The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Like an animal in a cage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Like an animal in a cage   Lun 24 Oct 2022 - 21:11
J'ai la rage qui boue dans mes veines, je le sens. Et putain, rien que d'entendre l'autre me dire que Alba est même pas dans la même bagnole que moi, je crains déjà le pire. Alors ouais, j'ai peut-être pas lésiné sur les menaces tout le long du trajet. Au point où je m'en suis encore mangé dans la gueule jusqu'à ce que je tombe dans les vapes.

Quand je reviens à moi, j'ai toujours ce sac à la con sur ma putain de tronche. Et quand il finit par s'enlever, à peine je commence à remuer, une grimace prend place sur mes traits et ravive la douleur qui enveloppe mon corps. Celle au niveau de mon épaule est atroce parce que je sens que ma clavicule a pété et qu'elle aime pas que j'ai les mains attachées.

En tout cas, quand mon regard – complètement flou – se pose sur une silhouette que je connais pas devant moi, je me gêne pas pour lui cracher un mélange de sang et de salive dessus. Je sais pas où je l'ai touché, mais c'est le cas. Vous avez pas intérêt à lui faire du mal, elle a rien à voir avec le deal ! Relâchez-la ou je vous jure que je vous tuerai !

Imitation Game
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mar 25 Oct 2022 - 15:18
Et voilà que ça crachait encore, décidemment… Carter en enlevant ce qui barrait les yeux de leur prisonnière se prit la gerbe de salive souillée de sang sur la veste. Il se contenta de serrer les dents, tâchant de rester impassible.

- On verra, répondit Armand qui était resté debout près de la porte d’entrée. La blonde était assise sur une chaise face à lui. Ils ne l'avaient pas loupée ! Carter resta sur le côté. Si tu coopères gentiment, et qu’elle n’a rien à se reprocher, on la relâchera, ne t’en fais pas, ajouta-t-il, sur un ton décalé, étrangement serein. Deux points qui ne paraissaient pas nécessairement réalistes, mais autant rester ouverts d’esprit. Donne-moi ton nom déjà, et celui de ta copine. Tu parles de ton deal là, tu attendais qui, dis-moi ? Pourquoi ? Enchaina-t-il.

Officiellement pour New Eden, c’était une source anonyme qui avait vendu les deux femmes. Seul Armand connaissait la vérité. Mais le lien entre Phelbs et ces prostituées l’intéressait au plus haut point évidemment. L’intriguait du moins.

- Ne te fatigue pas, on sait que vous appartenez aux Scarecrows. Je te le redis, réponds à mes questions et on saura trouver un terrain d’entente. Quel est ton rôle chez eux ? Depuis combien de temps tu fais partie de l’organisation ?
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mar 25 Oct 2022 - 15:59
C'est atroce d'être partagée à ce point entre la rage et la peur. Ils ont fini par nous tomber dessus et on a rien pu faire. Mais plus encore, Alba n'est pas avec moi. J'ai pas la moindre idée de ce qu'ils peuvent bien lui faire subir. Et ça, c'est certainement le pire pour moi. J'aurais jamais dû l'emmener avec moi. C'était stupide putain.

Je relève le regard vers l'homme qui se met à parler, ignorant royalement l'autre qui fulmine à côté de moi après s'être pris mon crachat. Et si je vous dis rien, vous allez faire quoi ? Me torturer ? Autant me tuer tout de suite, j'ai pas l'intention de vous aider. Et je serre les poings, me rendant bien compte que ça risque de foutre Alba dans la merde. Fait chier.

J'attendais mes fournisseurs, je sais pas qui ils sont ils m'ont jamais dit. Et je fais que jouer les intermédiaires parce que j'ai une dette à payer. Ils ont pas besoin d'en savoir plus. Enfin, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il sait qu'on fait partie des Scarecrows. Comment est-ce qu'il peut savoir ça bordel ?!

Je... Putain de merde. Je fais qu'apporter les armes, rien de plus. Et pour le temps, franchement, j'ai pas de foutu calendrier alors croyez pas que j'en sais quelque chose. Et c'est même pas un mensonge.

Imitation Game
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mar 25 Oct 2022 - 16:21
- Ce n’est pas nous que tu vas aider en parlant, Amalia. C’est bien ton nom n’est-ce pas ? C’est à toi-même, et surtout à ton amie, que tu rendras service.

Ils avaient les portraits robots de toutes les filles du motel - exceptée Eden en réalité - dans leur dossier depuis plusieurs mois. Ils connaissaient leurs noms et la couleur de leurs sous-vêtements. Rien de miraculeux pour des putes, non ? Elle paraissait en pleine crise de conscience. Évidemment, sa position n’avait rien d’enviable. Elle était même sacrément dans la merde, s’il fallait être tout à fait honnête. Il maintint sur elle son regard sombre, qu’il voulait garder neutre. Pour le moment.

Il retint cette histoire de dette sans relever immédiatement. Il rebondit alors sur les Scarecrows et fit mouche immédiatement. Elle ne chercha même pas à nier, les gens étaient tellement naïfs, bon sang !

- Je vois, tu récupères donc des armes pour les Scarecrows ? Enchaina-t-il. Et tu ne sais vraiment pas qui les fournit ? Les Remnants donc. Mais s'il connaissait déjà la réponse, il devait prétendre s'y intéresser. On a reçu votre lieu de rendez-vous par un billet anonyme. Qui a pu essayer de te doubler, crois-tu ? Et parce qu’elle jouait les amnésiques, il précisa. Je ne sais pas, en avril par exemple, pour l’attaque du convoi près de Providence, t’étais là ?
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Mar 25 Oct 2022 - 18:30
Au moment où il prononce mon prénom, mon sang se glace. Il sait. Et ça veut donc dire que la personne qui m'a vendue a dit bien des choses sur moi. Ou pire encore. Que ce fils de pute a fait partie de ceux qui ont détruit le motel. Dans un mélange étrange de rage et de terreur, je plante un regard glacial sur lui, presque digne de celui de ma mère. Et comment tu sais quel est mon nom.. ? T'étais parmi eux ?

Discrètement, pendant qu'il m'interroge, je tente de me défaire des menottes qui me retiennent. Clairement, avec la douleur c'est pas simple. Mais quelque chose me dit que si j'arrive à bien me démerder, quitte à me péter le pouce, j'arriverai à me libérer. Et si c'est le cas, j'aurai juste à choper ma lame à mon soutif pour lui faire la peau à ce fils de pute.

Je récupère des armes et je les livre à un endroit. Qui les utilise, j'en sais rien. Je fais que jouer les intermédiaires, je l'ai déjà dit. Quant à l'expéditeur, j'en sais foutre rien. Pareil pour l'enculé qui a voulu me balancer. J'essaie de rester impassible quand il parle de l'attaque du convoi. En plus, techniquement, j'ai pas fait grand chose à part me prendre une balle. Alors bon. C'est même pas vraiment mentir. J'ai autre chose à foutre que des trucs aussi débiles. Genre survivre après que des fils de putes aient détruit tout ce que j'avais. C'est sorti tout seul.

Spoiler:

Imitation Game
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Ven 28 Oct 2022 - 16:03
Armand haussa un sourcil interrogateur à sa question.

- Parmi qui ? Demanda-t-il, plus curieux que troublé.

Elle continua à parler, mais au-delà de sa confession sur les armes, elle jouait les autruches. Elle ne savait rien, elle n’en avait rien à foutre. Dans le texte. Ben tiens… Il n’en croyait pas un mot. Mais si elle voulait jouer à ce jeu-là...

- Je vois.

Il la regarda avec un air qui ne mentait pas : qu’elle prenne garde, car la patience du New Eden aurait des limites. Et Alba saurait certainement apprécier ses manières. Il échangea un regard entendu avec son acolyte.

- Pense à ta copine, lui glissa Carter à l’oreille en s’approchant momentanément doucement.
- On reprend. On compte sur toi pour faire un petit effort. Ce n’est pas pour nous, rappelle toi. Où est-ce que tu devais déposer ensuite les armes ? Celles que tu devais recevoir. Ça, tu dois bien le savoir.

Spoiler:
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   Ven 28 Oct 2022 - 19:00
Tu sais très bien de quoi je parle, fils de pute. Est-ce que je me retiens encore de lui cracher dessus ? Ouais. Parce que ça ferait répétitif quand même. Même si l'envie est putain de là.

Je soutiens le regard du black sans ciller, ayant de plus en plus envie de lui faire ravaler son air supérieur. Faut juste que j'arrive à me libérer. Et si la douleur est forte, ça m'empêche pas de continuer de forcer sur mon pouce, sentant déjà l'articulation commencer à lâcher. Heureusement que j'ai déjà le goût du sang dans la bouche, ça cachera celui qui vient se répandre sur ma langue maintenant que je me mords les joues pour essayer de cacher la douleur.

Un rire sans joie, parfaitement ironique, m'échappe quand l'autre con vient me rappeler de penser à Alba – comme si j'avais arrêté une seule seconde – et que le premier reprend en me posant des questions. Qu'on soit bien clairs. Votre petit manège de « pense à ta pote » fonctionne pas avec moi. Vous vous en battez les couilles de si je coopère ou pas, vous lui ferez quand même ce que vous voulez. Alors tant que je l'aurai pas vue, tant qu'elle sera pas devant moi saine et sauve, comptez pas sur moi pour parler. Par contre, si vous la libérez et que j'ai la preuve que vous la laissez partir, alors je vous dirai absolument tout ce que je sais.

Spoiler:

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Like an animal in a cage   
- Like an animal in a cage -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant