The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Surrounded by the darkness, trying to find the light
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Ven 18 Nov 2022 - 12:15
Du haut de mon mirador, tel un Batman qui surveille la ville, j’observe les environs, cherchant qui ose chier là ou je dors. Malheureusement, que ceux ou celles qui font ca soient discrets, ou que l’attitude de pucelle de la jeune Autiste m’ait distrait… je ne vois rien qui donne matière a les piéger. La frustration est là, mais elle est vite balayée par la perceptive d’une nouvelle traque. Je me laisse glissé au sol pour retrouver les deux autres, sans cacher ma déception.

« Ils ont été trop rapides, ou nous, pas assez discrets. »

Mon regard coule vers le quota féminin de l’équipe qui prouve bien que ce genre de truc reste une histoire de mec. Les travaux reprennent sans m’enlever de la tête qu’il y a un truc a régler. Je reste sur mes gardes pendant tout le temps qu’il nous faut pour déblayer la prochaine salle de torture du groupe. J’essaye de lancer des conversations, c’est ca ou je chante, je n’ai pas envie de travailler dans le silence.

« C’est a cause de votre pote accro au ménage est venue me braquer en pleine nuit pour juste que je lui dise des mots. En fait quelqu’un est en train de vous mettre a cran et ca a l’air de bien marcher vue la crise d’hystérie que je me suis bouffé. »

Nous sommes loin d’avoir fini quand une personne entre sans prévenir. Mes mouvements sont calmes mais rapides, traduisant parfaitement le fait que je suis du genre compliqué à surprendre quand une des trucs « A » vient faire ce que tous les gosses finissent par faire : être entre nous et le taff. Gemma s’est bien intégrée a cette petite équipe et ca m’étonne presque qu’elle ne soit pas, elle aussi, dans nos jambes.

Je laisse Connor gérer la gamine qui semble pas la pour venir nous aider en observant du coin de l’œil ce qui se passe. Je me redresse pour aller vers le duo, pestant intérieurement pour essayer de me souvenir qui est Alesia… trop de « trucs en A » ici. Bon, ca parle de jambe, ca doit être l’handicapée dépressive.

« Il n’y a pas de fantômes, princesse, ca n’existe pas… »

J’aurais préféré qu’ils existent pourtant parce que ce qui reste comme option signifie qu’une personne a accès aux gosses. Je lance un regard lourd de sens a Connor au Autiste.

« On devrait peut être aller parer a Alexia ? »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Dim 27 Nov 2022 - 19:13

Son cœur s’emballe dans sa poitrine et le métis est obligé de s’arrêter quelques instants, une main posée sur son cœur. Il prend le temps de respirer en expirant longuement. S’il n’a jamais vraiment cru aux fantômes, il commence à sérieusement se poser des questions sur cet endroit ; comme beaucoup ici. Perplexe, il se contente de secouer doucement sa tête pour tenter de se reprendre. Ce n’est que son esprit qui lui joue des tours. Rien d’autre.

Lorsqu’il rejoint les autres, il se garde bien de dire à Connor et Isha ce qu’il a vu, ou du moins, ce qu’il semble avoir vu. Il hoche négativement de la tête à la question de son chef tandis qu’ils se remettent au travail. Il tente de ne pas penser à tout ça mais ce n’est pas simple. Plusieurs fois, cette sensation étrange d’être observé revient. Mais il se concentre finalement sur son travail et cela lui permet de ne plus penser au reste.

Alors que les deux autres ont abattu le mur et qu’ils ont déblayé une bonne partie des gravats. Otis s’est chargé de désencombrer l’endroit du mieux qu’il a pu. Il donne un énième coup de balai pour évacuer à nouveau une épaisse couche de poussière. Il faudra certainement le refaire tant qu’ils n’auront pas terminé les travaux. Quand tout ça sera terminé, il faudra peindre un peu les murs, trouver du matériel pour aménager l’endroit. Ils ont encore beaucoup de boulot.

C’est alors qu’Ava les rejoint, visiblement tracassée par quelque chose. Elle leur demande si elle peut rester avec eux. Le métis lui accorde un sourire bienveillant alors qu’elle leur donne un coup de main. Quelques minutes plus tard, elle se livre finalement à Connor. Le dessinateur échange un regard inquiet à son chef avant d’ajouter « On devrait prendre le temps de lui parler oui. » Ajoute-t-il alors qu’Isha semble avoir la même idée. « Tu sais où elle est ? » Demande-t-il avant de rejoindre la plus jeune et de reprendre d’une voix suffisamment basse pour qu’elle seule puisse entendre. « Et toi Ava ? Comment tu te sens ici ? » Il s’inquiète forcément pour elle. Si elle a besoin de parler, elle ne doit pas hésiter.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Lun 28 Nov 2022 - 0:59
Oui ça va, tant que je suis avec vous ! Souffla Ava avec un peu plus de conviction. Mais elle perdit un peu de ses couleurs quand ils mentionnèrent le fait de parler avec Alessia. Cette dernière se montra dès lors un peu plus boudeuse en se redressant : Je vais la chercher, je fais vite, ajouta-t-elle alors en s'éclipsant. Connor partagea un regard avec les deux autres, revenant sur sa besogne en réfléchissant. Bien sûr que ça l'inquiétait, mais ça n'était pas le moment de l'afficher. Il déblaya le reste des gravats et avisa de la propreté de leur travail.

Qu'est-ce qu'il y a ? Alessia revint avec Ava donc, les deux fillettes s'engagèrent dans la pièce et la blonde esquissa une grimace : Connor, c'est difficile pour moi avec les béquilles ici ! Geint l'italienne en levant un regard vers lui. Depuis son amputation, elle ne se déplaçait plus sans de toute façon. On en a pas pour longtemps, Alessia, désolé, fit-il en revenant vers elle, tirant une chaise qu'il lui apporta rapidement : Viens, installe-toi ici, indiqua-t-il en la laissant faire. La blonde hocha la tête. Tu es bien ?

Elle lui offrit un sourire en réponse : Oui, merci, souffla-t-elle alors. Je vais continuer un peu, et si vous nous prépariez un plan pour l'aménagement de l'infirmerie ? Proposa-t-il au duo nouvellement arrivé : On a le droit ?! S'exclama Ava en fronçant les sourcils, étonnée de ce signe de confiance. Il faut lister tout le matériel dont on aura besoin, puis réfléchir aussi à comment on va refaire les murs pour que ça soit agréable ici ! Donc la décoration, évidemment : Trop chouette !

Les deux se tournèrent l'une vers l'autre pour commencer à discuter, pendant qu'il porta un regard sur Otis et Isha en leur faisant signe de s'approcher de lui : Profitez-en pour leur poser des questions, mais allez-y doucement, leur fit-il. Pas besoin de réveiller des angoisses. En toile de fond, lui écouterait, aviserait des réactions des deux filles, et continuerait à avancer ici, c'était pour le mieux. Otis et Isha auraient la fibre qu'il faudrait, en tant que père, pour les rassurer et réussir à les faire parler, à n'en pas douter.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Lun 28 Nov 2022 - 20:12
Je respire un bon coup avant de me lancer. La gamine est une chieuse née, elle m’a déjà repris 5O OOO fois genre je dis pas les bons mots, mais c’est aussi une handicapée de la vie alors j’essaye de la ménager un peu. Avec gentillesse comme si je parlais a ma propre gosse j’essaye de lui expliquer :

« Je pense qu’il faut qu’on cause toi et moi. Tu sais que c’est important la sécurité et que s’il y a des gens qu’on ne connait pas dans le camp, même si c’est des gentils méga cool, on risque de devoir se fâcher contre eux. Alors que si on nous explique que c’est des gens sympas et qu’on sait causer avec eux, on peut éviter un drame… tu vois l’idée ? »

«Euh... Ok... Tu n'es pas obligé de me parler comme si j'étais une idiote, tu sais ? Tu veux quoi ? C'est à propos de quoi ? »

Ca commence bien… je lance un regard a Connor pour lui demander muettement c’est quoi ce gremilins, avant de me maitriser. On la fait venir ici alors qu’elle a une gambette de moins, faut que je sois patient avec la pisseuse qui me chauffe déjà. Bon elle veut qu’on aille droit au fond du sujet parce qu’elle a l’air un peu lente a capter, c’est pas grave. Moi je suis tendu aussi d’être en manque de défouloir alors allons y directement :

« Ok, a qui tu cause de ta guibole qui n'est pas du camps ? »

Si avec ca elle capte pas, c’est que c’est pas la moitié d’une blonde unijambiste.

»Qu'est-ce que ça peut faire ? Ils ont rien fait de mal, on parle juste de... De l'accident.

NON MAIS C’EST PAS CE QUE JE LUI DEMANDE !!!!??? Je serre les dents, passablement agacé avant de lui dire :

« lls ? Putain !! Mais en plus ils sont plusieurs ??? D'où qu'on est au courant que maintenant??? Bon, tu veux qu'on te cause comme une grande, je vais te causer comme une grande. Ils sont la sans qu'on sache qui c'est Ils alors soit tu nous expliques et on voit avec eux pour que ca se passe bien, soit on va les fumer parce qu'on sait pas qui sait!! »

Je pense que je peux pas etre plus clair. Et l’autre elle fait quoi ? Elle me toise, croise ses bras, se détourne et… non mais je rêve là ? ELLE BOUDE ? NON MAIS NON BORDEL DE SA MERE LA PUTE EN SHORT ET EN TONG !!!!!!! J’y crois pas !!!

« Bordel ! Mais t’as quelle age ?!!! »

Je regarde les deux autres en mode « non mais c’est pas moi c’est elle » en leur faisant des grands gestes vers l’affreuse là !! Putain bah en fait ils ont bien fait de la faire marcher jusqu’ici !! Ca va lui faire les pieds a cette pimbêche de mes deux.

« On perds notre temps là… faut poster des pièges et on verra bien ce qu’on rattrape… »

Et si ca perds une jambe ou deux dans la manœuvre, ca fera un sujet de conversation de plus a Madame je boude !

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Sam 17 Déc 2022 - 21:54

Otis acquiesce d’un signe de la tête quand Connor leur demande d’aller parler aux filles. Quand finalement Alessia entre dans l’infirmerie, il lui accorde un sourire chaleureux. « Vous pourrez m’aider à repeindre les murs. Je pourrais faire les dessins ! » Que l’artiste ajoute ; l’idée semble plaire aux plus jeunes.

Mais l’ambiance change radicalement quand le brun interpelle l’une d’elles. Si le début de leur conversation est relativement calme, le ton monte brusquement. « Isha ! Tu devrais me laisser faire… » Trop tard. Otis jette un regard blasé à Connor alors qu’Alessia se terre dans le silence. Le dessinateur soupire, faisant signe à Ava que tout va bien. « Laisse-moi lui parler. » Il croise le regard de l’homme, sourcils froncés. Il ne s’y prend vraiment pas de la bonne façon.

S’approchant d’Alessia avant de poser sa main sur son épaule, elle la dégage d’un mouvement brusque. « C’est moi Alessia. » Elle relève les yeux vers le jeune homme, le visage fermé. Otis l’aide à se redresser et ils s’éloignent tous les deux. La plus jeune ne se gêne pas pour souffler tout haut « Il est sérieux l’autre là ?! C’est vraiment une tête de con ! Je l’aime pas ! » Redoutant la réaction d’Isha, Otis lui souffle doucement « Calme-toi Alessia. Il n'avait pas à te parler de la sorte, mais l’insulter ne va pas arranger les choses. » Doucement, il attrape sa main. « Qui sont-ils ? Ces gens que tu dis voir ? Est-ce que tu les vois vraiment ? » Là encore, la petite se braque, retirant sa main de celle du métis. « Dis que je suis folle ! Vous pouvez pas juste me laisser tranquille ?! » Otis prend une mine désolée avant de reprendre d’un voix plus calme. « Alessia… Je suis sérieux… Après ce que tu as vécu, c’est normal que tu puisses voir des choses qui ne sont pas réelles… Que tu aies vraiment ce besoin de parler à quelqu’un. Quitte à ce que ton esprit te joue des tours. Je veux juste qu’on en parle… » Il marque un léger silence avant de reprendre « Alessia… Personne ne te jugera. Mais tout le monde s’inquiète pour toi et on veut vraiment t’aider. Ava a peur quand tu lui parles de ça. Cela ne peut pas durer plus longtemps… » Il fait de son mieux pour être bienveillant et calme. Sa serre à nouveau celle d’Alessia qui ne sait pas trop quoi dire. Elle semble hésiter avant de relever son regard vers Connor et Isha…

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Sam 17 Déc 2022 - 22:09
Isha, viens m'aider, l'homme était vraisemblablement doué avec Alessia de la même manière qu'il savait parler aux femmes. A n'en pas douter, il risquait de la braquer et de l'obliger à se refermer, là où Otis se montra immédiatement plus prévenant. Si Connor continua à prêter l'oreille, il fit signe au mécanicien de temporiser surtout et de s'apaiser. Qu'il laisse à ceux qui géraient la partie discussion, pour se charger du concret, et de ce qui lui permettrait de briller : On va accentuer la sécurité, je compte sur toi pour préparer et poser des pièges, annonça-t-il à l'homme. Ce n'était que le début, Connor précisa aussi qu'ils doubleraient les rondes, et se chargeraient de surveiller Alessia.

Il fallait trouver ces personnes à qui elle parlait, vraisemblablement. Et en parlant de ça, la blonde se prêta un peu plus au jeu avec Otis, en confiance lorsqu'il s'agissait du métis qui s'était toujours illustré par sa douceur : Ils sont sympas, ils m'auraient déjà fait du mal si c'était le contraire ! Plaida-t-elle avec ferveur, en secouant la tête : La prochaine fois que je parlerais à Tim, je lui dirais de venir avec moi, mais il ne faut pas lui faire peur, ok ? Il est jeune, il doit avoir... Peut-être, seize ans, ou quelque chose du genre ? Elle n'était pas vraiment capable d'en estimer son âge. Déjà lui, je veux pas qu'il l'approche, c'est sûr, il va mal lui parler et le faire fuir, alors que Tim est mon ami !

D'un signe de la main, un échange de regard avec Otis, Connor lui demanda silencieuse : Continue à la faire parler, ils avaient besoin de savoir tout ce qu'elle savait.

Ils passèrent la journée, le lendemain et le jour-même sur les travaux. L'infirmerie avait été évacué de ses gravats, ils en étaient à s'assurer de bien avoir construit la séparation au bon endroit. A un mètre près, Alex risquait sinon de les dégommer : Non mais... Vous êtes sûrs qu'on l'a fait au bon endroit ? Connor se gratta l'arrière du crâne, confus. On a pas tenu le plan à l'envers tout ce temps, quand même ? La probabilité pour que ça soit le cas était pourtant réel. Il pinça les lèvres. Sinon, on fait à l'instinct, non ? Sans plan...

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Lun 26 Déc 2022 - 8:06
Je fais des grimaces dans le dos de l’handicapée quand elle parle a Autiste. Non mais c’est ce truc qui me fait des leçons de vie ? Gnagnagna "sont forcement mes potes car il sont cools". Bordel !! Elle a jamais entendu parler de manipulation celle là ? Au moins je note que c’est des gosses. Je comptais piéger la zone, je le ferais sans truc qui risque de casser des os ou arraché des membres… OUAI AUSSI PARCE QU’IL Y A D’AUTRES GOSSES, DONT LA MIENNE qui écoutent rien et courent partout ici.

« Mais d’où que je cause mal putain ?! Ton Tim il me rencontre, je suis sur qu’il m’adore ! Maintenant Alexa, de toi a moi, si c’est vraiment ton pote, tu crois qu’il serait mieux avec tout l troupeau que vous etes, a se faire nourrir et dorloter par la naine. Parce que là ils graillent comment ? Ils dorment ou ? »

16 ans, c’est presque des adultes, ca l’ait assez pour faire de la merde comme des adulte mais je suis bien placé pour savoir qu’on a encore besoin d’un tuteur a cet age là. A tous les coups on a des parasites qui volent dans les réserves alors qu’ils doivent bien voir que les Expendables c’est pire qu’une SPA a gosses.

Je soupire et fait ce qu’on me demande en grognant. Autant dire que coté pièges, je lésine pas en visualisant bien un grand dadais de 16 piges comme j’ai pu en être. Collets, filets... que des trucs « sympas » parce que je le suis quoi qu’en dise l’abrutie boiteuse mono jambe.

Coté travaux non plus je ne me ménage pas. Même si ca fait chier la Gemma, je la laisse plus seule maintenant que je sais qu’on a des intrus, c’est pour ca qu’elle est souvent dans nos pates : je n’ai confiance qu’en moi pour protéger ma fille de type capable d’amadouer les gens. Tu peux me faire des yeux de Bambi comme tu veux, me sortir un reboot a queue de princesse Sarah ou j’en passe, si tu t’approches de ma gamine je m’en branle de ta live. Tu vas juste crever.

« Ca va, je suis pas une meuf je sais lire un plan !! »

Ouai, j’avais pas laissé Autiste dessus toute seule quoi.

« Pis en vrai, que ca soit la ou la… ca change vraiment quelque choses ? »

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   
- Surrounded by the darkness, trying to find the light -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant