The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Like an animal in a cage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Sam 29 Oct - 22:42
Elle l’insultait et Armand prenait sur lui pour garder son calme. Il ressentait sa colère. Elle allait gouter de la sienne si elle continuait sur cette lancée. Parce qu’il avait encore dans les narines l’odeur du sang et de la mort des égouts. Là où ils avaient retrouvé Mason et Min-Oh. Là où avaient péri les autres, découpés en tous petits morceaux.

- Non. Qu’on soit bien clair : on n’est pas au manège, répliqua-t-il, d’une voix plus dure. Il s’était approché d’elle. Son regard la transperçait réellement. Elle croyait qu’ils jouaient, mais elle se trompait. Elle se croyait en position de force pour négocier ? Oh non, ils n’iraient pas la supplier de parler. Les individus comme elles ne méritaient rien. Ici on applique nos conditions. Je n’ai pas de temps à perdre. Tu refuses de coopérer, c’est ton dernier mot, tu es certaine ?

Il la regarda avec défi. Ce fut alors que Carter saisit comme un cliquetis. Léger, discret, mais il se tenait tout près. Il fit un pas pour aviser les mains de la jeune femme qui s’agitait dans ses menottes.

- Qu’est-ce qu’elle f… Il nota le pouce partiellement démis qu’elle avait réussi à mener vers la sortie. La pute ! Avant qu’elle n’ait le temps d’insister plus fortement et de libérer sa main – ce n’était pourtant pas loin ! - il attrapa son bras d’une main et se mit à le tordre dans un angle qui n’avait rien de naturel. Tu voulais te libérer, mais qu’est-ce que tu aurais fait, hein ?

Armand avait tout juste froncé les sourcils quelques secondes. Il maintenait son regard noir sur la blonde. Carter accentua encore un peu plus la pression sur son bras. S’il donnait de la force, d’un coup sec, il le briserait. Est-ce que c’était ce qu’elle voulait ?

- Je vais répéter : tu coopères ou tu préfères continuer à faire ta maline ?
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Dim 30 Oct - 20:28
Qu'il parle, qu'il rentre dans mon jeu, j'en ai rien à foutre. Qu'il essaie pas de se la jouer imposant avec moi parce que je m'en tamponne les ovaires. Tout ce que je veux, c'est qu'il se concentre sur autre chose pendant que je me libère de ses menottes de merde. Sauf que ça, c'était sans compter sur l'autre fils de pute à côté.

Quand il capte ce que je faisais, voilà qu'il s'empresse de me tordre le bras. Si déjà de base ça fait mal et ça m'arrache un grognement de douleur, le fait qu'il insiste encore pour le mettre dans une position pas du tout normale qui en plus fait bouger mon autre bras à la clavicule pétée me force à lâcher un cri de douleur. Je t'aurais envoyé baiser ta mère en enfer, fils de pute. Voilà pour la réponse à sa question débile.

Puis le black se remet à parler. Et ses mots m'arrachent un véritable rire. Moqueur, presque fou. Simplement parce que je sais très bien à quoi il joue. Mais s'il pense pouvoir taper sur ma santé mentale, alors il a pas la moindre idée d'à quel point elle est déjà baisée. Et vous allez faire quoi ? Me torturer ? Me tuer ? Si c'était ça, vous vous seriez pas fait chier à nous capturer. Vous êtes convaincus que j'ai des infos et vous les voulez. Morte, je pourrai plus rien vous dire. Alors vous libérez mon amie, et ensuite on parlera.

Spoiler:

Imitation Game
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Lun 31 Oct - 21:41
Alors voilà, la fille finissait finalement par montrer son vrai visage. Complètement hystérique. Elle avait tellement la confiance qu’elle ne craignait de toute évidence plus pour sa vie ou celle de sa copine. L’homme se rappelait la grande gueule de Zola aussi. Ils l’avaient cuisinée plusieurs jours pour quoi ? Pour récolter des bribes d’informations en partie mensongères et se faire envoyer dans un endroit piégé où deux de ses compagnons avaient respiré des moisissures mortelles. Alors franchement, ils auraient tout aussi bien fait de commencer par la buter…

D’un mouvement du menton, le nouveau Colonel invita son acolyte à aller jusqu’au bout de sa menace. Cinq secondes à peine, après qu’Amalia ait achevé sa tirade, son bras craquait méchamment emporté par la pression que Carter venait d’exercer. C’était raté pour espérer se libérer.

- Détrompe toi, lança alors Armand, qui n’aurait aucun scrupule à l’envoyer à la fosse commune. Ton amie libérée, pourquoi tu nous parlerais ? Il se voulait logique. Son deal ne valait rien. Sa parole ne valait rien. Tu tiens à elle ? Elle est au contraire notre seule assurance que tu ne nous racontes pas des conneries. Tu connaissais certainement Harper. Elle a eu le deal qu’elle voulait, on a tenu parole. Elle n’était pas libre certes, mais elle n’avait jamais été innocente. Au contraire de ce que clamait cette fille concernant la belle afro-américaine qui l’accompagnait. Comme on va tenir parole, en allant rendre visite à ton amie…

D’un nouveau geste du menton, il invita Carter à se joindre à lui pour quitter la pièce. Ce dernier donna au passage un coup de pied dans la chaise de la jeune femme, qui bascula sur le côté. La position était clairement inconfortable, surtout avec les multiples contusions et blessures qu’elle se coltinait. Si elle voulait les retenir, c’était le moment où jamais. Sinon…
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mar 1 Nov - 15:29
C'est quand même grave d'être aussi con. Pourquoi est-ce qu'ils comprennent pas que j'ai pas l'intention de leur dire le moindre putain de mot tant qu'ils se la joueront cow-boy et qu'ils libéreront pas Alba ?! Et ouais, peut-être que j'ai pas été super maline en crachant mon venin à la gueule de l'autre connard. Parce que la douleur qui suit...

Je manque clairement de tourner l’œil et ouais, ça me coupe la chique. Ça me fait chier de l'admettre mais sentir mon os se briser me fait un peu perdre de mon assurance. Même si la rage elle ne fait que monter.

Je plante mon regard dans celui du black qui reprend encore la parole. Putain... vous êtes bouché ou quoi? J'en ai rien à foutre de ce que vous pensez, c'est juste une innocente qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Si vous la laissez, alors je parlerai. Je sais pas qui est cette Harper, mais si vous honorez les deals alors honorez celui-ci bordel de merde. Vous aurez qu'à faire ce que vous voulez de moi. Tant que Alba est sauve, je m'en fous du reste.

Sauf que quand ils tapent dans ma chaise, je peux rien faire pour pas tomber. Et la douleur est encore pire au moment de l'impact. Je gémis de douleur avant de pester, rassemblant mes forces pour gueuler aussi fort que je peux, espérant que Alba m'entende. SI VOUS LA LAISSEZ PARTIR JE VOUS DIRAI ABSOLUMENT TOUT CE QUE JE SAIS ! ELLE NE SAIT RIEN ! Qui ne tente rien n'a rien.

Spoiler:

Imitation Game
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Ven 4 Nov - 13:53
Armand n’avait pas envie de s’emmerder. S’il était réglo pour honorer ses deals, il l’était aussi pour mettre ses menaces à exécution. Et puisque ça faisait deux fois qu’il lui demandait gentiment, c’était bien suffisant. Elle pouvait clamer à pleins poumons ce qu’elle voulait, elle n’avait pas répondu à ses questions.

- On verra, glissa l’afro-américain, juste avant de quitter la pièce. Garde un œil sur elle, intima-t-il à Carter, tout de même. Elle avait déjà essayé de se libérer, on ne savait jamais. Puis si Amalia se sentait l’envie de se confier d’ici là, rien ne le lui interdisait.

L’homme acquiesça, en laissant évidemment la jeune femme dans sa position bien pourrie et certainement hautement douloureuse vues ses blessures.

Pour le Colonel : direction la pièce où était enfermée Alba. Il avait bien l'intention de démontrée à cette Scarecrows de quel bois il se chauffait ! Il comptait d'ailleurs bien s’entretenir au passage avec River sur ce que cette dernière avait pu lui révéler au passage. Mais il n’aurait probablement aucune information, après tout, n’était-elle parfaitement... innocente ?
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Ven 11 Nov - 16:36
Amalia eut beau s’égosiller, personne ne revint la trouver avant un bon moment. Le Colonel espérait peut-être lui laisser le temps de réfléchir aux conséquences de son insubordination. J’ouvris la porte pour laisser un fin rayon de lumière s’en échapper, avant de me placer devant elle, mais à distance raisonnable. « Réveillée ? » Elle paraissait dans un état encore pire que je l’avais laissée plus tôt. Tant mieux.

Je la fixai longuement sans mot dire, avant de lâcher : « Ta copine a parlé, il va falloir revoir ton approche. On sait qu’elle était dans le coup avec toi, inutile de continuer à jouer à l’idiote. Mais vu qu’elle semble plus bavarde que toi, on a bien envie de continuer à l’entendre un peu plus longtemps. » J’attrapai mon couteau de combat à ma ceinture, faisant tournoyer ma lame dans ma main. Je fis signe au second soldat de venir m’aider. « J’ai besoin que tu me la tiennes, que je lui découpe un bout… » Je la détaillai longuement de haut en bas, comme on aurait pu le faire d’une marchandise. « Tu crois qu’elle préfère quoi chez toi ? Tes yeux, peut-être ? » Le second soldat se rapprocha pour lui maintenir aussitôt la tête bien en place, après s’être assuré qu’elle était toujours solidement attachée. « Une dernière chose à dire ? »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Ven 11 Nov - 18:43
Je sais pas combien de temps j'ai hurlé. Et ça a rien fait. Enfin, si, j'ai fini par me prendre encore un autre coup de pompe dans la gueule de la part de l'autre connard qui m'a juste laissée au sol comme j'étais à cracher du sang et à galérer dans ma douleur. Fils de pute.

Combien de temps on est restés dans le silence ? J'en sais rien. En tout cas, la porte finit par s'ouvrir à nouveau et là le type me relève sans aucune douceur. Y'en a un autre qui vient de débarquer. Ah, celui à qui j'ai latté les couilles avant. Il veut un second round ?

Mais je sens mon sang qui se glace quand il prend la parole et me dit que Alba a parlé. Le problème c'est que d'un côté je veux pas y croire, mais je sais aussi que rien que pour les emmerder elle aura pu ouvrir sa gueule. Putain, Alba. Tu fais chier. Et elle t'a dit quoi au juste ? Qu'avec ta gueule de con c'est pas plus mal qu'il fasse sombre ici? S'il pense que je vais lui répondre, il peut se foutre le doigt dans l’œil jusqu'à s'en chatouiller le trou de balle.

En tirant sur mes cheveux, l'autre enfoiré me fout la tête en arrière et me force à plus bouger. Et j'ai beau essayer de me défaire de son emprise, faut dire que je suis pas dans un état qui me permet de faire grand chose. Bute moi, si c'est ça qui te fait bander. T'as même pas les couilles de te battre contre une femme à la loyale. Trois poils sur le cul et ça se prend pour King Kong.

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   
- Like an animal in a cage -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant