The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Life is short and the world is wide
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short and the world is wide   Dim 30 Oct 2022 - 19:25

Ouais, j'comprends. Elle même n'avait pas été vers les gens pendant un long moment, après tout. Trop méfiante de tout, pour oser tenter l'expérience. Quand à son père ? Elle était sur le point d'y venir, quand lui se confond en excuse, esquissant un sourire l'air de dire que ce n'est rien.

C'est juste qu'on vient de se retrouver, c'est tout. Ca à rien d'indiscret. Si tel était le cas, elle n'en aurait juste pas parlé après tout.Et puis j'aime bien ou j'vis. Y'a ma meilleure amie, Max, Liam ... Des noms sur lesquels il ne peut pas vraiment mettre de visage, mais qu'elle apprécie malgré tout. Fort Ward pouvait bien avoir tout le confort du monde, il n'empêchait qu'elle se plaisait particulièrement la bas.

Un jour sans doute ! Elle n'est pas fermée à l'idée non plus, après tout. Lui offrant un oeillade curieuse, avant de reprendre. C'est comment d'ailleurs ? A écouter les gens, c'est ... Comme avant. Sur pleins de points. L'électricité, l'eau chaude, et même un dispensaire. Même si ça commençait à devenir difficile pour elle, de se rappeler à quoi ressemblait la vie d'avant.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short and the world is wide   Mar 1 Nov 2022 - 18:46
Est-ce qu'elle remarque à quel point je suis mal à l'aise ? J'ai beau essayer de prendre sur moi et d'avoir l'air assuré, c'est clairement pas réussi. Enfin, pas à mes yeux en tout cas. Du coup je suis bien content quand elle décide malgré tout de répondre à mes questions et de même pas s'offusquer du fait que j'ai directement mis les deux pieds dans le plat avec ma maladresse habituelle.

Je hoche lentement la tête, n'ayant pas la moindre idée de qui sont les gens dont elle me parle. J'imagine que dans le lot il doit y avoir la personne à qui elle a promis ces fameuses cigarettes. Par contre, difficile pour moi de cacher ma surprise quand elle dit qu'elle n'est pas vraiment fermée à l'idée de rejoindre le camp un jour ou l'autre. J'ai du mal à comprendre pourquoi elle ne saute pas sur l'occasion, en un sens, mais d'un autre côté je sais aussi que c'est difficile de faire confiance à des gros groupes. Moi-même, en vivant là-bas, je ne suis pas encore totalement sûr de moi. Autant rester prudent j'imagine.

Continuant de marcher aux côtés de Sasha, les mains dans les poches, je la suis au travers des allées faites de stands au milieu de cet endroit que je découvre à mesure qu'on avance. En vrai, presque. Genre y'a pas internet ou les téléphones, mais y'a l'électricité, l'eau courante, de l'eau chaude, du chauffage, à manger, à boire, des médecins et des médicaments, et j'en passe. C'est... déroutant, quand on vient de dehors. On va pas se mentir.

Je pose mon regard sur la brune, reprenant la parole après un court silence. Moi je suis allé là-bas pour ma mère. C'était devenu trop difficile de la protéger tout seul. Peut-être que tes amis et toi pourriez venir aussi ? Si ce qui te retient c'est de les laisser, dis-leur de venir avec toi ?

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short and the world is wide   Lun 7 Nov 2022 - 13:36

Ouais, ça à l'air assez irréel... concède sans mal la brune à la description qu'il fait du campement. Comme si une partie du monde avait été épargnée du chaos en extérieur. La laissant songeuse une seconde, avant de relever la tête à la remarque de Jesse qui évoque sa mère.

Elle à quoi ? Ta mère ? s'enquit-elle avec sa curiosité légendaire sans trop savoir si ce genre de choses est indiscret ou pas, secouant doucement la tête à la proposition de Jesse.

Oula, non. Ils sont du genre indépendant et ils ont pas besoin de moi pour savoir ce qu'ils ont envie de faire. Surtout Max. C'était un coup à ce qu'elle lui jette un truc à la tête pour avoir été dissidente tiens. Et puis en vrai, c'est pas si mal l'extérieur. Elle s'y était habituée, à force. Le monde d'avant commençait doucement à devenir flou dans sa mémoire, et si la plupart des gens étaient devenus indignes de confiance, il n'empêchait.

Quand tu as un bon abri et que tu es bien entouré, les choses te paraissent différentes en vrai. Et puis les morts ... Tant que t'oublie pas leur danger et comment les tuer, tu t'habitues. Du moins, était-ce le cas pour elle. Au moins dehors, la vigilance ne faiblissait jamais.

Et puis l'endroit ou je vis, ça vend du rêve. On à nos caravanes, notre façon de vivre, et même une limousine avec Nash. un sourire se dessinant sur ses lèvres à l'idée, reprenant. Ca te fait bizarre du coup ? De sortir de chez toi pour revenir ici ?

ANAPHORE
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short and the world is wide   Lun 7 Nov 2022 - 13:55
Elle est malade. Très malade. Pourquoi je lui réponds ? J'en sais rien. Mais en prime, j'ajoute un petit mouvement du doigt pour montrer que sa maladie est dans sa tête plus que vraiment physique. Et je crois que ça, c'est le pire. Le plus difficile à combattre. Parce que c'est pas un simple virus ou une bactérie qu'on peut étudier et détruire.

Si je hausse les épaules quand elle me dit que ses amis sont trop indépendants pour suivre jusqu'à Fort Ward, je dois dire que la suite me fait lever un sourcil dubitatif. L'extérieur ? Pas si mal ? Les morts c'est pas les plus dangereux. Les vivants, c'est les pires. Rien qu'à dire ça, je repense évidemment à ceux qui nous ont chassés comme des animaux pour notre couleur de peau. Et immédiatement, mon visage se fait plus dur.

Secouant la tête pour essayer de chasser ces pensées, je préfère me concentrer sur ce que me dit Sasha et sur les questions qu'elle me pose. Une limousine carrément ? La grande classe. Je savais pas que je m'adressais à une grande Dame dis-je en me penchant pour attraper sa main et déposer un rapide baiser sur ses doigts. Comme on voyait dans les films. Ouais, ça m'est venu comme ça. Parce que je suis étrangement à l'aise avec elle.

En fait, ce qui fait bizarre, c'est surtout de pas être obligé de surveiller les arrières de ma mère. La dernière fois que j'étais dehors, je faisais que ça. Au point où finalement, j'ai jamais trop rien exploré ou visité. Juste... j'étais là pour la protéger quoi. Et évidemment, une idée à la con me vient. Parce que je reste un ado. Ça te dirait de me faire visiter? J'irai retrouver les autres plus tard, j'ai quelques heures devant moi de ce qu'ils m'ont dit.

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short and the world is wide   Ven 11 Nov 2022 - 15:46

Oh... Et à Fort Ward y'a de quoi la soigner, alors ? s'enquit la brune alors que Jesse montre sa tempe, comme pour dire que quelque chose ne tourne pas rond la haut. Elle à essayé la weed ? C'est thérapeutique, si elle à mal à la tête. Quoi, c'était pas ça qu'il sous entendait ? Mais elle ne pouvait qu'être d'accord avec ce qu'il disait. Les vivants... L'truc, c'est de jamais faire confiance aux adultes. C'est les pires. Et c'est sans doute la phrase la plus sérieuse qu'elle sort depuis leur rencontre, alors que ses yeux noirs se perdent un instant dans le vague. Tegan, Leslie. Ce n'en était qu'un bref aperçu. Ne pouvant que sourire à l'évocation de la limo, avant de rester inapte à réagir quand il vient se saisir de sa main pour l'effleurer du bout des lèvres, et qu'elle ne comprend pas ce que ça veut dire.

C'est ... Quoi ? Le geste, le baise main, une grande dame. Tout ça, en fait. J'ai pas la réf... qu'elle s'excuse avec un sourire désolé, quoi que le geste ne fasse brièvement rosir ses joues. Mais le faire visiter lui arrache un sourire plein d'entrain, à l'idée de pouvoir bouger un peu de là.

Carrément ! Plutôt centre commercial ou beauté sauvage ? qu'elle s'enquit d'ailleurs d'office, prête à jouer la meilleure guide touristique du coin.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short and the world is wide   
- Life is short and the world is wide -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2