The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Caged
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 16 Nov 2022 - 18:58
La réaction était immédiate. Elle perdit subitement de sa verve en plantant son regard dans celui, inanimé, de sa compagne de galère. Pour la première fois, la prostituée semblait prendre pleinement conscience dans quelle situation inextricable elle se trouvait. Elle n’avait plus aucun doute, après un tel témoignage de violence, que j’irais jusqu’au bout de mes convictions, comme elle en avait fait de même en suivant les Scarecrows.

Je m’adossai au mur froid de sa cellule, attendant qu’elle reprenne peu à peu ses esprits. Son ton était étonnement plus las. Elle était comme résignée à son sort, paupières closes et tête baissée. L’envie de lutter de toutes ses forces, contre l’ennemi implacable que nous étions, lui était finalement passée. « Tout dépend de toi, et de ce que tu as à me dire. » Je relevai le regard vers elle. « Harper a survécu. Elle a acheté ce droit contre la localisation de votre planque, entre autres. » Inutile de lui cacher. Elle devait s’en douter, n’est-ce pas ? « Il y a encore des Scarecrows qui sont libres dehors. Vous allez arrêter de vous en prendre aux miens. Si tu m’aides à les débusquer, je laisserais ta copine tranquille. » Je me décollai du mur pour me rapprocher d’elle. « A quoi bon les défendre ? Ils vous ont trahi, non ? Alors choisis-bien ce que tu décides de faire. sont-ils ? »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 16 Nov 2022 - 21:17

A ses mots, je me redresse difficilement. Étrangement, il reste à distance, reprenant d’une voix plus calme. Il me laisse entendre qu’en parlant, il laissera Amalia tranquille, que je pourrais survivre comme Harper. Un sourire presque imperceptible étire mes lèvres alors qu’il mentionne la jeune femme. Survivre, oui, mais à quel prix ? Rester en vie pour qu’ils me gardent captive et être traitée comme un chien ? Être leur prisonnière ? Jamais. Tout ce que je souhaite c’est être avec Amalia, mais cela ne sera pas possible ici, pas vrai ? Et qui me dit qu’ils ne l’ont pas déjà tuée ?

Je capte à nouveau son regard alors qu’il se rapproche ; encore une fois, la même question résonne dans la cellule. Cette fois, elle reste en suspens. Je reste silencieuse, comme je lui ai déjà fait remarquer, il perd son temps. Qu’il reste des Scarecrows dehors, des gens pour leur mettre des bâtons dans les roues, compromettre leurs plans et je l’espère… Les faire tomber un jour… C’est tout ce que je souhaite. Me concernant, j’aurais fait ma part et je n’ai pas vraiment de regret. Sauf deux : de ne peut-être plus être là pour savourer leur défaite et être aux côtés de la seule personne que j’ai sincèrement aimée…

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 16 Nov 2022 - 22:46
Elle ne m’opposa bientôt plus que son silence résigné, persuadée que leur sort à toutes deux était déjà scellé. Je poussai un bref soupir. « Comme tu voudras. » Qu’elle bénéficie ou non d’un procès équitable comme Harper, elle préférait choisir une mort lente et douloureuse plutôt que de parler. Elle n’échapperait pas pour autant au couperet de la Justice, qui serait certainement sans pitié envers elle. Son manque de coopération ne jouerait pas en sa faveur, mais peut-être était-ce ce qu’elle souhaitait au fond ?

« J’en ai fini avec elle. » Je n’en tirerais rien de plus dans l’immédiat. Et, pour ma part, son sort m’importait peu. Cet œil arraché en était témoin. Les miens avaient déjà été vengés. Le reste ne m’appartenait plus.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   
- Caged -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3