The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mer 26 Oct 2022 - 15:47

Je pince un peu les lèvres alors qu’on parle de l’hiver. C’est vraiment pas un excellent moment pour déménager, pour devoir tout rebâtir et ça m’inquiète beaucoup pour eux.

- Ne t’en fais pas. C’est vraiment important que vous vous installiez avant de penser revenir. Je comprends ça, même si… tu vas me manquer. Beaucoup même.

J’essaie de taire cet égoïsme qui me prend, qui me souffle de lui demander de rester. Ce rapproche, ce baiser… alors qu’on doit déjà se séparer. Il va peut-être le regretter ? Ne pas revenir ? Se dire que c’est trop compliqué ?

Bon, il arrive à me faire rire un petit peu malgré tout.

- Je ne remets pas ça en cause, monsieur l’homme fort. Que je lui réponds avec malice. Normalement oui. Je ferai sans doute des allers-retours en fait entre Junk Town et Gig Harbor. Plutôt de petits séjours, je pense, puisqu’il n’y a pas de pont.

J’ai pu jeter un coup d’œil à une carte, par-dessus l’épaule de quelqu’un hier. Il faut faire un sacré détour pour aller à ce nouvel avant-poste.

- C’est pas grave. Je cherche son regard, même si ça me fait mal de me dire qu’on risque de ne pas se revoir pendant des mois, qu’il m’oubliera peut-être, je suis sincère. Je préfère que tu sois bien installé et que ce soit sécuritaire de refaire la route pour revenir. Je t’attendrai. Une promesse qui me donne à la fois des ailes et qui me noue l’estomac.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mer 26 Oct 2022 - 17:49
Tu parlais des... De quoi faire un signe distinctif, un bracelet ou un truc comme ça, que je lui souffle en fronçant les sourcils avant d'esquisser un sourire : On pourrait s'en faire un tous les deux, une manière de pouvoir penser à l'autre et de se dire que malgré la distance, on est un peu attachés l'un à l'autre. En dehors de ce baiser, de ce rapprochement, au moins par amitié. Estime. Et respect. Alors je ferais au mieux et au plus vite, que j'ajoute.

Ma main revient sur sa joue et je me permets de lui reprendre un baiser, plus court et aussi tendre : Mais faudra être prudente, ok ? J'ai besoin aussi de cette promesse : Et si la météo devient trop rude, reste à Gig Harbor, si elle le veut. J'avais une ancienne chambre là-bas, une cellule, mais c'était ma chambre avant, j'ai un sourire en y pensant : Tu peux t'y installer, tu reconnaitras sans doute : elle doit avoir encore des posters au mur, et j'y ai laissé des CDs là-bas, un bref rire amusé : Juge pas trop, j'étais jeune, un peu plus qu'aujourd'hui en tout cas.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mer 26 Oct 2022 - 18:34

Quelque chose juste pour lui et moi ? Si je pouvais fondre sur place je le ferais je crois, ça me touche trop.

- J’ai une petite idée alors. On manque de temps, ce ne sera pas merveilleux, mais… Si je prends dans le matériel que j’ai déjà, j’ai de quoi nous faire deux colliers avec des attrape-rêves au bout. Je propose ça timidement.

Je crois même que j’ai deux trois billes couleur turquoise, des plumes ça j’ai qu’à prendre celles que j’ai attachées à mon sac et… C’est le vide dans ma tête alors qu’il repose sa main sur ma joue pour reposer un baiser sur mes lèvres. Je le sens, ce sourire idiot qui étire mes lèvres, mais franchement je m’en fiche complètement. Les papillons dans mon estomac me font presque mal tellement ils s’agitent.

J’hoche de la tête, je ferai de mon mieux pour être prudente et serre un peu plus sa main dans la mienne quand il me demande de rester à Gig Harbor si la météo n’est pas clémente cet hiver. Je pourrais m’en offusquer, puisque ça égratigne presque le vernis de ma fierté, mais non. Il s’inquiète tout comme moi pour lui.

- Pas de Two pack, de big E ou de M&M donc ? Vu comment il m’en a déjà parlé, il n’aurait pas honte de ceux-là, je pense. Du coup je suis encore plus curieuse de découvrir cette chambre. Promis je ne jugerai pas ! Je pince les lèvres pour ne pas rigoler.

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mer 26 Oct 2022 - 20:54
Dans ce cas, j'accepte le bracelet, sans hésiter une seule seconde, mais je fais signe à Nascha de me suivre. Le temps de retourner vers mon sac à dos, proche de l'ancienne colocation. Et de tirer de la lanière mon tomahawk : Je veux que tu prennes ça, pour ta part, que j'ajoute simplement en le lui tendant : C'est Nima qui me l'a fait, et je l'ai gravé, elle peut le saisir, les gravures sont faciles à deviner. Elles représentent un serpent, parce que Nima m'a dit que c'était mon animal totem ou un truc du genre.

J'ai pas cherché plus loin, il faudra juste qu'on me dise celui de Nascha : Le temps que je puisse t'en faire un autre, qui lui correspondra. Je crois d'ailleurs qu'elle en a déjà un, s'il est fait de bois, il me sera facile de le retravailler. C'est ce que j'aime avec la menuiserie. L'aspect physique, et créatif possible. Il faudrait vraiment que je te les fasse écouter ! que j'ajoute avec un rire amusé quand elle me parle des rappeurs de mon enfance. Incroyable...

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Jeu 27 Oct 2022 - 0:10

Il s’écarte et je me retiens de garder sa main dans la mienne, comme si ça pouvait faire durer un peu plus longtemps ce moment, comme si ça repousse l’inévitable. C’est juste… la première fois que je tiens la main d’un garçon aussi. Je me sens idiote, mais c’était agréable d’être toute près de Ruben comme ça.

Il m’invite à le suivre et on revient au niveau de son ancien mobil-home. Je le vois détacher une lanière de son sac et quand il se retourne c’est pour me tendre son Tomahawk.

- Mais non Ruben, tu vas faire quoi sans ton arme ?! Puis, toute la symbolique que ça a pour moi… Je… j’ai chaud. C’est peut-être pas la même chose pour lui j’imagine…

J’ai pourtant du mal à refuser, c’est trop important à mes yeux. Peut-être plus que pour Ruben. Sans doute en fait. Mon pouce passe sur la gravure de serpent et je sens un petit sourire doux étirer mes lèvres. Je relève rapidement le regard par contre à ce qu’ajoute mon… ami ? Crush ? Petit-Copain ? Trop compliqué à déterminer maintenant.

- Tu veux m’en fabriquer un ? Mon visage s’illumine, ça me touche bien trop. Je serais vraiment fière d’avoir un Tomohawk qu’il m’aurait fait lui-même ! J’aimerais beaucoup oui, Sasha m’a fait écouter euh… Snoop Dog ? J’espère que je dis correctement son nom. Tu écoutais aussi ?

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Jeu 27 Oct 2022 - 16:04
Si tu en veux un, oui, ça me semble un cadeau adapté, surtout. Nima m'a beaucoup parlé des traditions de son peuple, peut-être que celles du tien sont différentes, elle m'a expliqué que toutes étaient pas pareils. Navajo et Lakota sont différents après tout : Si tu as des motifs, ou des gravures, que tu veux voir sur le manche, que j'ajoute. Elle me fait un dessin quoi et je me débrouillerais pour les restituer le plus fidèlement possible.

Tout ça me prendra un peu de temps, c'est long de sculpter du bois, que j'ajoute simplement en haussant les épaules avant de me reprendre... Et d'avoir un sourire amusé : Oui bien sûr que j'écoutais Snoop Dog ! Mais il s'est pas fait connaitre pour sa poésie lui, mais pour son personnage, que j'ajoute : Elle t'a fait écouter quoi d'autres ? Je suis curieux : J'ai emballé mon lecteur CD, je sais plus où il se trouve, mais je te le laisserais aussi pour que tu en profites, que j'ajoute.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Dim 30 Oct 2022 - 14:52

Si je veux ? Bien sûr, mais je ne veux pas l’obliger à m’en faire un…

- Oui, c’est un peu différent, mais il y a des choses semblables. Nous verrons ça le moment venu, s’il vient, puisque je ne veux pas qu’il me fasse un Tomohawk parce qu’il se sentirait forcé, parce que je le lui aurais demandé…

Sinon, je le paierai. Oui, voilà. Avec un paiement, ça change tout.

- Oh, euh… un peu ce qu’on trouve quand on va vadrouiller. On a quelques CD tubes de l’été, je n’ai pas retenu tous les noms des artistes… Sinon… Ricky Martin, Radiohead, Mariah Carey, Linkin Park, Beyoncé… Il faut que j’y réfléchisse tellement il y a de noms que je ne connaissais pas du tout avant que Sasha me fasse découvrir toute cette musique. Mais ? Non, non ne défais pas tes bagages pour ça. Je ne veux pas te prendre ton lecteur CD aussi, il va te manquer cet hiver, non ?

J’ai l’impression de le dépouiller sans m’en rendre compte, sans le vouloir.

You cannot see the futur
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   
- I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant