The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

La meilleure défense, c'est l'attaque
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque   Mar 25 Oct 2022 - 15:21
Vous avez quelques jours supplémentaires avant d'être averti par Andrea des autres dispositions prises pour vous aider dans votre piège. Dans un premier temps, vous apprenez que des émissaires ont été envoyé prévenir les factions, et que nombreuses se sont portées volontaires pour participer. En plus du matériel que certaines envoient, vous avez des combattants qui veulent contribuer. Les Expendables mettent à disposition des explosifs supplémentaires et vous demandent le type dont vous auriez besoin, les Gentle Bastards acceptent de se tenir à proximité des berges, pour vous servir de point de repli mais également pour pouvoir happer ceux de New Eden qui viendront en navire. La péniche est équipée en conséquence. L'autre point, c'est que les Remnants contribuent avec des combinaisons, des munitions et des armes de circonstances. Vos moyens ne sont plus aussi rustiques, vous allez pouvoir faire du sale.

- Pour savoir si vous parvenez à rassembler une horde et à l'amener sur place, lancez autant de dé spécial par tranche de 50 rôdeurs que vous le désirez : si vous faites succès, vous rajoutez +50 a votre total. Vous pouvez en lancer autant que vous le désirez mais attention : au-dessus de cinq échecs, c'est au prix d'une morsure - qui vous mettrez vous en position laborieuse pour l'assaut : vos statistiques seraient automatiquement amputés de -2 à cause de la maladie.

- Pour savoir si vous parvenez à trouver un super mort, lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, c'est bon. Il faudra réussir un combat contre lui, en sachant que sa force est à 7. Trois rounds gagnants. Si vous perdez, vous écopez d'une morsure, et même traitement qu'au-dessus, et en plus il vous échappe.
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque   Mar 25 Oct 2022 - 22:47
Selene et Kaya auraient du mal à travailler de concert avec les transfuges de New Eden, s’attendant à tout moment à une entourloupe. Après le coup de stress que Preston m’avait mis aux écuries, je ne pouvais que les comprendre… mais on n’avait pas le choix que de rester soudés. Nous n’étions pas assez nombreux pour se passer de toute aide bienvenue. Et, au moins, ils avaient décidé de se battre plutôt que de suivre le convoi. C’était un message fort pour moi. Heureusement, les deux femmes m’écoutaient un peu, à défaut de leur faire ouvertement confiance.

Je relevai la tête à la mention de Clifdell, écoutant Preston me raconter une histoire que je ne connaissais déjà que trop bien. « Ca fait partie, entre autre, des dérives que je t’avais mentionné. » Pourtant, on aurait dit qu’il venait de l’apprendre. A moins que ce qui avait changé la donne, c’était de savoir de qui venait l’ordre ? « Ils sont tous pourris. On dirait que tu viens seulement de le découvrir. » Pour moi, toute leur armée et ses dirigeants étaient à mettre dans le même panier. Je faisais une distinction nette que pour la population, pour avoir été directement confronté à leur crainte. « Au moins on a un nom pour l’ennemi numéro un à abattre maintenant. » Les Scarecrows seraient ravis de l’apprendre.

Je fronçai les sourcils quand le militaire me demanda subitement mon âge. « Dix-sept ans, pourquoi ? Ca t’empêche de me prendre au sérieux comme les autres ? » Lâchai-je sur la défensive. Ce que la pandémie ne m’avait pas déjà appris en sept longues années de survie, les Scarecrows avaient fini par me l’inculquer. Et, enfin, me heurter à mon propre camp avait fini de m’endurcir. Ce que les adultes peinaient à comprendre, c’était que nous avions grandi dans ce nouveau monde. Tout ça nous paraissait affreusement normal. La guerre, la famine, la maladie… nous avions vécu plus de choses qu’un vétéran de la seconde guerre mondiale qui aurait été présent sur le front depuis le début.

« Je me charge de prévenir les factions à Olympia. On se retrouve ici dans une semaine ? » Chacun avait visiblement son rôle à jouer et nous manquions de temps pour tout faire, alors il n’y avait pas une seconde à perdre.

~~~

« Les nouvelles sont encourageantes. Les Remnants ont abattu un avion de reconnaissance dans la zone. Il n’a pas pu rapporter quoi que ce soit. Il y a des chances qu’ils se disent que c’est trop risqué d’en envoyer un autre, alors ça veut dire qu’ils sont aveugles et vont devoir venir en bateau jusqu’à Tahlequah. On devrait pouvoir mener notre plan à bien de là-bas. » Je l’entourai sur la carte, faisant face à ceux qui étaient encore présents pour ce plan audacieux. « C’est une île complètement boisée. On devrait les laisser accoster là-bas, mettre le feu à la forêt comme prévu avec l’huile et cueillir les fuyards avec les balles de sang contaminé à leur navire pour leur couper toute retraite non ? » Je relevai le regard vers Selene et Preston, qui étaient de meilleurs stratèges que moi à mon sens. « Ceux de la péniche vont aider à coincer ceux qui viennent par navire et nous serviront de point de repli. » Grâce à ceux, nous avions notre porte de sortie. « Violet s’est désistée mais… on a les explosifs. » Ceux des mercenaires ou ceux qu’elle nous avait laissé. Je ne savais pas encore trop comment les situer dans ce plan. « Et les Remnants nous fournissent en attirail militaire. Tu penses que tu pourrais ajuster des tirs précis au fusil de sniper depuis un navire allié, Preston ? Ou c’est plus ton truc les armes lourdes ? » Pour le coup, il devenait un atout non négligeable dans ce plan, si on pouvait allier ses compétences militaires aux balles contaminées. On pouvait faire des gros dégâts en les prenant par surprise ou des frappes chirurgicales selon ce qu’il préférait privilégier. Je commençais vraiment à croire qu’on pourrait faire la différence dans ce conflit. Duncan avait eu tort. Nous avions réussi à réunir beaucoup de monde pour nous épauler en un temps record. Et nos alliés feraient toute la différence. Non, nous n’étions définitivement pas seuls dans ce combat.

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque   Mer 26 Oct 2022 - 4:11
- J'annonce juste que j'veux rien entendre sur l'âge !
Kaya lève même l'index pour montrer qu'elle ne plaisante pas en faisant écho à la réponse de Joa'. Au final elle s'est surtout montrée observatrice jusqu'à maintenant. Emportée par ses propres pensées au détriment des plans qu'ils sont en train de dresser sur la comète. Mais en considérant Joa' comme l'instigateur de tout ceci, elle se range entièrement derrière lui. Et son avis. Parce qu'après tout elle ne connaît pas réellement leurs adversaires, si ce n'est au travers de leurs méfaits et de quelques rares rencontres. Lui, il était face à eux sur le terrain. Si on se fiait un peu aux compétences plutôt qu'au nombre de printemps, il serait déjà membre du Conseil ! Elle n'a rien contre Preston mais qu'il n'essaie même pas de se lancer dans une tirade sur la place des jeunes ou l'une de ces bêtises qu'ils ont déjà cent fois entendus par le passé. Ils pourraient bien les surprendre. Tous !

~~~

- Pfff, des balles...
C'est bien le genre de choses que Kaya déteste. Le meurtre à distance, à travers la lunette d'une arme. C'est une forme de lâcheté qu'elle condamne quand bien même elle ne peut pas nier leur efficacité. Mais ça lui rappelle que sur le champ de bataille, d'autres lutteront avec un avantage qu'elle n'a pas. Surtout leurs ennemis. Plus ça avance et plus j'me dis que j'ai des siècles de retards pour cette guerre, moi ! Elle ressent un peu ce que ses ancêtres ont ressenti face aux armes modernes des colons, suppose-t-elle. Mais, eh, ça ne les pas empêchés de leur coller quelques raclées quand même...

Tant pis. elle et son tomahawk trouveront bien une façon de prélever un tribu parmi l'adversaire. La lakota le fait tourner négligemment dans sa main et ne s'interrompt que lorsqu'il manque de lui échapper des mains. Un regard gêné aux autres plus tard - ils l'ont vu, ça ? - elle se rapproche de la table pour observer la carte. Quelqu'un sait comment mettre à feu des explosifs, en fait ? demande-t-elle, songeant à la faiblesse de Violet. Non j'en sais rien hein, j'demande ! Juste comme ça, pour savoir s'ils vont y aller à l'aveuglette comme des enfants qui joue avec des pétards. Elle, en tout cas, c'est pas du tout sa came !

En tout cas on a réussi à parquer quelques coyotes ici, comme prévu ! indique-t-elle en désignant un point sur la carte. J'dirais deux-cents et des brouettes ? Ca aurait pu être mieux ! Ils feront avec et considérant le temps qu'ils ont eu pour récupérer ces cadavres, c'est pas si mal payé. Mais que d'la qualité ! La plupart semblent n'avoir été que récemment fauchés par les mauvais esprits. C'est toujours ça de pris...

Spoiler:

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque   Jeu 27 Oct 2022 - 0:29
Finalement, le plan avait pris forme. Mieux encore : les alliés se manifestaient et même si la musicienne ne s’entendait pas avec certains d’entre eux, elle était forcée d’admettre que ce soutien faisait du bien. Au départ, ils n’étaient qu’une poignée à vouloir se battre et tous les autres de Nisqually les traitaient de fous. Maintenant, ils avaient la puissance de feu de Fort Ward, l’avion de reconnaissance avait été abattu et les membres de Kistap se ralliaient à leur défense inespérée. La musicienne se sentait fière et forte… et elle espérait que Duncan se morde les doigts de l’avoir lâchée. Ici, personne ne mourra sans avoir faire de sales dégâts dans les rangs ennemis.

- On devrait aussi contaminer nos armes blanches, fit remarquer Selene – apparemment, Nolan s’était focalisée sur les balles et les projectiles, si on en vient au corps à corps, le principe sera le même : on aura juste besoin de les érafler.

Ses cheveux tressés accentuaient son air concentré, alors qu’elle examinait la carte et écoutait les explications de Preston. L’idée que l’ennemi arrive par le ferry leur facilitait la tâche, mais honnêtement, elle peinait à croire qu’un « général » aussi déterminé à les faire payer mette aveuglément tous ses œufs dans le même panier.

- Preston, il faut que tu agisses comme prévu avec eux. Tu vas au ferry, tu accueilles O’Connell, et tu le guides, ses prunelles examinaient le concerné, c’était un risque énorme à prendre, mais…, c’est le seul moyen d’avoir la certitude qu’il aille là où on veut. Tu prétends l’emmener au camp, et quand tu es sur la zone du piège, on intervient.

Il n’aurait probablement qu’une seconde pour réagir et se mettre à l’abri, avant d’être pris à partie également, mais en vérité, le plan avait besoin de ça pour fonctionner. Et s’il acceptait, puis le menait au bout sans dévier, Selene reconnaîtrait qu’il n’était pas si pourri que les autres de ses anciens camarades.

- Tomas va amener des bateaux pour faire croire que l’île est habitée, il faudrait que deux-trois d’entre nous s’y cachent vraiment. Dès que ça commence à péter dans les bois, ils vont placer des explosifs sur les navires New Eden et les font sauter, la pianiste leva les yeux sur l’assemblée, ils ne pourront plus quitter l’île, même si certains ont survécu au reste. Par contre, ceux de chez nous qui arrivent à revenir à la côte pourront partir.

Restait une chose pour la chiffonner… ou deux.

- Il nous faudrait un moyen de surveiller les côtes, je suis sûre qu’ils vont tenter une infiltration discrète ailleurs… et la péniche de Thaïs ne sera pas un peu trop voyante ? C’était un problème ça aussi.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque   Jeu 27 Oct 2022 - 9:15
« Et mes pensées ne changent pas, ils ne sont pas tous pourris. » affirme Preston en posant son regard sur Joachim. « J'ai eu la confirmation que le général O'Connell est bien celui qui a commandité Clifdell. Je pensais que c'étaient les actes d'un groupe isolé » Il s'est surement bercé d'illusions et la chute est rude, mais maintenant, il sait pourquoi il veut se battre. « Le général a commandité l'assaut sur The Haven et les hommes qu'il a choisit seront prêts à tuer et crucifier tous ceux qu'ils rencontreront. » Il secoue la tête. « Ce genre d'actes n'est pas digne d'un bon soldat. Notre rôle est de protéger les civils, pas de les exterminer. » C'est ce pour quoi il s'est engagé et ce pour quoi il se bat depuis toutes ces années.

Preston secoue une nouvelle fois la tête, Joachim se trompe sur ses paroles. « Non, je me disais justement que tu es bien plus malin que beaucoup d'hommes que j'ai eu sous mes ordres. » Il le dévisage quelques secondes avant de reprendre, Isaac serait fier de lui, c'est certain. Pour autant, il se garde bien de le lui dire, il n'est personne pour cela. « Effectivement, il faut mieux se fier aux compétences qu'à l'âge, vous en êtes un bel exemple. » répond-il à Kaya.

~~~

« Bien, on doit mettre en place un plan, le plus rapidement possible.  » Ils sont tous réunis, avec de bonnes ou moins bonnes nouvelles. Preston écoute les explications de Joachim. Il rajoute un détail : « J'ai affirmé à O'Connell que je les attendrais au ferry de Tahlequah, donc ici. » Il pointe du doigt l'endroit sur la carte. « On peut donc s'attendre à ce qu'ils débarquent à cet endroit. Et c'est la seule zone accessible facilement en bateau, le reste de l'île est trop boisé. » Il passe une main dans sa barbe. « Ils ont cherché à me contacter aussi, probablement après que l'avion ait été abattu, mais la connexion ne passe pas. » Il n'avait entendu que des grésillements. « Par sécurité, on devrait transporter des barrières de Fort Nisqually jusqu'aux zones possiblement accessibles en bateau, pour qu'ils ne débarquent pas, par surprise, ailleurs. Et puis, s'ils arrivent par la mer, ils verront les palissades et cela renforcera la certitude qu'ils sont au bon endroit. » Cela demandera un peu de main d'œuvre mais avec la péniche, ils les transporteront rapidement.

A la question de Joachim, il poursuit : « Les Remnants ont été généreux au niveau des donations. La péniche est équipée d'armes lourdes. Est-ce que vous savez qui parmi les alliés sait les manipuler ? » Il scrute le visage de ses compagnons. « Si je suis le seul, je vais devoir le faire. » Et à la proposition de Selene, il la scrute quelques secondes. Qu'est-ce qui pouvait lui garantir qu'il ne passerait pas aussitot du côté des ennemis ? Ce serait si facile de lui tirer dessus à ce moment-là, le condamnant à une mort certaine. Un soupir lui échappe, il en a la certitude, ce sera son dernier combat. « Je peux, mais les laisser pour atteindre l'arme lourde ne va pas être simple.. » Il ne peut pas être à deux endroits en même temps.

A Kaya, il hoche la tête. « Pour les explosifs de Violet, elle a pu en fabriquer une quinzaine. » Preston a rencontré la jeune femme à ce sujet. « Ils fonctionnent sur le même principe que des grenades, ils explosent à l'impact. » Donc c'était accessible à toutes personnes sachant bien lancer. « Pour couvrir nos arrières, ça peut etre pratique. » conclue-t-il.

« De notre côté, on a un super-rôdeur. Nolan lui a déjà extrait du sang pour contaminer les balles et les explosifs. » Ils n'ont pas perdu de temps là-dessus. « Il n'est pas trop tard pour contaminer aussi les armes blanches, tu veux t'en charger ? » demande-t-il à Selene.
« Nolan nous fournira également deux sacs avec du nécessaire de soins. Joachim, tu en seras responsable. » Du petit groupe, il est le mieux qualifié pour ça.

« Bien joué ! » affirme-t-il à Kaya. Deux cents rôdeurs, ça a de quoi mettre un beau chaos, une fois de plus, ce sera utile pour couvrir leurs arrières. « À combien d'alliés peut-on s'attendre de voir débarquer ? » demande-t-il à Joachim, Preston a besoin d'un nombre approximatif, s'ils sont 10 ou 50, l'attaque sera complètement différente. « La péniche devra attendre en retrait, au moins au début, s'ils la repèrent c'est fichu. » souffle-t-il à Selene.

Spoiler:

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque   Jeu 27 Oct 2022 - 11:56
Le plan prenait forme. On commençait à avoir quelque chose de solide, même s’il restait encore beaucoup de zones d’ombres. Ne rien laisser au hasard était compliqué, mais l’expertise de Preston et Selene m’aidaient à y voir plus clair. « Bon… la péniche nous sera utile si un navire parvient à s’échapper, avec leurs armes lourdes. » J’haussai les épaules à la question de Preston concernant ce point. « J’imagine que s’ils en ont, c’est que quelqu’un à l’intérieur doit savoir les manier. » Logique, non ?

La bonne nouvelle était que nous n’avions pas seulement à compter sur la péniche. Nos alliés s’étaient déplacés en masse, certainement avides d’en découdre avec ceux qui les avaient si longtemps traqués et les avaient mis dehors à Seattle. Nous n’étions qu’une poignée du camp de Nisqually, mais nous pouvions compter sur un soutien de poids qui ferait toute la différence. « J’ai des bonnes nouvelles de ce côté-là. On peut compter en plus de la péniche sur les mercenaires de Connor, les chasseurs de prime de Valérian, le groupe de Peter et… » Je lançai un regard de biais à Preston. « Les Scarecrows, bien sûr. » Ou ce qu’il en restait.

J’entourai sur la carte une zone précise au milieu des bois. « C’est le village le plus proche du ferry, entièrement cerné par les bois. » Je relevai la tête pour fixer Preston. « Ce serait là qu’il faudrait que tu emmènes le général, où on l’attendra dissimulés. » J’annotai plusieurs croix sur le schéma. « On compte sur une équipe en embuscade avec des armes empoisonnées au sang de rôdeur, avec le gros de nos effectifs. Dès qu’il arrive sur les lieux avec ses troupes, on fait feu. Pas besoin de tous les avoir, seulement certains ça suffira. Ensuite on fait retraite au plus vite vers la zone de repli sur la côte où nous attend un navire allié. On trace à travers bois. On laisse le soin à un autre groupe d’alliés de couvrir notre fuite contre les rôdeurs, et de lancer les départs de feu au Sud. Au Nord, les deux cents rôdeurs seront déjà lâchés et achèveront les fuyards s’ils tentent de partir par là. On n’aura pas à s’en soucier plus que ça. »

Je n’oubliais pas ce que Selene avait dit plus tôt, concernant les navires. « Il faut donc une autre équipe planquée sur la côte ou dans les navires et qui se chargera de mettre les leurs hors d’état de nuire pour leur couper toute retraite. Et enfin, deux navires planqués au large qui surveilleront la côte Ouest et Est. Quand le général arrive, ils effectuent tous les deux un trajet du Nord vers le Sud et viennent en soutien au niveau du ferry pour l’un et de la zone de repli pour l’autre. Après ça, on se retrouve tous à Nisqually puis Gig Arbor. Valérian et son groupe ont un navire, Tomas peut nous en prêter un autre de Gig Arbor. On est plutôt pas mal, non ? » Qu’est-ce qu’on avait pu oublier ?

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque   Ven 28 Oct 2022 - 9:57
- Les armes lourdes sont secondaires, répliqua-t-elle à Preston, qui faisait une fixette dessus – peut-être pour se dérober, ça nous servira à rien que tu tiennes un lance-roquette si O’Connell ne se rend pas où on veut.

Elle dévisagea le militaire encore un instant, puis s’intéressa au plan que traçait son cadet. Un demi-sourire en coin s’esquissa sur ses lèvres ; elle était fière de lui. D’eux tous. Sur le papier, la tactique n’était pas si mal : les New Eden étaient pris en étau et par surprise. Soldats d’élite ou non, ça restait difficile de se sortir d’un guêpier pareil, à moins d’avoir un peu d’aide de l’intérieur. Mais ça… ses prunelles passèrent furtivement sur Preston, puis dévièrent vers Joachim.

- On a rien pour couvrir le nord de l’île et rien nous dit qu’ils vont pas la contourner pour passer par là des heures avant le rendez-vous, c’était ce qu’elle ferait, surtout si son avion de reconnaissance avait été abattu, même si ça impliquait une petite cavale, la péniche de la cage serait plus utile ici, elle posa l’index sur le sud de la Blake Island, s’ils se postent là dès la veille, avec des jumelles, ils peuvent surveiller la partie nord de l’île. Et pour eux deux, elle désigna cette fois les deux navires supposés patrouiller autour des côtes, qui se rassemblaient ensuite, c’est mieux qu’ils tournent autour de façon à faire un 360 : l’un passe d’Est en Ouest par le sud, l’autre d’Ouest en Est par le nord.

Il resterait des marges d’erreur, évidemment : ils n’étaient pas assez nombreux pour un lock down total, les New Eden auraient des tas de brèches à travers lesquelles se faufiler. Mais c’était clairement le mieux de ce qu’ils pouvaient faire, et c’était inespéré, compte tenu qu’ils étaient cinq au départ. Selene soupira alors, puis se redressa pour fixer Preston. Elle demeura silencieuse un moment avant de lui dire :

- Une grosse partie du plan repose sur toi, si on veut que le général et ses hommes mordent à l’hameçon. Tu seras le plus exposé d’entre nous, c’est vrai, mais…, sa voix était posée, presque sans chaleur, mais elle était aussi directe que sincère, je ne t’aime pas, je pense que c’est pas un secret. Mais si tu fais ça pour nous, jusqu’au bout, pour moi, t’auras prouvé que tu es effectivement des nôtres. Et… je laisse jamais les miens derrière, c’était plus fort qu’elle : elle essayait toujours de jouer le paratonnerre, au péril de sa vie, si tu fais tout ça, Preston, je viendrais te tirer de la merde moi-même.

Et pour sceller ce pacte, la musicienne lui tendit la main. Il pouvait la prendre, ou non. Oh oui, il pouvait les trahir. Mais entre lui, les Scarecrows, les Exilés… elle n’était pas vraiment à une menace potentielle près. Alors elle devait faire comme si. Mais au moindre signe de trahison, ses priorités changeront.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La meilleure défense, c'est l'attaque   
- La meilleure défense, c'est l'attaque -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant