The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 17:47
Le silence qu'elle me rend me fait trépigner un peu plus à chaque fois, c'est super bizarre d'attendre, suspendu à une décision qui est pas la mienne. J'ose pas la regarder mais quand sa voix retenti à nouveau, c'est comme un soulagement à mes yeux. J'ai un sourire, en écho au sien, même si sa question me fait tout drôle. C'est quoi ? Eh bah... Je sais pas trop comment le lui dire, je me dis que même avec un dessin, c'est un coup à pas être forcément très clair et c'est pas ce que je veux.

J'ai une main dans la poche de mon jean, je suis un peu... Je sais pas comment me l'expliquer, mais j'ai l'impression que la moindre bêtise pourrait tout faire basculer. J'aimerais me dire que je peux être subtil, mais je veux pas lui déclamer un poème non plus en fait. Je pince les lèvres avant de la regarder, je suis nerveux évidemment et j'ose pas encore m'approcher : Tu accepterais que je t'embrasse ? Que je lui demande finalement de but en blanc. Elle peut dire non au pire, et ça règlera la question.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 18:14

J’ai l’impression que le temps se suspend tout autour de moi. L’attente est insupportable et réconfortante à la fois. Parce que tant qu’il ne s’explique pas, il y a peut-être cette toute petite chance, celle qui fait battre mon idiot de cœur. J’essaie vraiment de repousser ça loin dans ma tête, je ne veux pas paraitre déçue quand il va me dire que notre amitié compte pour lui. Moins j’espère, moins ça fera mal. Voilà ! Il ne faut pas que je perde mon sourire et tout ira bien.

Je ne n’ai pas du tout vu venir sa question. Ce qu’elle implique. Ce qu’elle veut dire.

C’est comme si mon cerveau court-circuite. J’ai super chaud d’un coup, je dois être toute rouge comme une tomate. J’ai des papillons plein l’estomac aussi.

- Oui. C’est soufflé timidement, mais sans que je ne puisse arrêter de sourire pour autant.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 19:06
L'attente d'une réponse rend le temps tellement long, il passe a une lenteur ahurissante, presque trop pour que je parvienne à pas mourir d'impatience. Mais Nash finit par me répondre oui, et alors que je la fixe, je semble le premier surpris de son acceptation. Son sourire vient me réchauffer le cœur, m'arrache également une risette qui trahit sans peine la joie que ça m'inspire. Tout ça rend le souvenir qui se crée moins sombre, comme une éclaircie soudaine dans un ciel désespérément orageux. Je remarque à peine que je respire mieux, suspendu à sa réponse, j'en ai oublié de reprendre mon air.

Et je me décide à m'approcher simplement. Planté devant elle, je pose doucement ma main sur sa joue, dégageant quelques mèches de ses cheveux pour les mettre derrière son oreille. Je la dépasse presque d'une tête, mais ça me semble pas important alors que je me penche pour aller cueillir un baiser sur ses lèvres tendrement. Sans pousser, sans forcer, avec l'expérience que j'ai pour essayer de prendre soin d'elle, pour lui témoigner d'à quel point je manque d'objectivité quand ça la concerne. Tout ça dure pas très longtemps, je me sépare d'elle sans m'éloigner de trop, mon nez effleure toujours le sien, et je cherche son regard.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 19:34

C’est la première fois que quelqu’un est aussi près de moi. Enfin, un garçon je veux dire. Je fais des câlins à Sasha souvent, mais c’est pas du tout la même chose comme proximité. C’est… plus intime là. Je suis nerveuse et vraiment trop ravie à la fois. La main qu’il pose sur ma joue me donne l’impression d’enflammer agréablement ma peau.

Puis, il se penche et je ferme les yeux alors que ses lèvres viennent trouver les miennes. J’en ai le souffle coupé, ou presque, puisqu’en fait je crois que je retiens mon souffle depuis tout à l’heure. Ça ne dure pas très longtemps et ça me soulage autant que j’aimerais que ça dure encore un peu. Je ne sais pas si j’ai bien fait ça, mais je recommence à respirer au moins. Et lui, il ne s’écarte pas vraiment en fait, alors quand j’ouvre à nouveau les yeux et relève mon regard vers le sien, je me perds un peu dans ses iris sombres.

Mon premier crush. Mon premier baiser. J’ai l’impression de flotter… J’ai tellement de choses qui se bousculent dans ma tête, j’ai peur de dire ou de faire un truc qu’il faut pas. J’espère que j’ai bonne haleine tiens… C’est pas le moment de penser à ça !

- Moi aussi je t’aime un peu plus que bien. Je pouffe de rire, autant parce que ça m’amuse de dire ça comme ça que parce que je suis vraiment très très nerveuse de la suite.

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 19:46
J'ai un rire à sa remarque, en me redressant, sans aller plus loin, ma main lâche pas sa joue, que je caresse du bout du pouce. Mon autre main vient chercher la sienne pour y nouer mes doigts doucement et tendrement. Elle m'amuse, à dire qu'elle m'aime plus que bien aussi. De l'extérieur, je crois qu'on doit ressembler à deux ados, qui découvrent un peu la vie, ce que c'est concrètement que de tomber amoureux. Nascha a réussi le miracle de faire battre mon coeur un peu plus vite et un peu plus fort. Ou beaucoup. Et je me voile la face.

Je conserve mon sourire alors : Je suis content que tu partes pas tout de suite, puis que... Enfin... Elle va suivre une partie du convoi, de ses mots. Et c'est cool parce que ses compétences seront pas de trop pour nous aider. Mais plus que ça, ça me donne la volonté de pouvoir la revoir au plus vite. Avec l'hiver qui arrive, je sais pas trop comment ça va se passer pour tout le monde : Dès que ça ira mieux dans mon groupe, je pourrais passer te voir à Junk Town ? Que je lui demande simplement, suspendu à son approbation.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mar 25 Oct 2022 - 19:58

L’une de ses mains vient trouver la mienne et il noue ses doigts aux miens. Je crois que si ça continue, mon cœur va simplement exploser dans ma poitrine. Puis, Ruben me donne des réponses à des questions que je n’osais pas poser tout haut. La nervosité fond doucement, alors que je serre un peu plus mes doigts autour des siens.

- Bien sûr ! Et si c’est plus facile de se voir ailleurs, tu n’as qu’à me dire. J’ai l’habitude de vadrouiller, c’est nouveau plutôt que de rester au même endroit pour moi. Je suis contente qu’on ait un peu de temps aussi. Même si ce sera pour protéger le convoi. Je vais un petit peu moins m’inquiéter pour toi. Que je lui avoue en rougissant un peu.

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Mer 26 Oct 2022 - 0:00
Avec l'hiver, je sais pas vraiment comment ça va se passer... que j'admets, en baissant le regard. Ce baiser tombe au moment où il nous reste peu de temps pour le passer ensemble, c'est frustrant. Et ça me force à réfléchir à des solutions que je trouve pas. Y'a rien d'idéal. En plus, j'ai pas envie de lui foutre la pression. Quoi que son propos m'arrache un sourire amusé : T'en fais pas pour moi, je suis plus fort que j'en ai l'air, que je lui souffle, amusé.

On a fait quelques sorties ensemble, mais c'est pas seulement ça. Nascha a pas vu non plus les marques de morsures, je sais pas trop comment elle le prendrait si c'était le cas. Tu vas rester à la décharge sur cette période ? Ou... Ou tu as un autre endroit où aller ? Que je lui demande avec souci. Gig Harbor va apparemment accueillir les voyageurs, si tu veux... Je sais pas si je pourrais me retrouver là-bas, mais si tu y vas cet hiver, je réfléchirais à un moyen de m'y rendre aussi... que j'ajoute. Bon, j'imagine que ça sera pas trop facile par contre, que je souffle, amer.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   
- I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant