The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à ...
Voir le deal
163.93 €

Keira vs Ace
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Keira vs Ace   Jeu 20 Oct 2022 - 17:24
Quand la brune a fait savoir qu’elle voulait se battre, il a pas fallu longtemps pour que j’me propose. On fait la même taille. Et probablement le même poids. Mais elle doit avoir vingt-cinq, trente ans, j’en sais rien. Elle est plus vieille que les filles contre lesquelles j’me suis battu jusque là, ce serait déjà preuve d’une progression, non ? De toute façon, j’fais toujours tout pour n’pas laisser filer une occasion d’faire mes preuves.

“Moi c’est Ace.” En lui serrant la main, poliment. J’garde toujours mon air sévère, méfiant, sait-on jamais ce qui se cache sous ses airs sympas. “Tu t’bats souvent ?” que j’fais en lui filant des protections pour les mains, enfilant les miennes. J’sais que dans mes combats, et en particulier en si petit comité, les gens s’attendent pas à ce qu’on fasse couler le sang. C’est bien davantage une compétition technique, un match pour le sport - et pour le spectacle. J'espère qu'ils ont été dépensiers sur les paris, que ça permette aux Bastards de repartir avec quelque chose.

Nos alliés quittent peu à peu le bar pour approcher, ils ont l’air d’être dans une bonne ambiance. La musique fait doucement monter la motivation alors que j’détaille mon adversaire pendant qu’elle se prépare. Keira a l’air quand même assez musclée. J’la double pour descendre en premier dans la Cage, reste en bas un instant pour voir si elle a besoin d’aide, et puis j’recule un peu pour prendre position.

“T’es prête ?” Quand elle confirme, j’lève la tête vers notre public, croise le regard de Thaïs - faut que j’assure - avant de repérer Dany, lui adresser un petit signe de tête pour l’inviter à se lancer. Ça fait un bail qu’il a pas animé les soirées, depuis… son sevrage. C’est la bonne occasion d’reprendre ses habitudes, sans avoir à gérer les humeurs imprévisibles de toute une foule.

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Ven 21 Oct 2022 - 15:26
Keira se montre un peu septique en regardant le garçon en face d'elle. Si la brune ne veut pas le vexer en disant ses doutes à voix haute, elle ne peut pas s'empêcher de se demander si ce n'est pas mal de frapper un jeune. Elle a au moins le double de son âge, non ? Que vont dire les siens si elle le blesse ? Rooh puis zut alors, il est volontaire, elle aussi et son groupe ne semble pas opposé à ce combat.

« Keira ! » Elle lui serre la main aussi avec un petit sourire. Il a un air grave, limite impressionnant. « Me battre ? Non, jamais, et toi ? » Keira hausse les épaules, elle n'a jamais fait ça. « Mais il y a une première à tout, non ? J'ai envie de connaitre cette adrénaline ! » Elle fait semblant de donner quelques coups dans le vide avec un petit rire.

Est-ce qu'elle prend ça un peu trop à la rigolade ? Oui, évidemment. Et elle va probablement le regretter dans quelques minutes. La brunette enfile les protections, en se demandant si elle les mets de la bonne manière. Les gants lui vont à la perfection en tout cas. Elle le suit à l'intérieur de la cage, partagée entre le scepticisme et l'amusement. ça a l'air tellement sérieux.

Son regard suit le sien jusqu'aux quelques personnes rassemblées autour de la cage. « Je suis prête ! » Elle s'avance vers lui, mains en avant. « Faut se taper poings contre poings pour commencer, non ? » C'est comme ça qu'elle avait vu dans les films en tout cas.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Lun 24 Oct 2022 - 11:27
Vous êtes sûr ?

Je fais la moue, hésitant, vraiment pas en confiance. J'ai pas l'impression d'être moi-même depuis … l'incident, et j'ai peur de faire n'importe quoi.
Malgré ça, on m'encourage, on me pousse un peu, et je finis par m'avancer en me mordillant l'intérieur des joues. J'avise les deux participants déjà dans la Cage et entre à mon tour pour m'approcher. J'aime plus vraiment être là-dedans, ça me fait monter les angoisses, mais je refoule tout. J'aurais tout le temps pour faire une crise plus tard.

J'm'éclaircis la voix et tente de mettre de côté mon état pitoyable et ce que je traverse quand j'prends une grande inspiration.

Un duo surprenant ! Je m'exclame d'un seul coup en posant mes mains sur leur épaule. À ma gauche, le petit de taille mais grand de force Aaaaace ! Qui nous épate de ses capacités depuis son arrivée chez nous ! Et à droooite ! La pas plus grande … comment tu t'appelles ? K … Keira ? Okay, La pas plus grande mais possiblement surprenante Keiraaaa ! Ce soir c'est en petit comité, entre nous, mais ça veut pas dire qu'il faut y aller pépère ! On se lâche, on fait jouer ses petits poings et on nous offre un spectacle privé comme on en fait rarement ! Un combat de Hobbit donc, qu'il nous tarde d'admirer ! On fait du bruit pour Aaaace et Keeeeira !

Je recule d'un pas.

On exige la poignée de mains respectueuse ! Et ensuite chacun part à un bout de Cage ! Ace, tu connais la procédure ! Tout est permis tant que c'est à mains nues, le perdant doit déclarer forfait ou être mis K.O !

Je rejoins la sortie, referme la porte derrière moi et attrape les barreaux. Je me sens mieux de ce côté.

Eeeet … Que le meilleur gagne ! Tori, gong !

Le gros 'DONG' retentit.

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Lun 24 Oct 2022 - 21:15
Si j’sais me battre ? “J’m’entraîne tous les jours avec Thaïs.” Un regard vers la militaire, j’en ai bouffé, des mois d’entraînements. Alors j’suppose que j’pars avec un gros avantage sur Keira qui se bat jamais. Probablement qu’elle se débrouille autrement pour les rôdeurs et les autres menaces quotidiennes. En tout cas, son enthousiasme m’arrache un petit sourire, à la fois sincère et surpris. “Ok, c’est une bonne raison d’commencer.”

J’prends position alors qu’elle me confirme être prête, et lève les yeux vers Dany qui reprend son rôle d’animateur - et ça m’avait vraiment manqué d’le voir donner de la voix. Ça fait trop longtemps qu’il s’efface dans son coin, qu’on n’le voit plus assez.

Mon sourire s’dissipe vite, par contre. J’soupire fort, “J’suis pas petit, putain.” Pas sûr qu’il m’entende de là où il est. Tant pis. Keira fait ma taille et c’est une adulte. Quand j’aurai quelques années d’plus, j’les regarderai tous de haut d’toute façon.

J’tends la main pour serrer celle de Keira, capte son regard en soufflant, “Bonne chance.” Pour le coup, j’suis très confiant.

Peut-être un peu trop. Et… putain, j’m’attendais pas à ça. D’entrée de jeu, et après seulement quelques passes pour se jauger, Keira prend le dessus. J’esquive, me baisse, la contourne, mais la brune est super vive à défaut d’avoir des muscles. J’arrive pas à lui mettre un seul coup digne de ce nom. Putain, j’peux pas m’faire battre aussi facilement, c’est vraiment la loose.

Rounds:

• don't try me •
x moodboard x
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Mer 26 Oct 2022 - 21:52
Ace affirme s'entrainer tous les jours avec Thaïs. « Sérieusement ? » Keira lève un regard vers la tenancière des lieux. Wow, elle a complètement sous-estimé l'adolescent en face d'elle. La gymnaste comprend mieux pourquoi ils le laissent descendre dans la cage. Pas sûre que les Inglorious Fuckers se montrent aussi tolérant si Anya en faisait la demande. « Je vais être tout à fait honnête. En général, je suis plutôt du genre à prendre la fuite si ça tourne mal... Donc attends-toi à ce que je parte en courant ! » Ou en grimpant. Un petit rire la secoue. Bon, mieux vaut en rire mais elle se rend compte que le combat qu'elle prenait à la rigolade, va être un peu plus sérieux que prévu.

Daniel, un des Gentle, descend les rejoindre et fait les présentations. Clairement, elle se sent un peu gênée de tout ça. Elle s'attendait à quelques petites tapes amicales et hop, un gagnant. Mon dieu, dans quoi s'est-elle embarquée ? « Keira ! » affirme-t-elle à Dany. Ace semble vexé des dires du présentateur, Keira lui lance une œillade complice. « Te plains pas, d'être petit, toi au moins, tu vas continuer à grandir un peu. Moi, j'en suis réduite à être une minus toute ma vie » Elle fait semblant de rouler des yeux. En réalité, sa petite taille l'indiffère complètement. Tout ce qui est petit est mignon, non ? « Un combat de Hobbits ? » Un nouveau rire la secoue. Elle a bien du mal à garder son sérieux, la nervosité sans doute !

La brunette tend la main à Ace « Merci, à toi aussi ! » Et le gong retentit, et le combat commence ! Keira se recule un peu et au lieu d'attaquer, elle esquive les coups. Elle essaye de contrebalancer sa force par sa vitesse et surtout son agilité. Elle tourne autour de l'adolescent jusqu'à lui en donner le tournis et quand elle voit un endroit accessible, la gymnaste donne un coup de pied, un peu trop fort visiblement puisque Ace pose le genou à terre. « Oh non ! ça va ? » Elle s'inquiète, soucieuse de l'avoir réellement blessé.  

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Jeu 3 Nov 2022 - 15:28
J’ai un bref soupir, confus, ça m’déstabilise un peu qu’elle fasse des blagues là où j’ai l’habitude des affrontements super sérieux. Bien sûr que j’espère grandir encore, Et pas qu’un peu. Et puis c’est quoi des Hobbits déjà ? J’aime pas quand les gens ont une référence commune que j’pige pas. "Hey, c'est sérieux comme match, ok ?" en fusillant Dany puis Keira du regard. C'pas parce qu'on est des petits gabarits qu'on mérite moins d'considération.

Bref, j’me tais pour pas avoir l’air con, et le combat commence, à l’avantage net de Keira. J’m’attendais pas à me confronter à une fille aussi agile, c’est déroutant, et j’dois bien avouer que j’me sens assez démuni à pas réussir à caler un seul coup, surtout quand j’ai l’habitude d’user de mon petit gabarit pour prendre mes adversaires de vitesse.

Elle me tourne autour, trop vite, j’ai beaucoup de mal à suivre et, très vite, j’perds l’équilibre. C’est juste assez pour lui offrir une belle ouverture que la brune s’empresse d’exploiter. J’vois pas venir le pied qui vole pour frapper mon flanc, suis repoussé d’un coup sec en emportant avec moi une douleur cinglante. J’pose un genoux à terre, la main venant chercher le point d’impact comme un réflexe inutile, j’ai la sensation douloureuse de m’être fait secouer les tripes.

“Mais oui ça va putain !” Que j’gueule sans retenir l’agressivité qui explose sous la douleur et l’inquiétude qu’elle démontre. Comme une proie en difficulté qui veut se faire plus féroce pour faire peur, j’me redresse, essaie d’ignorer la douleur. On serre les dents, et on y retourne.

J’me fais pas attendre, fonce sur elle. Cette fois-ci, j’arrive à anticiper son esquive dans le bon sens. J’chope son poignet, m’y accroche fermement, la tire pour qu’elle revienne vers moi tout en levant le poing. Le coup part avec un bel élan dans sa mâchoire et j’la relâche dans le même temps pour la laisser repartir dans l’autre sens. “J’suis pas un putain d’fragile.” En reprenant ma garde, prêt à lui mettre une bonne râclée.

Rounds:

• don't try me •
x moodboard x
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   Dim 6 Nov 2022 - 22:18
« Ok, ok ! » Keira lève les deux mains vers Ace pour s'excuser. Visiblement, le gamin prend ça très au sérieux, bien plus qu'elle. La brune peut le comprendre, il est au sein de son propre groupe et c'est eux qui montent tous ces combats. Il veut probablement donner une bonne impression !

Et lorsque le combat tourne à son avantage et qu'elle prend peur de blesser Ace, ce dernier s'agace encore contre elle. « Roooh, ça va, faut se détendre hein ! » rouspète-t-elle alors. La gymnaste est venue à cette soirée pour s'amuser, pas pour se faire réprimander. Le combat reprend et l'adolescent n'attend pas pour l'attaquer. Il l'attrape par le bras, la tire vers lui et avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, elle sent son poing s'étaler contre sa mâchoire. Keira bascule en arrière et se rattrape de justesse pour ne pas perdre l'équilibre. « Putain ! » lâche-t-elle. La brunette passe sa langue sur ses dents pour s'assurer qu'il ne lui en a pas cassé. « Tu rigoles pas toi hein ! » Elle secoue la tête. « ça va, je vais bien, merci ! » souffle-t-elle, mauvaise.

Le combat reprend mais elle a moins d'entrain qu'au commencement. Sa mâchoire la lance et c'est désagréable. Elle appréhende un peu les prochains coups. Keira essaye de tourner autour de l'adolescent et de le frapper à plusieurs reprises mais elle tape dans le vide. Il est vif et sur-motivé, là où elle a perdu un peu d'enthousiasme.

Jeux d’enfants
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keira vs Ace   
- Keira vs Ace -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant