The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

My universe
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: My universe   Jeu 20 Oct 2022 - 0:45
Une nuit encore trop courte, mais on s'y habitue. J'me tourne vers le lit dans lequel Valérian dort à poing fermé, avant d'soupirer de plus belle. J'devrais l'y rejoindre au lieu d'continuer à bucher et bouquiner les notes de Jennifael. J'sais que d'ici quelques jours, va falloir que j'aille la rejoindre d'ailleurs, faut que je prépare mon trajet jusqu'à elle pour être sûre d'y arriver entière. Et d'avance, ça m'fatigue. Si Quinn peut faire la route avec moi, ça serait sans doute l'plus judicieux pour pouvoir s'protéger.

Je m'étire comme un chat avant d'me redresser et d'le rejoindre. Il marmonne un truc et ouvre un oeil : Ah merde, que je grogne avant d'lui offrir un sourire désolé. Si j'me penche, c'est seulement pour venir l'embrasser brièvement : J'voulais pas te déranger, désolée, même si maintenant qu'il est tout juste réveillé, y'a peut-être moyen qu'j'en profite un peu, non ? Le sourire complice que j'lui offre en dit long sur l'idée qu'j'ai en tête. L'genre d'envie qui m'travaille beaucoup dernièrement, bizarrement : Tu veux t'rendormir ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Ven 21 Oct 2022 - 22:53
Un mouvement sur le matelas tira Valérian de son sommeil. Il creva péniblement la surface de cet univers confus pour émerger dans la pénombre de la chambre : « keskispasse ? » articula-t-il d’une voix pâteuse, engourdie de sommeil. Éclairé par des rais de lumière blanche, le décor de la petite caravane se précisa peu à peu devant son regard. Le grec papillonna des yeux, puis prit conscience de Reese qui le surplombait, agenouillée à côté de lui. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres et s’excusa de l’avoir réveillé.  

« Hmpf… (il bailla à s’en décrocher la mâchoire. Une risette espiègle fit alors apparaître des rides au coin de ses yeux : ) sois sans crainte : il n’y a pas de réveil plus doux que la vue de ton visage, mon amour. » psalmodia-t-il avec une mièvrerie excessive avant de rencontrer le regard interdit de la jeune femme et de pouffer comme un gamin. Échevelé, il se redressa maladroitement sur ses coudes. « Il est tard. Tu as encore fait une insomnie ? »

Le sommeil fuyait régulièrement Reese, au point qu’elle rejoigne souvent le grec au plus profond de la nuit. Dans la pénombre, Valérian devina le regard suggestif de son amante. Il écarquilla les yeux : « à cette heure-ci ? Tu es insatiable, ma parole ! » Un petit rire agita sa cage thoracique ; puis, sans crier gare, il attrapa la jeune femme par le bras pour l’attirer contre lui. Lovés l’un contre l’autre, ils s’embrassèrent avec fougue. « Ton appétit va finir par me casser en deux ! » fit alors mine de déplorer le grec tandis qu’un sourire jouait à la commissure de ses lèvres.

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Lun 24 Oct 2022 - 1:51
Je lui fais les yeux ronds. Tu parles à qui comme ça ? Ou alors je dors, je rêve de ça, je cauchemarde plutôt ? Valérian affiche cependant vite un sourire amusé, signe qu'il se fout bien de ma gueule. Ce con a failli me faire avoir une descente d'organes, et ça l'amuse ? J'ai failli appeler la police, tu fais bien de te reprendre, abruti, que je lui grogne dessus en le pinçant, avant de saisir ses lèvres finalement. Il comprend le message de toute façon. Depuis quelques jours, je suis en effet difficile à combler là-dessus.

Mais comme ça nous arrange tous les deux vu qu'on s'amuse, je vois pas trop le problème à cette idée folle de s'envoyer constamment en l'air. C'est ça, plains-toi ! Que j'ajoute dans un rire amusé : Je vais pleurer pour toi, quand j'en aurais quelque chose à faire ! Allez, action, réaction, il serait temps de se mettre au travail et de me combler de joie, non ? Et puis, dis-toi que tu rends service : je dors toujours mieux après une bonne baise ! Avec ce genre d'arguments, il devrait même pas réfléchir avant de s'y mettre.

C'est pour ça que je reprends ses lèvres d'ailleurs. Emmêlés dans les draps, on s'empresse d'y aller, au point même de rouler un peu trop proche du bord du lit et de se casser la figure tous les deux. La chute est lourde, on s'écrase au sol, ou du moins Valérian s'écrase au sol et moi je lui rajoute une couche de bonheur pour qu'il sente le poids de mon amour. Prochain investissement : un lit plus grand, que je grogne en me redressant légèrement.

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Lun 24 Oct 2022 - 22:20
« Vos désirs sont des ordres ! » roucoula le grec, les yeux plissés par le sourire qui tiraillait la commissure de ses lèvres. Il récupéra avec appétit les lèvres de son amante, se laissant rapidement gagner par une fièvre délicieuse qui, comme un raz-de-marée, emporta ses pensées, ses préoccupations, ses doutes… toute cette masse grouillante et vireuse qui le parasitait en permanence. À la lumière de la lune, qui projetait ses rayons diaphanes par la lucarne, leurs gestes devinrent fébriles. Le bruit de leurs respirations était amplifié par le silence nocturne. Elles se muèrent peu à peu en soupirs, puis en gémissements, jusqu’à ce que…

« Oh, putain ! » avec un bruit sourd, Valérian dégringola soudain du lit et atterrit lourdement au sol, Reese sur le ventre. Le souffle coupé par le choc, il poussa un grognement étouffé tandis qu’une douleur sourde irradiait de son dos… et d’une zone autrement plus fragile. « Reese, tu m’écrases les… » maugréa-t-il, la bouche dans les cheveux de la jeune femme. Un soupir de soulagement lui échappa lorsqu’elle se déplaça rapidement.

« C’est bien ce que je pensais, ces acrobaties vont finir par me tuer ! » Échevelé, le grec se redressa à son tour et esquissa une grimace douloureuse. « Bon sang, je crois… je crois que je me suis cassé quelque chose ! » dit-il d'un ton plaintif en secouant la tête. « Mes fesses me font un mal de chien. Je te le jure, Reese, c’est épouvantable ! »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Lun 24 Oct 2022 - 22:47
Je me décale rapidement quand Valérian me signale que je suis en train de lui compresser les gonades avec mon genou. J'imagine que ça doit pas être très agréable, alors je me dégage au plus vite et esquisse une grimace de circonstances en me redressant. Pour lui, c'est un poids en moins, visiblement pour le mieux... Mais il me signale qu'il s'est vraiment fait mal : Tu es sûr ? Que je souffle, d'abord inquiète pour lui avant de réaliser que... Qu'il est en train de faire sa drama queen puissance mille.

Regard sur le côté, je le fixe en fronçant les sourcils : Je suis persuadée que tu en fais des caisses pour te faire plaindre, que je marmonne alors en venant m'agenouiller devant lui, un sourire sur les lèvres. Et comme il continue, j'admire le résultat en pouffant doucement de rire. Il geint, râle, et ça ne fait qu'accentuer le fou rire qui éclot doucement. Non mais bouge surtout pas, je vais aller chercher Vaughn pour qu'il t'ausculte ! Je me redresse d'un bon en attrapant une veste et en sautant dans un jean : Je lui dis de préparer de quoi te faire une inspection en profondeur, prépare ton meilleur penché !

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Dim 6 Nov 2022 - 16:43
« Non, attends, attends ! » D’un bond, le grec se redressa précipitamment pour arrêter son amante qui s’apprêtait à quitter la caravane. « Ça va beaucoup mieux, regarde ! Je ne sens plus rien ! » La menace de Reese avait indéniablement porté, au point que Valérian ait subitement oublié l’incommensurable douleur à laquelle il avait été sujet quelques secondes auparavant, et qui lui avait inspiré tant de lamentations. « Inutile d’aller chercher Vaughn ! »

Un sourire égrillard apparut alors au coin de ses lèvres, et le grec s’avança vers Reese pour l’attraper par les hanches et coller son bassin au sien. « Et si nous finissions plutôt ce que nous avons commencé ? » proposa-t-il d’une voix mielleuse, le front collé à celui de son amante. « Petit Valérian est encore au garde-à-vous : il serait dommage de ne pas en profiter ! »  

Ils pouffèrent ensemble de sa bêtise, puis, avec une ardeur renouvelée, s’embrassèrent de nouveau, s’abandonnant pour de bon à cette fièvre délicieuse…

« Tu as parlé dans ton sommeil cette nuit. » informa distraitement le grec Reese. Les lueurs violacées du petit matin perçaient par la lucarne de la caravane. Enchevêtrés dans les draps, Valérian enserrait son amante dans la courbe de son corps, le visage plongé dans sa cascade de cheveux châtains. « Si mes souvenirs sont bons, tu as mentionné un “rescapé de la capote fini à la pisse que jamais tu ne toucherais, même pas avec un bâton“. »

Un silence méditatif tomba dans la pièce. « Puis-je savoir à qui tu faisais référence ? » demanda finalement Valérian avec intérêt.

Awards:
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   Dim 6 Nov 2022 - 23:02
J'émerge doucement de mon sommeil, que je crois agité mais j'en sais rien. Un vague soupir m'échappe quand j'entends Valérian. Tu m'écoutes parler quand je dors ? Que je lui demande d'une voix encore endormie, avant de m'étendre comme un chat et me tourner vers lui : Justement, je rêvais de toi, que je lui souffle d'un air un peu trop sérieux. Les paupières encore lourdes, j'ai un fin sourire moqueur alors que je le scrute.

Je revoyais notre première rencontre, quand tu es venu avec ton grand sourire crétin, essayer de me draguer comme un mufle, tu te souviens ? Un rire amusé m'échappe, je suis d'étrange bonne humeur ces derniers temps et je mettrais ça sur le compte de nos réveils ensemble. Une part de moi est ravie que ça soit régulier. Un autre se résout à ce que ça se termine bientôt : C'est exactement ce que j'ai pensé quand je t'ai adressé la parole, à ce moment-là, que j'ajoute.

Devant sa mine outrée, j'ai un rire qui m'échappe rapidement : Je me souviens jamais de mes rêves... Tu dois en savoir plus rien qu'en m'écoutant, que j'ajoute alors en haussant les épaules : J'ai fait que parler ? Franchement, il s'en sort bien. Dany m'a dit que parfois, je vais toquer à sa porte pour dormir avec lui, je me réveille dans sa piaule sans m'y être endormie et j'ai aucun souvenir du déplacement, je scrute le plafond un temps.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My universe   
- My universe -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant