The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Keira vs Ace
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Lun 7 Nov 2022 - 15:57
”On s’détendra après !” C’est clairement pas l’moment, et Keira a l’air de commencer à l’comprendre. Elle n’fait plus de blagues, beaucoup moins enthousiaste après s’être pris une bonne mandale en pleine gueule. Mes phalanges m brûlent légèrement sous les protections, et j’commence à retrouver un peu de confiance en moi. Si j’peux avoir le dessus, alors j’peux aussi le garder.

En vrai, elle a même l’air de mal le prendre. J’souffle du nez, j’ai bien du mal à comprendre. Elle a cru qu’on était descendus dans la Cage pour jouer ? “Ça, j’m’en inquièterai p’t’être quand on aura fini.” D’savoir si elle se porte bien. J’ai pas envie d’la blesser sérieusement bien sûr, mais si j’commence à m’faire du souci à chaque coup que j’porte, on s’en sortira jamais.

Le combat reprend, Keira m’tourne autour, essaie de placer quelques coups sans aucune conviction. J’le ressens bien, pas besoin d’être dans sa tête pour s’apercevoir qu’elle perd sa motivation. Et putain, ça m’frustre plus qu’autre chose de m’retrouver à affronter quelqu’un qui a pas envie.

J’me décale d’un mouvement vif pour revenir vers elle en enfonçant mon coude dans son flanc, repars aussitôt pour mettre un peu de distance entre nous et retrouver ma garde. J’ai pas tapé fort, mais j’espère assez pour la réveiller. “Bah alors, ça rigole moins maintenant ?” Que j’lui fais remarquer, sarcastique, “Fais un effort, putain !” Ne serait-ce que pour ses amis qui la regardent.

Rounds:

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Mer 9 Nov 2022 - 21:24
« Ok ok ! » Keira se reprend et essaye de donner du cœur au combat. Ce n'est clairement pas sa tasse de thé. Elle s'efforce d'être tenace pourtant, mais le gamin en face d'elle a clairement plus de talent qu'elle pour la baston.

La brunette secoue la tête, légèrement déstabilisée par le coup qu'elle vient de se prendre. Clairement, ça ne fait pas un bien fou, il faut être honnête. « Tu fais souvent ça ? Descendre dans cette arène pour te faire défoncer la gueule ? » Bon, certes, il devait gagner quelques combats mais quand même, la majorité du temps, il devait prendre des coups quand même. Il n'y a pas d'affrontements sans quelques bleus.

Le gong repart. Keira appréhende un peu les prochains coups. Elle se recule et cherche plus à esquiver qu'à attaquer réellement. Elle recule, fait une petite pirouette sur le côté pour éviter le poing de son adversaire. Le round commence à durer un peu trop, la brunette en a conscience, mais elle refuse de se prendre un nouveau coup. Elle n'est pas venue là pour souffrir, ok ? Bon, un peu, mais pas à ce point.

« Tu veux pas faire une pause ? » demande-t-elle, commençant à être à bout de souffle. Keira tente de lancer à nouveau son poing pour attaquer mais il rencontre le mur, outch. Un petit cri de douleur lui échappe, elle baisse la garde, laissant malencontreusement le champ libre à son adversaire.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Ven 11 Nov 2022 - 10:05
Si j’fais ça souvent ? ”Ouais. Mais j’me fais pas souvent défoncer.” Bon, parce que j’choisis bien mes adversaires, quoi. Qu’il y ait du challenge mais que j’me fasse pas rouler dessus. Le combat avec Keira est d’ailleurs plutôt équilibré, finalement. Il lui manque juste une bonne dose de motivation, mais elle est super agile, difficile à suivre. C’est clairement quelque chose que j’aurais encore à travailler.

Elle esquive bien, n’attaque pratiquement pas. L’fait est qu’à force, ça pourrait vite m’épuiser de taper dans le vide. Mon coeur commence à frapper plus vite.

“Une pause ? Pour quoi faire ?” Si elle a subitement envie d’pisser, il va falloir qu’elle s’retienne encore un peu. Pas question d’interrompre le combat en plein dans l’action, surtout alors que j’reprends le dessus.

J’décale au bon moment, le poing de Keira rencontre la paroi métallique de la Cage. J’ai un peu mal pour elle, mais ça m’offre une belle ouverture. Uppercut sous son menton, les dents qui claquent, j’la repousse d’un bon coup d’pied dans l’ventre. Le dernier, car la brune tombe sur ses fesses quand la fin du match est sonnée, que Dany annonce ma victoire.

“Allez. Sans rancune.” J’avance vers elle pour lui tendre la main, autant pour la serrer que pour l’aider à se relever.

Rounds:

• don't try me •
x moodboard x
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Sam 12 Nov 2022 - 17:59
« Pour reprendre mon souffle ! » Non mais il en a d'autres des questions comme ça ? Keira n'en peux plus, elle manque d'air et ses muscles commencent à se crisper. « Je suis sûre que tu fatigues toi aussi, regarde, t'as une goutte de sueur là ! » La gymnaste tente de le frapper à la tempe pour lui montrer, mais il esquive le geste, flûte. « ça va, ça va, j'ai compris, on se bat jusqu'à la mort alors ! » Elle roule des yeux, très clairement, dans quelques minutes, elle est au sol à cracher ses poumons. Bon sang, il faut à tout prix qu'elle fasse un peu plus de sport.

Heureusement, ou pas, le combat s'achève quelques secondes à peine après cette petite discussion. Il parvient à la frapper d'un uppercut sous le menton. Keira sent ses dents claquer les unes contre les autres. Elle bascule en arrière, atterrit sur les fesses et se laisse retomber lourdement au sol. Bordel. « Sans rancune, ouais  ! » Elle lève un pouce vers le ciel avant d'accepter la main qu'il lui tend.

Ce n'est que debout qu'elle crache au sol... un morceau de dent. « Oh crotte, tu m'as pété une dent ! » Une de ses prémolaires a un bord bien tranchant et la douleur s'installe doucement mais surement. « Un combat pour une dent pété et une fierté en miettes, bravo ! » Elle hausse les épaules, un sourire en coin. Bon, elle s'en remettra mais bon sang, sa dent !

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   
- Keira vs Ace -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2