The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Like an animal in a cage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mer 16 Nov 2022 - 10:33
Elle jouait encore à la maline, alors qu’elle ressemblait présentement à une poupée brisée et privée de ses fils. Je ne pris même pas la peine de répondre, me moquant éperdument des insultes qu’elle pouvait proférer à mon encontre. « Tu as du cran et la langue bien pendue, mais on verra si c’est encore le cas quand tu auras compris ce que ça coûte à ta copine… à quel point tu tiens à elle ? » Elle ne voulait rien lâcher concernant ses alliés. C’était une dure à cuire mais… « Tu penses vraiment qu’ils en valent la peine après t’avoir trahi de la sorte ? »

Un sourire mauvais étira mes lèvres quand elle me demanda de la tuer. La mort serait trop douce pour elle à mes yeux, après ce que les siens avaient fait subir à nos soldats. Maintenant que je savais qu’elles avaient fait partie de l’attaque visant le convoi de Mason et Min-Oh, je n’étais pas prêt de lui offrir avant d’avoir rendu chaque coup. Le reste me passa dessus comme de l’eau alors que je m’approchais d’elle, mon couteau en main. J’allais faire du sale. Je n’avais pas les bons outils sous la main, mais ça ferait bien l’affaire.

Elle avait beau s’agiter et se tortiller dans la prise de mon collègue, son bras en vrac ne lui permettait pas de faire un contrepoids efficace. J’enfonçai la lame sur le côté de son œil pour en forcer l’extraction. Je la ferais pleurer des larmes de sang avant de lui offrir peut-être l’espoir d’un repos éternel. A son réveil, un médecin serait passé pour traiter la plaie, et je ne serais plus là.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mer 16 Nov 2022 - 11:20
Elle est tout ce qui compte, j'en ai rien à foutre de raconter des trucs sur ceux qui m'ont trahie, comme tu dis. Je veux juste qu'elle soit relâchée. Vous êtes sourds à force de vous branler en vous pensant les plus forts, c'est ça ? Alors c'était donc ça. On a été trahies. Ce qui veut dire que ceux qui nous ont vendus ne sont autres que l'autre sale pétasse de rousse et les siens. Quelle sale merde celle là, elle perd rien pour attendre.

Le truc c'est que j'ai pas vraiment l'occasion de faire bien plus. Ou de dire plus. J'ai beau me débattre, je suis pas en état pour réussir à faire quelque chose de concret. Je fais que me faire mal, en prime, alors que l'autre con me retient pendant que celui à qui j'avais latté les couilles s'approche avec son couteau.

Quand la pointe de la lame finit par percer le côté de mon œil en venant se glisser à l'intérieur de mon orbite, un grognement de douleur se transforme bien vite en cri, presque en hurlement. Je crois que j'ai jamais ressenti un truc qui faisait aussi mal. En fait, c'est même au point que je finis par simplement tourner de l’œil. Sans mauvais jeu de mot.

Imitation Game
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mer 16 Nov 2022 - 19:51
River n’y était pas allé par quatre chemins. La mine un peu dégoutée, Armand regardait le trou laissé par l’absence du globe oculaire. Ça ne présenterait pas très bien dans le cadre d’un procès… Carter fit un hochement de tête entendu. Il était d’accord, c’était vraiment dégueu. Ils imaginaient une douleur insoutenable, sans savoir.

- Réveille la, déclara finalement l’afro-américain au Trône qui l’accompagnait. Amalia peina toutefois à reprendre ses esprits et Armand ne la brusqua pas. Alors qu’elle paraissait de nouveau en pleine possession de ses moyens - enfin autant que possible - il lui montra finalement le sac plastique avec les deux petits orteils. Pied droit. Tu vois, on a attaqué par une autre extrémité, mais elle n’a pas davantage apprécié, commenta le Colonel, avec un détachement forcé. Il était clair que ces pratiques les faisaient passer pour des sadiques. L’homme n’y prenait cependant aucun plaisir. Je ne vais pas te mentir : ton amie ne sera pas relâchée. Mais tu peux lui épargner des souffrances inutiles. On veut un lieu. Là où vous deviez déposer les armes et retrouver les autres Scarecrows. Tu n’as toujours rien à dire ? Je peux y retourner tout de suite, ce sera rapide… Il fit un mouvement de la main vers la porte.

En réalité, ils avaient déjà perdu beaucoup trop de temps. La fenêtre pour espérer se rendre sur place pour attraper éventuellement des ennemis se refermaient progressivement. Les chances de deux femmes aussi. Tout comme la patience d’Armand atteignait ses limites.
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mer 16 Nov 2022 - 19:59
Lorsque je reprends conscience, la douleur est bien loin d'être partie. En fait, j'ai l'impression qu'elle habite mon corps plus fort que mon propre putain d'esprit. Bordel de merde. Ces fils de putes vont me le payer. Le problème, c'est que c'est ce nouveau plus le même qui se trouve en face de moi. Et si je lui offre un regard noir, de mon seul œil restant, c'est pas forcément super impressionnant vu mon état.

Mon sang se glace quand je vois le sac qu'il me présente et la rage revient. Plus forte. Plus sourde. J'ai pas trop le temps de réagir, un peu au ralentie vu la perte de sang, que déjà il fait mine de se tirer. Non. Je refuse qu'ils s'en prennent encore à elle. Stop! Je puise dans mes forces restantes pour parler. J'ai le souffle court, comme si je venais de me taper un putain de marathon. Chier.

Je vous dirai tout, mais laissez la. Faites de moi ce que vous voulez, je vous en supplie, elle a rien à voir avec tout ça, c'est uniquement de ma faute... Je... Ils ont voulu nous la faire à l'envers hein ? Salope de rouquine de merde. On reçoit toujours les infos par les Remnants... L'endroit de livraison devait nous être confié au moment du deal. Un type qui est toujours là, je connais pas son nom ni son visage, il est toujours caché... C'est lui qui gère... Je vous l'ai dit putain, on fait que s'occuper de la réception et de la livraison... Autant tout tenter.

Imitation Game
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mer 16 Nov 2022 - 20:17
Armand se figea alors que la blonde lui scandait enfin d’arrêter. Elle avait toute son attention. Il retint sa respiration. Amalia redonna ses conditions et le quadragénaire ne les contredit pas. Il sentit qu’ils étaient sur la bonne voie, quand elle mentionna les Remnants. S’il connaissait déjà cette information, l’afro-américain échangea un regard avec son acolyte qui la découvrait pour sa part. Il venait d’hausser un sourcil et afficha une moue comme si cela faisait parfaitement sens. En effet. Mais la suite le laissa évidemment sur sa faim. Il se trouvait même contrarié.

- Un lieu ! Gronda-t-il de sa voix puissante, en s'approchant d'elle. Il la regarda dans les yeux, troublé une seconde de nouveau par le chatiment qu'elle venait de subir. Il se ressaisit. Tes conneries ne nous intéressent plus. Tu ne t’occupais pas que de la livraison quand vous avez attaqué ce convoi et massacré tous ces gens ! Tu jouais l’intermédiaire dans ce trafic d'armes. Alors tu réponds : où est-ce que vous deviez vous rendre après ? Je veux une adresse, maintenant !

Armand savait se montrer bienveillant, mais il pouvait être dur. Et le regard qu’il jetait actuellement à l’ancienne du motel était sans équivoque : c’était sa dernière chance.
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mer 16 Nov 2022 - 21:55
Putain mais c'est pas possible d'être aussi con. Est-ce que je parle pas dans la même langue que lui ou comment ça se passe ? Sérieusement, il commence vraiment à me taper sur le système.

Lâchant quelques jurons entre mes dents serrées, je peste avant de lutter une nouvelle fois contre la nausée qui me prend à cause de l'état dans lequel je suis. Mon corps supporte plus trop, entre la douleur et la perte de sang, il demande qu'à s'éteindre là. Un gros dodo, c'est tout ce que je demande là. Putain mais t'es vraiment bouché, arrête la branlette ça rend vraiment sourd ma parole!

Il s'approche de lui et je soutiens son regard, prête à mourir. Franchement, ça sera plus un soulagement qu'autre chose là tout de suite. J'ai malheureusement massacré personne, connard, j'ai pris une putain de balle et j'ai juste attendu de pas crever. J'ai même pas approché votre putain de convoi. Et c'est l'un des vôtres qui m'a soignée. Et j'avais pas un putain de flingue contre sa tempe pour qu'il le fasse. Et j'ai PAS de PUTAIN d'adresse ! Vu qu'ils étaient pas là, j'ai pas eu l'info, c'est bon, tu te le rentres dans le crâne ?! Le pire c'est que c'est pas tout à fait faux. Les livraisons se font jamais au même endroit et j'ai vraiment pas eu d'adresse pour cette fois. Je la reçois toujours une fois la livraison réceptionnée. Donc je mens même pas. Et si tu crois que le moindre endroit où j'ai pu rencontrer certains des autres Scarecrows est encore utilisé, clairement, t'es encore plus con que t'en as l'air.

Imitation Game
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Jeu 17 Nov 2022 - 15:57
Elle gardait la langue bien pendue, en dépit de son état déplorable. Et quelle vulgarité ! Comme quoi, ça ne devait pas faire si mal. Elle confirma comme sa complice sa participation à l’attaque du convoi, même si elle soutenait n’y avoir au final que peu contribué. Qu’importait, pour Armand, c’était l’intention qui comptait. Et celle d’Amalia était plus que limpide.

Comme son homologue dans la cellule d’Alba, il devinait qu’il n’obtiendrait cependant pas davantage d’informations de sa part pour le moment. Elle devait espérer une fin rapide, pour faire cesser cet enfer. Elle rêvait. Car Armand n’en avait pas fini avec elle. Il avait mis en place tout un système de justice, ce n’était pas pour se défiler dès que la gâchette le démangeait. Mais avec The Haven en dehors de la boucle, bons complices des Scarecrows et de l’accusée à cette époque, il doutait que les deux captives connaissent le même sort qu’Harper. L’indulgence, ça n’allait qu’un temps.

- FIN -
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   
- Like an animal in a cage -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3