The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Surrounded by the darkness, trying to find the light
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 603
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Mer 4 Jan 2023 - 22:33

Otis s’en sort bien mieux ; à n’en pas douter… Patient, il trouve les mots pour rassurer Alessia, poser les bonnes questions. Doucement, l’adolescente se calme et se livre à lui. Un coup d’œil vers Connor lui confirme qu’il se débrouille bien ; mieux qu’Isha en tout cas. « Il ne l’approchera pas. Ne t’inquiète pas. » Qu’il promet à la plus jeune en jetant un coup d’œil vers le brun. L’homme discute avec Connor et il en profite pour poursuivre sa discussion avec la jeune femme. « Et y’a d’autres personnes avec lui ? » Une fois encore, il n’y a aucune pression dans sa voix, il ne va pas la forcer à parler. « Combien ? » Alessia lui parle de Tim. Otis bascule légèrement la tête sur le côté, prêtant attention à chacun de ses mots. « Où est-ce qu’il vit ? » Puis il propose finalement « Tu… Tu crois qu’il accepterait de me rencontrer moi ? »

***

Les travaux avancent bien. De son côté, Otis s’est chargé de récupérer de quoi commencer les peintures. Il a aussi passé un peu de temps auprès d’Alessia, cherchant toujours à avoir des informations supplémentaires sur le prénommé Tim.

En rejoignant Connor et Isha, il les trouve en train de discuter, le plan dessiné par le métis devant les yeux. Visiblement, les deux hommes semblent avoir un doute. Jetant un œil au papier, il lève les yeux à la remarque d’Isha. « On dirait bien que non. » Se permet-il de rétorquer au brun, sans prendre de pincette pour une fois. D’ailleurs, il ajoute à l’intention d’Isha « J’ai appris à dessiner des plans quand j’étais en école d’Arts. » Pas forcément des dessins très poussés, comme en école d’architecte, mais quand même. Alors le métis se permet d’attraper le plan des mains d’Isha, le retourne et le donne à Connor dans le bon sens. « Non, ce n’est pas grave… La cloison est simplement au mauvais endroit… » Dit-il avec une pointe de sarcasme avant de lancer un regard dépité à Connor. « Bon… C’est pas grave. On aménagera l’endroit comme on pourra. Maintenant que c’est fait, c’est trop tard. Je vais redessiner rapidement un autre plan. Avec cette cloison... » Il s’exécute et ne tarde pas à le tendre à Isha, dans le bon sens. « Te trompes pas cette fois… »




Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5298
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Mer 4 Jan 2023 - 23:24
Il était clair pour lui qu'Alessia rentrait dans une phase un peu pénible pour tout le monde qu'était l'adolescence. Un moment où il fallait composer avec des humeurs difficiles, des changements hormonaux, et également le caractère déjà compliqué de la petite blonde. Cette dernière n'était pas toujours la plus appréciée au campement, notamment parce que personne n'aimait trop les "mademoiselle-je-sais-tout" pour autant, Connor était du genre à admirer l'intelligence et à tout faire pour l'encourager au lieu de la brimer. A cet instant cependant, ils devaient tous trois se confronter à une jeune fille butée, qui préféra bouder qu'aider.

Alors, ils se concentrèrent sur autre chose pour éviter de s'en formaliser. Un mot d'ordre : continuer à veiller sur Alessia et s'assurer qu'elle ne ferait pas n'importe quoi, notamment : inviter des étrangers à même leur nouveau campement. Là-dessus, le sportif était intraitable : il ne pouvait pas faire confiance en des personnes qui décidaient de passer auprès d'une toute jeune adolescente pour rentrer en lien avec eux. Et inutile de le dire : il ne pensait pas que ce garçon était vraiment un fantôme, vu ce qu'ils avaient trouvés.

De fait, ils se concentrèrent surtout sur la rénovation de l'infirmerie. Les travaux y allèrent bon train, pas vraiment le choix puisqu'ils devaient avancer absolument pour préparer le terrain. L'endroit devrait accueillir leurs futurs blessés et tout ce que ça impliquait de les prendre en charge. Surtout, ils devaient s'assurer qu'Alex n'aurait rien à redire de l'organisation des lieux, et c'était bien le point le plus complexe lorsqu'on connaissait la régisseuse. L'électricité devrait y être remise, la pièce se montrer fonctionnelle et rangée. Il comptait vraiment sur Otis pour faire ce qu'il fallait à ce sujet : parce que lui n'y connaissait absolument rien dans le domaine. Il lui fallait bien quelques faiblesses, non ? Il trima de fait avec le duo avec lui, refaisant les murs et le sol, jusqu'à passer un dernier coup de balai. Ensuite ? Il faudra juste l'aménager avec le bon matériel...

FIN


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
- Surrounded by the darkness, trying to find the light -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: