The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Finally
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Toulaïpe Texas Ranger
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Finally   Mar 3 Jan 2023 - 10:58
Il y a un instant de flottement lorsque Quinn reprend familièrement Frances sur son juron à peine exprimé. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Dame était la première à user d'un langage aussi fleuri. Mais cela remonte à plusieurs années en arrière maintenant, et depuis, il est vrai qu'elle ne semble que peu du genre à s'émouvoir vulgairement. En secouant la tête, O'Connell laisse la plus jeune poursuivre, et la fixe en croisant les bras. Geste automatique qu'elle applique régulièrement en pleine discussion, toujours sérieuse. « Bien sûr, Quinn. » Elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour lui faire comprendre qu'elle serait là pour elle, pour tout et n'importe quoi. Mais elle émet à titre préventif : « Je ne te ferai cependant pas de quartier. Je vais attendre de toi des résultats. » Tous ses apprentis y passent, de toute façon. « Je suggère de commencer l'entraînement au plus tôt. »

Elle fronce les sourcils à la suite, la militaire, mais ne s'offusque pas des mots exprimés. Hochant la tête quand elle comprend que son aide n'est pas la bienvenue dans cette affaire et passant à autre chose. « Il y a intérêt à ce qu'il y en ait. » Elle marmonne, ne pouvant survivre sans café, très clairement.  Elle soupire, mais apprécie la vision de la rouquine, quoi qu'elle tranche avec la sienne. « Certes. Mais l'ennemi demeurera toujours aussi mortel, et c'est bien là le problème. » A son sens, il faut éliminer la menace. « Néanmoins, le moment opportun pour s'en débarrasser n'est pas encore venu. » Elle espère qu'il ne saurait tarder.

Un nouveau coup de menton, décrivant laconiquement : « C'est immense. Plus qu'ici. Couvert par les montagnes, à l'abri des regards. Des natifs y vivent depuis des années, c'est la cachette parfaite. » Presque trop, mais Frances ne songe pas au pire en l'instant. « Il y a de quoi faire, pour tout le monde. On pourra se relever, évoluer. Je suis certaine que ceux qui ont décidé de rester avec nous apprécieront cette nouvelle opportunité, ce changement de paysage. » Pas défaitiste, la guerrière. « Les nôtres broient du noir pour l'instant, mais ce que Nihima a dégoté relève d'un pur miracle. On n'aurait pas pu espérer une meilleure terre pour nous reconstruire. »

(c) semper eadem
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Finally   Mar 17 Jan 2023 - 18:42

Je suis la petite soeur de Connor Shepard. fait-elle remarquer en haussant un sourcil faussement dramatique. Je n'ai jamais connu l'indulgence, figures toi ! Et pour cause. Ses parents avaient toujours eu à coeur que leurs enfants soient impeccables. Et avaient tout fait pour que ce soit le cas, quitte à se saigner aux quatre veines. Ne pouvant qu'esquisser un sourire à la description de l'endroit, avisant l'afro américaine avec un sourire. J'ai déjà hâte de voir ça de mes yeux, alors ...

_____

Yakima, Janvier 2023

Hurricane stoppa son galop alors qu'elles arrivaient aux abord de White Swan, venant flatter l'encolure de son cheval en lui murmurant des félicitations, esquissant un sourire à l'arrivée de Frances sur Wicahpi. J'ai gagné. qu'elle constate en haussant les épaules non sans un air angélique, incapable de se défaire de ce sourire rêveur depuis la demande en mariage. Détonnant clairement avec sa tenue entièrement noire depuis leur arrivée ici, avisant les ruines d'une ancienne bourgade avant de se tourner vers son entraîneuse.

Tu pense que Twister pourrait encore être dans les parages alors ? Qu'elle s'enquit auprès de la brune, avisant la terre pour l'heure vide de toute trace de passage. Ne restait bien que quelques déchets humains, souvenirs d'un autre temps, sur lesquels elle ne chercha pas à s'attarder. Espérant en son fort intérieur que le cheval de son amie n'ait pas subi le même sort que celui de Daryl ... venant triturer sa bague de fiançaille accrochée à son ras de cou pour s'assurer de ne pas la perdre en extérieur, captant le regard de Frances en le baissant brièvement, non sans pouvoir cacher son sourire.

Bon. Par quoi on commence ? Qu'elle s'enquit plutôt, ramenant derrière son oreille une mèche folle échappée de son chignon.

Let your chaos explodes

Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Toulaïpe Texas Ranger
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Finally   Mar 31 Jan 2023 - 9:36
Une ride creuse le front de Frances, s'avouant vaincue face à Quinn et sa monture. D'une évidente mauvais foi, dont on ne lui tient rarement rigueur, elle hausse les épaules, arguant : « Hm. C'est parce que je ne suis pas avec Twister. » A vrai dire, elle ne ment pas spécialement. Wicahpi n'est pas sien, ce n'est pas avec ce cheval qu'elle ne fait qu'un. Le concerné est d'ailleurs rapidement le sujet de conversation alors qu'elles avancent au trot, O'Connell affichant des traits légèrement contrariés :  « Je le pense, oui. On a retrouvé la monture de Daryl dans un sale état, mais si je connais bien Twister, il aura galopé à l'opposé du danger. » Plutôt que de foncer dedans. Peut-être s'accroche t-elle à un fol espoir, refusant de perdre sa monture.

Flattant l'encolure de Wicahpi pour la peine, l'afro-américaine coule un regard en douce à sa partenaire, son sourire enjoué et son bijou nouvellement acquis ne lui ayant pas échappé.  « Merci. De m'accompagner. » Un rictus très subtil colore un bref instant son visage, confiant :  « Je sais que tu as bien d'autres choses à penser. J'apprécie le temps que tu m'accordes. » Elle a un mariage en préparation après tout, et pourtant, la rouquine est là, à chercher Twister à ses côtés. Elle n'oubliera pas, Frances.

Hochant la tête, elle reprend sa quête :  « On remonte le cheminement de Twister. J'ai repéré des traces de passage au niveau des anciens vignobles. Je pense que le cheval a traversé l'endroit. » Quelques cultures semblaient écrasées, foulées par un intrus. A ses yeux, ce n'est pas un homme qui a laissé une telle empreinte.

(c) semper eadem
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Finally   Dim 5 Fév 2023 - 20:16

Oh, tu peux aussi dire que l'élève dépasse le maître, tu sais ! Fanfaronne la rouquine, vérifiant une dernière fois que son uniforme de Nagii est bien en place, avant de retrouver son sérieux. Selon les dires de l'afro américaine, Twister aurait pu aisément survivre. Pas comme la monture de Daryl. Grimaçant à l'idée, avant de revenir à Frances.

C'est normal. C'est ce que font les... gens d'une même famille, non ? Propose t-elle avec une esquisse de sourire, se doutant que la brune ne serait pas du genre à s'épancher sur la question. Non pas qu'elle ne se considère comme une membre de cette tribu. Mais Frances était dans le coeur de l'homme qu'elle aimait. Tout comme elle tenait énormément à sa préceptrice. Être ici à ses côtés, n'aurait été échangé pour rien au monde, à l'instant précis. Et puis... Il y à pas mal de boutiques de ce côté ci de la ville. Regard lourd de sous-entendu à l'idée, reprenant. Une fois qu'on à retrouvé Twister, tu peux m'aider, on verra si ça vaut le coup de ramener d'autres trucs à la réserve. Et une robe, ou deux. Ou toute. Selon.

Hochant la tête quand Frances évoque les vignobles, talonnant avec douceur Hurricane pour qu'il suive la direction imposée, reprenant à l'égard de sa préceptrice.

Je ne suis pas ... Très douée, en pistage. S'excuse t-elle en grimaçant, reconnaissant néanmoins les vignes écrasées mentionnées par la brune. Par contre, merci la pluie. Il y à des traces de sabot ici, regarde ! Annonce t-elle en désignant un reste de terre encore humide ou se devine aisément les empreintes d'un cheval.

Ca à l'air récent... Non ?

Spoiler:

Let your chaos explodes

Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Toulaïpe Texas Ranger
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Finally   Dim 5 Mar 2023 - 18:10
Un coup d'œil vers la rouquine, avant de lever les yeux au ciel. La demoiselle ne changera pas, et si elle n'en montre rien, le léger pli de ses joues trahit son envie de sourire. Le sujet reporté sur son cheval qui lui manque plus que de raison, c'est un grognement qui accompagne la déclaration de Quinn. « Hmm. » Même s'il n'y a rien d'exprimé, la militaire ne nie pas. Parce que oui, par bien des égards, la rousse fait partie de sa famille. Bientôt mariée à son adjoint, elle est un membre à part entière, de son point de vue, de sa tribu.

Mais l'afro-américaine interroge plutôt la plus jeune sur sa dernière réflexion : « Quel genre de boutique, au juste ? » Elle n'est pas naïve, la Dame, et attend presque l'occasion de tacler avec un certain engouement sa fière apprentie, qui peine toujours à se départir de son sourire. C'est qu'il y aurait presque un autre intérêt à cette sortie, finalement.

Considérant ensuite les traces relevées par sa partenaire, Frances ordonne à sa monture du jour de faire une halte, pour mieux sonder le cheminement à suivre. Mais loin d'être aussi bonne traqueuse que sa sœur Lakota, la militaire souffle, résignée : « Hmpf, tu as raison, mais les traces partent dans deux directions différentes. Tu repères autre chose ? » Que ce soit à gauche ou à droite, la Dame n'est pas certaine de l'orientation à prendre. Il ne lui semble pas que la terre soit plus marquée d'un côté comme de l'autre, et voilà qu'elle soupire, pas spécialement ravie. Il ne manquerait plus que Twister ait galopé sur toute la zone, les deux femmes vont peiner d'autant plus à mettre la main sur lui.

Spoiler:

(c) semper eadem
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Finally   Dim 12 Mar 2023 - 12:24

Oh, heu...

Quel genre de boutique. Pour un peu, ses joues en deviendraient rouge, quoi qu'elle ne s'efforce de regarder le sol avec un intérêt certain. De robes ? Qu'elle se risque à admettre, croisant le regard de l'afro américaine. J'aienvied'êtrejoliepourTucker. Marmonne t-elle finalement. Et au vu de sa garde robe actuelle ? Elle doutait fort que le noir intégral soit réellement vu comme une tenue de mariage. Aponi m'a parlé de l'endroit, et ... Et c'est pas si loin ! Alors, autant en profiter non ? Sinon c'est pas grave, j'irai toute seule. Elle aurait compris que la brune ne veuille pas spécialement la voir se tortiller dans des robes hors de prix dans l'espoir d'en trouver une qui lui convienne.

Non, rien pour le moment. Qu'elle s'excuse en grimaçant, avisant les alentours. Ne faire qu'un avec l'environnement. Lui martelait la native à chaque nouvelle séance. Et ici ... Il doit sans doute être près d'un point d'eau, et il à plu récemment. Fait-elle remarquer, indiquant l'entrée de la ville. Nahale m'a dit qu'il y à eu quelques bombardements au tout début, ça à dû faire des cratères, et il à plus récemment ? Qu'elle se risque à proposer, haussant les épaules.

Spoiler:

Let your chaos explodes

Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Toulaïpe Texas Ranger
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Finally   Lun 13 Mar 2023 - 17:06
C'est un sourcil qui est arqué à la réponse de Quinn. Pas surprise pour un sou, la Dame secoue la tête, et lâche un subtil soupir. « Hum. Evidemment. » Fait-elle d'un ton indifférent, égale à elle-même. Frances se renfrogne un peu, peu intéressée pour assister à une quelconque séance d'essayage. Mais un regard vers son apprentie suffit à la radoucir. Et c'est en haussant les épaules qu'elle se plie finalement à la demande, sans plus s'étendre : « Hmpf, je ne te laisserai pas rentrer seule au camp. » Une manière à elle de valider son propre accompagnement dans la fameuse boutique.

Toutefois, les deux femmes n'en sont pas rendues là. N'en sont pas rendues tout court, d'ailleurs, alors que la piste pour retrouver Twister refroidit avec le temps qui passe. D'autant plus ennuyée, O'Connell écoute les suppositions de la rouquine, pas plus en mesure de confirmer ou d'infirmer son hypothèse de son côté.  « Ce n'est pas impossible oui, cherchons un point d'eau. » Elle n'a pas mieux à proposer, la militaire n'est guère fière de sa piètre prestation. Une main en coupe-vent posée à même son front, la capuche de sa cape couvrant une partie de son visage, elle fronce les sourcils et avise les environs en continuant la marche, sans rien repérer de concret.

Dans un sifflement agacé, Frances arrête sa monture empruntée, et descend de sa selle, les talons claquant férocement au sol. Au bout du compte, elle hausse le ton, ânonnant presque bêtement mais, eh, non sans espoir que cela fonctionne malgré tout : « TWISTER ! VIENS ICI ! » Comment ça, ce n'est pas un chien ? Certes, mais c'est son cheval, et elle usera de tous les moyens à sa disposition pour le retrouver, et ne faire plus qu'un avec lui, à nouveau.

Spoiler:

(c) semper eadem
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Finally   
- Finally -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant