The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Ghost that we used to know
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 0:53
Il eut un temps d'arrêt en scrutant les deux autres avant de se reconcentrer sur le corps devant lui. Tout ça n'était pas très encourageant effectivement, voire même plutôt inquiétant. C'est aussi presque comme ça qu'on a retrouvé Sarah, rappela-t-il alors en haussant les épaules. Une employée malade est un risque sanitaire, elle a pas d'traces de morsures mais peut très bien avoir contracté autre chose que ses propriétaires préfèrent pas chopper, ajouta-t-il.

Pour sa part, Levi suspectait précisément ce genre de trafic, et le choix des mots n'était pas un manquement dans sa situation. Elle est trop maigre pour qu'ça soit anodin, précisa-t-il rapidement avant de soupirer en s'emparant de sa radio : Logan, tu m'entends ? En retour, l'homme n'eut droit qu'à des crachats indistincts. Rien de particuliers. La radio est trop mauvaise ici, bordel... Grogna-t-il. Très vite cependant, Elizabeth l'avertit du fait qu'il y avait un homme, et Levi bondit sans attendre sur son fusil pour en retirer la sécurité.

Drôle de rencontre, le type plaidait qu'il ne faisait que passer. Mais il ne comptait pas le laisser filer comme ça. Pas sans explications. A genoux ! Ordonna-t-il d'un ton froid, dans une attitude clairement menaçante.

Pour Cesare, libre à toi d'obéir, à tes risques et périls !

Yuan et Elizabeth, lancez un dé 10 sur votre perception et intuition.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 1:10

Et merde. Est-ce qu’il a le temps de tirer son fusil ? Peut-être. Avant de se prendre une balle ? Certainement pas. Ou alors y en a trois sur trois qui savent pas tenir une arme. Bizarrement il pariera pas sur ces statistiques-là. Un chien qui grogne, une meuf, pourquoi c’est toujours les meufs qu’ont des molosses d’ailleurs ? et deux gars qui ont l’air en forme pour le plaquer s’ils se décidaient à l’approcher. Fait chier. Cez lève les mains, machette toujours tenue.

Vu que l’ordre se double, il se décide finalement à se mettre à genoux, non sans un regard dans la rue dans son dos. « Si y a un rôdeur ça va, j’ai le droit de me défendre ? » Au cas, on sait jamais sur quoi on tombe dans les rues comme ça. Et ils vont quand même pas gueuler que sa machette va les mettre en danger à plusieurs mètres de là où il est, faut pas déconner.

« J’ai deux meufs de mon équipe paumées » Okay techniquement il est le membre perdu, vu qui a majorité de collée, mais eh, c’est une question de point de vue. « j’peux aller les sortir de leur merde ou pas ? » Ou ils ont rien de mieux à foutre que fouiller le premier connard qui passe ?

Too old for this shit

Ghost that we used to know - Page 2 3kly

Spoiler:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 10:52
Il a un froncement de sourcils quand Levi leur indique qu’ils ont retrouvé Sarah dans le même état. Et il laisse filer un silence, non sans jeter un regard aux deux personnes qui l’accompagnent. Il finit par hocher la tête, comprenant l’origine probable du trafic, avant de se figer un instant en voyant… un homme passer. Comme si de rien était.

Battant des cils, il fixe Elizabeth puis Levi, alors qu’ils ordonnent tous les deux à l’homme de se mettre à genoux. Heureusement, il finit par s’exécuter et le sino-américain l’observe en silence quelques secondes. « Vous ne faites que passer donc ? D’où est-ce que vous venez ? » Totalement improbable vu le coin totalement paumé où ils se trouvent. « Votre équipe ? Qu’est-ce qui arrive aux deux femmes exactement ? » Il essaie peut-être de les embrouiller, ce ne serait pas étonnant. Mais il finit par se rapprocher de ses camarades pour souffler, à mi-voix. « Il n’a pas du tout le même genre de tenue que les hommes qui nous ont chassé. Il ne doit pas faire partie de leur groupe. » Si la facture de ses vêtements laisse à désirer, clairement, il n’était pas en tenue pour les traquer. Et, après quelques secondes à observer le brun, il ajoute, sourcils froncés. « Il avait vraiment l’air de fuir quelque chose. » De façon un peu trop nonchalante à son goût, mais il se décidera à juger de ça plus tard.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 11:02
Tu trouves qu'on a une gueule à plaisanter ?! Crache la métisse, qui fait un nouveau pas dans sa direction en jouant un peu sur laisse. Il n'en faut pas plus pour exciter Bella qui tire sur cette dernière, impatiente de rejoindre le nouveau joueur qui a rejoint la partie. Elle n'avait pas envie de le bouffer, juste jouer, mais ça il ne pouvait pas le deviner. Elizabeth se contente de retenir la chienne, observant l'intrus tout en écoutant les mots de Yuan lorsqu'il se penche vers eux.

De toute façon, on ne pourra jamais en être certain à cent pour cent. A croire qu'aujourd'hui, tous ont pris des cours de comédie. Se faire passer pour un gentil c'est plus si compliqué. Bouge et j'te massacre. Averti la brune alors qu'elle commence à se rapprocher de lui. Elle garde un œil sur ses mains, rapproche Bella de ses jambes alors qu'elle s'arrête à un mètre, histoire de le voir de plus près, avant de retourner à sa place. Ouais nan c'est même sur, il fait pas parti du groupe de cette nuit. Murmure-t-elle a ses compagnons. Lui semble un peu neuneu, contrairement à ceux de cette nuit.

Spoiler:

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 11:44
Les autres intervinrent pour lui parler, pour lui ordonner aussi de ne pas bouger. Si ce dernier y allait de sa petite insolence, au moins se montra-t-il obéissant. Levi pinça les lèvres un temps avant de s'avancer. Il prit à contre pied la situation, le ton posé mais restant suffisamment ferme pour ne pas qu'on le prenne pour un con : T'es du coin, c'est ça ? Demanda-t-il pour avoir la confirmation de ce qu'il présumait. Où sont tes deux copines ? Insista-t-il.

Il se passait quelque chose à l'évidence qui lui échappait : On peut les aider, contre des informations, précisa Levi fermement avant d'esquisser une risette. Le deal pouvait être de bon ton, vu sa situation. Ils étaient armés, bien équipés, suffisamment en tout cas pour vraiment faire la différence. On veut savoir qui tu es, si tu fais parti d'un clan, et ce qu'il se passe dans le coin, ajouta-t-il pour la précision. Autant dire que ça n'était pas discutable. On a une carte, qui désigne cette zone. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ici ? C'était ce qui importait à Levi.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 12:40

Il aurait dû s’attendre à un interrogatoire, il espérait juste un peu, un jour, avoir une bonne étoile. « Par là-bas. » Qu’il pointe du bout de la machette, il va pas leur dessiner un plan de leur planque, faut pas déconner. « Bah j’en sais rien de ce qui leur arrive, pour ça que j’essaye de les trouver. » Quelques messes basses entre eux, Cez est quand même pas rassuré du clebs en approche. Il le jauge un peu au pif, jamais été très chien l’italien, il saurait pas dire s’il va se faire niaquer.

Bon ça va, le demi-tour est rapide. Elle a eu l’air de voir ce qu’elle voulait. « Yep. » Il est du coin. Et l’inspiration trop naturelle qui vient après. « Mais qu’est-ce que vous comprenez pas dans je les cherche. Je les ai paumé les filles. Complètement, dans la forêt. » Bon, au moins il a une proposition d’aide, qu’il est pas certain d’être un bon plan, pas plus que les bonbons dans la camionnette blanche. Cela dit vu comme il part là, il peut pas tomber bien plus bas.

« Je suis Cez. » Et le soupire passe en même temps qu’il calcule s’il va se prendre une balle ou pas en disant la suite. Ou juste foutre les filles d’avantage dans la merde s’il se fait reconnaitre comme le tireur de la forêt. « J’ai un groupe, je sais qu’y en a au moins un autre dans le secteur, et des pirates qui naviguent. » Son regard se fixe, un poil circonspect, sur celui qui parle d’une carte. « Par zone c’est genre… la ville ? La région ? Ce spot précis en ville ? Si je peux voir la carte je serais peut-être plus utile. » Parce que c'est vague en attendant cette zone là.

Too old for this shit

Ghost that we used to know - Page 2 3kly

Spoiler:
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 20 Oct 2022 - 15:31
Yuan se retient tout juste de lever les yeux au ciel aux réponses du dénommé Cez donc. « Vous pouvez faire encore moins précis ? » Claqué d’un ton un peu agacé quand l’homme semble désigner une destination totalement au hasard. De quoi mettre à mal une patience déjà légèrement émoussée par la nuit qu’ils ont passée. « Vous voulez vraiment jouer à ce jeu-là ? » Quand il leur demande ce qu’ils ne comprennent pas. « Vous comptez nous distiller les informations au compte-goutte histoire de nous laisser imaginer tout et n’importe quoi, ou nous raconter ce qui vous est arrivé ? » Soufflé d’un ton plus neutre, alors qu’il aimerait bien essayer de trouver un rapprochement quelconque avec ce qu’ils ont pu vivre de leur côté.

Il semble vouloir se faire un peu plus coopératif. Plus ou moins. « Des pirates ? Comment ça ? Et par pitié, ne me répondez pas des pirates comme des pirates. » Il préfère anticiper, vu le personnage. Finalement, il sort la carte de son sac à dos et la déplie devant l’homme toujours à genoux. « Nous sommes ici. » Il tapote la zone, lui laissant quelques secondes avant de leur répondre. Un bref coup d’œil au cadavre de la femme qu’ils ont repêchée, se demandant vaguement s’il la connait.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   
- Ghost that we used to know -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant