The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Caged
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 9 Nov 2022 - 14:25

Le coup part sans même que je ne puisse réagir. Son poing vient s’abattre sans ménagement sur ma joue, le choc est rude, violent ; tellement, qu’il me sonne quelques secondes. A nouveau, un goût de ferraille inonde ma bouche. Je grimace avant de faire bouger difficilement ma mâchoire inférieure réalisant que ce connard vient de me péter une dent. Tournant légèrement la tête, je l’expulse de ma bouche dans un crachat sanglant.

Lèvre gonflée et entaillée, un filet d’hémoglobine coule le long de mon menton alors que l’interrogatoire se poursuit. Et si certains détails semblent lui convenir, il ne tarde pas à me faire payer mon dernier excès de confiance. Lorsque sa voix résonne et que j’entends les grognements près de la porte, je tente de tourner la tête pour apercevoir ce qu’il m’attend. Néanmoins, je n’ai pas le temps de réagir, le chien fond sur moi, agrippant mon avant-bras avec force. Plusieurs cris résonnent dans la pièce alors qu’il répète sa question.

Quand finalement, il rappelle son chien, je jette un œil à mon bras, remarquant que l’animal m’a arraché un morceau de chair. Mon nez se retrousse alors que j’expire bruyamment de l’air, incapable de contenir ma rage. Sourcils froncés, mon corps entier tremble sous l’effet de la colère alors qu’il me menace à nouveau d’aller s’en prendre à Amalia. Des gouttes de sang perlent toujours sur mon menton, je serre les dents, le bas de ma mâchoire m’irradie à nouveau de douleur. Sans le quitter des yeux, je prends cependant pour moi, lui répondant d’une voix sans émotion. « Ça fait un moment qu’on n’a pas été avec eux. J’sais pas où ils sont. » Dire que nous voulions arrêter tout ça avec Amalia… Décrocher et faire notre vie, rien que toutes les deux. Cette pensée me fait perdre cependant mes moyen et je lui hurle « Putain mais j’en sais rien ! »

Spoiler:

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Ven 11 Nov 2022 - 16:18
C’était décevant, vraiment. De toute évidence, lui faire peur ne suffirait pas. « Bien, d’accord. » J’hochai simplement la tête en réponse. On aurait presque pu croire que j’abandonnais simplement la partie. « Je crois qu’on s’est mal compris tous les deux. Si vous êtes des Scarecrows – et vous en êtes évidemment – vous avez forcément un endroit où vous deviez vous retrouver pour monter vos prochaines opérations. » Mais elle me prenait pour un débile en me faisant croire qu’elle n’en savait rien. « Je n’ai pas dû me montrer assez convaincant. » Si les menaces ne suffisaient pas, alors il était temps de passer à l’acte. La prostituée avait besoin d’une motivation supplémentaire, et qu’on lui rappelle également à quel point sa marge de manœuvre était faible. Je fis signe à l’autre garde. « Garde-la à l’œil. » Je la laissais là-dessus, sans lui dire exactement où je me rendais. Ashe, sur mes talons, lui offrit un dernier regard avant de disparaître aussi de son champ de vision.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Lun 14 Nov 2022 - 12:39
Une pause s’était imposée. Armand avait pris un café, laissant River terminer ce premier round. Il savait qu’il finirait par s’éclipser de la salle pour venir ici. Comme dans tout interrogatoire parallèle, une petite mise au point en cours de route s’avérait nécessaire. Afin de partager les informations qu’ils avaient chacun récoltées de leur côté et lancer la suite des hostilités. Car de fait, après quelques confessions, les deux filles avaient cessé de parler. Ils avaient atteint un seuil, il ne restait maintenant qu’à le franchir.

Ce fut ainsi qu’après un certain temps après le départ de River, l’afro-américain se glissa dans la cellule de la courtisane à la peau d’ébène. Elle avait clairement une sale tête. Il repéra les derniers coups portés sur elle par son compagnon, qui les lui avait énumérés. La morsure du chien avait laissé sa chair meurtrie, à nue. Brrr.

- On ne traine pas. Redresse la. Le Colonel laissa Nigel remettre Alba sur les pieds de sa chaise. Il reporta ses yeux sombres sur la prisonnière. Ce petit jeu ne s’arrêtera que quand toi ou ta copine nous révèlera où vous deviez déposer les armes, après le rendez-vous. Où vous deviez retrouver vos copains. On va voir à quel point vous tenez l’une à l’autre, enchaina-t-il.

Il fit un mouvement de la tête vers son collègue, et en direction de sa chaussure. Nigel s’avança alors pour déchausser l’immense femme. Pied droit. Elle pouvait tenter de se débattre mais était toujours solidement attachée. Armand s’était approché pour empêcher de nouveau la chaise de basculer. Puis il tendit un accessoire à son acolyte. Son grade lui permettait de ne pas se salir les mains. Tant mieux, il détestait ça.

L’engin était un couteau de boucherie, large et plat. Parfait pour découper de petits os. Dans un nouveau mouvement de la tête, il l’invita à procéder. Insensible aux éventuelles revendications de la victime. Nigel approcha le couteau des deux derniers orteils d’Alba. Mouvement sec du poignet. Il les sectionna. Qu’elle n'ait aucun doute, comme River le lui avait promis, Amalia subissait un traitement similaire.
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Lun 14 Nov 2022 - 21:47

Depuis combien de temps l’autre type et son clebs sont partis ? Je n’en ai aucune idée. Toujours ligotée à cette foutue chaise, une fois plus tombée au sol, je me contente de scruter la porte et de tendre l’oreille. J’imagine qu’ils vont revenir, un court temps de répit avant qu’ils reprennent les interrogatoires. La position dans laquelle ils m’ont laissée est inconfortable et le simple fait de respirer est douloureux. Des frissons me parcourent l’échine, mon corps entier est fatigué par ce qu’il a subi ces dernières heures, mon esprit aussi.

Mes yeux se ferment, un instant. Il faut que je me concentre sur autre chose que la douleur. Penser au sourire d’Amalia me permet de m’évader brièvement alors que la porte de la cellule s’ouvre à nouveau ; je reconnais la voix qui résonne près de moi. A peine le temps d’ouvrir les yeux que je sens la chaise se soulever avant d’être reposée correctement. Je grimace à cause de la douleur alors que je sens son regard se poser sur moi, le soutenant une nouvelle fois.

Sa voix résonne à nouveau, je ne le quitte pas des yeux « J’ai déjà dit c’que je savais à ton putain d’chien d’garde. » Je déglutis difficilement, les épaules bien plus affaissées que lors de la première entrevue. Mais je tiens bon. Et alors que je comprends rapidement ce qui se trame autour de moi, l’éclat de la lame devant moi, ma chaussure enlevée et cette pression sur ma cheville, je ne bronche pas. « Oh je vois, Monsieur a plein de gentils toutous sous ses ordres pour faire le sale boulot. Ça t’fait bander hein, avoue ? Vous n’êtes que… » La douleur est vive, brusquement, alors que l’autre homme me sectionne les orteils. Un cri strident s’élève alors que mon corps entier se tend de douleur et que mes ongles viennent s’enfoncer dans le bois de la chaise. Et si de nouveaux frissons me parcourent, je ressens une vive chaleur au bout de mon pied, un battement puissant au niveau de mes orteils manquant. La douleur me fait trembler, ma gorge se serre mais je me contente de souffler rageusement par le nez alors que ma mâchoire se serre. Je relève la tête vers lui, le regard aussi sombre. Oh non, je ne lui ferais pas ce plaisir de le supplier. Plutôt mourir que de lui laisser cette satisfaction. Et si ma lèvre tremble, c’est finalement un rire nerveux qui s’échappe de mes lèvres, incontrôlable.

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mar 15 Nov 2022 - 17:26
Armand n’avait littéralement rien à faire des commentaires de cette femme. Il n’était pas là pour la faire parler, son objectif immédiat à lui était Amalia. Alors elle pouvait bien le traiter de « p’tite bite » si ça lui chantait, elle n’en garderait pas davantage ses orteils. Voire sa tête…

Presque impassible, il récupéra les doigts de pieds que Nigel glissa dans un sac plastique.

- On cautérisera ça, déclara-t-il à son collègue. C’était que la plaie saignait. Le but n’était pas qu’elle trépasse ici en un rien de temps. D’autres s’en occuperaient.

Pour l’heure ? Il avait de son côté plus important à faire… Il quitta la pièce, sans un regard pour Alba.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 16 Nov 2022 - 11:18
Ashe passa son museau à l’intérieur de la cellule avant de s’y engager. Elle rôdait autour de la captive en grondant un peu. Quand celle-ci releva la tête vers elle, la chienne revint aussitôt vers moi, attentive à mes ordres. Je passai d’une main à l’autre ce qui ressemblait à une balle de tennis, en attendant que la prostituée reprenne peu à peu ses esprits. « La plaie est laide. » Les deux doigts d’orteils qu’on lui avait retirés ne lui permettraient plus de courir dans l’espoir de s’échapper d’ici. Mais avait-elle cru un seul instant qu’elle le pourrait ?

Dès que j’eus son attention, je lançai le projectile sur ses genoux pour qu’elle prenne conscience de quoi il s’agissait : d’un œil. L’iris clair ne laissait aucun doute sur à qui il devait appartenir. Il n’était pas en très bon état, laissant comprendre que je n’avais pas fait le travail correctement. « Elle est encore en vie, pour le moment. Et maintenant, un peu d’elle est avec toi. » Lâchai-je d’une voix où ne perçait aucune émotion. « Si tu persistes à ne pas vouloir me dire où les autres Scarecrows se trouvent, et où vous comptiez emmener ses armes, j’irais te la chercher petit bout par petit bout, jusqu’à ce que vous soyez définitivement réunies. Je te promets que ce sera long et douloureux, nos médecins font des merveilles pour vous garder en vie, même si je saccage leur travail… »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 16 Nov 2022 - 16:47

L’autre s’en va et mon rire ne dure pas bien longtemps. Bien vite la douleur revient, plus forte. En le voyant quitter la pièce, je l’interpelle ; mais il ne daigne pas se retourner. Je m’époumone alors, hurlant toutes les injures qui me passent par la tête jusqu’à en perdre mon souffle. Je tousse réveillant de nombreuses parties de mon corps, meurtris par les coups et la fatigue. Mes épaules s’enroulent vers l’avant, je baisse légèrement la tête alors que de nouveaux tremblements traversent mes jambes et mes bras.

Lorsque le chien réapparaît, je relève légèrement la tête dans sa direction. Puis, je reconnais finalement la voix de mon premier bourreau. « Ta gueule. » Ma voix est faible, cassée à force d’avoir crier quelques minutes plus tôt. Je déglutis difficilement avant de capter à nouveau son regard.

Mais cela ne dure pas longtemps. En le voyant lancer quelque chose sur mes genoux, je baisse à nouveau les yeux. Brusquement, je me fige en découvrant un œil dont l’iris clair ne peut être que celui de la blonde... J’aimerais croire que ce n’est pas le cas, malheureusement, ce fils de pute est sérieux. Mes poings se serrent quand je réalise qu’ils s’en sont pris à elle. Ma poitrine s’élève plus rapidement alors que ma respiration s’accélère et que je sens mon cœur se serrer. Je lâche finalement un hurlement, laissant exploser ma rage alors qu’il poursuit. De nouveaux cris résonnent tandis qu’il me parle et que j’utilise le peu de force qu’il me reste pour tenter de me défaire de mes liens, en vain.

Baissant à nouveau la tête, je ferme les yeux. « Tu te fatigues pour rien… Vous finirez par nous tuer de toute façon, non ? » Et qu'il ne me dise pas le contraire, je ne le croirais pas. Il m’a bien fait comprendre qu’il n’était pas du genre à épargner qui que ce soit, et je doute que nous recevions un traitement de faveur même en parlant. Alors, qu’il en finisse.

★ Arsonist's Lullabye ★

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   
- Caged -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant