses hanches lui arrache un cri de surprise alors qu'il la fait rouler au sol, un rire s'échappant de ses lèvres en se laissant volontiers faire. Et tant pis si leurs rires réveillaient les voisins. Sur l'instant, il n'y à bien que cette bulle dans laquelle ils s'enferment tous deux qui comptent, chassant loin d'elle le silence de Connor, ou la peur de l'aube. Peinant à détacher son regard du sien, alors qu'elle vient glisser une main contre son collier pour l'attirer un peu plus à elle et lui voler un baiser à son remerciement, secouant doucement la tête.

Tu exagères tout le temps. qu'elle le sermonne non sans un rire, revenant l'embrasser avec cette tendresse dont elle ne se lasse pas depuis leur premier échange. Un bref frisson traversant son échine à sa nouvelle remarque. Même si la vérité, c'est que j'ai toujours envie de tout faire, pour toi. Pour eux. Même si ça incluait de ne plus parler à Connor... Les paroles d'Elena lui revenaient toujours en tête, au même titre que Nolan. Elle avait ce droit d'être heureuse. De vouloir vivre, avoir des projets. D'apprécier chaque nouvelle journée en sa présence, et de chasser les cauchemars de son passé loin derrière elle. S'interdisant néanmoins de pleurer à l'idée alors que le nouvel aveu fait battre un peu plus rapidement son coeur, l'avisant en silence quelques secondes, submergée par les émotions.

Je ne te connaissais pas si romantique. Qu'elle souffle avec douceur, abandonnant l'idée de chercher à masquer à quel point ces mots résonnent dans sa poitrine et son coeur à l'instant précis. Tu l'es aussi, tu le sais ? Malgré ... Tout, finalement. De cette panique qu'il avait eu, de leurs disputes incessantes, de ces coups bas qu'ils s'étaient fait au même titre que des enfants pour finalement mieux se retrouver, un peu plus adultes quoi qu'avec encore une âme d'enfant par instant. Tu es devenu tout mon monde. Ce qui n'est pas sans rappeler cette culture qu'il à embrassé quelques mois plus tôt, alors qu'elle revient lui sourire, s'installant plus confortablement au sol pour venir embrasser son cou avec une infinie douceur.

Donc tu vois, ici ou ailleurs au final... Tant que tu y es, je saurai m'y faire. Même si ça inclut de devoir encore écouter ta musique de sauvage et de te voir frôler l'épilepsie quand tu danse dessus. Qu'elle s'autorise à se moquer, le faisant taire d'un nouveau baiser plus prolongé pour l'empêcher de jouer les grands outrés de l'existence quand ses doigts glissent sur ses côtes pour le chatouiller avec une expertise acquise au fil du temps.

On va survivre à ce trajet. Toi, moi, et tout ceux qu'on aime. Et quand on pourra commencer à bouger, on reviendra ici chercher Marlon et Liv. Deal ?

Let your chaos explodes

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Ven 27 Jan 2023 - 20:53
Tucker arrive à faire l'impasse sur le reste, sur ses doutes et ses peurs pour peur que Quinn soit présente avec lui. Se laissant attirer par le collier, Tucker ne peut que sourire tout en répondant à ce baiser. Baiser qui arrive à le rassurer temporairement. Pour autant, Tucker est honnête et n'hésite pas à confier à Quinn les sentiments qu'il peut bien ressentir.
Pour autant, il ne peut que se mettre à rire légèrement à cette remarque sur le romantisme.

- Je suis très romantique. Le genre romantique beauf, tu sais.

Qu'il ajoute simplement. Mais oui, Tucker n'était pas connu pour son romantisme à l'origine. Mais avec Quinn, il avait l'envie de tout mettre de côté, de se focaliser sur elle et les sentiments qu'il pouvait avoir en sa présence. Mais aussi à tout ce qui pourrait lui faire plaisir. En revanche, il n'est pas sûr que ça soit le cas de sa petite amie.

- Tu crois ?

Qu'il murmure simplement. Au fond, savoir que ses sentiments étaient tout aussi réciproques, tout aussi fort que les siens n'étaient que plus rassurants encore. Il avait l'impression que son coeur allait exploser. Il n'y avait rien de plus que Quinn dans son esprit et toutes les fibres de son corps. Et il allait finalement rejoindre ses lèvres à nouveau mais la voilà qui reprends.
Qualifiant sa musique de sauvage et sa danse épileptique. Outré, il allait répliquer. Lui avouer qu'elle était une inculte de la musique et qu'il était encore plus outragé que le jour où elle avait confondu Metallica et Black Sabbath. Mais elle le fait taire par un baiser qui fait envoler tous sentiments négatifs.

Mais ce baiser est rapidement mise à mal lorsque Tucker éclate de rire, Quinn bien occupé à le chatouiller sans vergogne. Alors Tucker se tortille, roule sur le côté et ne reprends sa respiration que lorsque les petites mains de la rousse lui laissent un peu de répit. Alors à la place, il glisse la main dans la sienne, croisant ses doigts aux siens avant d'y apposer un baiser.

- On va survivre à plus que ce trajet. On a survécu à pire que ça... Mais Deal.

Qu'il ajoute, se sentant un peu plus léger déjà. Il attira finalement Quinn un peu plus prêt et glissa son bras autour de son épaule. Il ne comprenait pas vraiment ce que la rousse pouvait faire avec lui. Il se tourne finalement vers sa petite amie pour ajouter.

- Tu sais, je pensais que je finirais probablement comme mon père.. Rien de négatif mais tout seul, avec un gosse comme ça et pas forcément quelqu'un que j'aimerai.. Je ne pensais pas que les esprits m'auraient liés à quelqu'un. Mais je les remercie de t'avoir lié à moi.

Qu'il murmure simplement. Puis, finalement, le brun se relève, glisse les bras autour des hanches de la rousse pour la soulever sans difficulté. Il tapote finalement son derrière en pouffant de rire avant de la laisser retomber sur le lit non sans la retenir un peu.

- Et ça ! C'est la punition pour m'avoir odieusement retourné !

Dit-il en attrapant l'oreiller pour lui coller dans la figure. En tout cas, la soirée finirait bien mieux qu'elle n'a finalement commencé. Sous les rires et étreintes d'un couple qui beigne dans un amour intemporel.

FIN

One step after another

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   
- We will go home -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2