Sujet: Re: une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé Mer 14 Déc 2022 - 23:58
Hope a un rire mauvais dans le fond de sa gorge, alors que sa mâchoire se déforme sous les mauvaises pensées qui lui traversent l'esprit. Putain qu'est-ce que j'aimerais. Néanmoins, elle jette rapidement un coup d'oeil par-dessus son épaule pour fixer l'entrée du garage de fortune, s'assurant que la petite Violet n'était pas revenue laisser traîner ses oreilles. Avec de déposer ses yeux sur Isha, un faux sourire sur les lèvres et le regard sombre. Je sais pas où il traîne ou si il est toujours en vie, mais si c'est l'cas, je te promet que je vais bien le faire souffrir pendant des semaines.
Ouais ça lui monte bien les nerfs. Et si Connor n'aimait pas ses voitures, c'est certain qu'elle aurait bien balancé son pied contre la carrosserie. A la place, la blonde se contente d'un beau rictus bien haineux qui en dit long sur les idées qui pop dans son esprit. J'ai perdu leur trace au début de l'épidémie. Cet enfoiré s'est fait kidnappé et a échangé sa vie contre celle de ma fille. Qu'elle continue pour placer le contexte. Bref, un bel enculé qui serait nécessaire d'éradiquer.
Quant aux déplacements, elle hausse les épaules. J'bouge jamais seule, du coup j'étais tranquille. Et puis l'essence, c'est quand même une denrée rare qu'il fallait économiser. Et lorsqu'il annonce tout bas que Connor ne sait sûrement pas gérer un volant, l'actrice ne peut s'empêcher de rire de bon coeur. C'est sûrement à cause de son deuxième levier de vitesse. Souffle à son tour la blonde qui a un sourire narquois, s'assurant au préalable que le grand maître des lieux n'écoutait pas. Même si bon, en vrai, elle s'en foutait un peu.
La blonde éclate à nouveau de rire au sujet d'Alex, qui ne s'attendait vraiment pas à ça de la part du bras droit. Elle pouvait être vraiment chiante sur l'hygiène, mais au point de menacer quelqu'un avec une arme.. Hope aurait bien payée pour voir ça. Allez, banco. J'te prépare à l'occasion un bon steak bien grillé au feu et je réfléchis en attendant à ton paiement. Elle vient lui serrer la main dans un geste franc et sérieux, pas vraiment dégoutée par les traces noires qui suintent sa peau. Ah bah écoute, j'ai juste eu l'occasion de voir celle de notre grand manitou et d'Aaron mais j'ai pas l'impression que tu sois branché mecs.
Isha finit alors par proposé une nouvelle activité mis à part la mécanique, et ça a le don de scier la trentenaire sur place. Elle regarde même pas-dessus son épaule, de peur que ce soit une vaste blague. Tu déconnes ? Qu'elle lâche, sérieuse, en croisant un instant son regard. Elle se rapproche de lui, histoire de parler plus bas. Moi, conduire la voiture de Connor ? Eh, toi t'es juste de passage ici, moi je dois vivre avec lui. Pourtant, même si l'idée est mauvaise, inquiétante, un sourire ne peut s'empêcher de se frayer un chemin sur les lèvres de la blonde. Si ça se passe mal ça va me retomber dessus. Elle essaye de se persuader que c'est une mauvaise idée - ça l'est -, pourtant ce n'est pas difficile pour voir sur son visage qu'elle est partante à 100%. Non, on peut pas faire ça.. tu déconnes.
GET OUT OF MY HEAD by EXORDIUM.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé Ven 16 Déc 2022 - 12:47
« Si tu veux des conseils, avec les NE, je suis devenu un professionnel pour ce genre de choses. »
Parler de faire souffrir son ex me semble normal et c’est le plus gentiment du monde que je propose mes services, surtout en apprenant que ce type a vendu sa fille. Je reste a la regarder avec un visage qui en dit long sur le jugement que je porte a cet homme.
« Quel père pourrait faire ca putain ? »
Je réalise naïvement que mon géniteur l’a fait plus d’une fois. Ma sœur a fini sur le trottoir pour une dette de jeu et moi esclave dans une arène pour assurer son confort. En fait, c’est p’etre moi qui suis pas normal avec mes gosses ?
« T’as une photo ? et des détails pour que j’ouvre l’œil s’il traine dans le coin ? »
Même si je suis dépité par le fait qu’un groupe censément nomade compte autant de piétons que de chauffeur du dimanche, je reconnais qu’il a de quoi sourire dans sa réponse :
« Et tu fais comment pour éviter le gros lourd qui te fait le coup de la panne ? Quant à Connor, je sais pas ce qu’il magouille mais putain, s’il déboite sa meuf comme il me le fait avec sa caisse, elle doit pas se marrer tous les jours. »
Le sujet qui suis est plus alléchant et je serre sa main avec la mienne qui est affreusement rugueuse et abimées, autant par la mécanique que le maniement intensif de Mauricette, pour clore ce pacte que je prends très au sérieux.
« Attention Melle, je ne rigole pas avec ce genre d’accord, surtout quand il y a de la viande en jeu. »
Je retourne vers la Camaro quand elle me parle des membres des Expendables et a un bon instinct.
« On ne peut rien te cacher a ce que je vois. »
Je me pose contre le capot de la camaro, façon meuf dans un salon de l’auto avant de rester a la regarder sans être sur de bien comprendre.
« J’ai l’air de déconner ? »
Putain ? Elle me fait quoi là ? Je rêve !!!? Elle a maté l’engin ? Qui ne normalement constitué n’a pas envie de grimper dedans ?J’ai un sourire qui revient une fois le choc passé. Le genre de sourire de gosse sur de lui avant de hausser les épaules pour dire, avec un faux air navré qui sonne le plus faux possible.
« Oh… excuse moi. Je n’avais pas compris que j’avais affaire a une gentille fille sage et rangée, je ne sais pas pourquoi, je t’avais imaginé plus… aventureuse et prête a t’amuser. J’imagine que toi et la naine vous vous entendez bien ? »
J’ouvre la portière de la Camaro avec une mise en scène pour faire trainer. Je m’assois coté conducteur avant de continuer avec un sourire mutin et cet art de la provocation qui me vaut d’avoir pas mal de cicatrice sur le corps.
« Mais tu as raison, conduire la caisse de Connor, caisse qu’il semble défoncer a chaque virages qu’il trouve, avec un mec qui peut la réparer en cas de pepin, en étant supervisé par un conducteur chevronné, c’est vraiment pas sage du tout. »
Je reste a la regarder en me retenant de me marrer avant de lui dire :
« Bon, tu viens au moins faire une balade ou ca aussi c’est trop pas bien pour toi et t’as ton cours de canevas pucelle qui t’attend ? Promis on sera rentré a temps pour l’heure de la messe.»
Je lui fait un clin et pouffe en ouvrant la portière coté passager.
Sujet: Re: une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé Ven 16 Déc 2022 - 20:00
Hope n'ajoute rien. Elle le croit évidemment sur parole, puisqu'elle a déjà au l'occasion d'entendre une ou deux de ses aventures de la bouche de son leader. Evidemment elle ne manquera pas une occasion de lui demander quelques conseils en la matière, puisqu'elle compte bien faire souffrir cet homme avec qui elle a malheureusement partagé une partie de sa vie. Mmh, j'crois qu'il me reste une photo mais j'suis pas certaine. Je dois vérifier dans mes affaires. Elle se gratte l'arrière du crâne, un goût amer dans la bouche. Pour les détails, y a qu'Alex pour te renseigner. C'est elle qui l'a vue en dernière.
Quant à la question du coup de la panne, la trentenaire sourit avant de prendre sa meilleure expression d'actrice - et elle excelle dans ce domaine - saisissant son estomac à deux mains, mimant la douleur. Ahh, ça tombe tellement mal.. j'ai l'estomac qui me fait mal et j'sent qu'à tout moment je peux.. je peux.. Et la blonde fait semblant de vomir. Si avec ça, ça coupe pas l'envie à un mec. Je rigole pas non plus avec la viande, crois moi. Combien de wagyu elle a pu s'enfiler dans sa vie ?
Face à son petit numéro étrange, Hope arque un sourcil, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir avec son cinéma. Elle croise les bras sur sa poitrine, l'écoutant avec attention, commençant doucement à monter en pression quand il ose l'insulter de petite fille bien rangée. Et sa dernière phrase a le don de l'achever. Brusquement elle lui lève ses deux majeurs, rejoignant d'un pas décidé le côté passager. Vas te faire enculé ! Qu'elle lui balance, s'installant alors sur le siège, la mine sombre. Vas-y, bouge, on va voir c'est qui la pucelle entre nous deux petite bite. Il n'en fallait pas plus à la blonde pour monter en pression. Les bras toujours croisés, elle le fusille du regard avant de bousculer son épaule avec rage. Bon tu vas sortir le balais que t'as dans le cul et qui te chatouille le cerveau ?
Et il n'en faut pas plus à l'homme pour quitter le hangar qui sert de garage à toute allure, la trentenaire évitant de regarder l'hôtel pour ne pas prendre le risque de croiser le regard de Connor. Il serait capable de poursuivre le duo, de nerf. Pas trop loin, l'essence ça pousse pas sur les arbres.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé Dim 18 Déc 2022 - 23:17
Je me marre. La petite fille modèle s’est changée en ogresse des bas-fonds, et ca lui va bien, mais ca sonne trop faux pour être crédible. Hope a tout de la petite poupée classe qui ne venait dans les bars miteux ou je trainais juste pour se donner un peu de frisson avant de retourner a une petite vie surement bien rangée. Avec une œillade de provocation et un air dubitatif je lui lance :
« Finalement on oublie le tricot pucelle pour faire un truc un peu plus sport ? »
Je la voix monter avec un petit air contrarié qui me fait pouffer comme le sale petit con que je suis. A peine est elle installé que je démarre en trombe, sans m’inquiéter de réveiller la marmotte de Gemma qui roupille avec Bandit, il lui en faut beaucoup plus. La Camaro a du répondant, elle est même pensée pour ca. Je ne manque pas une occasion de lui donner un petit rodage pour arriver au baraquement du pond non sans me marrer a la remarque de la coincée sur l’essence :
« Dire que j’ai failli te prendre pour une meuf cool… »
Anatole nous arrête pour savoir ce qu’on fout et je lui offre la même gueule qu’aux flics a ma bonne époque :
« Juste une p’tite balade pour vérifier le calibrage du moteur. »
Le hobbit me regarde avec un air dubitatif. Il sait que je mens et moi je sais qu’il sait. Apres un œillade épuisée et blasée il ouvre la grille de la barricade du pont et j’offre un grand sourire a ma voisine de siège.
« Prête a t’accrocher a ta petite culotte ? »
Je démarre en trombe, passant en quelques secondes de la 1ere a la 6e, prenant les virages avec un art du drift consommé pour nous offrir un beau cocktail de G dans la gueule. Bah quoi ? C’est pas ca le fameux points G ? Dans tous les cas , je nous fait passé par la végétation refaisant presque un remake de star wars sur Endor en zigzagant entre les troncs sans décélérer. J’en profite autant pour tester mes réflexes que lui montrer ce que c’est que de la conduite « sportive ».
Je me garde avec un ultime drift sur le grand parking sur les bords de la flotte, on voir l’ile pas loin et je me tourne vers Prudine. Je me tourne vers elle comme si la petite balade qu’on vient de se faire était des plus normale.
« J’espère que t’as pris des notes, parce que ca va être ton tours de tenter. T’es prête pour prendre ma place ? »
Spoiler:
RC en reflexe, Isha au volant assure un peu trop EC en pragma; il ne reconnait pas la star du X et pense Hope etre une petite bourge coincée du cul
Sujet: Re: une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé Lun 19 Déc 2022 - 0:12
Hope le fusille du regard. Si ses yeux pouvaient être des armes, il est certain qu'Isha aurait été foudroyé sur place. Mais pour l'instant elle peut se contenter que de ça. Tu vas finir par te calmer avec ces allusions le pouilleux.. Je pourrais t'apprendre des choses qui te feront tomber amoureux de moi à coup sur. Fait-elle avec beaucoup d'assurance ; c'était le seul point positif des films x qu'elle a pu tourner. Apprendre des positions et des tips pour faire jouir un mec plus vite sans qu'il le sache.
Une fois à la barrière, Hope n'essaye même pas de se cacher. Elle va même jusqu'à se pencher vers Isha pour mieux observer Anatole, un grand sourire sur les lèvres. Si Connor nous cherche, tu peux lui dire qu'Isha m'a kidnappé s'il te plait ? Et qu'il m'a droguée ? Elle jette un regard provocateur au conducteur, qui ne laisse pas Anatole le temps de répondre avant d'écraser la pédale d'accélérateur pour mettre une bonne distance entre eux et l'île perdu. Putain, à croire que sa pisse serait capable d'alimenter tout les véhicules du groupe.
Au moins une chose est sûr, c'est qu'il a la classe derrière un volant. Il se la pète un peu trop ça c'est certain, il a même un de ces regards fou qui font un peu trop flipper, mais au moins il gère la camaro. L'actrice saisit la poignée de sa portière par instinct, serre avec force sa mâchoire pour ne pas montrer son inquiétude. Elle a déjà fait, tout ça, faire un tour avec les plus grands champions - avoir de l'argent ça aide. Mais elle n'avait aucune confiance en Isha. Dans le dernier virage d'ailleurs, le plus dangereux, elle s'agrippe brusquement à l'épaule de son voisin.
Une fois stoppé, elle le relâche aussitôt, se râclant la gorge. Ouais, c'était pas mal. Qu'elle souffle, histoire de le titiller un peu. La blonde pousse alors le conducteur pour l'obliger à lui laisser la place, un peu flemmarde de devoir faire le tour. Allez, bouge, je vais te montrer c'est quoi une pro. Elle-même se met à rire de sa connerie. Isha vient ensuite la rejoindre côté passager, prêt à agir si ça tourne mal ; au moins ça la rassure et lui donne encore plus envie de conduire.
Elle prend d'ailleurs un petit moment pour faire glisser le volant entre les mains, s'imprégnant de cette sensation. Dans les jours, les semaines, les mois à venir, elle va pouvoir se la péter en clamant qu'elle a réussir à conduire la voiture du leader, de Connor, son bébé qu'il serait d'aimer bien plus que sa femme. Ecoutant le cours de son voisin d'une oreille, elle finit par lui sortir : Ouais ouais j'ai compris, moins de blabla plus de vitesse !, avant d'accélérer sans hésitation. C'était si... jouissif. Si dangereux. L'actrice avait cette sensation de renouer avec de vieux démons qu'elle avait réussi à enterrer. Ces mêmes démons qui faisait vivre son côté suicidaire.
La blonde finit par perdre le contrôle du véhicule, évidemment. A trop jouer avec le feu. Pourtant sur son visage, il n'y a pas de peur, d'angoisse, même avec le mur contre lequel elle fonce. C'est sans compter sur la présence d'Isha, qui a de bons réflexes pour éviter la catastrophe et faire arrêter le véhicule. Crispée sur le volant et avec un immense sourire inquiétant sur le visage, Hope tourne la tête vers son partenaire de conneries. Putain on recommence !
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé Sam 31 Déc 2022 - 1:18
Je la laisse s’installer au volant et, sous mon attitude détendue, je reste aux aguets et l’œil ouvert. Et c’est pas seulement que j’ai envie d’aiguiser mes réflexes avec cette leçons de conduite. Je n’ai aucune idée de son vrai niveau mais je me dis, naïvement, que ce ne peut pas être pire que celui d’Allia ou Joe. Néanmoins, je ne suis pas un adepte des mauvaises surprises et mon instinct me préviens surement que la Prudine est capable du meilleur dans le pire. Difficile de lui dire de foutre ses mains a 9h15 alors qu’elle en a qu’une. J’essaye quand même de lui donner le BABA pour éviter de me griller la boite de vitesse ou me niquer le moteur.
A peine elle démarre le moteur que je peste dans ma barbe. Réactif en pressentant la merde, je bascule habillement de son coté pour prendre le contrôle de la Camaro et éviter le mur qui approche un peu trop vite a mon gout. Avec un sang-froid a toute épreuve et une réactivité digne d’un pilote, je négocie un virage serré qui nous secoue mais nous évite l’obstacle avant de freiner sans bousiller les plaquettes. Je soupire a sa remarque qui vole aussi qu’un avion le 11 septembre au Trade Center de NY.
« Putain Prudine, fallait me le dire que t’étais une ancienne crash testeuse, je t’aurais prévenu que j’ai bloqué l’air bag. »
Je soupire avec un air blasé, comme si c’était juste chiant ce qui venait de se passer, avant d’ajouter :
« Sérieusement, on s’est p’être mal capté. Je te propose d’apprendre a conduire, pas comment te cramer la gueule pour être sur que ta fille soit orpheline et oublié que t’as un ex a fumé. Donc, soit tu m’écoute et on retente de faire en sorte que tu finisses pas comme Connor avec ses caisses, soit t’en a marre de la vie et t’es mignonne mais tu gères ca ailleurs que dans camaro. »
Je reste à la dévisager :
« Alors, on fait quoi la Prudine ? Tu veux rouler sur ton Ex ou t’encastrer la gueule dans un mur ? »
Sujet: Re: une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé Lun 10 Avr 2023 - 22:56
Si la première remarque d'Isha fait grandir davantage le sourire de la trentenaire, ce dernier s'efface peu à peu lorsqu'il s'amuse à lui faire la leçon comme si elle avait une mentalité d'adolescente de dix sept ans qui commence à découvrir la vie. Elle reste là, à le dévisager sans dire un mot, lui laissant cette chance de pouvoir finir son monologue de père moralisateur. Si pendant un temps il était plutôt baisable à ses yeux, c'est comme un gros emmerdeur qu'il s'affiche là. Et en plus, il souffle ce connard.
Les mains toujours vissées sur le volant, elle fait glisser ces dernières dessus en reposant ses yeux sur le pare-brise. Bon faut dire que d'une certaine façon il avait pas tord, et elle avait bien déconné lorsqu'elle remarque que le mur colle un peu trop le pare-choc de la voiture du chef. Putain si elle l'avait bousillé.. Mais bon, elle allait clairement pas donner raison au petit con à sa droite. Ouais ouais, c'est bon. Tranche la blonde sans sourire et la tête haute, s'empressant de faire une marche arrière normale et ennuyeuse.
A présent au volant avec les nerfs au bord de la rupture et qui lui font serrer la mâchoire jusqu'à en ressentir la douleur, Hope fait en sorte de s'appliquer sans pour autant appuyer comme une folle sur la pédale d'accélérateur. Fallait surtout pas effrayer monsieur le passager pour ne pas se manger une nouvelle remarque de merde. Une fois la marche arrière terminé et la voiture de nouveau en place pour un nouveau tour, Hope se décide enfin à reposer ses yeux vairons sur Isha en attendant qu'il lui explique quelle route prendre. Ok. Fait-elle avec un sourire forcé.
Élastique autour de son poignet, elle vient nouer ses cheveux en un chignon grossier avant d'accélérer à nouveau. Elle va vite, oui, mais moins que tout à l'heure. Et moins dangereusement. La blonde enchaîne les virages à la perfection, gauche, droite, des coups de frein bien placé. Elle se permet une dernière accélération sur une ligne droite avant de s'arrêter net, dévisageant l'homme à sa droite.
Spoiler:
RC REFLEXE BIM
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé
- une voiture se répare plus facilement qu'un cœur blessé -