The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Guess who's back again ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Guess who's back again ?   Mar 13 Déc 2022 - 16:24
Je n'aurais jamais imaginé le revoir. Pas après ce qu'il nous a fait. Pas après avoir osé déserter. Mais malgré tout, je n'arrive pas à totalement lui en vouloir. Est-ce qu'il est sincère quand il m'annonce qu'il a fait ça pour nous protéger ? J'en doute. Mais une part de moi se dit qu'il ne ment pas totalement. Parce qu'il n'a jamais caché le fait que, comme tous les autres, son unique but était de pouvoir nous ôter la vie lui-même à Billie et moi. Et donc, il ne laisserait certainement pas une bande de catcheuses sous stéroïdes lui voler la vedette.

Je décide donc de lui accorder le bénéfice du doute. Oui, il peut remercier son visage parfait et ses regards de tueur qui arrivent toujours à rallumer ce feu dans le creux de mon ventre. Une haine si viscérale, un désir si brûlant. Je pense que je peux le dire : il m'a manqué cet idiot d'anglais. Ce regard qu'il vient plonger dans le mien, répondant sans aucun doute possible à ces envies qui grandissent dans mon esprit... Comment lui résister ?

Au moment où ses doigts viennent s'enrouler autour de ma gorge, un frisson me parcourt. Et celui-ci ne fait que s'intensifier lorsque la pression se fait plus forte, presque au point de m'empêcher de respirer. Je me mords les lèvres, laissant un léger gémissement parfaitement équivoque s'échapper malgré tout. Si je le laisse me faire reculer sans vraiment opposer de résistance, je ne me fais pas prier pour venir saisir son service trois pièces de ma main libre, serrant juste assez pour mêler la douleur au plaisir.

Est-ce que je dois comprendre que tu as l'intention de rester ici ? Je demande ça d'une voix légèrement éraillée, perturbée par la pression sur ma trachée. Mais le sourire que j'ai sur les lèvres ne souffre d'aucun doute. Cette idée me plaît. Déjà parce que ça me permettrait d'avoir un Devil's de plus à mes côtés chez les Bastards, mais aussi parce que je n'ai aucun doute sur ses capacités à assouvir mes besoins les plus vils. Maintenant prends-moi avant que je ne décide de te trancher la gorge...

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Guess who's back again ?   Jeu 19 Jan 2023 - 17:11
Il n’avait pas fallu longtemps avant que la flamme du désir ne se rallume entre eux deux. Le désir de se sentir, le désir de se toucher. Le désir de sentir à nouveau la chair de l’autre. Le désir de se faire autant de mal que de bien. Comme depuis le premier jour où leurs regards s’étaient croisés. Ça avait été une sorte d’évidence qu’ils se combleraient autant qu’ils se détruiraient. L’un serait la fin de l’autre et inversement. L’équilibre n’existerait jamais entre eux et la chute n’en était que plus inévitable. Mais était-ce une raison pour ne pas en profiter ? Certainement pas et c’était d’ailleurs ce qui faisait vibrer James.  

L’instabilité, la folie. Rien n’était sain et pourtant, tout était savoureux, délicieux. Du sang versé aux orgasmes partagés, des os brisés aux vies arrachées. L’anglais n’avait pas menti en affirmant, quelques minutes plus tôt, que cette vue lui avait manqué. Parce qu’il savait que rien entre eux n’était terminé. Il savait que leurs vies étaient liées, d’une manière ou d’une autre et que, qu’importe les mois et les kilomètres qui les séparaient, ils finiraient toujours par se retrouver. Comme à cet instant précis, où des jours et des jours s’étaient écoulés sans nouvelle et qu’ils se retrouvaient presque au milieu de nulle part.  

Et, au moment où les doigts de l’anglais s’enroulèrent autour du cou de la tenniswoman, le même frisson lui secoua l’échine. Enfin, il sentait de nouveau la chaleur de sa douce peau. Enfin, il entendait de nouveau les gémissements parfaitement calculés de la sulfureuse brune. Elle savait y faire. Lui aussi. Resserrant sa prise plus fermement, son regard s’intensifia alors que la main de Sam venait se poser sur son anatomie où à nouveau le bien se heurta au mal. James grimaça légèrement de douleur, de plaisir ; laissant un souffle chaud s’échapper d’entre ses lèvres et se répercuter sur celles de la jeune femme.

- Je compte profiter de l’hospitalité des Bastards  

Sa main libre se glissa sous les vêtements que portaient la brune, caressant son ventre avant de remonter un peu plus lentement.  

- Et je compte bien profiter de toi, aussi murmura-t-il avant que ses lèvres ne retrouvent finalement celles de Sam et que sa langue ne s’y fraie un chemin, rencontrant sa jumelle.  

Le britannique rompit le contact un bref instant.  

- À vos ordres... ex cheffe lâcha-t-il, faisant écho à la première fois où ils avaient découvert les plaisirs sexuels partagés tous les deux

La suite fût censément charnelle, violente et tellement satisfaisante. C’était peut-être cette séparation et cette rancœur qui rendait la chose encore plus délicieuse qu’avant mais les retrouvailles physiques furent intenses, peut-être même un peu plus qu’à l’accoutumée.

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
- Guess who's back again ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2