The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

My universe
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Ven 11 Nov - 21:08
« Souvent oui, je dois dire que tes élucubrations sont très instructives. » répondit le grec avec un demi-sourire, tandis que son amante se tournait vers lui dans un froissement de draps. La lumière blafarde du matin éclaira son visage : les paupières de Reese étaient encore lourdes, et ses iris verts indécis. « Elles consistent majoritairement en des injures très sophistiquées. » reprit-il, la tête posée sur l’oreiller. « Je regrette souvent de ne pas en avoir pris note au matin. » Dieu savait en effet comme elles pouvaient être inventives !

La suite effaça son sourire. Une expression déconfite froissa le visage du grec et agrandit ses yeux au fil des moqueries de Reese. « Comme un mufle ? Tu exagères ! »  s’écria-t-il, piqué au vif. Il ne se rappelait pourtant que trop bien de son comportement répréhensible de ce soir-là, et de ses propos décousus, foncièrement méchants, qui l’embarrassaient aujourd’hui encore. « J’avais bu, je te l’ai déjà dit ! Je n'avais pas les idées claires ! »

Le rire de Reese éclata dans le silence matinal et dispersa tout à coup l’irritation du grec. Malgré-lui, ses lèvres s’ourlèrent en un sourire d’autodérision - admettant silencieusement sa bêtise. « Ça ne m’étonne pas. » reprit-il ensuite en opinant du chef. « Tu as un sommeil très agité. Tu marmonnes et gesticules beaucoup. L’autre soir, tu m’as même donné des coups de pied ! J’avais l’impression que tu te battais avec quelqu’un. Quel qu'ait été ton adversaire, tu lui as donné une bonne raclée ! » Les bleus sur ses jambes en attestaient.

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Ven 11 Nov - 21:16
On devrait m'enregistrer alors, que je lui souffle en m'étirant comme un chat dans le lit, avant de soupirer de plus belle. J'ai le sommeil tellement agité en réalité que ça m'empêche de bien dormir. Et comme je sais jamais pourquoi j'ai autant d'énergie à donner quand je dors... Ah bon, j'exagère ? Tu es sûr que tu te souviens de ce que tu m'as dit ? Je glisse un regard amusé vers lui, avant de me moquer ouvertement.

C'est pas pour l'arrêter, d'autant que ça semble vite le concerné pour autre chose. Je me redresse sur un coude, et hoche la tête : Je suis désolée, mais tant que je ne te colle pas un coup de poing pour abimer ce beau visage, on dira que c'est encore acceptable, sinon c'est clair que je me sentirais un peu plus mal. C'est quand même bizarre, en temps normal, je suis... Pas trop violente.

Et c'est tout ? Je fronce les sourcils : Je me suis jamais levée pour partir ailleurs ? Cette fois-ci, je me redresse pour m'asseoir sur notre lit : Si jamais ça doit arriver, le réveil risque de me faire paniquer. Normalement je suis assez docile dans ce genre de circonstances, tu as juste à me prendre par les épaules et me ramener doucement au lit, que je lui souffle. Normalement je devrais pas me mettre en danger, mais sait-on jamais, autant qu'il sache comment faire.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Sam 19 Nov - 21:13
« Mmh… » le sourire de Valérian s’élargit, espiègle. « Tu serais toi-même scandalisée par la grossièreté dont tu es capable. Elle ferait rougir le plus endurci des camionneurs ! » Il n’exagérait presque pas. Au coeur de la nuit, il arrivait au grec d’être choqué par la bordée de jurons que proférait son amante dans son sommeil. Jamais il n’avait entendu quelqu’un parler de cette façon - pas même parmi les Exilés !

« Il y a des mots qu’il faudrait que tu m’expliques d’ailleurs. Qu’est-ce que c'était déjà... ? Ah oui, salequeutard ! Qu’est-ce que ça signifie ? » demanda-t-il avec intérêt. Il avait beau vivre sur le territoire américain depuis des années, une partie de son vocabulaire lui échappait encore.

« Non, ça ne t’est jamais arrivé avec moi. En tout cas, pas que je sache. » répondit ensuite le grec en haussant les épaules. « Mais nous n’avons pas passé beaucoup de nuits ensemble. » Pas assez à son goût, en tout cas. Ces quelques jours passés ensemble au fort étaient une véritable bouffée d’oxygène pour Valérian qui les savourait avec un plaisir tout particulier. Il ne se lassait jamais de se réveiller en compagnie de Reese, ni de partager ses journées avec elle.

Il écouta avec attention les consignes de celle-ci. « D’accord… » dit-il d’un air incertain, quelque peu inquiété par la perspective de devoir gérer une crise de somnambulisme. « Et si tu ne te laissais pas faire ? Et si tu m’opposais une certaine résistance ? Est-ce que je pourrais essayer de te réveiller dans ce cas ? »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Dim 20 Nov - 13:47
Un queutard, c'est un mec qui pense qu'avec sa bite, que je lui souffle avec un sourire amusé avant de soupirer. Ok, y'a mieux comme définition mais je suis pas assez réveillée pour totalement m'investir là-dessus. Bon, qu'importe. J'ai un autre soupir, les yeux me piquent encore, les nuits sont agitées. Il suffit que je parle, que je gigote ou que je me lève en fait, pour savoir que mon sommeil est pas bon du tout. Dans ce cas ouais, faudra me réveiller mais généralement, le fait de sortir quelqu'un de sa nuit, ça amène surtout de la panique, que je lui souffle. Cela dit, bah... Après, tu fais forcément ce que tu peux dans tous les cas, que j'ajoute avant de poser ma tête contre son épaule. D'autres questions suivent, mais ça me va que Valérian ait pas assisté à ça... C'est déjà assez flippant quand Dany m'en parle.

Tu restes encore combien de temps ? Je reviens d'une longue discussion avec Cassidy et Quinn, j'ai cru que je m'en sortirais jamais. Mais bon, mon passage ici pouvait pas totalement se restreindre à poireauter en attendant un miracle, évidemment qu'Jennifael est du genre à vouloir régulièrement faire un point avec nous. On va devoir bouger quelques jours avec Cassidy et Quinn, que je lui souffle en haussant les épaules. C'est pas totalement de gaiété de coeur que je me motive mais bon, autant quand même y aller : Tu seras encore là quand on rentrera ou tu repars ?

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Jeu 1 Déc - 22:56
« Te voilà ! » dit le grec en se tournant vers Reese qui franchissait la porte de la caravane qu’ils partageaient depuis trois jours. « Je me demandais où tu étais passée ! » Les cheveux ébouriffés, il venait de faire passer son t-shirt par-dessus sa tête. Valérian le plia avec soin et le disposa sur la pile ordonnée de ses affaires - laquelle contrastait nettement avec le désordre omniprésent de son amante. « Tu tombes à pic ! Je viens de remplir la baignoire. Je suis allé donner un coup de main aux champs cet après-midi. Tu ne peux pas imaginer comme c’est un travail éprouvant ! Je pue ! C’est affreux ! »

Le babillage du grec cessa brusquement lorsque Reese l’informa de son départ proche. « Vous partez ? » Cette nouvelle le prit au dépourvu, si bien qu’il resta indécis l’espace de quelques secondes. Une part de lui aurait souhaité que cette cohabitation se prolonge indéfiniment, et que ce quotidien, auquel ils avaient indéniablement pris goût tous les deux, devienne pour de bon le leur. La réalité le heurtait néanmoins de plein fouet. « Je vois. » Il fut incapable d'empêcher la déception d'apparaître dans le timbre de sa voix.

Comme pour fuir l’inéluctabilité de cette séparation, ses yeux accrochèrent un point invisible dans la pièce. « Je ne vais pas pouvoir m’éterniser. » répondit-il machinalement. « Nous effectuerons le chargement du Revenge demain, puis nous lèverons l’ancre. Les miens ont besoin de cette cargaison pour faire tourner la distillerie. Nous ne pouvons pas nous éterniser… » Le grec répéta ces quelques mots à regret, comme si cette réalité s’imposait finalement à lui. Un silence emplit la caravane et Valérian se pinça les lèvres, manifestement peiné. « Où irez-vous ? » demanda-t-il à contrecoeur.

Awards:
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Lun 5 Déc - 0:56
Ce n'est pas pour me déranger si j'ai l'autorisation d'utiliser la baignoire avec toi ! J'lui offre un sourire moqueur, il peut bien sentir le bouc, faut pas que je lui rappelle que Peep squatte un peu trop souvent avec moi et sent pas tous les jours la rose pourtant. Enfin qu'importe, j'm'approche, prête à l'prendre dans mes bras malgré sa mauvaise odeur, quand le timbre d'sa voix se teinte finalement d'amertume. Voilà qui arrête mon mouvement vers lui, et m'fige à quelques pas : Pas un endroit que tu connais, je serais pas trop capable de te l'indiquer sur une carte, que j'ajoute.

Jennifael supporterait pas qu'il sache, comme elle m'l'a suffisamment répété, c'est pas pour les mecs par chez elle, et si Valérian veut pas s'faire éplucher les couilles et le cul, mieux vaut qu'il apprenne jamais où ça s'trouve. Du coup, il nous reste pas longtemps pour profiter, si j'ai bien compris ! Ouais, j'essaie d'faire bonne figure, ça m'enthousiasme pas davantage que lui tout ça, j'aimerais qu'il en soit autrement : Mais ça empêchera pas qu'on se reverra rapidement, non ?

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Dim 8 Jan - 0:00
L’amertume et les regrets grippaient la gorge de Valérian. Le visage contrit, il garda les yeux baissés, submergé par cette vague de peine. Les séparations avec Reese étaient de plus en plus douloureuses. Elles lui donnaient l’impression d’ouvrir son ventre en grand pour en extraire les organes, comme on aurait éviscéré un poisson encore frétillant. Il se sentait soudain vide, dépouillé de son énergie. L’enthousiasme qui l’avait animé ces derniers jours l’avait soudain quitté. « Oh, je vois. » marmonna-t-il distraitement. Préoccupé par l’imminence du départ de Reese, il n’avait pas accordé une grande attention à sa réponse élusive.    

Devant l’enthousiasme forcé de la jeune femme, Valérian releva le menton et s’efforça à son tour de sourire, quoique le coeur n’y ait pas été. « Je l’espère. » dit-il simplement, le regard plongé dans ses orbes émeraude. Il était impossible de se projeter à une époque pareille, ni de faire des promesses. L’un comme l’autre pouvaient très bien être tués le lendemain, la semaine suivante, le mois suivant… il était impossible de prédire ce que leur réservait l’avenir. Ils devaient vivre au jour le jour, et saisir pleinement les opportunités qui se présentaient à eux.

Alors, quand ils firent l’amour ce soir-là, lovés l’un contre l’autre dans la baignoire, le grec dévora son amante du regard, gravant dans sa mémoire son visage - comme pour s’en faire une photographie qui l’accompagnerait en son absence. Il l’embrassa avec force, et peut-être une pointe de désespoir - comme si c’était la dernière fois qu'il l'étreignait. La toute dernière.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   
- My universe -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2