The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

We will go home
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: We will go home   Ven 28 Oct 2022 - 20:01

La conversation avec Connor avait été brève. Cassante, même, sitôt qu'il lui avait tourné le dos après avoir eu la réponse à sa question, son coeur se serrant violemment en voyant sa silhouette disparaître dans la nuit. Attendant d'être seule pour venir serrer la bague de Tucker à son cou en retournant dans ce qui leur faisait office de chambre pour la nuit, avisant le sac de couchage à même le sol quoi que le haut du tipi ne soit encore debout, jusqu'à l'aube. Terminant un dernier tour dans l'intérieur de ce qui un jour fût son chez elle avec le brun, s'interdisant de pleurer pour l'heure, quoi que son regard ne se brouilla à de multiples reprises en terminant de ranger ce qu'il restait d'affaires. Enfilant d'office sa tenue prévue pour le voyage, conservant à proximité les protections de cuir que Teresa lui avait confectionnée avant de se décider à trier les potions de Jenifael, conservant celles qu'elle estimait les plus utiles pour le trajet à proximité.

Se faisant violence pour rester concentrée sur ses tâches avant de se laisser tomber sur le sac de couchage en avisant l'une des dernières photos de famille qu'il lui restait, ses yeux clairs détaillant la silhouette de ses parents, puis de Connor en cherchant à trouver le sommeil au moins une heure ou deux en prévision de ce départ vers ce lieu inconnu. Et si ses pensées ne cessaient de tourner encore et encore, sans doute que la fatigue fût plus élevée qu'elle ne l'imaginait, quand elle bascula rapidement dans un sommeil sans rêve. Somnolent de moitié, avisant les ombres furtives éclairées par le reste de bougie qu'ils n'emporteraient pas au cours du trajet, avant de sentir un bref mouvement dans son dos. Papillonnant des yeux plusieurs fois en voyant une silhouette se pencher par dessus son corps, effleurant avec douceur la main venue se glisser à son épaule alors que les alentours se dessinaient d'avantage, ne reconnaissant pas la chevelure noire de son petit ami alors que son coeur manquait un battement.

Du rêve à la réalité, il lui fallût une bonne seconde avant de venir se remémorer les prises que Preston lui avait enseignée, venant tirer avec force sur le bras de l'homme pour le déséquilibrer et venir se placer à califourchon sur lui, avant de se stopper. C'est toi ? Pour un peu ? Elle s'en serait étranglée. Sa main libre venant se poser sur la joue de Tucker avec une étrange sensation de déjà vu, ne pouvant s'empêcher de sourire en réalisant le changement. Effleurant les mèches courtes, bien plus claires qu'à l'accoutumée, non sans pouvoir laisser échapper un rire, secouant doucement la tête. J'ai faillit ne pas te reconnaître, pardon... s'excuse néanmoins la rouquine, venant ramener à l'arrière de son oreille une mèche rousse, reprenant. Ca te va ... Merveilleusement bien. Comme à chaque fois, finalement.

Let your chaos explodes

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Ven 11 Nov 2022 - 17:23
Tucker avait le coeur un peu serré. Serré de devoir dire adieu à un environnement qu'il avait connu depuis un petit moment maintenant. Il savait qu'il n'était pas le seul à se sentir ainsi triste. Bien sûr, il savait que Nima avait trouvé un endroit approprié. Un endroit que tout le monde apprécierait. Pour autant, Nisqually détenait de nombreux souvenir. Les entraînements forcés et non forcés avec Nima. Les soirées autour du feu de camp. Les soirées de Tucker accompagné de sa guitare à tenté d'emmerder Marlon au mieux. Et plus récemment, son histoire avec Quinn.

Alors ce soir, Tucker n'avait pas vraiment d'humeur festive. Pendant que beaucoup s'occupait déjà de finir les derniers préparatifs pour le voyage du lendemain, Tucker avait rejoint ce qui était le terrain d'entraînement avant. Et sur un coup de tête, un deuil de cette verdure qui ne sera plus leur maison, Tucker coupa une première mèche de cheveux à l'aide des ciseaux. Puis une seconde, puis une troisième. Les mèches tombent sur le sol, les centimètres qu'il a mit tant de temps à laisser pousser. Les mèches abimés par les teintures réalisées chaque mois. Au bout de quelques minutes, Tucker glisse les doigts dans les mèches désormais largement plus courtes mais dont les boucles étaient toujours présentes néanmoins.

Tucker se redressa, frottant sa nuque avec douceur tout en faisant finalement chemin en sens inverse. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment réalisé qu'il avait passé autant de temps hors du tipi. L'attelle encore à la jambe, le brun tentait de ne pas trop boiter comme un idiot mais il était un peu difficile de ne pas le faire étant donné le côté plus qu'inconfortable. La nuit était tombé depuis un petit moment alors qu'il pénétrait discrètement dans le tipi. Avisant la silhouette endormis de Quinn, Tucker tira finalement sur son pull puis se débarrassa de ses chaussures.  

S'approchant de Quinn, Tucker glissa la main sur son épaule et s'apprêtait à déposer un simple baiser sur son front. Mais ce ne fut pas possible. La rousse attrapa son bras dans un geste rapide et le brun se retrouva bien rapidement sur le dos, un cri de surprise traversant ses lèvres. Il savait que Quinn s'entraînait avec Preston et s'il savait qu'elle était capable de se défendre, la prise rapide n'avait pas été attendu, c'état certain. Les sourcils relevés, Tucker afficha un sourire amusé.

- Tucker Marsh pour vous servir.

Ses deux mains se posèrent finalement sur ses cuisses alors que la rousse détaillait ses traits comme si elle ne les avait finalement pas vu depuis un moment. Ce qui l'amusait d'ailleurs énormément. Tapotant finalement les cuisses de la jeune femme, Tucker hocha la tête.

- Je suis partagé entre être outré par le fait que tu m'ais pas reconnu. Et émoustillé par ta capacité à te défendre.

Ajouta t-il en pouffant de rire. Il rigolait évidemment. En revanche, il aurait préféré qu'elle continue de dormir. Pour se reposer. Il savait que son sommeil était complexe. Que manger s'avérait aussi encore complexe par moment. Il en avait bien conscience. Son regard s'attarda sur le visage de la rousse, un sourire presque timide sur le visage à ce compliment qu'il n'attendait pas.

- Vraiment ? Pas de regret ? Je vais probablement les laisser pousser à nouveau quand ils auront finis d'être aussi rêche que du crin de cheval.

Bon, il savait que Quinn le laisserait faire ce qu'il voulait. Cheveux courts ou longs. Mais il avait eu peur qu'elle ne perd cette attraction qu'elle ressentait finalement pour lui. Après tout, il pouvait ne plus être à son goût. Mais passé la surprise, visiblement pas. Tucker se redressa avec douceur, glissant les mains au niveau de ses joues pour embrasser ses lèvres.

- Je suis désolé de t'avoir réveillé... t'as déjà du mal à dormir. Comment tu te sens ?

One step after another

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Ven 11 Nov 2022 - 18:10

Son sourire amusé la force à sourire malgré elle. Malgré la peine de ce court échange avec son frère, ne prenant aucune gêne à le détailler avec attention avant de réaliser le bref tapotement sur sa cuisse, et sa remarque qui lui arrache une étincelle mutine dans le regard, à l'idée. Oh... Je peux totalement te faire oublier la partie outrée, s'il n'y à que ça pour t'émoustiller d'avantage. propose t-elle en réussissant enfin à sortir ce genre de sous entendu sans rougir ni bégayer à force de le fréquenter, venant même relever les mains de son petit ami jusqu'à les poser sur ses hanches, pile à l'endroit ou le tissu remonte sur sa peau. Lui offrant un sourire complice à l'idée, avant de froncer les sourcils à sa question. Pensez vous que je ne suis avec vous que pour votre physique, M. Marsh ? s'enquit l'ex interne avec un regard faussement courroucé en allant jusqu'à croiser les bras contre son torse et s'installer un peu plus confortablement sur lui pour lui faire regretter d'avoir eu cette pensée, venant finalement glisser une main dans ses boucles courtes, en appréciant déjà bien trop le toucher.

Longs, courts, brun ou noisette. Je... Elle se retient, de justesse. Ca m'est égal. Ta coupe de cheveux, ça ne change pas qui tu es, alors... elle hausse les épaules à l'idée, reprenant même. Tu me fais penser que je devrais aussi couper les miens tiens. Et puis, j'aime bien quand tu as les cheveux longs aussi ! Mais là, je vais profiter pour me refaire un stock d'élastiques, parce que j'en trouvais plus nulle part. A commencer par les trois ou quatre que Tucker porte déjà au poignet, et qu'elle lui indique d'un signe de tête, non sans un regard amusé.

Venant glisser ses bras autour de son cou quand il se relève pour venir l'embrasser avec douceur, répondant bien volontiers à son baiser en se serrant contre lui. Ici, maintenant, au moins la douleur s'atténuait-elle. Fermant un court instant les yeux, restant contre lui pour profiter de sa chaleur avant de secouer la tête, quand il s'excuse de l'avoir réveillé. Je ne comptais pas dormir de toute manière. Le rassure t-elle avec un souffle, effleurant sa joue avec douceur avant de déposer la photo à l'extérieur de leur couchage, haussant les épaules à sa question.

Ca va. Devait-elle assombrir la discussion en évoquant Connor ? Et prendre le risque qu'il ne se sente mal à cause de ça ? Non, sans doute pas. Les tensions entre son frère et elle... Elle pouvait les gérer pour deux. Nos sacs sont prêts, ta guitare est impeccablement rangée, pareil pour ton nécessaire à guitare, et les baumes de Jenifael ont été recomptées à peu près ... Douze fois. Donc, on peut dire qu'on est prêt à décoller sitôt que l'ordre en sera donné, je pense. et à son regard, elle hausse à nouveau les épaules. Il la connaissait sans doute trop bien pour passer outre un regard qu'elle devinait encore un peu rougi. On à tellement de souvenirs ici. Tous les deux, Liv, Marlon, Elena... C'est bizarre, de se dire que demain ça ne sera plus qu'une simple parcelle de terre. Entre autre.

Et c'est plutôt à toi qu'il faut demander, non ? s'enquit d'ailleurs Quinn avec un regard curieux, lui volant un second baiser bref avant d'indiquer ses mèches courtes. C'est pas une tradition native, de couper ses cheveux d'un coup, comme ça ? Et avant qu'il ne l'avise sans comprendre, juge t-elle bon de préciser pour la forme, non sans un sourire coupable.

Nihima et Frances en parlaient plus tôt dans l'après midi. Et je ne t'ai pas vu approcher d'un seul ciseau ces dernières années, alors ... La théorie pouvait se confirmer de cette façon, non ?

Let your chaos explodes

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Dim 20 Nov 2022 - 13:24
Tucker pince ses lèvres avec lenteur, un léger sourire en coin s'installant tout de même sur son visage. Bon, elle est fatiguée alors il n'allait pas continuer sur cette voie là. Mais l'envie n'était pas bien loin dans tous les cas. Tucker avait précisé qu'il laisserait pousser ses cheveux par la suite, comme pour rassurer Quinn si elle n'appréciait pas du tout cette nouvelle coupe de cheveux.

- Vraiment ? Moi qui pensait que mon charme légendaire avait fait tout le travail, me voilà déçu !

La main de Quinn se perd dans ses boucles et Tucker ne peut que sourire bêtement. Peu importe alors, ça n'est pas important pour elle. Le brun se redresse pour s'asseoir, laissant la rousse prostré sur ses cuisses. Il ne veut pas qu'elle bouge. Elle est très bien ici.

- Tu veux les couper jusqu'où ? Oh... Je t'en rendrais plusieurs; Mais j'en garde un. Comme souvenir !

Dit-il en regardant son poignet couvert d'élastique. Sa main glisse sur l'une des mèches rousses retombant sur ses épaules. Il se fichait aussi de la longueur des cheveux de sa petite amie. Elle était magnifique à ses yeux, peu importait ce qu'elle pouvait faire de sa cascade rousse. Sa main frotte le dos de sa petite amie, enlacer contre elle. Il avise la photo installé en dehors du sac de couchage. Il fronce d'ailleurs les sourcils, demandant déjà comment elle se sent. Son sommeil faisant cruellement défaut et il en avait bien conscience.

- Ta famille te manque ?

Demande t-il en avisant la photo d'un léger signe de tête. Mais tout semblait prêt. Il faisait confiance à Quinn. Comme elle le disait, elle avait checké bien trop de fois. Et si elle précisait surtout le tout pour les baumes de Jenifael, Tucker savait très bien que tous les sacs avaient eu le même sort. Mais Quinn avait raison. Il y avait tellement de souvenir. Et rien qui penser fit éteindre un peu la lueur de bonheur dans son regard. Il ne voulait pas partir d'ici. C'était une certitude. Mais il le fallait.

- Je n'ai pas envie de partir... mais on a plus d'avenir ici.

Et la voilà qui retourne la question vers lui. Et la tradition native en rapport avec sa coupe de cheveux le surprend. Comment savait elle ça ? Il ne se souvenait pas lui en avoir parlé. Mais il est vrai qu'il parlait tellement qu'il était parfois incapable de se souvenir de ce qu'il n'avait pas dit. Mais voilà la réponse, Nima et Frances en parlaient et Tucker ne peut que hocher la tête.

- C'est en signe de deuil, en effet. Ca me fait de la peine de partir. On a connu tellement de chose ici. Il y a beaucoup de souvenir. Mais mes cheveux étaient aussi dans un état dégueulasse. C'était nécessaire de couper.

Se précipita t'il d'ajouter. Comme si Quinn n'était pas capable de voir dans son jeu. Elle le connaissait un peu trop bien maintenant. Le regard sur la rousse, il haussa finalement les épaules.

- Ca passera, tu sais.

One step after another

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Dim 20 Nov 2022 - 16:56

Elle hésite à la question, une brève grimace se dessinant sur ses lèvres. Au moins ce qui est abîmé, je dirai ?. La longueur tombait non loin de ses reins désormais, un peu de fraîcheur ne ferait pas de mal… esquissant un sourire à sa remarque sur les élastiques, venant récupérer les plus colorés le long de son poignet avec douceur, fermant un instant les yeux en sentant sa main longer son dos. Pour un peu, et l’instant actuel aurait pu lui faire oublier l’angoisse du lendemain, enfermée dans cette bulle que Tucker était parfaitement apte à créer pour eux deux sitôt qu’ils retrouvaient l’intimité d’un endroit à deux. Fermant les yeux pour apprécier chaque seconde de leur corps enlacés, avant que sa question ne la force à rouvrir son regard sur la réalité. Cette vieille photo de famille ou quoi le figurait aux côtés de Connor. Sur celle ci, ils paraissaient tellement insouciants. De son sourire crispé de celle qui déteste l’objectif a lui, qui retient un sourire amusé. Alors, est-ce que sa famille lui manquait ? Elle hausse les épaules à l’idée, secouant doucement la tête.

C’est plutôt moi qui ne manque pas à ma famille… Connor le lui avait aisément fait comprendre en coupant court à cette tentative d’amorce de discussion un peu plus tôt. Baissant un court instant le regard, avant de revenir à Tucker. Il fait partie de l’assaut contre New Eden. Son frère. Mais elle se doutait qu’elle n’avait pas besoin de prononcer son nom pour qu’il comprenne. Venant poser une main contre sa joue avec douceur avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, ou ne prenne le risque de culpabiliser de cette relation tendue avec Connor. C’était mon choix. D’être avec toi, de réessayer. Et je ne le changerai pour rien au monde. D’accord ? C’était aussi sa décision de laisser sa chance à l’amour. Tucker n'avait pas tous les torts dans cette histoire. Venant poser ses lèvres contre les siennes pour éviter qu’il ne proteste, rouvrant finalement les yeux sur lui. Et puis… dans un sens, on est une sorte de famille nous aussi, non ? De simples amis à couple, il était sans doute celui qui l’a connaissait le mieux ici bas. Sans compter cette petite tribu autour d’eux.

Mais c’est plutôt lui qui l’inquiète, alors qu’il admet cette étape de deuil de leur terre, assurant néanmoins que ça finirait par passer, et qu’elle l’avise un instant en silence. Tu as le droit d’être triste, tu sais ? Et tu as le droit de me le dire aussi. souligne la rousse avec douceur, venant capter son regard. On a une moitié de nos vies ici. C’est normal que tu vois ça comme un deuil, et que ça te prenne du temps. Et là-bas, tu pourras refaire un million de souvenirs en plus. Et puis, ne disait-on pas que le foyer était l’endroit où se trouvait ceux que l’on aimait? Allez, donne moi les ciseaux. qu’elle vient finalement décider sur un coup de tête, tendant la main pour récupérer l’arme du crime. Et comme elle peine à arriver, elle la réceptionne d’elle même, saisissant ses boucles épaisses pour couper une bonne vingtaine de centimètres de ses longueurs. Les mèches les plus courtes retombant presque au milieu de son dos de ce qu’elle en sent, avant de relever les yeux vers Tucker. On va affronter ce départ ensemble. Ça passera, comme tu dis. Mais tu as le droit d’en parler sans te sentir jugé ou mal à l’aise avec moi.

Et au moins, le geste un peu pris sur un coup de tête devrait le lui confirmer, en l’état.

Let your chaos explodes

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Mer 7 Déc 2022 - 17:15
Tucker se fichait, de toute façon, de la longueur des cheveux de Quinn. Tant qu’elle était contente, il se fichait de savoir qu’elle avait les cheveux longs, courts, bouclés ou non. Il la trouvait magnifique, peu importait ce qu’elle pouvait porter ou la façon dont elle était coiffée.

Mais malgré le silence, malgré la bulle créée, Tucker n’oublie pas la photo qu’il a pu voir sur le côté. Celle vu avant de se faire retourner comme une crêpe. Et la réponse de Quinn est loin de lui faire plaisir. Son sourire disparait pour une mine plus triste. Alors, il préfère s’excuser. Parce qu’il se doute qu’il est le seul fautif dans l’histoire. S’il n’avait pas été présent, Connor aurait probablement gardé sa relation avec Quinn intacte. Ou s’il n’avait simplement pas fait du mal à sa petite sœur, aussi. Il en avait conscience.

- Je suis désolé. Mais je pense que tu lui manque… Il est juste.. Enfin, il ne m’aime pas beaucoup.

Même si Quinn l’empêche un peu d’ouvrir la bouche. Il tient tout de même à s’expliquer et à lui dire. Et même si, en effet, elle a eu le choix. Il n’a jamais rien obligé. Mais ça n’empêche pas la culpabilité qu’il peut bien ressentir à l’égard de sa petite amie. Et à ses mots, il allait protester. Lui dire qu’il était pourtant bien fautif dans l’histoire. Mais elle l’en empêche finalement par un simple baiser.

- Tu peux retirer le sorte. On est une famille, oui.

Qu’il ajoute avec un sourire. Mais finalement, la conversation dévie sur ce départ imminent. Tucker est, évidemment, attristé de s’en aller de la sorte. Et, en effet, se couper les cheveux a été un résultat de cet évènement. Mais comme il le dit à Quinn, c’est un sentiment qui finira par passer. Parce qu’il a du faire le deuil de quelques endroit savant d’arriver à Nisqually.

- Je sais que j’ai le droit…

Qu’il murmure simplement. Tucker a confiance en Nima. Il sait qu’elle a trouvé un endroit magnifique, où tout sera reconstruit. Pour autant, il aurait préféré resté à l’endroit où ils sont tous les deux. Tucker pousse finalement un soupire tout en hochant la tête avec lenteur.

- C’est juste que… les derniers départs se sont fait dans les larmes et le sang… J’imagine que j’ai peur que ça se reproduise… A la scierie, on s’est retrouvé encerclé par les morts. A Issaquah Ranch…

Il préfère ne pas faire de dessin. Quinn est bien à même de savoir ce qui s’est passé. Lorsqu’elle lui demande les ciseaux, Tucker glisse les doigts sur ceux-ci, fourré dans sa poche pour lui tendre par la suite. Les yeux rivés sur la demoiselle, elle coupe une bonne vingtaine de centimètre et Tucker finit par simplement lui sourire.

- Je ne me sens pas mal à l’aise avec toi.

Bien au contraire. Il se sent à l’aise, dans son élément et surtout aimé et apprécié comme jamais. Il n’a pas l’envie d’en faire trop. Il a le droit de ne pas se sentir bien, de faire la tête ou de se mettre en colère. Caressant les hanches de sa petite amie, Tucker penche légèrement la tête sur le côté.

- Je t’aime, tu sais ? Tu te rends pas compte de tout ce que tu fais pour moi..

One step after another

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   Mer 7 Déc 2022 - 20:42

Manquait-elle réellement à Connor ? Elle n'osait même pas essayer de réfléchir à la question, à dire vrai. Si les Shepard étaient réputés pour être rancunier, la grosse tête de son frère remportait assurément la palme d'or de la catégorie... Oui, mais j'ose espérer que ce n'est pas avec lui que tu sors alors... Souligne finalement la rouquine non sans une ébauche de sourire, quand à cette remarque sur le fait que son aîné puisse ne pas l'apprécier. J'ai envie de croire qu'un jour, il se rendra compte que toi et moi... On ne s'est pas remis ensemble sur un coup de tête. On à assez perdu de temps, pour savoir ce qu'on voulait réellement, je crois. Tout simplement. Comme l'avait fait remarqué Elena, après tout. A quand remontait la dernière fois que cela avait pu arriver, de la voir heureuse ou épanouie ? Alors, quand il confirme qu'ils sont une famille, elle ne peut que sourire d'avantage.

Alors, je suis très heureuse de cette famille. D'accord ? Lui confirme t-elle avec douceur, concluant la discussion difficile sur Connor sur un chapitre positif. Bien plus, que de s'imaginer ce qu'il pourrait se passer à Talequah d'ici demain. Espérant ainsi lui laisser l'opportunité de s'exprimer, alors qu'elle l'avise soupirer, restant silencieuse pour lui laisser toute la possibilité de parler. Ne pouvant que sentir son coeur se serrer à l'évocation des pertes qu'ils avaient pu connaître ces dernières années. La scierie pour lui, Evergreen pour elle. Le ranch. Et maintenant, Nisqually... Moi aussi, j'ai peur. Souffle finalement l'ex interne en relevant son regard vers lui, esquissant une petite moue à l'idée. Mais ... J'ai l'espoir un peu fou qu'ensemble, on sera capable de tout surmonter. Même si ça inclut d'abandonner un endroit qu'on à aimé, et les corps de ceux qui sont morts ici.

Les tombes ne suivraient pas le convoi. Et elle s'interdisait d'avance de verser des larmes sur lesquels auraient pu pousser certaines roses. New Eden, Oblivion... Aucun d'eux, ne les mériterait. Bien sûr, qu'ils perdraient sans doute des gens. Que la route serait longue. Mais pour une fois, elle avait envie d'avoir foi en l'avenir. On y arrivera. On peut même se le promettre, si tu veux, si ça peut t'aider à te rassurer ? Propose la rouquine non sans un sourire, retenant un bref frisson quand ses mains viennent caresser ses hanches, avant d'avoir un temps d'arrêt à ces quelques mots. La laissant profondément silencieuse une seconde, occultant presque la suite de ses propos, ses yeux clairs venant s'ancrer dans les siens en se demandant d'abord si elle avait bien compris.

Non. C'était bien ça. Et la chaleur de ses paumes sur sa peau lui confirmaient qu'elle ne rêvait pas, quoi qu'elle ne soit sur le point de compter ses doigts pour s'en assurer. C'est ... C'est la première fois que tu me le dis. Sans être dans un état second, je veux dire. parvient-elle à articuler en sentant son coeur accélérer subitement à l'idée. Se souvenait-il seulement le lui avoir déjà dit, ou jamais ? Et surtout, il faudrait éventuellement qu'elle donne un semblant de réponse, plutôt que de faire des remarques ? Parvenant enfin à lui sourire avec une émotion certaine, venant encadrer son visage de ses mains. Et ... Et moi aussi. C'était déjà bien mieux. Je t'aime. Depuis toujours, sans doute. Il n'avait pas fallût longtemps pour tomber amoureuse. Mais des années, pour le réaliser. Techihila, même. Qu'elle articule en se remémorant les brefs cours sur la question. Cet entraînement avec Frances et Nima avait au moins le mérite d'avoir porté ses fruits.

Let your chaos explodes

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We will go home   
- We will go home -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant