The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – ...
Voir le deal
99.99 €

Chacun sa route, chacun son chemin
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin   Mer 2 Nov 2022 - 10:48
J’avoue que j’suis pas super fan de l’idée de me servir dans leurs affaires. Et j’ai un froncement de sourcils. « Nan c’est surtout si vous voulez qu’on vous garde des trucs à l’abri. » Au cas où ils auraient pas trop pigé l’idée. Enfin, ptet que Nascha veut les récupérer. Je fronce le nez, alors que je me rapproche de Joachim pour lui demander son avis.

Et j’écoute sa réponse avec attention, hochant la tête, alors que j’sais pas trop comment pouvoir aider d’mon côté. « Rafaël ? D’accord. J’irais le voir après. » Et j’aviserais selon ce qu’il me dit. Au reste, j’ai un sourire avant de reprendre, d’un ton plus léger, même si mon cerveau continue de bouillonner dans tous les sens à l’idée de perdre Johanna, ou un des membres de ce petit groupe. J’ai mis des années à avoir des amis comme ça et j’veux surtout pas qu’il leur arrive quelque chose de grave. Sauf que ouais, on a pas toujours le choix. « Ace c’est euh… le petit qui bosse sur la péniche. Tu l’as jamais vu ? Il est cool. Et il fait des supers tatouages donc. Même si j’lui ai pété une dent quand on s’est battu à la Cage. » J’agite une main dans les airs, avant de me focaliser sur Nascha. « On peut t’aider à les faire ? Et j’suis sure que Jodie sera contente d’en avoir un. » Même si elle fera genre que non.

Finalement, j’ai un regard plus long en direction de Joachim et Isalin. Bon, forcément, y aura Kaya avec eux visiblement, mais je souffle, d’un ton léger. « On vous préparera une chambre, elle vous attendra. » Qu’ils aient toujours un point de chute quelque part, c’est important à mes yeux.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chacun sa route, chacun son chemin   Jeu 10 Nov 2022 - 11:57
Bon, bah ça s’est pas si mal passé avec Ruben finalement… si ? Mais non. L’islandaise reporte donc son attention sur les autres, qui proposent de trouver un truc pour se souvenir les uns les autres. Un tatouage ou… un bracelet de cuir et de cordes, comme le suggère Nascha.

- Ce serait grave cool ! Approuve-t-elle avec un sourire.

Car après tout, des bandes comme la leur dans le monde actuel, il ne doit pas y avoir beaucoup. Ils ont leurs différends, et les conséquences sont plus graves qu’elles ne pouvaient l’être à l’époque de leurs parents, mais… ils sont une grande famille. Isalín aimerait beaucoup immortaliser ce moment : qu’ils restent tous jeunes pour toujours. Jeunes, libres et idéalistes. Pas comme les adultes, qui ont pour beaucoup perdu leur âme.

- On se reverra, assure-t-elle à son tour – ça parait si évident, j’ai confiance dans leur plan, là-dessus, son regard se tourne sur son petit ami, dont elle est extrêmement fière, et on aura les bracelets pour nous porter chance !

Avec un grand sourire, elle va passer un bras dans le dos de Joachim et pose la tête sur son épaule. La jeune femme incruste cette photo sur le négatif de ses prunelles de jade : chacun de leur visage, chacune de leur expression. Lenny aurait adoré cette bande, elle en est certaine. Et il l’aurait probablement suivie dans ce qui va suivre.

GAME OVER or CONTINUE <

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
- Chacun sa route, chacun son chemin -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3