The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Do not fear death
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not fear death    Lun 2 Jan 2023 - 11:28

Hm. Elle comprenait le point de vue de Frances sur la question, quoi que drastiquement différent du sien. De cette culture ancrée en elle, avant même sa naissance. Tu n'as pas eu une mère shaman. se défend la brune, haussant les épaules. Pour nous, le lien existe avec tout ce qui foule le sol de cette terre.

En d'autres circonstances ? Elle aurait ri de bon coeur, à la remarque de Frances. De ce sens du comique des jeunes, de son gloussement rare de la dernière fois. Au moins, ses épaules se secouent brièvement d'un soufflement de nez poli. A t'écouter, tu es aussi âgée que Sahale lui-même. Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? Elles n'avaient même pas dix ans d'écarts, et c'était comme si Frances se définissait comme l'ancêtre de leur groupe.

Et sans doute que personne ne méritait de mourir; Mais il n'empêchait. Je suis une guerrière, que veux-tu. C'était dans sa génétique depuis des générations, de se sacrifier pour sauver les autres. Comme son père, et son grand père avant elle. Mais l'afro américaine marquait un point non négligeable; A trop écouter le murmure des morts, elle finirait par ne plus entendre ceux des vivants qui pourtant, restait bel et bien sa priorité à l'heure actuelle. Hm. Les Esprits t'entendent, Frances. Et puissent-ils leur apporter la force de tenir. Pas comme si elles avaient réellement le choix, de toute manière.

Quand on sera ... De retour ici. En sécurité et à l'abri du besoin. On devrait se permettre une soirée de repos. Une vraie, comme nous en faisions encore cet été, tu ne crois pas ?

Ca ne pourrait leur être que bénéfique, après tout. Notre famille à si souvent été éparpillée, ces dernières semaines. La retrouver pourrait nous faire le plus grand bien...

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not fear death    Mar 3 Jan 2023 - 3:59
« Hum. » Se contente de rétorquer Frances en haussant les épaules. Elle n'a pas spécialement eu de mère tout court, mais elle n'aborde pas le sujet. Elle entend la culture de Nihima et sa famille et la respecte, voilà tout.

Elle grince un peu des dents à la remarque suivante, et réfléchit. A vrai dire, elle ne s'est jamais sentie aussi vieille que maintenant, comme si l'approche de la cinquantaine lui portait un coup. Pourquoi ? Même elle ne le sait pas vraiment. Peut-être s'est-elle sentie en moins bonnes conditions ces derniers mois, à commencer par cette satanée pneumonie qu'elle s'est choppée et qui l'a affaiblie pendant plusieurs semaines. Sans compter que tous ses efforts physiques n'ont pas toujours porté ses fruits. La Dame exagère, très certainement, mais c'est plus fort qu'elle. « J'en ferai sûrement moins si on cessait de m'appeler mamie dans mon dos. » Elle grommelle alors, boudeuse, pas dupe pour un sou. C'est la bonne excuse peut-être, mais elle a souvent l'oreille tendue, Frances. « Cela étant... Hm, c'est vrai que je n'ai pas encore pris ma retraite. » Elle espère bien ne pas la prendre tout court.

Elles en reviennent au vif du sujet et O'Connell hoche la tête. Les Esprits ou les Hommes, tout simplement, il leur appartient de faire mieux qu'avant. La militaire sonde son interlocutrice avant d'opiner du menton. « Oui, ça ferait certainement du bien, et ça motiverait notre petite troupe. » Et elles-mêmes, à vrai dire. Un repos, ne penser rien qu'à eux un soir, ça manque. « Je suis d'accord. On s'est trop divisé ces derniers temps, mais c'est pour mieux nous retrouver. Notre réunion n'en sera que plus forte, et marquera l'occasion. Celle d'un renouveau, pour notre tribu, pour nous tous. »

LEFT YOU WITH THE CROWS AND DUST
ANAPHORE
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not fear death    Jeu 5 Jan 2023 - 15:30

Je ne vois absolument pas à quoi tu fais référence. Fait remarquer la brune en haussant même un sourcil faussement étonné quand à ce surnom. Chez les berserket, le surnom est de toute manière, terriblement affectueux. Et puis tu sais, Daryl et Devon m'appellent Maman, quand ils pensent que je ne suis pas là, alors ... Autant dire que c'était leur fierté qui en prenait un coup. Et ne les rajeunissait pas réellement, en prime.

Mais la promesse d'une soirée auprès de sa famille à le don de lui arracher un sourire. Un peu plus prononcé et sincère, alors qu'elle hoche la tête. J'ai hâte de les revoir... Et il n'y avait bien qu'à elle, qu'elle le dirait à voix haute. Avisant les premières lueurs de l'aube se dessiner à l'horizon, émettant un bref soupir à l'idée.

Allons réveiller les autres. Reprenons la route avant que le soleil ne se lève. De toute manière, ni elle ni Frances ne seraient apte à fermer l'oeil, désormais.

- FIN -

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Do not fear death    
- Do not fear death -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3