The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Dim 30 Oct 2022 - 23:10
Oui, probablement qu'il me manquerait, que je lui souffle avec un sourire amusé. J'aime la musique, j'en ai fait longtemps, j'ai adoré en jouer. L'écouter, c'est comme trouver une issue pour m'échapper, pour moi. J'en écrivais aussi, avec Freya. J'ai bizarrement toujours eu ça en moi. Sauf que depuis sa mort, c'est retombé et j'en suis incapable. J'ai grandi aussi, et je crois que j'ai perdu mes rêves de gosse au passage : Mais de toute façon, sans de quoi charger mes piles, ça changerait pas grand chose en fait, que j'ajoute.

Alors pour elle, comme pour moi, ça risque pas d'être très utile sur la durée. C'est pas grave, j'insiste pas : Je vais pas pouvoir l'utiliser, dans tous les cas. Un soupir m'échappe, je la regarde. Je discerne ses traits à travers la pénombre avant de lui offrir un sourire. J'ai envie de revenir l'embrasser, et si je m'écoutais, je ferais que ça, je crois. C'est pas forcément une bonne idée, je veux pas m'imposer à ses côtés : Je te raccompagne à ta caravane ? Que je lui propose soudainement.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 1 Nov 2022 - 15:33

Voilà ! Je savais que ça lui manquerait et qu’il regretterait de me l’avoir laissé ! Bon… mon sourire retombe quand Ruben ajoute qu’au fond, il ne pourra pas plus s’en servir comme ils n’auront rien pour recharger les piles.

Je ne sais pas où ils déménagent, je ne veux pas trop y penser parce que ça m’inquiète, mais j’imagine qu’ils n’arriveront pas dans un endroit prêt à les accueillir avec l’eau courante et l’électricité. Je leur souhaite sincèrement, mais ce serait trop parfait. Et de nos jours… Puis je ne verrai jamais cet endroit. Les règles sont claires… et j’ai un pincement au cœur en y pensant.

- Ah ! Il veut me raccompagner. J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Fais quelque chose ou pas ? Je me mords l’intérieur de la joue, incapable de savoir si j’ai commis une bourde. Euh, oui d’accord. Il regrette peut-être de m’avoir embrassé si ça se trouve ?

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 1 Nov 2022 - 17:18
Je reprends sa main rapidement et l'accompagne jusqu'à "chez elle", pour la nuit et le temps où elle squatte d'ailleurs. Et puis une vague pensée m'effleure : Tu disais d'ailleurs que vous cherchiez de quoi vivre avec Sasha, vous pourriez récupérer un des camping-car je pense ! Je sais pas pourquoi j'y pense d'un coup, enfin c'est même pas important. Je crois qu'elles ont trouvé de quoi être bien installée en plus alors ça vaut peut-être pas le coup de se donner du mal.

Quoi qu'il en soit, on parvient devant sa piaule et je lui offre un sourire : On se voit demain, et lors du convoi, que j'ajoute. Je compte pas la lâcher, très clairement. J'vais aller me reposer, j'crois que j'en ai besoin, la journée a été longue, éprouvante pour mes nerfs et les prochains temps seront pas plus reposant, je pense. Je me penche pour revenir prendre un baiser, brièvement, sans m'écarter de trop quand je la relâche. Ma main est passée autour de sa taille cette fois, doucement. J'ai un sourire niais en la regardant. Bordel, ce qu'elle est belle.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 1 Nov 2022 - 18:10

Il reprend ma main et ça a l’effet de balayer toutes mes petites craintes d’un coup. Finalement, je pense que je m’en fais trop et pas pour les bonnes choses. C’est juste que… C’est la première fois que je vis quelque chose comme ça et… je tiens vraiment beaucoup à Ruben.

- Je lui en parlerai, c’est gentil de proposer. Je serre un peu mes doigts autour des siens sans trop m’en rendre compte d’ailleurs.

C’est utile un camping-car, mais j’aurais préféré qu’il appartienne à n’importe qui d’autre qu’à The Haven. Là j’ai l’impression de jouer au vautour.

Bref, on arrive là où je dois dormir jusqu’au convoi.

- Oui, à demain. Je lui rends son sourire, malgré l’inquiétude qui me gagne de plus en plus concernant ce qui nous attend.

Je le vois bien qu’il est fatigué et préoccupé, je ne vais pas lui demander de rester un peu et l’empêcher de se reposer. Moi, je ne sais pas si je vais dormir. Pas avec… tout ce qu’il se passe. Pas après ce premier baiser et la séparation qui va suivre. D’ailleurs, il se penche à nouveau pour m’embrasser. Mon cœur se met à battre si vite ! C’est super agréable. Je ne résiste pas davantage et le serre contre moi, bien fort.

- Bonne nuit Ruben. Repose-toi bien. Que je souffle avant de m’écarter et de lui voler un dernier baiser.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   
- I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5