The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

I choose life, and freedom.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I choose life, and freedom.   Jeu 27 Oct 2022 - 15:32

Tu ne devrais pas être ici.

C'était bien tout ce qu'elle avait trouvé à dire à Hayden, sitôt qu'elle avait reconnu sa silhouette parmi les volontaires pour l'attaque. Leurs regards s'étaient croisés aussitôt, lui arrachant un frisson d'horreur, alors qu'il était venu dans sa direction. Persuadée une courte seconde de rêver, tout en se doutant qu'il s'agissait bien de cet homme qui partageait sa vie. Sa gorge se serrant douloureusement alors qu'elle se tait en le voyant venir à sa hauteur, ses yeux noirs venant s'ancrer dans les siens. Masquant la douleur et la peur au plus profond de son être, malgré sa respiration qui se fait douloureuse aussitôt, à l'idée du départ qui approchait.

Elle avait tant de choses à dire, pourtant. De ces promesses qu'ils s'étaient partagés de ne plus se quitter sitôt qu'ils s'étaient retrouvés, alors que désormais, leurs choix respectifs les incitaient pourtant à prendre à nouveau un chemin qui les éloignerait, sans savoir s'ils se retrouveraient de nouveau. Et si elle veut prononcer son nom, lui rappeler ce fils qu'ils ont ensemble, il n'empêche. Les mots lui manquent, venant finalement poser sa tête contre son torse, fermant un instant les yeux quand ses bras viennent le serrer avec force.

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Dim 6 Nov 2022 - 9:40
Se porter volontaire pour participer à cette « guerre » contre les New Eden était sans doute la décision la plus stupide qu’Hayden ait pu prendre de toute sa vie, surtout depuis qu’il avait retrouvé une famille. Mais à ses yeux il était inconcevable de laisser ses amis, Anton, Dana, Axelle, Guinevere, Valérian et Emilie partir au combat sans lui. Chose qui ne plairait très certainement pas à la Lakota. A ce propos le barbu était impatient de revoir la mère de son fils, tout comme bambin d’ailleurs, mais il redoutait par contre que la jeune femme lui demande des explications sur sa présence.

Lorsqu’il la repéra, parmi les siens, Hayden s’approcha en tout cas rapidement d’elle. Quant à sa question il lui répondit : - « Je sais bien … » Qu’il ne devrait pas être ici. L’apiculteur se rapprocha alors de la brune, il l’enlaça et continua : - « … mais une occasion comme celle-ci ne se représentera sans doute jamais » Car après cette bataille cette alliance inter factions disparaitrait sans doute très rapidement. - « Il est grand temps de faire comprendre à ces fanatiques que Seattle ne leur appartient pas » Rajouta ensuite le barbu. Calmement il continua : - « Ce sera très certainement un rude combat … »

Un combat qui ferait d’ailleurs de très nombreuses victimes. - « … mais je serais prudent, je te le promets » Il essaierait en tout cas de l’être parce qu’au beau milieu d’une bataille comme celle-ci et surtout face à des militaires de carrière, hyper entraînés, ce serait très certainement très difficile d’en sortir indemne.

In War Against the Buccaneer Menace
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Dim 6 Nov 2022 - 13:22

Il savait, pourtant il n'en était pas moins présent. Son coeur se serrant d'avantage, alors qu'il évoque une opportunité dont elle n'a que faire dans l'immédiat, ses yeux noirs ancrés dans les siens avec cette envie forte de le forcer à abandonner la lutte. Et après ? ne peut-elle s'empêcher de demander dans un souffle quand il évoque sa volonté de blesser New Eden une bonne fois pour toute. N'y avait-il donc que ça, l'instant présent, pas même un plan susceptible de la rassurer un tant soi peu ? Kaya aussi, y va. lâche t-elle néanmoins avec une amertume qu'elle ne cherche pas à contenir en sa présence, se détournant de lui une courte minute.

Si en son coeur elle était guerrière, il n'empêchait. La vie de près de deux cent personne était sur ses épaules. Et la moitié d'entre eux ne savaient pas tenir convenablement une épée. Qu'est-ce je dois dire à ton fils ? s'enquit la native alors qu'il assure en prime que cette guerre serait rude, et que les morts seraient nombreux. Levant la main pour lui faire signe de ne pas l'interrompre, reprenant avec lenteur. Il n'a même pas un an, Hayden, il les fera d'ici quelques semaines. Est-ce que tu as aussi pensé à lui ? Ou à elle ? Ses yeux la brûlent, alors qu'elle les ferme avec force pour ne pas montrer à quel point l'idée de le revoir peut-être pour la dernière fois lui coupe le souffle, reprenant.

Je t'ai déjà perdu une fois... Et l'idée lui donne la sensation de manquer d'air, sur l'instant, alors qu'elle vient encadrer son visage de ses mains, son front contre le sien. Et je ne pourrai pas être à tes côtés. s'excuse t-elle dans un souffle, venant chercher ses lèvres un court instant pour s'empêcher de penser. Inspirant profondément, cherchant ce calme qui la caractérisait de nature, avant de rouvrir les yeux sur les siens.

Est-ce que tu pourras ... Au moins garder un oeil sur Kaya ?

stay safe on the Path

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Dim 27 Nov 2022 - 14:05
- « Et après … eh bien … je ne sais pas » Peut-être que les choses s’amélioreraient ? Peut-être que les New Eden quitteraient définitivement Seattle et ses environs ? Peut-être que la vie pourrait reprendre son cours comme auparavant ? Ou peut-être pas mais au moins ils auraient tenté quelque chose contre « l’envahisseur ». - « Kaya sait parfaitement se défendre … » Lui déclara-t-il ensuite. - « … ne t’en fais pas pour elle, c’est une combattante aguerrie comme sa mère » Confiant il continua : - « Et puis de toute façon je pense que les têtes pensantes qui vont organiser cet assaut l’obligerons à rester en retrait » Contrairement à lui qui serait très certainement en première ligne.

Quant à son fils l’apiculteur continua : - « Bien sûr que j’ai pensé à lui. Si je participe à cet assaut c’est justement pour qu’il ait un avenir meilleur » L’homme se rapprocha alors un peu plus de sa compagne en poursuivant : - « Je n’ai aucune envie que ces fanatiques de New Eden puissent un jour vous capturer » Parce que si c’était le cas il y avait de très forte chance pour que la Lakota et toute sa famille, comme toutes les personnes qui n’étaient pas « blanches », soient parqué dans des sortes de réserves. - « Tu ne me perdras pas … » Rajouta-t-il ensuite. - « … je  n’ai aucune intention de mourir là-bas »

Quant à la jeune Lakota le barbu s’empressa de reprendre : - « Je ferais tout mon possible pour veiller sur elle. Et si ça peut te rassurer je demanderais à Valerian de l’intégrer dans l’équipe qui sera le plus éloigné du champ de bataille » Souriant il continua : - « Il faut juste espérer qu’elle ne brave les ordres qu’on lui donne » Parce qu’elle était une jeune femme de caractère qui n’accepterait sans doute pas de rester en retrait pendant que ses camarades montraient au front.

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Dim 27 Nov 2022 - 15:03

Il ne savait pas. Et l'entendre, lui fait relever un regard noir sur l'homme qui partage sa vie. Lèvres résolument closes, alors qu'il assure faire ça pour son fils, et son avenir. Ton fils à besoin d'un père, Hayden. Réalises tu au moins qu'il considère Tucker en tant que tel actuellement ? la remarque fuse avec froideur, se détournant brièvement pour mieux faire volte face. Je sais mieux que quiconque, ce que New Eden est capable de faire à ses ennemis. rappelle t-elle par ailleurs. Sa torture était restée gravée au fer dans sa peau, dans son esprit. N'avait jamais pris le temps de cicatriser convenablement, car elle s'en était empêchée, en se souciant des autres, qui étaient finalement tous partis. New Eden m'a tout pris, et continue de tout me prendre. l'amertume prends le dessus sur l'inquiétude, alors qu'elle résume.

Nos vies, nos terres, nos hommes. Kaya, toi. New Eden dévorait, volait et détruisait tout sur son passage. Pourquoi c'est encore à toi de payer le prix ? Parce que c'était ça, finalement. New Eden gagnait encore avec cet ultime assaut visé à les assassiner tous. Et de l'exprimer à voix haute, fait naître une brûlure incandescente dans son regard, ignorant les larmes qui pourraient en couler. Détournant le regard pour masquer cette détresse qu'elle s'interdit de ressentir le plus profondément possible, inspirant alors qu'il assure faire le nécessaire pour préserver sa fille. Elle est une membre des Sihasappa. Tu ne pourras jamais l'empêcher de décider pour elle même... Elle le savait. Parce qu'elle était exactement du même bois qu'elle, malheureusement.

Je ne pourrai revenir ici qu'au début du printemps. Histoire qu'il le sache un minimum. Et s'il parvenait à sourire, elle en était incapable. C'était comme une plaie qui ne cessait de s'agrandir, au fil de la discussion. Annonçant des aux revoir qu'elle s'évertuait pourtant à éviter. Alors... Ne me dis pas que tu ignores l'après. Dis moi plutôt vers ou te trouver. Et idéalement ? Pas sur un champ de bataille, à la recherche d'un corps. La route qui menait jusqu'à Seattle à la recherche d'âmes égarées, était encore trop vive dans sa mémoire, pour se sentir apte à recommencer.

stay safe on the Path

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Sam 17 Déc 2022 - 17:52
- « Hein ? » Déclara aussitôt Hayden en fixant Nima lorsque celle-ci lui annonça que son fils considérait Tucker comme son père. - « Il considère que Tucker est … non … non … c’est pas possible » La main droite sur le front il rajouta alors : - « … dis-moi que c’est une plaisanterie … » Lui l’espérait en tout cas. Quant à la suite de ses propos et surtout de ses reproches par rapport à « l’égoïsme » d’Hayden, puisqu’il restait combattre New Eden au lieu de rester aux côtés de sa famille, l’apiculteur ne pouvait pas dire grand-chose à part faire de plates excuses à sa compagne.

- « Tu as entièrement raison … » Lui déclara-t-il alors. - « … d’être en colère contre moi … » L’homme fixa alors la jeune femme et lui attrapa ensuite la main en poursuivant : - « … cette décision de me porter volontaire je n’aurais pas dû la prendre sans t’en parler avant » Même si au final cela n’aurait très certainement pas changé grand-chose puisque l’apiculteur serait tout de même partit se battre contre l’envahisseur. - « J’aurais dû t’en faire part. On aurait dû en discuter ensemble … » Parce qu’au final ils étaient un couple responsable d’un enfant. - « … et je m’en excuse »

Le visage fermé il continua : - « Je n’ai aucune envie de me disputer avec toi à propos de toute cette histoire … » Alors qu’il ne savait pas s’ils se reverraient un jour - « … alors je préfère une nouvelle fois m’excuser » Quant à savoir où ils pourraient se retrouver Hayden rajouta : - « Tu pourras me retrouver là où nous avions l’habitude de nous retrouver tous les deux » Dans leur ancien refuge au beau milieu de la forêt. - « Je t’y attendrais » Tout en espérant pouvoir tenir sa parole.

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   Mar 20 Déc 2022 - 11:16

Sans doute était-elle trop dure, pour ce genre d'informations. Mais les dernières années ne lui avaient pas appris à s'adoucir, moins encore quand l'homme qu'elle aimait semblait aussi loin de réaliser que cette vie de famille qu'il pensait construire, n'était finalement qu'une chimère que le trajet jusqu'à Yakima risquait de briser. Ai-je l'air de plaisanter ? s'enquit sèchement la brune, alors qu'il compte sur une mauvaise plaisanterie. Ton fils voit Tucker tous les jours. Bien qu'elle s'en veuille, de devoir lui rappeler aussi vivement. Et alors qu'elle reculait d'un pas, son mouvement se stoppe quand le brun vient prendre sa main dans la sienne, assurant que sa colère était légitime.

Parce que ça aurait changé le cours de nos voies respectives ? S'enquit la native, se doutant pourtant de la réponse. Hayden était un guerrier, au même titre qu'elle. Mais leurs combats différaient sur ce coup. Là ou il se faisait combattant, elle devenait protectrice des siens. Temporairement. S'interdisant d'évoquer cette angoisse à affronter près de deux milles rôdeurs, silencieuse à ses excuses qui ne font qu'abîmer un peu plus son coeur meurtri, à l'idée de ne pas le revoir.

Et si tu ne reviens pas, cette fois ci ? Le risque était présent. Pour Talequah, comme pour White Swan et sa marée de morts. Et la chute du NML l'avait sans doute perturbée plus qu'elle ne voulait bien l'admettre... Venant poser sa main contre la joue de l'apiculteur avec douceur, collant un instant son front contre le sien. Fermant les yeux pour ne pas se laisser débordée par les émotions qui manquaient de la submerger avec force, et qu'elle se devait d'ancrer profondément dans son coeur, pour rester fiable.

Je ne peux pas te perdre une seconde fois Hayden. Et sans doute l'en aurait-elle conjurer, si elle n'avait pas encore une once de fierté en elle... Je ne veux plus vivre ça. Parce qu'elle était épuisée. Sincèrement épuisée, sans doute...

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I choose life, and freedom.   
- I choose life, and freedom. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant