The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Blood Moon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood Moon   Lun 31 Oct - 16:20
Elle voulait donc absolument un coupable. Il la dévisagea alors qu’elle se sentait obligée d’argumenter sa réponse au sujet de Jaimie. Un simple « non » aurait pourtant suffi. Une part de lui n’était pas pleinement convaincu. Ce fut aussi pour ça qu’il changea son fusil d’épaule. De manière figurée, car son véritable fusil était posé à côté.

Zelda reprit son récit d’origine, mentionnant de nouveau ces sorcières. Ainsi qu’une forêt, vraisemblablement sans rien de particulier, comme celles qu’ils avaient pu traverser. Elle tirait déjà ses conclusions, mais ça allait trop vite pour Stanley. Une partie de la scène restait trop floue encore pour lui. Il passa sa main sur sa barbe courte.

- Attends… Combien d’rôdeurs t’as dit, Zelda ? En plus des quatre de ces sorcières. Environ. Elle ne l’avait pas dit bien sûr. Elle savait le compte exact de ceux à l’allure carbonisée, mais ne précisait pas le reste. Un brin étonnant non ? C'est pas que j'te crois pas. J'essaie juste d'comprendre.

Il resta silencieux quelques instants. Il n’avait aucun moyen de deviner la vérité sous les mots de la jeune fille. Mais rien dans cette histoire ne lui valait le qualificatif de sous-merde qu'elle venait de s'attribuer. Son regard se posa une seconde sur le feu qui crépitait près d’eux. Il pouvait entendre la version de Caleb qui se fait surprendre par un mort. Effectivement, personne n’était à l’abri de ça. Mais Stanley connaissait l’ancien lieutenant depuis sept ans ! Il serait bien incapable de dénombrer les sorties qu’ils avaient pu faire ensemble depuis ces premiers jours sur Bainbridge Island. Il avait vraiment du mal à croire qu’il s’était précipité vers Adrienne sans assurer un minimum ses arrières. Puis…

- Comment la route pouvait lui paraitre sûre en réalité ? L’avion s’crashe, tous les macchabées n’étaient pas précisément agglutinés autour ? Avec Adrienne quelque part au milieu d’cette merde ? Demanda-t-il, en retournant son visage vers l’australienne, en haussant un sourcil.

Blood Moon - Page 2 41cm
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood Moon   Lun 31 Oct - 20:42
- J'l'ai pas dit !
Elle a d'ailleurs bien pris soin d'être aussi aussi vaguement précise que possible, Les mensonges les plus complexes sont les plus durs à tenir. Elle en a fait l'expérience à de multiples reprises. Et j'en sais rien, honnêtement ! Une bonne poignée ? Pourquoi le compte lui importe-t-il à ce point ? Un seul cadavre pour signer la fin de votre existence. Ce n'est pas seulement une affaire de compétences mais aussi, souvent, une question de chance.

Tu n'es pas l'seul à essayer de comprendre, tu sais ? Zelda ne s'offusque pas lorsque Stan lui indique que ce n'est pas qu'il la croit pas, mais qu'il tente de comprendre ce qu'il s'est passé. L'australienne sait pertinnement pourquoi Caleb est mort, elle. Ses interrogations ne portent pas là-dessus, mais bien sur ses propres actes qui, parfois, ne correspondent pas à la personne qu'elle s'imagine être. C'est dur de se considérer comme un monstre... Et en général, lorsqu'on juge utile de dire à une personne qu'on la croit... Ca veut justement dire l'inverse. On ne précise pas ce genre de choses s'il n'y a pas besoin de le faire...

Aussi Zelda se renferme un peu et s'agite davantage face au brasier. Ce dernier lui rappelle la vision des bûchers. Celle-ci ne l'a pas non plus épargnée même si ce souvenir se terre toujours derrière celui de son doigt qui appuie sur la détente pour cracher la mort au visage de Caleb. Journée de merde...

Et le général brise à nouveau le silence pour lui demander comment leur camarade a pu aussi mal évaluer la situation. L'australienne hausse les épaules : c'est une question qui la taraude également : pourquoi a-t'il osé la menacer avec une telle confiance ? Quelque part elle trouve la situation tout aussi étrange que Stan, Zelda ! J'me demande aussi c'qui a aussi pu lui passer par la tête... souffle-t-elle, un brin absente, son regard se noyant toujours dans les flammes. C'était un bon soldat, c'est l'genre d'erreur qu'il n'aurait pas du commettre ! grogne-t-elle dans la foulée. Un peu comme si elle lui en voulait, à vrai dire. J'en sais rien... J'me dis qu'il a pa eu l'temps d'appréhender comme il faut la situation. Ou qu'il était quand même prêt à prendre le risque pour sauver une pilote. Tu crois qu'il voyait Adel en cachette ? Ce genre de réaction mal maîtrisée qu'elle décrit. C'est typiquement le genre de connerie qu'une personne amoureuse ferait, non ? En tout cas les rôdeurs n's'étaient pas encore totalement refermés sur elle. Elle était salement blessée et continuait encore à se battre. La situation était critique, c'est sûr, mais il restait encore une p'tite chance ! Peut-être même plus que ça si elle s'était décidée à ouvrir le feu. Caleb a décidé d'la saisir, on dirait... Elle hausse à nouveau les épaules pour marquer son incompréhension.

Le nouveau silence qui suit lui laisse le temps de macérer ses pensées. Elle lutte encore pour se convaincre qu'elle a fait la bonne chose et que ce n'est pas elle qui a pris une mauvaise décision mais leur camarade qui l'a obligée à la prendre. L'adolescente a fait ça pour préserver son futur dans l'armée et peut-être mon son avenir sur terre. Doit-elle s'excuser ? Non ! Mais en revanche elle doit bien se justifier, et espérer que les nuages passent. Il va s'passer quoi pour moi, maintenant ? Caleb est mort et elle, encore en vie. Mais quel genre de vie l'attend si le général ne lui accorde plus sa confiance, ou le crédit nécessaire pour combattre sous ses ordres ? J'vais être privée de terrain ? Sa plus grande hantise : que sa seule et véritable passion lui soit refusée !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Stanley Maverick
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Rocketman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood Moon   Mar 1 Nov - 2:48
-Tu n’réponds pas à mes questions.

Il essayait d’y voir plus clair mais Zelda se défaussait. Ses interrogations pointaient une incohérence, mais elle ne cherchait pas à l’éclaircir. Chez d’autres, cette impasse pourrait passer pour un aveu, mais la volubilité de Zelda n’était plus à démontrer. Elle avait une façon de penser, de se comporter, toujours… décalée. Stanley avait appris à s’en accommoder, parvenant à faire fi la plupart du temps de toutes ses phrases inutiles, mais des jours comme aujourd’hui, alors qu’il avait vraiment envie de creuser, ce barrage le frustrait. Oui cette conversation commençait doucement à l’agacer.

- Hum, grommela-t-il ainsi vite fait. Caleb et Adrienne ? Ça lui paraissait fort improbable, mais qu’en savait-il ? Elle saura p’t-être nous apporter quelques réponses, alors, ajouta-t-il simplement.

Il jeta un regard vers la jeune fille près de lui. Il savait qu’il était inutile qu’il s’acharne. Lui, il aimerait un schéma, avec la position de tous les acteurs de la scène, les rôdeurs, l’avion, Adrienne, Caleb. Il voulait comprendre comment son collègue avait pu faire se surprendre. Comment Zelda s’était retrouvée à lui tirer une balle dans le cou, alors qu’il n’était toujours pas mort. Il avait du mal à imaginer que la jeune fille ait menti sur ce détail. Où se sentait-elle avoir merdé si fort ? Mais il ne l’aurait pas ce soir. Son avantage ? C’était qu’il restait toutefois parfaitement légitime pour demander à quelqu’un – de plus patient - de lui fournir ce joli dessin. Celui qui ferait la lumière.

Zelda brisa le silence qui venait de s’instaurer.

- On rentre à la maison, répondit-il avec sérieux. Ça restait leur priorité. Ramener tout le monde sain et sauf. Après, on creusera certainement tout ça. Pour que des accidents comme ça ne s’reproduisent pas. On verra… L’un dans l’autre, il y avait certainement de leçons à tirer de ce genre de situations.

Blood Moon - Page 2 41cm
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood Moon   Mar 1 Nov - 8:41
- Ouais, mais...
Zelda s'insurge sans trop savoir pourquoi lorsque Stan' lui reproche de ne pas répondre à ses questions. Tantôt calme, tantôt irritable, l'australienne doit faire un effort considérable pour ne pas oublier à qui elle s'adresse. Ou la crainte que l'homme lui inspire. Mais je sais pas quelles réponses y apporter ! reprend-t-elle un ton plus bas, avouant son impuissance. Elle mélange le faux et le vrai, comment peut-elle lui offrir un récit cohérent. Ou au moins satisfaisant.

Ouais, p't-être... souffle-t-elle au sujet d'Adel, et des informations qu'elle pourrait avoir. Une fois n'est pas coutume, elle hausse à nouveau les épaules. On verra bien ! Il faut déjà que la pilote sans s'en sorte et elle, elle est trop préoccupée par le présent et le passé pour se préoccuper du futur en cet instant. Tout ce qu'elle peut espérer, c'est que la française ne profite pas de la situation pour lui jouer un sale tour. Si elle s'en sort...

L'australienne finit par hocher la tête quand Stan' lui indique que l'objectif reste de rentrer à la maison et qu'ils creuseront tout ça une fois de retour à Fort Ward. Il faut croire qu'elle aura droit à d'autres interrogatoires. J'ferai d'mon mieux pour aider... Tant que ça n'implique pas de s'incriminer, évidemment. Bon... J'vais vérifier l'périmètre ! L'adolescente se relève, récupère son fusil et s'éloigne. Un bref instant seulement puisqu'elle marque rapidement une pause. Elle hésite alors en observant le dos de général.

S'il existe un seul bon moment pour avouer la vérité c'est sans doute celui-là, non ?

Non !

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood Moon   
- Blood Moon -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2