The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

Evil is Evil. Greater, middling, it's all the same.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Evil is Evil. Greater, middling, it's all the same.   Mer 26 Oct 2022 - 21:52
Je pourrais sans doute prendre ça en charge, assura-t-elle à Nima en haussant les épaules. Parler avec le groupe, les rassurer, organiser les choses. Et surtout, aviser avec les personnes sur place ce qu'ils désiraient en particulier. Cependant la remarque de l'amérindienne la sortit un temps de sa contemplation : Qu'est-ce que Selene n'a pas contesté venant de mes décisions ? Demanda-t-elle alors en fronçant les sourcils. Tu le sais que le discours est rompu entre nous, ajouta-t-elle. Selene la prenait pour une lâche, mais Selene n'avait jamais eu à gérer deux cents personnes.

Et le monde ne tournait pas autour d'elle, ne lui en déplaise. Alors, qu'elles s'en aillent. Qu'elle aille où elle le voulait. C'était déjà prévu au programme, quoi de nouveau sous le soleil ? A partir du moment où elle m'a pris pour son ennemie de toute façon, il n'y avait rien à rattraper, j'aimerais dire que ça me touche, fit-elle. Mais ça n'est pas le cas, à dire vrai, ajouta-t-elle avec une grimace. Je ne suis malheureusement pas étonnée, et je n'ai pas le temps d'en avoir quelque chose à faire. Elle avait une place dans ma famille, comme d'autres, expliqua-t-elle. Elle n'en a pas voulu, comme d'autres, ce n'est pas grave, elle en dormirait toujours la nuit.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Evil is Evil. Greater, middling, it's all the same.   Jeu 27 Oct 2022 - 9:47

Un discours rompu ne signifie pas devoir te manquer de respect. Soupire la brune, revenant croiser les bras contre son torse sitôt sa cigarette terminée. Mais au moins, la métisse ne semblait pas se formaliser le moins du monde de cette rupture, hochant la tête à sa remarque. Le plus important à mes yeux reste que tu n'en souffres pas. Car ce genre de ressentis n'était clairement pas le bienvenue vis à vis des circonstances actuelles. Elles ne pouvaient pas se le permettre, même si ça pouvait leur en coûter.

Parfois certains chemins sont faits pour s'éloigner. Quitte à ne plus se croiser. Avisant les ombres des batiments du fort, reprenant à l'attention d'Andrea. Nous partons toujours du principe de ne rien laisser à New Eden ? s'enquit-elle cependant. Tout n'était pas déménageable, comme les mobiles homes, ou encore les batiments. Avec de la poix, tout brûlera rapidement. Et empêchera la terre d'être fertile, si tu veux détruire cet endroit.

Et elle était prête à aider, pour ainsi dire. Je peux également te proposer de brouiller les pistes du départ. Au cas ou une escouade chercherait à patrouiller dans les environs.

chaos is the same

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Evil is Evil. Greater, middling, it's all the same.   Jeu 27 Oct 2022 - 10:35
Laisse tomber, ça n'en vaut même pas la peine, souffla-t-elle en haussant les épaules. Elles n'allaient pas épiloguer et refaire l'histoire, la discussion rompue résumait assez bien tout ce qu'il y avait à résumer de toute façon. Elle eut un soupir, à la dernière question de Nihima : Rien du tout, assuma-t-elle. Il n'était pas question que qui que ce soit vienne se faire plaisir sur leurs dos. On brûlera tout en partant, assura-t-elle.

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Evil is Evil. Greater, middling, it's all the same.   
- Evil is Evil. Greater, middling, it's all the same. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2