The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Tell me it gets easier
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me it gets easier   Lun 24 Oct 2022 - 12:00
Comment est-ce qu'on en est arrivés là ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la plupart de nos conversations finissent comme ça ? Comme si on était incapables de se parler sans constamment s'entre-déchirer. Je me sens coupable, évidemment, que les choses se passent comme ça. Parce que si j'avais été capable de simplement ravaler mes inquiétudes et me contenter du soulagement de la voir ici en vie, les choses auraient été différentes. Sûrement que ça se serait bien passé et qu'on aurait simplement pu se contenter de profiter de nos retrouvailles. Mais cette peur qui me tord les entrailles constamment est bien trop forte pour que je puisse l'ignorer.

Lorsque May prend la parole après moi, je dois dire que je ne sais pas du tout quoi lui répondre. Et quand elle me demande si j'imagine que ça lui fait plaisir de partir, je me contente de hausser les épaules sans trouver quoi lui dire. Je ne suis pas dans sa tête, après tout. Mais quand je la vois baisser la tête et que ses larmes viennent couler sur ses joues, j'ai l'impression que c'est encore pire. Que mon cœur est à deux doigts de se briser. Je lui fais du mal. Pourquoi est-ce que je suis pas capable de faire autre chose que ça ?

Je l'écoute me parler, impuissant et incapable de dire quoi que ce soit. Je me rends compte que mes peurs m'ont fait devenir encore plus stupide que je ne le suis déjà de base. Te plaquer ? Ne dis pas n'importe quoi! Le fait qu'elle puisse dire une chose pareille me force à prendre la parole à mon tour, bien que ma voix trahisse sans mal à quel point ses mots me blessent.

M'approchant d'elle, essayant de réduire cette distance entre nous sans pour autant oser la toucher comme si ça allait empirer les choses, je déglutis difficilement. Et impossible d'ignorer le picotement des larmes qui viennent emplir mes yeux. Oui, un homme ça peut pleurer aussi. En fait, je crois que c'est un complexe mélange de nerfs à fleur de peau, de peur et de douleur. En tout cas, c'est trop pour que je le contienne.

A chaque fois que tu pars, j'ai peur que tu ne reviennes jamais. Que la femme que j'aime, que celle à qui j'ai demandé de m'épouser, perde la vie sans que je ne puisse rien y faire. D'être impuissant pour te protéger alors que c'est la seule chose que j'aimerais faire. Si je venais à te perdre... Je pourrai pas m'en remettre... J'ai besoin de toi, parce que sans toi je suis rien May. Et devoir rester ici quand tu pars te battre... Tu peux pas imaginer à quel point c'est dur...

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me it gets easier   Mar 25 Oct 2022 - 10:05
Les mots sortent enfin de sa bouche. Et même si ce qu'il affirme lui crève le coeur, la blonde semble enfin comprendre ce qui se passe. C'est souvent comme ça, entre eux, après tout. Ni lui ni elle n'est vraiment doué pour parler - surtout quand il est question de l'autre. À croire qu'à trop vouloir se préserver, ils ne font qu'aggraver les choses. Ils font de leur mieux, pourtant. Elle le sait. May l'écoute silencieusement, tandis que ses larmes ne s'arrêtent pas de couler, malgré elle. Il partage ses craintes, ce qu'il doit vivre à chaque fois qu'elle part, cette sensation de ne pouvoir rien faire qui le ronge. J'ai besoin de toi. La petite ferme les yeux, quelques secondes, ne sachant pas si elle est heureuse d'entendre une telle chose alors que ça semble si douloureux pour lui. Putain.

Elle n'arrive plus à résister, d'ailleurs. Liv se jette dans ses bras, la joue à son torse alors que ses bras s'enroulent autour de lui, dans le bas de son dos. Enfin, elle fait de son mieux - avec son poignet. « Nate, je, je suis désolée, j'ai jamais voulu - » Évidemment, qu'elle n'avait jamais voulu ça. Elle n'a pas besoin de le lui dire, si?

La princesse se recule un peu, levant le menton pour le regarder avant de parler, s'assurant de capter son regard pour qu'il réalise à quel point elle est sérieuse, là, tout de suite. « C'est, c'est grâce à toi que je suis capable de rentrer. C'est parce que t'es toujours dans mon crâne, toujours avec moi. Je vais toujours te retrouver, okay? » Elle tente de lui sourire, même si l'émotion rend la chose difficile. « Tu me protèges sans même le savoir, à chacun de mes pas. » Goldenberg retourne enfouir son visage dans son thorax, se sentant un peu flotter à cause de tout le stress qu'elle encaisse, de l'adrénaline et de ce cocktail inflammatoire qui circule dans son sang. Ce n'est pas très bon signe, sûrement. Mais elle reste là, contre lui, comme une gosse qui refuse de céder son ourson préféré.

« Cette dernière mission était - » Elle marque une pause, soucieuse de choisir le bon mot. Elle n'y arrive pas, pourtant. Les lettres sont en train de danser dans son crâne, et elle ne semble pas les reconnaître. Cendrillon perd même un peu l'équilibre, dans ses bras, mais elle se force à continuer. Elle a besoin de lui dire. Ne serait-ce que pour mieux affronter cette réalité par la suite.

« Ils ont essayé de m'enlever. » Nouveau sanglot. « Ils ont essayé de m'enlever et t'étais pas là, t'étais pas là et je me demandais s'ils allaient essayer de te prendre toi aussi et - » Respirer, elle doit respirer. La miss ne doit pas céder à la panique. Mais Nathan sait très bien qu'elle a toutes les raisons de paniquer, surtout quand il est question d'enlèvement. Les cicatrices laissées par les pirates sont peut-être estompées sur son corps, mais les images dans sa cervelle sont imprimées au marqueur permanent.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me it gets easier   Mer 26 Oct 2022 - 19:01
Je me demande vraiment comment est-ce qu'on fait pour toujours en arriver à ce point là tous les deux. Pourtant, à force, on devrait commencer à comprendre qu'il faut qu'on apprenne à mieux communiquer pour éviter que ça se produise. Mais je crois que May, tout comme moi, on a des petits soucis de ce côté là. Comme si pour épargner l'autre, on essayait de fermer les yeux sur les questions qui fâchent alors que c'est la pire chose à faire.

Quand elle finit par venir se blottir contre moi, j'ai l'impression de réussir à respirer un peu mieux d'un coup. Comme si j'avais eu peur, à cause de la distance qu'il y avait entre nous juste avant, que ça ne puisse augurer quelque chose de mauvais. De mon bras valide, je viens l'étreindre tendrement. Parce que bon sang, je l'aime de tout mon cœur cette femme. Ce n'est pas pour rien que je lui ai demandé de m'épouser. Même si de nos jours ça veut plus rien dire. En souvenir du temps où ça comptait vraiment, à mes yeux ça a encore de l'importance. J'aimerais pouvoir te protéger un peu plus qu'en étant pas là. Je me sens tellement inutile... Ça sort tout seul. Au moins, on parle.

Mais quand ma princesse se met à se confier sur la dernière mission qu'elle vient de vivre, je sens tout son trouble sans aucun problème. Et au moment où elle me parle du fait qu'ils ont failli l'enlever, mon sang se glace. Je me fige, venant planter un regard presque terrifié sur elle. Ils ont quoi..? J'ai très bien entendu, mais putain si elle pensait que ça allait me rassurer cette histoire et ne pas me donner envie de l'enfermer dans la maison pour lui éviter de sortir et qu'une telle chose se reproduise, c'est raté. Sur toute la ligne.

Je déglutis presque difficilement, la serrant un peu plus contre moi en faisant quand même attention de ne pas lui faire mal. C'est pas le but. Je vais vraiment finir par te menotter ici et te garder toujours avec moi... Je ne veux laisser personne s'en prendre à toi. Et je te promets de te venger de tous ceux qui t'ont fait du mal... Ma voix ne laisse pas place au doute. Oui, la colère est là. Cette même colère qui peut m'animer quand je pète des câbles avec Locklan ou avec les pirates qui lèvent la main sur elle. Cette rage sourde qui appelle le sang et la mort.

Awards:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me it gets easier   Jeu 27 Oct 2022 - 5:30
« Tu n'es pas inutile, Nathan. » Elle marque une pause, comme pour graver le concept dans sa cervelle, pour une fois. « T'es utile ici, pour Raf, et pour toute l'île. Et tu fais de ton mieux pour reprendre du service, pour t'investir encore plus. » La blonde le regarde doucement, se demandant si Shot allait un jour se voir comme elle le voit. « T'es surtout utile pour moi. Indispensable, même. » La petite lui offre un sourire à nouveau, se disant peut-être qu'elle pourrait apaiser ses inquiétudes, malgré le doute. Mais les informations qu'elle lui donne, par rapport à la mission, ne peuvent que le faire vriller encore plus - sans surprise. Elle peut même le sentir se raidir, quand il la serre plus fort contre lui.

Nate affirme ensuite qu'il va finir par la menotter quelque part dans la maison pour l'obliger à rester auprès de lui. Elle lève ses cils mouillés vers lui, quand il lui assure qu'il ne laissera personne s'en prendre à elle, qu'il lui promet de la venger. Elle a envie de le croire, mais note surtout qu'il est en colère. La tempête veille quelque part au creux de sa poitrine, c'est d'une évidence sans nom. « Ils sont morts. » souffle alors la miss, dans une vaine tentative pour le calmer.

Sauf qu'elle n'est plus capable de tenir debout, maintenant. Liv sait très bien qu'elle est en train de se pousser à bout, comme à chaque fois. Elle s'accroche donc soudainement au bras du brun - celui qui est en état, heureusement. Le tissu de sa manche se froisse entre ses doigts, alors qu'elle les force tous les deux à se poser sur le canapé, pour éviter de tomber. May ferme les yeux, l'espace d'une seconde, pour chasser le mal de crâne et la douleur qui lui éclate le poignet. Et quand elle ouvre les billes, elle réalise qu'elle est assise sur lui, comme une idiote.

La princesse laisse échapper un rire fatigué, avant de s'étirer le coup pour coller ses lèvres sur les siennes. Elle s'arrête, restant tout près de sa bouche pour parler. « Tu m'as manqué. » May l'embrasse de plus belle, la main à sa nuque, alors qu'elle semble se perdre dans le moment.

« Terriblement manqué. » qu'elle répète entre deux baisers, incapable de s'arrêter. Sauf qu'elle se fige finalement quand sa main touche l'épaule du pâtissier, et qu'elle ose suivre le mouvement de la déformation à sa clavicule, du bout du doigt. Cendrillon lui lance un regard désolé, un regard qui même sans un mot, lui démontre sans mal qu'elle aimerait pouvoir le réparer. Un soupir s'échappe de ses lèvres, alors qu'elle redresse un peu le dos. Putain, ils avaient traversé tellement d'épreuves, tous les deux. Elle pourrait presque l'oublier, parfois. Ce qu'elle n'oublie pas, pourtant, c'est à quel point son amour pour lui ne fait que grandir, à chaque fois qu'ils se relèvent.

« Je - je comprends pas. On tourne en rond, par rapport à leur disparition. » Inutile de préciser de qui elle parle. « C'est tellement frustrant. À croire qu'on fait tout ça pour rien. Et qu'on tombe toujours sur des enfoirés qui ne peuvent que me rappeler les pirates. » Visiblement, Liv semble avoir besoin de parler. Elle passe une main dans ses cheveux, pensive. « Je sais plus à quoi ça rime, tout ça. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me it gets easier   Ven 28 Oct 2022 - 20:24
C'est dommage qu'on soit toujours obligés d'en arriver à ce point pour qu'on puisse parler. Mais je crois que ça fait partie de nous. Une chose qu'on a tous les deux accepté, finalement, quand on a pris la décision de concrétiser encore davantage notre couple. En parlant d'union. Moi en lui faisant ma demande et elle en acceptant. Alors oui, tout n'est pas tout rose. Mais il faut qu'on apprenne à faire avec et en un sens, ça montre qu'on est humains. Surtout qu'à chaque fois, on se prend le bec parce qu'on s'en fait simplement trop l'un pour l'autre. Alors... j'imagine que c'est pas si mauvais signe que ça dans le fond.

Si je soutiens May quand elle manque de tomber et se retient à mon haut, je ne suis absolument pas contre l'idée d'aller s'asseoir. D'ailleurs, je me laisse totalement faire et l'entraîne avec moi une fois mes genoux cognant contre le bord du canapé pour la faire s'installer sur mes cuisses. Quoi ? Ça m'a manqué de la sentir tout contre moi. Sans sous-entendu, en plus. C'est juste qu'elle m'a manqué. Énormément.

Me laissant à mon tour porter par le baiser – ou plutôt les baisers – offerts par ma princesse, je frissonne à sa main qui se pose sur ma nuque. Mais lorsqu'elle s'arrête brusquement, je fronce un peu les sourcils sous le coup de l'inquiétude. J'espère qu'elle ne se sent pas trop mal. Sinon, qu'elle le veuille ou non, j'irai la déposer au dispensaire de gré ou de force.

Ses mots ne tardent pas à m'expliquer un peu mieux ce qui lui trotte en tête et un soupir m'échappe. J'ai malheureusement pas plus de réponses qu'elle et cette histoire me ronge tout autant. Le fait que Jeremiah ait disparu ça me fait chier. C'était un pote et aussi le mec qu'aimait Layla. Alors forcément, ça me touche. D'autant plus que ce sont apparemment ces enfoirés de pirates qui sont en cause.

De ce que j'ai cru comprendre, Layla et Arizona vont organiser des équipes restreintes de recherche pour en savoir plus sur cette histoire. Et j'ai déjà eu droit à une mise en garde comme quoi aucun de nous deux n'aurait le droit de participer de par notre implication trop grande concernant les pirates. Mais je t'avoue que ce soir, j'ai simplement envie de retrouver ma fiancée et profiter du fait qu'elle soit enfin à nouveau dans mes bras... Si ça te va? En lui demandant ça avec ma puppy face, elle ne peut pas dire non.

- FIN -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tell me it gets easier   
- Tell me it gets easier -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2