The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 19:23
La bonne humeur est pas du tout au rendez-vous autant le dire franchement. Je sais plus trop quoi penser de tout ça, la tête embrouillée dans une tonne d'émotions qui me dépassent, sans certitude de bien faire. J'espère pas avoir de regrets pour plus tard mais le départ assumé de Joachim m'empêche de vraiment voir le positif. Et j'ai davantage peur qu'il lui arrive un truc à cause d'Isalin qu'autre chose, finalement...

Je suis tellement ancré dans mes pensées que j'entends pas arriver derrière moi, j'ai les yeux fixés dans le vide, j'entends rien et si on me parle, c'est juste la silhouette de Nascha qui s'impose sous mon regard finalement qui me fait sortir d'tout ça. J'sursaute sur le coup, la surprise est sincère, j'm'y attendais pas.

Ah pardon, elle m'a fait un peu peur mais c'est pas grave, on va faire comme si... Enfin, j'imagine. Je savais pas que tu étais encore là, que j'ajoute. Je suis plus rien autour de moi faut dire, tout se mélange dans mon crâne et j'ai l'impression d'être à côté d'mes pompes et de mes décisions. Tu nous suis sur une partie de la route, ou tu repars directement chez toi ?

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 19:31

L’ambiance est bien différente que lors de mes derniers passages ici. Ce n’est pas du tout anormal vu ce qu’il se passe, mais ça m’attriste un peu tout ça. Ça m’inquiète aussi. C’est que, à force de travailler ici, je me suis rapprochée de certaines personnes. J’espère qu’il ne leur arrivera rien. J’espère que tout ira bien et qu’ils ont trouvé un endroit sécuritaire pour s’installer.

Sans trop m’en rendre compte, je suis revenue trouver Ruben. Je pense que de tout le monde, c’est pour lui que je m’en fais le plus. Ça me fait quelque chose de ne plus le voir sourire, de le voir si préoccupé, de le savoir en danger… Je ne sais pas quoi faire outre que d’offrir mon aide où je peux.

- Ruben. Comment tu te sens ? Je n’ai pas de réponse, il a l’air de fixer le vide un instant avant de capter ma présence. Il doit être perdu dans ses pensées, il y a beaucoup de choses à planifier pour un tel déménagement après tout. Je voulais pas te surprendre, excuse-moi. Je… je sais pas encore, c’est un peu flou, mais je me suis proposée si vous aviez besoin d’aide pour faire la route.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 19:42
Oh... Nascha a l'air... Je sais pas comment dire. De prendre des pincettes. Ou de s'inquiéter pour moi. Je sais pas vraiment quoi en penser. L'espace d'une seconde, j'en suis à simplement la fixer avant de reprendre un sourire qui, s'il gagne pas mes yeux, est sincère : Je serais content, si tu pouvais nous suivre un peu... Que j'ajoute. Je sais qu'elle pourra pas atteindre le nouveau campement mais au moins, elle sera... J'imagine que l'avoir un peu sous les yeux, ça me changera.

Et puis, ça me donnera pas l'impression de tout perdre, pour de bon cette fois. Y'a un silence à nouveau, je me tourne un temps vers le reste : J'aime pas... Voir cet endroit comme ça, en train d'être débarrassé. De tout. C'était la maison de Freya avant, et me dire que ça va être laissé vide, j'ai l'impression que je suis obligé de me séparer d'elle pour de bon cette fois, que je lui souffle. Je me souviens de quand j'en suis tombé amoureux. Ca fait... Longtemps, que j'étais pas parti, en me disant que je reviendrais jamais, je crois, la dernière fois, c'était pour la prison... Et puis y'a une part aussi où je sais que certains, je les reverrais plus, que j'ajoute.

Joachim. Surtout Joachim.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 19:55

Je lui rends son sourire. C’est pas comme d’habitude, mais au moins il sourit un petit peu, puis… ça me fait plaisir qu’il dise qu’il aimerait que je les suive un petit peu. J’aimerais bien aussi, juste… histoire de m’assurer qu’ils vont bien. D’avoir l’impression d’aider un petit peu. De juste… moins m’en faire.

Il y a un petit silence. Je ne sais pas trop quoi dire. C’est difficile de quitter l’endroit qu’on considérait comme son chez-soi et je ne sais pas si c’est pire quand on a autant le temps de tout préparer.

C’est Ruben qui reprend la parole et m’explique où nous sommes. Freya, je sais de qui il s’agit et… je comprends que ça peut faire mal à Ruben du coup. Je me mordille l’intérieur de la joue un instant, avant de m’approcher un petit peu pour poser une main sur son bras, dans un geste que je veux… je ne sais pas. Rassurant ? Compatissant ?

- Je suis désolée que vous ayez à vivre tout ça. Ça me tord le cœur à dire vrai et ça me ramène à mes frères dans mon esprit… À celui que j’ai abandonné et à celui qui en a fait de même avec moi. J’espère que tu reverras ceux à qui tu tiens malgré tout. C’est sincère comme souhait, puis… il y a bien une part de moi qui espère faire partie de ces gens, qui espère le revoir après tout ça.

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 20:26
Même si Nash parle pas beaucoup, ça fait du bien de pouvoir vider un peu ce que je porte sur le coeur. J'ai l'impression qu'elle me jugera pas, moi, ou mes secrets. Qu'elle dira rien de méchant et qu'elle me fera pas de mal en retour. Je relève les yeux vers elle un temps, et je la scrute alors qu'elle a la main posée sur mon épaule. Je sais pas si c'est les circonstances ou l'émotion, mais j'ai vraiment envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. Mais je crois pas qu'on en soit là tous les deux. Et je veux pas... M'imposer.

Je hoche la tête. La remercie silencieusement. Je sais pas quoi lui dire de plus que ça. J'aurais envie de continuer à parler et en même temps, j'aurais juste l'impression de me plaindre à elle alors que... Elle a mieux à faire. Tu crois que... J'ai un temps d'arrêt, je suis songeur. J'aimerais que tout soit différent. Tu crois que y'a une version de l'histoire où on est pas obligé de perdre les gens qu'on aime ? Que je lui demande simplement en la regardant.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 21:20

Ruben pose une sacrée question. Semblable à l’une que je me suis souvent posée. Quand mon père est mort. Quand ma mère est morte. Quand mon frère ainé est parti et quand moi j’ai abandonné notre cadet.

- Je ne sais pas Ruben. J’aimerais pouvoir te dire, mais tout ce que je sais c’est que nous sommes dans cette version-ci de l’histoire. Que nous devons faire de notre mieux et ne pas désespérer. J’essaie d’être positive. Je suis comme ça, j’ai toujours essayé d’avancer malgré tout … Ça ne veut pas dire que tu n’as pas le droit d’avoir mal ou de t’inquiéter par contre et… je suis là si tu as besoin de parler ou juste… Je ne sais pas. Peut-être qu’il préfère être seul aussi.

Je sais juste pas comment le rassurer ou le réconforter ou le soutenir dans tout ça.

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   Lun 24 Oct 2022 - 22:43
Je hoche la tête à nouveau, plus confus qu'autre chose, j'ai l'impression de pas en voir le bout de mon côté, c'est assez usant à dire vrai. Tu as de l'instinct avec les gens ? Que je lui demande finalement. Je sais que je passe du coq à l'âne et ça doit pas être facile de me suivre, mais j'aurais tellement de question à lui poser, et tellement de... Je sais pas. Je doute un peu de moi, que j'ajoute simplement.

On dirait que je demande à être rassuré mais c'est pas vraiment le propos. J'essaie de tout comprendre. Il y a des amis que je pensais connaitre, et je me rends compte que non, que je lui souffle. Je pense évidemment à Isalin. Tu t'es déjà trompée en jugeant quelqu'un ? En lui accordant ta confiance alors qu'en fait, c'était pas la bonne personne pour la mériter ? Que je lui demande dans la foulée en fronçant les sourcils.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long   
- I might stop and see my girl, but I ain't stayin' long -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant