The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

I choose life, and freedom.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Mer 11 Jan 2023 - 20:13
- « Il faut absolument faire quelque chose … » Déclara subitement Hayden à Nima à propos de leur fils. - « … je ne sais pas … faudrait peut-être demander à Tucker de prendre ses distances avec Wakiza » Parce qu’il était inconcevable que leur enfant considère Tucker comme son père. - « Tu devrais peut-être lui montrer régulièrement l’une des photos qu’on a fait tous ensemble … » Lorsqu’ils étaient tos les trois en compagne de Kaya. - « … peut-être que s’il voit mon visage fréquemment il comprendra ce que je suis réellement pour lui » Lui en était persuadé en tout cas.

- « Ça n’aurait rien changé en effet » Rajouta-t-il ensuite avec honnêteté. - « Ce que tu fais pour les tiens est important » Parce qu’ils avaient besoin d’un guide et également d’un excellent meneur pour les conduire jusqu’à leur nouveau foyer. - « Mais ce que j’entreprends de mon côté l’est également » Pour les siens bien entendu et également pour les diverses communautés qui luttaient activement contre New Eden. - « Je ne peux bien évidemment pas te promettre de m’en sortir indemne … » Parce que le risque de se faire tuer était malheureusement élevé.

- « ... je reviendrais ... » Rajouta t’il ensuite posément. - « ... mais tu ne quitteras jamais les tiens n’est-ce pas.Tout comme moi je n’abandonnerais jamais les Exiles »Attisté il continua : - « Je t’aime Nima. Je t’aime de tout mon cœur mais j’ai l’impression que notre histoire est vouée à l’échec. On ne se voit que sporadiquement, Wakiza considère Tucker comme son père et ... » Le barbu hocha alors brièvement la tête de gauche à droite avant de rajouter : - « ... on devrait sans doute ... » Il souhaita lui dire rompre mais les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche tellement cela lui faisait mal au cœur.

In War Against the Buccaneer Menace
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Mer 11 Jan 2023 - 21:11

Sa demande à l'attention de Tucker la glace, ancrant ses yeux noirs dans les siens. Non. Jamais, elle n'interdirait son frère de coeur de profiter de son neveu. Je ne ferai jamais ça. Et je ne chercherais pas à te mentir sur la question. Si elle était ouverte à la discussion, la possibilité d'éloigner Tucker de son fils était hors de propos. Je lui parle de toi. Tous les jours, chaque fois qu'il est dans mes bras. Mais ça ne change rien à ta présence, Hayden. Son fils n'avait pas besoin d'une photo de son père. Mais de lui, physiquement. Fermant les yeux à l'idée non sans pouvoir s'empêcher de soupirer. Bien sûr, que leurs décisions respectives étaient légitimes. Pour lui comme pour elle. Mais elle sent son coeur se serrer, quand la remarque tombe. Quitterait-elle un jour les siens ? Et lui ? Silencieuse, alors qu'elle l'avise en silence. Verrouillant son coeur avec un peu plus de force, alors que les mots s'enchaînent. Et qu'elle n'a pas besoin d'en prononcer un seul, pour que son regard vienne en écho de celui d'Hayden. Attristé, résigné. Hayden... Tente néanmoins la native, alors qu'il vient tracer une brûlure incandescente dans sa chaire. Et si le mot en lui même n'est pas prononcé, la sentence est pourtant présente.

Et c'est finalement elle qui baisse le regard la première. Etait-ce possible, de se sentir aussi seule, quand tout alentour lui criait qu'elle existait pourtant dans ce monde ? Les mots se perdent dans son esprit, alors qu'elle peine à réaliser que ce chemin qu'elle avait tant idéalisé, espéré voir sur le long terme, prenait un tournant décisif. De ceux qui ne pourraient jamais les faire revenir en arrière. Cette image secrète profondément ancrée dans son esprit d'elle même observant Hayden et Wakiza des années plus tard, n'existerait plus. Pas comme l'espérait, en tout cas. Pas ensemble, et moins encore en étant une famille unie, loin des guerres et des tensions, comme ils se l'étaient promis quelques mois plus tôt.

Les miens comptent sur moi. C'était un fait. Comme Valérian comptait sur lui. Mais pour autant, les mots étaient comme des pierres sur son âme. Sentant sa lèvre trembler brièvement, s'interdisant pourtant de montrer cette douleur qu'il venait de lui infliger. L'augmentant un peu plus en énonçant des vérités, alors qu'elle se détourne un court instant. Reprenant contenance, pour ne pas sombrer, pour oser finalement revenir à lui.

Je sais. Certains mots n'avaient pas besoin d'être prononcés. Mais la conclusion était là. Lui déchirant le coeur et l'esprit, brouillant son regard une courte seconde pour encadrer le visage d'Hayden de ses mains. Je sais... Ancrant son regard dans le sien en le mémorisant avec lenteur, quand les souvenirs se reviennent à elle. De ce premier baiser échangé dans l'urgence des retrouvailles, à ces sourires complices, lors de leur premier aveu d'amour. A ce premier regard de tendresse qu'il avait posé sur Wakiza, après qu'elle n'ait cherché son corps des mois durant, sur le chemin en ruine de Seattle. Effleurant avec une infinie douceur ses lèvres des siennes dans un baiser au goût d'adieux, profitant de la promiscuité pour masquer toute cette douleur qu'elle rêvait pourtant de hurler. Kaya, Hayden. Sans doute était-ce l'apanage des guerriers. Un chemin empli de solitude, pour mieux encaisser la prochaine guerre.

Techihila. murmure t-elle néanmoins à son tour. Tu restera toujours un brasier incandescent dans mon coeur. A jamais. Et cet amour impossible grandirait au travers des âges, par le biais de ce fils qu'ils avaient eu ensemble. Mais tout de suite ? Ce n'était qu'une mince consolation. Nos chemins doivent se séparer. Parce que la perte ne serait pas vivable. Que la distance ne ferait que les tuer à petit feu. Mais tu sauras toujours me trouver, même... Dans les moments les plus sombres de nos vies. Pour toute ces choses, qui les avaient rendu heureux un jour. Venant détacher le collier qu'il lui avait offert des années plus tôt, avec cette sensation de retirer un morceau de son coeur, déposant le pendentif dans sa main qu'elle vint refermer avec lenteur de la sienne. Garde-le. En souvenir, d'une époque ou eux deux signifiaient un tout. En souvenir d'une époque qu'elle ne pouvait pas s'autoriser à ressasser, si elle souhaitait garder la tête haute, pour les jours à venir.

stay safe on the Path

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Dim 15 Jan 2023 - 15:55
Hayden savait très bien que c’était lui qui était le principal coupable dans cette histoire avec Tucker. C’était parce qu’il ne vivait pas continuellement aux côtés de Wakiza que celui-ci ne le considérait pas vraiment comme son père. Et partir à la guerre n’arrangerait très certainement pas les choses. Quant à la Lakota elle avait entièrement raison, en grandissant Wakiza aurait forcément besoin d’une figure paternelle pour le guider lorsqu’il deviendrait un jeune adolescent. Et au vu de la vie mouvementée d’Hayden ce ne serait sûrement pas lui. L’apiculteur avait donc tort à ce sujet mais concernant le groupe de Nima celui-ci disait vrai, la Lakota n’abandonnerait jamais les siens pour aller vivre à ses côtés.

Il en était en tout cas conscient, tout comme elle d'ailleurs. - « Je suis désolé … » Déclara alors le barbu à la jeune femme.  - « … qu’on en soit arrivé là » L’homme détourna alors son regard de la brune avant de rajouter : - « … je n’ai absolument aucune envie que nos chemins se séparent ainsi mais … » Ils faisaient malheureusement face à une impasse qui allait finalement les obliger à se séparer et ça Nima l’avait parfaitement comprit. Son baiser, d’adieu, broya en tout cas encore un peu plus le cœur meurtrit de l’apiculteur. La larme à l’œil il lui déclara alors en posant même temps sa main droite sur son cœur : - « Tu seras toujours dans mes pensées et dans mon cœur Nima »

- « Prends soin de toi. Prends soin de Kaya … » Qui le maudirait très certainement une fois qu’elle aurait appris la nouvelle de la bouche de sa mère. - « … je compte sur toi pour faire de notre fils, Wakiza un grand guerrier » Il n’en doutait pas un seul instant. Tristement il continua : - « Nos chemins doivent effectivement se séparer. Et oui je saurais te retrouver … » Il ne savait pas encore comment mais il réussirait bien à trouver un moyen de le faire. Nima savait en tout cas où lui habitait. C'est pour cette raison qu'il continua : - « … si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésites surtout pas à me le faire savoir » En venant jusqu'à Crescent bay par exemple. L’apiculteur serra ensuite fortement le collier qu’il avait jadis offert à Nima en lui demandant : - « Est-ce que tu pourras continuer de parler régulièrement de moi à Wakiza ? » Pour ne pas qu'il l'oublie.

Il se doutait que la Lakota répondrait positivement. - « Et est-ce que je pourrais le voir de temps en temps ? » Pour passer un peu de temps avec lui, pour lui expliquer aussi pourquoi il était absent de sa vie, pour lui raconter ses aventures et également pour lui dire et qu’il ne devait surtout pas faire les mêmes erreurs que lui avait faites dans sa vie. Il lui dirait également de toujours prendre soin des siens. C’est-à-dire qu’il devrait toujours protéger sa mère et sa sœur de tous les dangers qui pourraient les menacer. Il devrait prendre soin d’elles et les privilégier par rapport à ses amis car après tout les liens du sang étaient tout de même bien plus puissants que l’amitié.

In War Against the Buccaneer Menace
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Dim 15 Jan 2023 - 18:43

C'était comme revivre cette séparation douloureuse avec Kerry. L'amour en plus. Sentant son coeur se fendre dans sa poitrine, quoi qu'elle ne souhaitait pas montrer une seule seconde à quel point évoquer cette séparation lui faisait mal sur l'instant. Encaissant les vérités difficiles en relevant le menton pour masquer sa douleur, devinant sans mal ses yeux noirs s'embuer sitôt que ses lèvres quittèrent celles du brun. Fermant les yeux en espérant les épancher, hochant brièvement la tête à sa demande. Veiller sur leur fils, encore. Profondément seule. Pinçant les lèvres à l'idée, hochant brièvement la tête pour le lui confirmer qu'elle ferait le nécessaire. Je te le promets.

Avisant ce collier qui avait si longtemps été une source de réconfort dans les instants les plus sombres disparaître entre ses doigts, une boule douloureuse venant se former dans sa gorge. Mais le sanglot se refusait à exploser ici, quoi que leurs regards brillant de douleurs se trouvaient désormais en reflet l'un en face de l'autre. Se concentrant sur ce fils qu'elle devait encore amener jusqu'à Yakima, et à cette nouvelle demande de l'homme qu'elle aimait.

Bien sûr. Je ne comptais pas arrêter de lui en parler. Cette rupture douloureuse ne concernait qu'eux. Pas un bébé qui découvrait tout juste le monde qui l'entourait. Au moins, lui ne souffrirait pas ce de mode de vie. Hayden resterait toujours loin, et il saurait vivre avec sans ressentir un quelconque abandon... Mais à la question du brun, elle ne peut s'empêcher de relever le regard vers lui.

Hayden, même si nos chemins se déchirent... Ton fils, restera ton fils. Pour toujours et à jamais. Il n'y avait pas un monde, ou elle les empêcherait de se voir, et de se parler. De créer des liens propre à eux, à ce sang qui coulait dans leur veines, au même titre qu'elle n'avait jamais eu une seule parole méprisante à l'égard de Kerry, auprès de sa propre fille. Et je ferai en sorte qu'il ne te voit jamais comme un inconnu. A défaut de mieux.

Ne relevant que brièvement le regard, en avisant du mouvement alentour, avant de revenir à Hayden. Les groupes se créaient, prêts à prendre leur départ.

Chacun de leur côté. Je dois y aller. Elle aurait aimé ralentir le temps. Le tenir dans sa main, profiter de ces quelques dernières minutes en sa compagnie pour évoquer toute ces choses qu'elle ne parvenait pas à dire à voix haute. Mais elles ne changeraient en rien la décision difficile qu'ils venaient de prendre tous deux. Posant une dernière fois sa main contre sa joue, imprimant chaque détail de son regard, reprenant. Les Esprits te guident. Fais ... Fais bonne route, sur ta Voie. Qui ne serait pas la sienne, cette fois-ci. Un pas, un second. Il n'en fallût qu'un troisième, pour que les ténèbres imposés par le couvre feu n'avalent sa silhouette, l'autorisant à verser des larmes silencieuses qu'ici, personne ne viendrait observer.

- FIN -

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   
- I choose life, and freedom. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2