The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Caged
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Caged   Lun 24 Oct 2022 - 20:15

Ca pourrait presque paraître attendrissant de les voir se défendre l’une et l’autre avec autant de ferveur, mais c’était surtout très révélateur des liens profonds qui les unissaient. En temps voulu, cette information serait utile à exploiter. Mais en attendant, je comptais bien leur apprendre un peu la vie, surtout que la blonde en redemandait clairement à me cracher ouvertement au visage. Je lui rendis un regard froid et sans équivoque, comme une promesse muette de représailles, en essuyant le sang mêlé de salive d’un revers de manche.

Je lui éclatai de nouveau la tête à plusieurs reprises contre le sol, jusqu’à m’assurer de la faire taire pour de bon. Je ne voulais rien entendre de ses mensonges, de ses vaines tentations… nous connaissions tous ici leur véritable visage. Quand je me relevai, ce ne fut que pour remplacer les coups à la tête par d’autres, flanqués du pied, dans ce petit corps recroquevillé au sol. Je fus rapidement rejoint par les autres soldats qui s’y donnaient à cœur joie, avant que le commandant ne nous incite à arrêter là. Comme un maître rappelait ses chiens après les avoir laissés se défouler un peu, chacun rentra de nouveau dans le rang.

Je sentis son regard lourd peser sur moi quand nous rejoignîmes les véhicules. Je ne fis aucun commentaire, faisant semblant de ne pas me rendre compte du reproche qu’il refusait de formuler ouvertement. Je me contentais de m’exécuter à son ordre, bandant les yeux de la blonde avant qu’on ne reprenne la route.

~~~

J’hochai la tête en réponse à Armand. « Oui, mon colonel. » Lâchai-je d’un ton neutre, mais convaincu, en me rendant en direction de la cellule de l’afro-américaine. Celle-ci avait été ligotée solidement à une chaise, en prévision de l'interrogatoire, dans une cellule vide et plongée dans une quasi-obscurité. Je frappai à plusieurs reprises contre le métal de la porte, pour m’assurer qu’elle soit bien réveillée, tout en l’ouvrant. Derrière moi, Nigel la referma pour se positionner devant, me laissant entamer les hostilités. « Qu’on soit clair sur les règles du jeu : on va te poser exactement les mêmes questions qu’à ta copine. Si tu me sers une réponse différente d’elle, je te la ramène morceau par morceau. Bien compris ? » Elles n’avaient pas eu le temps ni l’occasion de se concerter, alors elles allaient bien être obligées de nous dire la vérité. Je la fixai longuement, pour être certain qu’elle ait saisi tous les enjeux, avant de commencer : « Quel est ton nom et celui de ta copine ? » Je ne m’arrêtai pas là : « Depuis quand êtes-vous exactement chez les Scarecrows toutes les deux ? Quel était votre rôle parmi eux ? » Je passai devant elle, en faisant les cent pas, sans m'approcher encore. « Vous aviez rendez-vous avec qui, et pourquoi, aujourd'hui ? »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 26 Oct 2022 - 0:24

Je crois bien que j'ai perdu la notion du temps. En rouvrant les yeux, je réalise que j'ai dû m'assoupir encore une fois. Dans la bouche, le goût ferreux n'a pas disparu, ni la douleur dans mes côtes, mon épaule et mon visage. Malgré l'obscurité environnante, l'une de mes paupières me paraît bien trop enflée pour que mon oeil puisse percevoir quoi que ce soit. La fatigue est présente également. Mon corps entier est engourdi, me confirmant que cela fait plusieurs heures que je suis assise sur cette putain de chaise.

Quand j'émerge finalement, je me redresse légèrement, serrant les dents en sentant mes côtes me faire souffrir. « Putain... » Je tente de trouver une position plus confortable mais j'abandonne rapidement. Est-ce qu'ils réservent le même sort à Amalia ? Est-elle encore vivante ? L'inquiétude se fait plus forte que la douleur et la peur... C'est alors que plusieurs coups contre la porte me font sursauter, n'arrangeant pas mon état. Je grimace alors que la porte s'ouvre et que deux de ces connards entrent.

Une voix résonne ; me dictant les règles du jeu. Je reste impassible, me contenant d'écouter. Et quand finalement, il se poste devant moi, je reconnais le type qui a tabassé Amalia plus tôt dans la journée. Je fronce les sourcils avant de soutenir son regard alors qu'il me pose plusieurs questions. Et si j'ouvre la bouche pour parler, c'est pour le questionner à mon tour. « Où elle est ? »

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Ven 28 Oct 2022 - 18:13
Même après un tabassage en règle, la prostituée continuait de faire sa forte tête ? Je lui rendis un regard froid et implacable. « C’est moi qui pose les questions ici. » Je fondis aussitôt sur elle sans crier gare, faisant basculer sa chaise en arrière. Elle percuta le sol avec force, avant que j’appuie ma botte contre sa cage thoracique pour réveiller la douleur des coups portés plus tôt.

Je me penchai ensuite sur elle, prenant appui sur mon genou sans cesser de la détailler. Pieds et poings liés à la chaise en bois, elle ne pouvait pas vraiment prétendre pouvoir riposter. « Je t’écoute : ton nom. Celui de ta copine. » Est-ce qu’il fallait vraiment que je reprenne depuis le début ? J’échangeai un regard entendu avec mon collègue resté à la porte, avant de revenir à elle. « A moins que tu veuilles qu’on passe directement à la suite des réjouissances ? Quel morceau on te ramène pour commencer ? Un doigt ? Une oreille ? Je te laisse me dire ta préférence, mon collègue va s’en charger ensuite. Avec un peu de chance, tu l’entendras même crier d’ici. » Ce qui répondrait à sa question, non ?

Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mar 1 Nov 2022 - 12:02

A ma question, le type me lance un regard tout aussi sombre que le mien. Avant même que je puisse réagir, il se jette sur moi. L'idée de lui envoyer un violent coup de pied me traverse l'esprit, malheureusement ces enfoirés ont pris leur précaution et je me souviens que mes pieds sont solidement attachés à la chaise. Le choc est rude, la chaise bascule et je tombe lourdement au sol. La douleur déjà présente s'intensifie et je retiens un cri étouffé. Serrant les dents, je capte à nouveau son regard alors qu'il vient écraser sur mes côtes endolories. Je grimace, incapable de rester impassible cette fois.

Encore une fois, sa voix résonne dans la pièce. A la porte, son acolyte semble prêt à mettre le plan du militaire à exécution. Je tente de jeter un oeil vers la porte mais le gars n'est pas dans mon champ de vision. Essayer de tourner la tête me fait un mal de chien et j'abandonne rapidement. Et si j'hésite un instant, je ferme finalement les yeux brièvement. Je refuse que ces connards lui fassent du mal par ma faute... Alors, je finis par lui souffler. « Alba. Et elle, c'est Amalia. » Concernant les Scarecrows, j'imagine que cela ne sert à rien de lui mentir... « Quelques mois. Un peu avant l'été. » Je crois. Et concernant notre rôle... Je reste tout aussi brève « On a participé à l'attaque d'un de vos convois. » Enfin... Pour ce qui est de sa dernière question « J'suis pas sûre d'en savoir autant qu'elle concernant le deal. Elle donnait des infos à un groupe qui se fait appeler les Remnants, j'crois. C'est la première fois que je l'accompagnais... » J'pourrais pas lui dire grand chose de plus parce que c'est la putain de vérité.

★ Arsonist's Lullabye ★
When I was a child I'd sit for hours, staring into open flames. Something in it had a power, could barely tear my eyes away All you have is your fire, and the place you need to reach. Don't you ever, tame your demons, always keep them on a leash... .

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 2 Nov 2022 - 8:57
Il fallait croire que le rappel à l’ordre était suffisant. « Bien. » Ca m’aurait ennuyé de devoir mettre d’entrée de jeu nos menaces à exécution, pour qu’elle comprenne à quel point je ne plaisantais pas. Pourtant, une part de moi brûlait d’envie de lui ramener quelques petits bouts de sa copine pour que ces Scarecrows goûtent à leur propre torture. N’était-ce pas ce qu’ils avaient choisi de faire avec Mason et les autres ? J’avais vu les clichés des corps atrocement mutilés dans des cellules miteuses. Ces chiennes ne méritaient pas que nous ayons pitié pour elles.

Je redressai sa chaise pour la remettre sur ses pieds, droite face à moi. « Vous avez participé à l’attaque du convoi en avril dernier ? Celui où se trouvait le médecin Min-Oh Yeo-Jeong et le milicien Mason Wentworth. Ce sont les deux laissés en vie pour… témoigner. » Dans leur jeu terriblement malsain, ils avaient fait cette grossière erreur. « A moins que c’était pour une autre raison ? »

Je me remis à faire les cent pas, en prenant de nouveau de la distance avec elle. Mon collègue restait encore à la porte dans l’immédiat. Puisqu’elle s’était décidée à parler, il n’avait aucune raison de nous quitter pour lui ramener un petit souvenir. « Tu ne m’as pas dit le rôle que tu jouais chez les Scarecrows. Pourquoi tu les as rejoints ? » Je relevai la tête vers elle. « Tu sais qu’ils t’ont trahi ? D’après toi, qui a soufflé vos deux noms et le lieu de ce deal ? » Elle me parlait des Remnants… Je me souvenais très bien d’eux, mais jusqu’à preuve du contraire, New Eden les avait mis à genou. Ils avaient été incapables de se relever depuis. Est-ce que nous devions les initiatives des Scarecrows à ce groupuscule ? « Vous travaillez pour eux ? Qu'est-ce que vous deviez récupérer aujourd'hui ? Où est-ce qu'il était prévu que vous alliez ensuite ? » Je m’arrêtai pour la fixer longuement. « Quoi qu’ils vous ont promis, ça ne vaut vraiment pas le coup de les protéger après ce qu’ils vous ont fait. Sache-le. »

Alba K. Rose
Alba K. Rose
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Mer 2 Nov 2022 - 18:11

Apparemment mes réponses l’intéressent, suffisamment pour qu’il daigne relever cette foutue chaise. Cela me donne au moins le temps de souffler un peu et surtout, du sursis supplémentaire à Amalia. Mais forcément, j’attise sa curiosité. Il m’interroge d’abord sur l’attaque du convoi, je hausse un sourcil avant de lui souffler « P’t’être bien ouais, je ne sais plus quand c’était précisément. » Puis quand finalement, il prononce deux noms, un petit sourire en coin étire mes lèvres alors que je soutiens toujours son regard. Cela lui confirme qu’il s’agit bien de ce convoi-là. Néanmoins, quand il me demande pourquoi nous les avons laissés partir, je lève les yeux au ciel avant secouer la tête. Puis prenant brièvement une mine blasée, je soupire bruyamment. Après un court silence, mon expression change subitement, affichant une mine exagérément triste « J’comprends pas non plus. Si ça ne tenait qu’à moi, y’aurait eu aucun survivant. » Parce que je ne souhaite qu’une chose, que ces connards crèvent tous, un par un.

Quand il se remet à faire les cent pas dans la pièce, cela me donne rapidement le tournis. Et c’est sans compter sur sa voix qui résonne autour de moi. Encore une fois, ses questions sont nombreuses et je n’hésite pas à le lui faire remarquer, non sans une once d’insolence. « T’crois pas que ça serait plus simple, une question à la fois ? » Il me rappelle que j’ai oublié de lui donner certaines informations, mais comment il veut que je sois précise s’il me fait un monologue pour chaque question ?

Néanmoins, je tiens à lui répondre sur un point précis. « J’comptais bien vous pourrir l’existence et vous voir crever les uns après les autres. Crois-moi, c’est un juste retour des choses après ce que vous nous avez fait. » Je serre les dents, alors que je repense au motel… A Oxana, à Thea… A ce que ces fils de putes leur ont fait. Si nous avons rejoint les Scarecrows avec Amalia c’était surtout par vengeance. Dire que nous avions prévu de laisser tomber tout ça après ce putain de deal… C’est encore plus rageant. D’ailleurs, quand il me demande de lui donner d’autres informations, je lui lance un nouveau regard noir alors qu’il s’arrête pour me fixer ; avant de lui rétorquer, qu’une voix piquante « T’es sourd ou quoi ?! Je t’ai dit que j’suis pas au courant de leur putain d’arrangement. Si elle bosse pour eux c’est parce qu’elle n’a pas eu l’choix. C’est tout ce que j’sais. » Je m’arrête quelques secondes avant d’ajouter « Oh et j’suis pas conne. J’ai bien compris qu’ils nous ont enfumées ces connards. Ce sont des putains d’enfoirés, tout comme vous ! »

★ Arsonist's Lullabye ★

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   Dim 6 Nov 2022 - 20:39
La prostituée restait trop vague dans ses réponses à mon goût, mais le petit sourire de satisfaction qu’elle eut à la mention de Mason et du médecin me donna immédiatement envie de lui en flanquer une. Le coup porté en représailles fut tellement violent que du sang lui coula bientôt de la bouche, la lèvre éclatée. Je me demandais même si je ne venais pas de lui faire sauter une dent au passage. « Réponds simplement aux questions. » Dernier avertissement.

Sa réponse suivante me parut au moins sincère, car elle était logique. Il n’y avait aucune raison à laisser deux survivants derrière eux, hormis pour faire passer un message. Malheureusement pour eux, ils nous avaient surtout permis d’obtenir des informations sûres et fiables sur leurs ravisseurs. « Vous auriez mieux fait de terminer le travail pour vous éviter des représailles. Ce n’était pas très malin de vote part. » Et maintenant, elles se retrouvaient ici à leur place. Je ne risquais pas de faire la même erreur qu’eux.

Je me stoppai de nouveau devant elle quand elle fit de nouveau preuve d’insolence. Elle commençait à prendre un peu trop la confiance, ce qui n’allait pas tarder à m’énerver. Mais jusque là, les réponses qu’elle m’apportait me convenaient et faisaient sens. La vengeance la guidait, comme tous les autres Scarecrows. Ils avaient tous perdu quelque chose dans la chute de Seattle. « Continue. » Lui intimai-je.

Sauf qu’elle décida évidemment de faire la maline. Elle n’aurait pas dû me prendre de haut. « Ashe ! » La chienne, glissée dans l’embrasement de la porte, se mit aussitôt à gronder bassement, les oreilles plaquées dans son pelage gris. « Montre-lui comment doit se comporter une bonne chienne. Attaque. » L’animal ne se fit pas davantage prier, partant aussitôt à l’assaut d’une Alba prise au piège. Par-dessus les grognements et les cris, j’intimai avec force : « Je veux savoir sont les autres Scarecrows. Et tu vas me répondre. » J’ordonnai ensuite : « Ashe, stop ! » La chienne revint docilement à mes pieds, me regardant avec presque de l’adoration au fond du regard. « Tu as besoin d’une autre motivation ? Je peux encore te ramener bout par bout ta copine, vous aimez bien ce type de méthode chez les Scarecrows non ? » Alors autant qu’elles y goûtent aussi. Œil pour œil, dent pour dent.

Alba, la chienne fond sur toi dès l’ordre donné sans que tu ne puisses réagir à cause des liens qui t'enserrent jambes et bras, t'attachant solidement à la chaise.

Lance un dé 6 pour tes blessures :
- Si tu fais 1 ou 2, tu te fais mordre les mollets et les cuisses à plusieurs endroits. C’est particulièrement douloureux et saigne abondamment, mais les morsures restent bénignes.
- Si tu fais 3 ou 4, tu te fais mordre bien plus méchamment et l’animal t’arrache un bout de chair à l’endroit de ton choix.
- Si tu fais 5 ou 6, la morsure est si profonde à ta jambe ou à ton bras que le chien atteint l’os qui devient visible.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Caged   
- Caged -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant