The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

Fire and Ice
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fire and Ice   Dim 22 Jan 2023 - 16:17

- Mouais… tu sais eux et la logique après. Grommelait Salem pour toute réponse.

Puis elle écoutait son amie lui expliquer comment ça s’était passé avec Yulia, puis… cette relation un peu particulière qu’elle avait avec Valérian. Son avis sur les autres qui rejoignait pas mal plus l’avis de la mécano aussi.

- J’vois. J’t’avoue Yulia et Valerian j’partage pas trop, mais j’comprends. Maintenant qu’la colère est redescendue d’un cran quoi. Restait que la rancune, mais bon, ça l’empêchait pas de brancher ses neurones non plus. Les autres ? Apparemment Dana et elles avaient essayé de les raisonnés oui… mais ouais, ça en dit long sur eux.

Salem soupirait, passant une main dans sa tignasse blonde.

- J’vais mettre d’l’eau dans mon vin, comme on dit. C’est des… clients quoi. Pis… c’est épuisant de leur en vouloir. Plaisante à moitié Sal. J’suis comme ça, rancunière, mais c’pas con d’essayer de passer à autre chose. De mettre de l’énergie ailleurs quoi. J’sais pas si j’y arriverai, mais j’aimerais bien. Comme toi. Soufflait-elle comme un petit aveu.

Ouais, elle admirait Ruby. C’est pour ça qu’elle l’écoutait et se fiait à son jugement la majorité du temps. C’était une p’tite futée qui avait plus de recule que la mécano un peu brute.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fire and Ice   Dim 22 Jan 2023 - 17:58
Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire, à entendre à quel point Salem était dubitative. « Arrête de bougonner. » Lui répondis-je avec malice. Je ne lui demandais pas de leur pardonner. Ces choses-là prenaient du temps et demanderait un effort dans les deux sens. Mettre de l’eau dans son vin serait déjà un bon début. « Ce sont des clients, oui. » Je restais pragmatique, même si apprendre que Dana avait cherché à les raisonner la faisait remonter dans mon estime. J’avais toujours cru que Yulia était la seule à lui importer vraiment…

Mais cette discussion se termina sur une note bien plus positive. « Tu as parfaitement raison, mettons de l’énergie dans quelque chose qui en vaille plutôt la peine ! » Alors la discussion dévia rapidement sur les nouvelles bornes électriques que je venais d’installer et sur nos prochains lieux d’exploration pour mettre la main sur de nouveaux véhicules électriques. L’heure était assez avancée quand Salem et moi finirent par nous quitter, après avoir commencé à simplement parler de tout et de rien, comme de vieilles amies le feraient.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Revenir en haut Aller en bas  
- Fire and Ice -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2