The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Mer 2 Nov 2022 - 14:18
« Mais j’suis pas Jodie ! J’veux dire… j’suis ta sœur. C’est différent avec moi. » Et j’secoue la tête au reste. « Nan, mon regard sur toi il changera jamais Joe. » Mais elle a l’air tellement persuadée de ce qu’elle dit que j’ai l’impression de parler dans le vide. J’saurais pas dire pourquoi et ça me fait encore plus mal que le reste. Comme si tout ce que je pourrais dire ou faire, ce serait dans le vide. Et, d’un coup, j’me sens comme vidée. J’ai même plus envie de me remettre à pleurer en fait.

Parce que si je comprends pas ce qu’elle a dans la tête, elle, elle a aucune idée du mal que ça peut me faire de la voir partir comme ça. Ou plutôt, elle s’en moque. Alors, quand elle reprend et me dit qu’elle va rentrer, j’me contente de hausser une épaule, les yeux brillants. « Jusqu’à ce que tu repartes pour te battre encore contre j’sais pas qui. » Soufflé à voix basse, alors que j’attends pas vraiment de réponse. « Essaie de rentrer déjà. On verra pour le reste. » Ptet que j’suis plus froide que j’le voudrais, mais j’ai pas envie d’espérer pour rien.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Mer 2 Nov 2022 - 16:20
Elle n'ose pas intervenir. Lui dire que dans sa folie, elle ne fait pas la différence. Qu'il y a des fois où sa paranoïa s'en fiche de qui elle est, des liens du sang qui les unient. Peut être que ca aggrave la situation même, elle ne se l'explique pas. Johanna baisse les yeux à un soupir de circonstances. Elle se sent fatiguée. Et elle aimerait être comprise. Ne pas être une déception pour sa famille. Elle saisit pourtant que ca n'est pas si simple. Et qu'elle fait juste du mal... c'est pour ça qu'elle doit agir. Guérir. Aller mieux. Et rentrer auprès d'elle.

FIN

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
- Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3