The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 22:57

Je suis un peu prise au dépourvu quand il est question d’intuition.

- Euh… j’aimerais croire que oui. Puis j’écoute la suite en me mâchouillant la lèvre inférieure nerveusement.

J’ai peur de dire quelque chose qu’il ne faut pas, de briser quelque chose qui pourrait peut-être être arrangé en parlant de ma vision des choses, de mes expériences.

- Oui, ça m’est arrivé. J’ai la rancune facile toutefois et mes parents m’ont souvent dit qu’il faut savoir parfois pardonner. Je réfléchis un petit peu, peut-être histoire d’être un peu plus… nuancée ? Je pense que c’est l’expression ? Je pense que tout dépend de ce qu’il s’est passé. Si je faisais une erreur, j’aimerais bien qu’on me laisse la chance de me rattraper, mais si ce n’était pas une erreur et que la personne à vraiment fait quelque chose de mal… Tu dois te protéger Ruben.

Je joins les mains pour jouer un peu avec mes doigts, toujours un peu nerveuse et ne sachant trop quoi dire.

- Tu as besoin d’aide pour y voir clair ? Je ne sais pas si je peux t’aider, mais… j’aimerais bien.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 23:29
Tu m'aides déjà beaucoup, que j'interviens rapidement à sa remarque, avec un sourire un peu plus confiant : Tu es vraiment une chouette fille, Nash, et c'est sincère, ça vient du cœur. Je sens mes joues chauffer, je baisse un peu les yeux en me sentant intimidé de lui dire ça : C'est gentil à toi de m'écouter, et de me parler, je dois pas être très amusant ce soir, que je ris doucement, sans vraiment y mettre toute mon âme, pas comme d'ordinaire.

Je crois que tu as raison, il faut se protéger... C'est pas pour autant que je suis obligé de fermer la porte, j'imagine ? que je souffle, en attendant son opinion sur la question. Je sais pas trop pourquoi, elle doit pas savoir plus que moi : Enfin, je verrais avec le temps. Ma mère disait qu'être fâché avec les gens trop longtemps, ça rendait juste malade à force, que je souffle. Voilà longtemps que j'ai pas parlé d'elle d'ailleurs. C'est... Bizarre de le faire, avec Nash. Elle disait aussi qu'on mourrait avec les regrets d'avoir perdu du temps pour des personnes qui en valaient pas la peine, que j'ajoute.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 0:10

Je suis surprise quand Ruben me dit que je l’aide déjà. Agréablement bien sûr. Je sens aussi mes joues rosirent alors qu’il dit que je suis une chouette fille. Je baisse le regard un instant, me sentant bien idiote de rougir pour ça.

- Ne t’inquiète pas. C’est normal de ne pas avoir le moral avec tout ce qu’il se passe. Si ça m’embêtait, je ne serais pas là à te proposer mon aide. Tu es un garçon chouette aussi, Ruben. Concernant s'il faut se protéger en laissant tout de même la porte ouverte ? Je crois oui. C’est peut-être bien la meilleure façon de faire les choses.

Ni lui ni moi ne pouvons le savoir au fond. Personne ne le peut. Je retrouve un semblant de sourire, tandis que mon ami me parle de sa mère. De ce qu’elle disait au sujet de la rancune et de vivre avec.

- J’ai presque l’impression d’entendre mes propres parents. Ça sort un peu plus mélancolique que je ne l’aurais voulu. C’est vrai que c’est nous qui gardons cette rancune en nous, les autres vivent sans. Elle avait raison ta mère, je crois. Difficile de mettre tout ça en pratique parfois par contre.

Moi la première, j’ai toujours eu du mal à ne pas être rancunière.

- Dis… Si jamais je fais un truc qui ne te plait pas un jour, tu me le diras hein ? Au lieu de juste m’en vouloir ? Je te promets de faire pareil. Oui, c’est niais, mais ça veut aussi dire qu’on va se revoir au fond, non ? C’est une bonne façon de positiver je trouve et ça me fait un peu plus sourire.

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 12:48
Vague soupir, je secoue la tête : On se rend compte qu'en grandissant à quel point leurs conseils qui nous semblaient stupides sont en fait très bons, et ça met aussi en avant à quel point ne plus en recevoir peut s'avérer très pesant à force. J'essaie de relativiser, ma mère est sans doute mieux où elle est désormais, elle a pas à souffrir du reste. C'est... Mieux. Bien mieux. J'aimerais avoir dix minutes avec elle pour qu'elle m'en donne d'autres, elle saurait quoi faire sur tout, elle, j'en suis sûr. Un soupir m'échappe et à la demande de Nash, je la fixe.

Sans comprendre. Avant de percuter : Oh, bien sûr ! Isalin connait très bien les griefs que j'ai contre elle, les reproches qui ont suivi. Je crois que ça aurait pas été si intense si elle avait pas eu l'insolence de faire la grande face à des responsables. Comme si elle est invincible, comme si elle pouvait tout sauver, protéger Joachim, alors qu'elle nous aurait laissé crever avec Brian. Je suis pas sûr de pouvoir t'en vouloir de quoi que ce soit de toute façon, mais je manque d'objectivité à ton sujet, que j'ajoute alors, songeur l'espace d'une seconde. En relevant finalement les yeux vers elle.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 15:20

Il a l’air de réfléchir à ce que je lui demande et l’espace d’un instant, mon cœur s’affole un peu. Peut-être qu’il s’en fiche en fait ? Peut-être que l’on n’est pas aussi ami que je le pense ? Peut-être qu’il se dit qu’on ne se reverra plus ?

Il finit par répondre et à la façon qu’il le fait, je me rends compte que je suis vraiment soulagée. Je ne suis pas certaine de comprendre complètement ce qu’il ajoute par contre. Il ne pourrait pas m’en vouloir ? Parce qu’on est des amis, j’imagine, mais « manquer d’objectivité » ? Je crois déjà avoir entendu l’expression, ça veut dire… ne pas être neutre ? C’est compliqué pour dire qu’on est ami. Est-ce que je me trompe alors ? Je n’ai pas envie de passer pour une idiote qui connait pas bien son anglais…

- Tu manques d’objectivité ? Voilà, c’est comme si je lui demandais pourquoi, alors que je veux juste m’assurer que je comprends bien l’expression.

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 16:44
Je relève les yeux vers elle à sa question. Ma remarque semble la troubler, ou lui donner l'impression que ce que je dis a aucun sens. Je me pince les lèvres sur le coup, sans savoir si je dois... Développer ou rétropédaler. Et puis je réfléchis, et je me dis aussi qu'on va pas être amené à se revoir tout de suite. Au pire, si elle me met un rateau, je le digère dans mon coin et on reprendra comme avant, quand on était qu'amis et que y'avait aucun aveu de ma part, par exemple.

Oui, que je lui souffle en rassemblant mon courage, l'espace d'une seconde, j'ai l'impression de faire un saut dans le vide. Je bouge sur mes appuis, incertain, en fixant le sol longuement. Parce que je t'aime bien, que j'ajoute alors en haussant les épaules, avant de pincer les lèvres cela dit. C'est pas vraiment un aveu ça : Peut-être un peu plus que bien, que je souffle un peu plus bas, en évitant toujours soigneusement son regard.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 17:08

Oui il manque d’objectivité, parce qu’il "m’aime bien". Moi aussi je l’aime bien ! Peut-être plus cela dit, mais comme il crush sur son amie… C’est encore des détours pour dire qu’il m’apprécie comme amie en fait. Pourquoi on ne dit pas les choses simplement ? Puis, pourquoi il regarde comme ça le sol ?

Sauf qu’il dit « un peu plus que bien ».

J’ai l’impression que mon cœur fait un arrêt complet avant de repartir comme un fou. Tellement que sans trop m’en rendre compte, je pose une main dessus. Je ne veux pas me faire des idées, interpréter comme je l’entends parce que j’aimerais bien que ce soit le cas… J’ai tellement peur de lui demander d’être plus clair. Si ce n’est pas ce que je crois, bien… tant pis, je veux quand même être amie avec lui !

- Et c’est quoi, plus que bien ? J’ai un ton amusé, j'essaie d'être cool, mais j’ai la trouille en fait. Il va me dire « c’est comme une bonne amie » ou pire… « comme une sœur ». Bon, avec le temps ça me ferait plaisir hein ! Il faut juste que… que mon cœur arrête d’être un idiot. C’est pas comme si je ne savais pas que le sien était déjà pris !

You cannot see the futur
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   
- I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant