The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Surrounded by the darkness, trying to find the light
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Ven 28 Oct 2022 - 12:30
On va s'occuper de l'infirmerie aujourd'hui, Alex s'occupera de rétablir au moins le courant ici à son retour de Colville... Il regarda le chantier en question : la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous les trois n'était pas du tout en grande forme, mais rien d'anormal passé tout ce temps. Certes, quelques personnes avaient établis un campement ici pendant une petite période, mais ça avait été à peine suffisant pour rendre l'entrée vivable. Le reste avait été totalement abandonné, et changé à eux de le réhabiliter. Il faut que l'endroit soit propre, qu'on puisse manger sur le sol, c'est pour ça que tu es là Otis, ajouta-t-il.

Il scruta l'afro-américain. Pour une fois que ses tocs étaient vraiment utiles. D'ailleurs, la saleté s'était tellement accumulée ici que leurs chaussures donnaient l'impression de coller un peu sur le carrelage. Certaines parties étaient cassés analysa rapidement l'homme, peut-être faudrait-il le changer, mais ça attendrait, ça n'était pas la priorité absolue. Isha, je vais avoir besoin de toi pour... Arranger tout ça, le temps a pas vraiment épargné la zone, fit-il. Il s'approcha du mur du fond : Et surtout, j'aimerais l'ouvrir avec la pièce d'à côté, donc va falloir cogner, déblayer les gravats et refaire ce qui peut être refait, annonça-t-il.

En d'autres termes, avec Daemon occupait sur d'autres fronts, c'était à eux que revenaient cette charge là. Et ils n'allaient pas s'ennuyer, la rénovation complète de l'infirmerie allait leur demander plusieurs jours plutôt intenses. Avec un peu de chance, ils allaient pouvoir se fournir dans les zones annexes pour la matière première. La pièce sera plus large, y'a des périodes où on peut en avoir besoin, il songeait au fait que le retour de Colville n'allait pas être reposant. Otis et Alex vont passés pas mal de temps ici tous les deux, alors... C'est vous qui déciderez concrètement de l'aménagement et qui en assurerez l'entretien, je compte sur vous là-dessus, fit-il. Au travail, donc !

On commence par le déblayage : vous pouvez lancer deux dés 10 sur votre force par RP. Et lancez chacun un dé 10 sur votre perception ou intuition.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Ven 28 Oct 2022 - 13:32
« Ca te fait pas un peu étrange d’envoyer la maman et ses potes s’amuser pendant que tu t’occupes de la maison ? »

En fait, j’aurais préféré aller taper du NE, mais visiblement, chez les Expendables, c’était les meufs qui allaient s’éclater pendant que les mecs géraient les trucs chiants. La c’était quand même la naine coincée de la lessive qui partait avec une autre petite meuf gothique en jupette, une femme a barbe qui ressemble vachement a Leo, la bonnasse mono bras et l’ado dont je suis pas sur du sexe qui est actuellement avec nous qui partaient. Ah si, il y avait un mec qui avait réussi a se taper l’incruste : Aaron. La remarque suivantes de Connor me fait arquer un sourcils :

« Bah, c’est pas déjà propre, non ? Vous devenez pas un peu maniérés depuis que les meufs sont acceptées dans le groupe? »

Ouai, on a pas les mêmes notions de propreté lui et moi. Je pense qu’a vivre dans les égouts, ca ne s’est pas vraiment arrangé. Ok, y’a un peu de truc a virer mais sinon, y’a moins de 2 cm de poussière au sol, alors ca va ! En plus ca colle a peine, non mais faut toujours que Connor en rajoute.

« A tes ordres blondie ! Et preums pour défoncer le mur !»

Je suis pas un mec compliqué, quand j’ai dit que j’allais aider, c’était pas forcement que pour les bagnoles et caravane ; Aussi, je ne cherche pas a argumenté plus pendant que blondinette fait son chef de travaux. J’attrape assez facilement une lourde poutre et des graviers que je dégage comme si c’était du carton. Peter le mur est aussi dans mes cordes. Limite, cogner sur quelques choses me fera du bien. Pendant que je reviens pour continuer a virer des encombrant, je me fige une seconde avec un désagréable sentiments d’être observé. A force de survivre dans des conditions extrêmes, je suis pas mauvais pour flairer la merde avant qu’elle nous tombe dessus. Je regarde autour de moi avant d’aller vers les deux autres et leur chuchoter, son un ton bien trop calme pour ne pas montrer je sérieux de la situation :

« Sortez doucement vos armes, si possible discrètement… je pense que nous ne sommes pas seuls, et je parle pas de mère Theresalex qui viendrait nous faire chier avec ses douches. »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Mer 2 Nov 2022 - 0:15

Réhabiliter l’endroit en infirmerie est l’une de leur priorité. C’est d’ailleurs pour ça que Connor a fait appel au métis, vantant ses talents de fée du logis. « Tu sais que tu peux compter sur moi pour ça. Mais y’a beaucoup de travail… » Dit-il en scrutant la pièce. L’état de la pièce lui donnerait presque des sueurs froides tant il y a à faire. De toute façon, ses tocs ont tendance à apparaître quand il angoisse ; et, pour l’instant, tout va bien.

Seules les paroles d’Isha l’affolent légèrement. L’artiste scrute le mécano d’un œil incrédule se demandant s’il se fout de lui ou non. Il détourne finalement le regard vers Connor, tout aussi dubitatif avant de répondre très sérieusement « Cet endroit va être notre infirmerie… Il faut que tout soit impeccable. » L’hygiène est sûrement ce qu’il y a de plus important pour le bon fonctionnement d’une infirmerie, c’est même vital pour empêcher les infections et autres complications. Mais ça, le brun n’a pas l’air d’y prêter beaucoup d’importance. D’ailleurs le dessinateur ne tarde pas à ajouter à l’attention de son chef « J’ai ramené de quoi nettoyer tout ça de fond en comble. Quand on aura terminé de dégager la pièce. » Il lui faudra certainement plusieurs heures, voire plusieurs jours pour venir à bout de la poussière et de la crasse… Mais ils sont bien obligés de passer par là pour que tout soit impeccable non ?

Alors chaque membre du trio s’exécute. Ils doivent d’abord déblayer la pièce. Otis ramasse pas mal de gravats qu’il dispose dans deux grands sacs. Une fois bien remplis, il les porte tour à tour vers l’extérieur. Cela lui demande un certain effort et il peut déjà sentir ses muscles se mettre à chauffer très légèrement sous le poids des sacs. Mais il fait ça avec le sourire, comme toujours.

Néanmoins, lorsque qu’Isha les alerte sur une possible présence tout près d’eux, Otis se fige. Il jette un œil interrogateur vers Connor. A-t-il vu quelque chose lui aussi ? Il s’exécute néanmoins ; attrapant son couteau à sa ceinture.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Mer 2 Nov 2022 - 21:29
La situation se tendit d'un coup lorsqu'Isha prit un ton ferme et les invita à s'équiper. Connor fit un geste vers sa batte de baseball et jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Le temps de faire "comme si de rien", ils sortirent tous les trois par la porte fenêtre menant dehors, et scrutèrent autour. A l'orée de la végétation, aucune silhouette, pas même un rôdeur ou quoi que ce soit. Et Connor percuta alors que c'était probablement comme d'ordinaire... Une habitude ici. Une habitude désagréable.

Isha, fit-il en l'invitant à s'apaiser pour l'instant. Désolé... ajouta-t-il dans un premier temps. Cette impression infernale, il l'avait également. On va doubler la surveillance, je sais que ça va pas aider à bien se reposer mais on va en avoir besoin... souffla l'homme dans la foulée en les invitant à rentrer à nouveau avant de se passer une main contrariée sur le visage, puis dans les cheveux : J'ai les mêmes impressions que toi, souvent, admit-il vers le mécanicien.

Otis vivait ici, et s'occupait des enfants, il avait plus que conscience, comme eux, des cauchemars qui réveillaient les enfants la nuit : Quand je suis proche d'une fenêtre, c'est comme si on me regardait, et je m'explique jamais ce qu'il se passe, parce qu'il ne voyait rien. Aucune silhouette, pas d'oeillade brillante dans la nuit, rien qui justifiait cette méfiance exacerbée. S'il était le seul à ressentir ça, Connor aurait pu se croire fou. D'autres m'ont fait la même remarque, le truc, c'est qu'on trouve rien qui justifie qu'on ressente ça, ajouta-t-il.

Il allait falloir être très méfiant, sur le qui-vive. Parce que Connor croyait en son intuition : ça ne pouvait pas venir de rien. Tout en faisant signe de se remettre au travail, l'homme saisit sa masse et cogna un grand coup dans le mur pour commencer à le casser. Les premiers gravats tombèrent, d'autres suivirent. Je suis à deux doigts de me dire que cet endroit est hanté, souffla-t-il dans un grognement frustré : Les enfants se sentent pas du tout à l'aise dehors... compréhensible. Certains font des cauchemars, qui les empêchaient de dormir, eux aussi.

reste en vie, mon amour

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Ven 4 Nov 2022 - 10:54

« Quand on aura viré le gros des trucs, un petit coup de balais et ca le fera. »

Ces gens qui chipotent parce qu’il y a un peu de poussière, ça me gave. Si quelques toiles d’araignée et un sol qui colle avaient déjà tué quelqu’un, ça se saurait. Faudrait pas que la Otis vienne un jour visiter les égouts où on se planque, parce que là, même moi, souvent, je trouve ça un peu limite coté propreté avec ce qui flotte dans l’eau.

« Putain Olis ! T’as pas trop pris de truc avec toi ? Sans déconner, t’en fait pas un peu trop là ? Si tu veux je te le ferais, tu verras en 10 min ça sera bon. »

Au moins, elle s’en sort pas si mal que ça pour bouger des trucs la p’tite gonzesse. Sauf que là, je viens de brancher la clim coté ambiance avec ma révélation. Je vois bien a leur regard qu’ils seront prêts a faire ce qui doit être fait si ca bous tombe sur la gueule. Connor nous fait sortir, comme si le problème venait du lieu ou que les oreilles étaient a l’intérieur. Je le regarde sans comprendre quand il s’excuse, fronçant les sourcils :

« De quoi ? »

J’écoute la suite alors qu’un éclat s’allume dans mon regard en même temps qu’un sourire mauvais se dessine sur mon visage. Je ne me rends pas compte, mais je suis un prédateur, pas un chien d’appartement. Ce que Connor dépeint comme « un malaise » moi je le voie comme une proie. Ca tombe bien, Mauricette a faim et moi aussi. Ma voix est basse et calme quand je me penche vers eux :

« C’est exactement ce que je fais vivre aux charpentiers. Je les épuise, je les rends fou, ils me voient partout même quand je le suis pas là. C’est comme ca qu’une poignée d’homme arrivent a tenir tête a une armée. La peur est la meilleurs des armes, surtout quand elle est insidieuse.»

Être un cauchemar intangible qui peut frapper a n’importe quel moment, plus qu’un art de vivre, c’est un art de tuer. Les proies deviennent nerveuses, font des erreurs, doses mal quand elles sont face a la vraie menace. Je me redresse pour balayer l’horizon du regard, la main sur le pommeau de Mauricette :

« Mais pas de bol, j’ai ma fille qui vit ici et je n’aime pas qu’on pique mes idées. C’est le moment de couper court au problème. Tu dis que c’est quand tu es proche d’une fenêtre ? Ca vient donc de dehors… et c’est surement encore là.»

Oh oui, plus j’y pense plus j’en suis sur et plus je me sens pris au jeu. Pourvu que ça soit sport, que ca soit du lourd en face, que ca pisse le sang et qu’on en chie. Sans me soucier le moins du monde que je ne suis pas chez moi, que je ne suis pas le patron ici ou que les autres ont peut être plus envie de faire les femmes de ménage. Trépignant de cette petite chasse comme un chat devant un trou de souris, j’oublie que je ne suis pas avec les miens.

« Connor, prends sur la droite du bâtiment, Auris la gauche, avancez doucement et ouvrez l’œil, la meilleure cachette quand on est un fantôme c’est de ne pas bouger. »

Quand a moi, celib ou pas, je me sens d’humeur a un peu de grimpette alors que je regarde le toit de la future infirmerie qui me fait de l’œil. De là, je pourrais mieux voir si l’avancer des autres fait du mouvement dans la végétation.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Ven 4 Nov 2022 - 17:46

Isha passera le balai s’il veut, Otis hausse légèrement les épaules, bien décidé à passer le temps qu’il faudra pour que leur infirmerie soit impeccable. Et alors qu’ils se mettent au travail, ils sont contraints de rapidement s’arrêter lorsque le mécano semble repérer une présence à l’extérieur. Sur le qui-vive, le trio s’arrête quelques instants alors que Connor ne cache pas son inquiétude. Le métis l’écoute avec attention, sentant un léger frisson parcourir son échine. Ce n’est pas la première fois qu’il ressent ça depuis qu’ils se sont installés ici. Il n’y a pas un seul jour où cette impression d’être surveillé ne l’a pas alerté. Et pour passer une bonne partie de la journée avec les enfants, il confirme rapidement les propos de son chef. « Les enfants disent apercevoir des monstres derrière les fenêtres aussi… » Dit-il avec une moue perplexe. Comment se fait-il qu’ils se sentent tous aussi mal ici ? C’est vraiment étrange… Et comme son partenaire, Otis commence à croire que cet endroit est hanté…

Si Connor et Otis restent prudents, ce n’est pas le cas d’Isha qui semble prêt à sauter dans la gueule du loup, sans savoir réellement ce qu’il en est. Alors quand ce dernier décide de sortir pour faire le tour du bâtiment, le dessinateur jette un regard interrogateur au blond, pour savoir s’il est prêt à suivre leur coéquipier dehors. Visiblement, Connor semble prêt à y aller ; alors, l’artiste les talonne. Comme indiqué par Isha, il prend à gauche, couteau en main.

Scrutant les alentours, il avance doucement, se faisant le plus discret possible. C’est en passant près d’une fenêtre qu’il se fige alors, laissant échapper un cri étouffé. Les propose soufflés par Connor quelques minutes plus tôt résonnent dans sa tête. Derrière le carreau, il est persuadé d’avoir aperçu une silhouette. Pris de sueurs froides, il hésite quelques instants avant de s’avancer vers la fenêtre. En observant de plus près, il ne voir rien de plus. Ce qu’il semble avoir vu a disparu aussitôt… Cet endroit est en train de les rendre complétement dingues. Il poursuit finalement sa route, impatient de retrouver les autres le plus rapidement possible.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   Lun 7 Nov 2022 - 16:58
J'ai honnêtement jamais rien vu, souffla Connor avec un soupir de circonstances avant de froncer les sourcils face à tout ça. Ok, Isha ne leur laissait pas le choix. Le tour pour lui fut rapide, il avait l'étrange impression de, par sa présence, conjurer le sort. Les personnes qui semblaient voir ces présences ou les sentir étaient sans doute plus chétives peut-être plus imaginatives sur bien des aspects. Connor ne chercha pas plus loin, s'il ne minimisait pas le problème, tant que ça restait juste une impression, ils pouvaient toujours se préparer à réagir efficacement un beau jour. Vous avez trouvé quelque chose ? Demanda-t-il au duo lorsqu'ils se retrouvèrent tous les trois finalement. Otis pour sa part était plutôt blême après coup. On verra plus tard Isha, on doit avancer, fit-il, plus sérieusement.

Je peux rester avec vous ? ils venaient de terminer de casser le mur et de déblayer les gravats de la pièce. Couvert de poussière, Connor porta un regard sur la jeune fille derrière lui, qui fit une petite moue attendrissante pour avoir sa place parmi eux. Evidemment Ava, il eut un sourire, confiant à la jeune fille des outils. Un petit burin et un marteau aussi pour finir virer sur le mur, le travail le plus physique mais aussi le plus amusant. Les protections furent un peu grande pour elle : Tu nous aides un peu ? Insista-t-il.

Elle haussa les épaules et donna l'impression de ne rien en avoir à faire. Mais Connor la connaissait suffisamment pour savoir que lorsqu'elle était aussi silencieuse, c'était plutôt qu'il y avait un problème : Qu'est-ce qu'il y a ? Insista-t-il doucement en étant à côté d'elle, guettant ses réactions. La petite brune se mit au travail : Alessia est encore en train de délirer, elle dit qu'elle a parlé à quelqu'un sur ce qui est arrivé à sa jambe, expliqua-t-elle. Depuis qu'on est là, elle ne fait que parler de fantômes ! Moi, ça m'empêche de dormir à force...

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Surrounded by the darkness, trying to find the light   
- Surrounded by the darkness, trying to find the light -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant