The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tournevis Porte-Embouts Stanley avec 6 Embouts – Tête Magnétique
3.91 €
Voir le deal

Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Lun 24 Oct 2022 - 20:03

19 octobre 2022 - la veille du départ

J’prends une grande inspiration, alors que j’finis d’remplir les derniers sacs pour les cavaliers. J’ai bien retenu ce que m’a dit Nihima et j’ai prévu plusieurs jours de vivres pour eux. Ils m’ont dit aussi d’en faire un pour moi et un pour Lukas, en plus de tout ce qu’on récupère à manger A leur niveau, c’est rien. Au notre, ça va nous faire tenir des semaines, si c’est pas des mois en faisant un peu attention. Surtout la farine et les plantes qu’ils peuvent pas transporter. J’me frotte les mains, cherchant Lukas des yeux pour lui montrer tout ce qu’on va pouvoir ramener à la maison et j’ai un temps d’arrêt quand je vois Johanna.

J’ai pas envie de lui parler. Parce que j’ai pas envie de lui dire aurevoir. J’ai pas envie de la perdre. J’veux pas. Mais ça, visiblement, ça lui passe au-dessus. Et je suis en colère pour ça. D’être moins importante que ses nouveaux amis. Qu’elle préfère se battre à eux qu’être avec moi. Elle a plus besoin de moi. Elle a plus envie de m’avoir dans les pattes. Je respire un bon coup, baissant les yeux pour pas qu’elle voit mon regard brouillé de larmes. Avec un peu de bol, elle va tracer sa route et s’occuper à autre chose. Sauf que je sens qu’elle se plante devant moi, comme si elle attendait un truc. « Quoi ? T’as besoin d’un des sacs ? Ou d’autre chose ? » J’essaie d’avoir l’air neutre, mais ça marche pas terrible j’crois.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Lun 24 Oct 2022 - 20:24
Elle n'aime pas cette ambiance et en même temps, elle ne peut s'empêcher de se sentir stimuler. L'agitation dans son crâne semble être à son comble désormais, au point où elle a l'impression qu'elle va imploser, d'une manière ou d'une autre. Les lèvres pincées, elle a aussi conscience que la décision prise d'aller au combat a fini de décevoir Mary-Abigail. Et en même temps, elle ne peut pas faire autrement, c'est ce que sa cadette ne comprend pas. Pour avoir une chance de trouver tous les responsables, et de savoir où sont Alba et Amalia aussi...

Et surtout, pour faire taire la cacophonie dans son esprit. Johanna croit encore, dure comme fer, que ça se règlera de cette manière. Une fois tous les hommes de la liste abattus, elle n'aura plus à les entendre. Elle pourra reprendre le cours d'une vie ordinaire, peut-être qu'elle pourra même effacer toutes ses cicatrices et ses traumatismes. Ça ira mieux. C'est pour ça qu'elle va voir sa soeur. Qui ne comprend pas ce qu'elle fait là : Tu vas arrêter de faire la tête, espèce d'idiote ? Lui demande-t-elle, un peu brutalement.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Mar 25 Oct 2022 - 8:59
J’suis à peu près sûre que ce sac de farine pèse plus lourd que moi. Sans exagération. Ouais, je sais, je devrais plutôt me focaliser sur Johanna que sur ça, mais c’est moins douloureux. « J’fais pas la tête. » Oh wow, ma voix a tremblé sur chaque mot. Allez, ça craint trop là. Si j’enfonce ma tête dans la farine, ça ira ptet mieux. « Aide-moi à porter le sac là-bas. Ils nous ont filé une petite remorque pour que je la tire avec le vélo quand on… quand je repartirais. » J’me mords la lèvre, alors que, de nouveau, je pense au fait que demain, elle va aller s’battre contre ces monstres et ptet jamais revenir.  

Alors sans vraiment attendre de réponse de sa part, j’commence à tirer le sac tant bien que mal. Sauf qu’au bout de deux mètres, il me glisse des mains et je tombe en arrière, sur les fesses. « Et merde ! » J’me relève tant bien que mal, avant de mettre un coup de pied rageur dans le vide, refusant toujours de la regarder vraiment. Et, en espérant qu’elle est occupée à faire autre chose, genre ramasser ce foutu sac, j’essuie rageusement les larmes qui ont commencé à rouler sur mes joues.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Mar 25 Oct 2022 - 12:25
Tu es sérieuse ? Elle la prend pour une idiote, et c'est bien la dernière chose que Johanna a envie de supporter. Un soupir agacé lui échappe tandis qu'elle la suit du regard. Sa sœur a décidé de se concentrer sur des détails, là, tout pour ne pas la voir et ne pas lui parler. Formidable. Elles ont sans doute des choses à se dire mais la rouquine préfère bouder, et tout garder pour elle. Abigail se détourne, tire son sac de farine, et au bout de quelques mètres, tombe sur les fesses. Injure sortie, Johanna enjambe le sac et s'assoie dessus.

Face à sa sœur. Qui devra la tirer avec ce sac si elle veut échapper à cette discussion. Tu vas arrêter de me parler jusqu'à quand ? Et si je ne rentre pas, tu feras comment hein ? Renchérit-elle. Parce que c'est ça le problème, non ? Elle fronce les sourcils, la fixe longuement. Aimerait lui retirer ce poids sur le cœur d'un coup de baguette magique. Tu auras l'air stupide de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait ! Donc autant que ça soit maintenant. Maintenant plutôt que jamais.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Mar 25 Oct 2022 - 13:19
J’me contente de froncer les sourcils à sa question. Evidemment que j’suis sérieuse. J’ai pas envie de lui parler. C’est pas clair comme ça ? Visiblement pas. Et je roule des yeux quand elle s’assoit sur le sac de farine. Elle fait chieeer là. « Tu veux que j’te dise quoi ? » J’la regarde, les yeux brillants de larmes. « Tu crois que j’y pense pas tout le temps ? Que tu vas ptet pas revenir ? Que j’ai pas arrêté d’y penser à chaque fois que t’es partie à Seattle ? Mais ça change quoi que j’en parle ? Ou tu veux pet que je te dise encore que j’veux pas que tu le fasses ? Ou que j’ai l’impression d’plus pouvoir respirer quand t’es pas là ? Mais nan, on s’en fout, vu que t’as décidé de rester avec eux. » Elle les a choisis eux. Et pas moi. « Alors si toi t’as des trucs à dire, vas-y. »

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Mar 25 Oct 2022 - 14:05
Elle vide son sac, ou une partie, avec une émotion marquée. Johanna fronce les sourcils et secoue la tête, parce que sa soeur ne comprend pas ce qu'elle fait. C'est ça le problème. Je n'ai pas décidé de rester avec eux, souffle-t-elle tout bas en la scrutant, les lèvres pincées. Elle se redresse doucement : J'ai décidé de rester pour moi ! C'est ça, la différence, non ?

Un soupir échappe à Johanna, qui a un moment de flottement, une lueur qui frôle avec la folie dans le regard : Tu ne comprends pas ! Et pourtant dans son crâne, tout fait brutalement sens : Quand je les aurais retrouvés, je ne serais plus... comme ça ! Complètement tarée. Les voix ne seront plus là, c'est sûr. Je ne serais plus dangereuse, Abigail !

Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    Mer 26 Oct 2022 - 13:13
Je continue de la fixer, le regard toujours plein de larmes, alors que j’ai l’impression d’avoir parlé dans le vide. Comme si elle s’en fichait totalement. « C’est quoi la différence ? L’résultat est le même non ? » Et j’ai un froncement de sourcils au reste. « Non j’comprends pas ! Pourquoi t’as besoin de faire ça ! » Alors, autant dire que j’pige encore moins le reste. « Mais de quoi tu parles ? » Dangereuse ? J’sais bien qu’elle est pas… enfin qu’elle a des petits soucis en ce moment. Mais elle est pas dangereuse. Pas pour moi. Elle le sera jamais.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié.    
- Ohana signifie famille, une famille signifie que personne ne sera laissé pour compte ou oublié. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant