The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Ghost that we used to know
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Mar 25 Oct 2022 - 19:15

Qu’est-ce qu’ils ont l’air chiants ces gars. Il est dans la merde noire à taper une brasse, sans machette, avec sa seule arme dans le dos, contre trois d’une équipe non identifiée, et ils ont quand même l’air plus stressés que lui. Il aimerait pas être dans leur tête sérieusement.  « Yep. J’ai passé quelques jours sur son bateau pour libérer les deux futures esclaves dont je vous parlais. » Qu’il répond à l’asiatique. Il sent la fille trop à cran pour pas dire qu’il est une mine d’info à ce stade.

Il se retient de commenter sur son idée tiens. Une première ici, parce que ouais, vraiment, lui aussi aimerait assez bouger avant que le reste du trio de la forêt débarque dans les parages. « Non j’ai rien. » Avec l’odeur des filles. Il réfléchit mieux, est-ce que Lex ou Allïa lui aurait filé un mouchoir à la con mais… non. Son regard passe de l’un à l’autre gars. « Trois, mais avec de l’équipement véner, genre grade militaire. » Qui les ont attaqué, pour ce qui est de la posture des filles… « Elles étaient face à ces trois types que j’ai jamais vu, les mains levées, je dirais qu’elles se faisaient braquer ouais. » Son regard repasse à l’autre mec.

« Alors, c’est dans la forêt, donc pour la précision faudra que je vous guide sur place. Parce que entre la côte et un demi-million d’arbres, ça risque de pas vous aider des masses. » Un souffle sec à la question, ils en auront jamais fini avec leur interrogatoire, pendant que l’asiat, Yuan ? si c’est son nom, pas un nom de code, parle au talkie. « Parce qu’en voyant mes filles se faire braquer comme ça, j’ai un peu eu la gachette facile. » Il a abandonné à ce stade Cesare, si c’est une équipe de ceux-là, ils feront vite le lien avec le sniper qui cherche deux meufs.

« J’en ai foutu un au sol avec une balle dans le torse, j’ai pas compris ce qu’elles ont foutu ensuite, j’ai dû me tirer de mon spot parce que j’étais pris en chasse par un encore debout. Bref je vous passe les détails, je comptais faire le tour du bled et les rejoindre mais je suis tombé sur vous. » Plus il les regarde, moins il sait quoi penser du trio sur qui il est tombé. « J’peux au moins demander à quel groupe vous appartenez ou je vais me faire flinguer ? » Non parce que les questions à sens unique depuis un quart d’heure, ça va, il a bouffé sans broncher.

Too old for this shit

Ghost that we used to know - Page 4 3kly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 27 Oct 2022 - 0:15
Le talkie en main, alors qu’il attend une réponse, Yuan fixe Cez avec attention, sourcils froncés. Il semble au moins être de bonne volonté et donner les informations qu’il a en sa possession. Ce qui n’est pas pour le rassurer, vu l’équipement qu’il décrit. Et il écoute en silence, notant ce qu’il raconte, avant d’arquer un sourcil quand il parle d’avoir la gâchette facile. « Vous pouvez demander oui. » Alors qu’il demande à quel groupe ils appartiennent.

Mais avant qu’il ait le temps de leur répondre, le talkie grésille et la voix de May résonne dans un silence tout relatif. « Merde… » Une brève inspiration, alors que son regard cherche celui de Levi. Pas besoin de long discours qu’il hoche déjà la tête avant d’appuyer de nouveau sur l’appareil. « Si je vous dis que c’est l’instinct qui nous pousse à le faire confiance ? » Oui, lui aussi ça le surprend. Enfin peu importe. Ils ne vont de toute façon pas le laisser se balader dans la nature, encore moins quand les autres membres de leur groupe peuvent être en danger. Un nouveau regard en direction de Levi, avant de rappuyer sur le bouton pur émettre. « On vous rejoint au plus vite. »

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 27 Oct 2022 - 1:01
La voix de May retentit à nouveau entre eux quatre. Levi, analysa ce qu'elle disait avant de soupirer. C'était pour le contrarier de toute évidence, de quoi le faire chier. On le garde avec nous, annonça-t-il aux deux autres après le laïus de Cesare, donc, qu'il fixa avant de le désigner du chef. Il a des informations sur cette putain de tanière, et ses copines aussi, de toute évidence. Ce que ça voulait dire, c'était qu'ils en avaient véritablement besoin, et il n'était pas question de laisser passer cette foutue occasion.

On règle cette histoire de rôdeurs à côté de notre planque et on va retrouver ses potes avant qu'elles se fassent bouffer le cul, annonça-t-il aux autres. Préviens les qu'on arrive, demanda-t-il à Yuan. Pas une question d'instinct pour sa part, Levi avait un esprit trop pratique pour ça : Cesare était une mine d'informations utiles pour eux, il n'allait pas cracher dessus. D'autant plus maintenant que leur otage était mort. Et au pas de courses, fit-il avant de faire signe à l'italien de passer devant lui. Tu passes devant, je ferme la marche, souffla-t-il.

Lancez un dé 10 sur votre vitesse, un autre sur votre perception.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Jeu 27 Oct 2022 - 1:32

Olé. Leur équipe donne pas des bonnes nouvelles au talkie, et si Cez espérait soit se tirer, soit ramener tout le trio pour chercher ses filles, il va pas se plaindre de cavaler avec le reste pour rester en vie. « J’peux récupérer ma machette ? » Mains levées. Oui ? Parfait. Deux pas en arrière, il range l’arme et les suit, passer devant okay. « Je sais pas où on va vous savez ? » Que quelqu’un lui ouvre la marche merde, il est pas encore psychique.

Allez ça cavale comme des brebis en fuite. Cez est bizarrement pas en reste, peut-être un restant d’adrénaline. Après quelques quartiers, il pile soudainement. « Stop. » En écartant les bras au cas où ils aient pas saisi. « Horde, droit devant. » Un bras se ramène pour pointer. « Deux mecs, je sais pas si c’est vos potes, mais ils sont dans la merde. » Y a bien une cinquantaine de morts, même amochés, qui leur en veulent personnellement. Mais un autre truc le taraude vraiment.

Lex et Allïa, elles sont forcément dans les parages. Il saurait pas expliquer, il le sent. Appelez ça l'intuition ou l'instinct de daron, il sait qu'elles rôdent autant que les cadavres ambulants. Les sourcils froncés, il sonde clairement l'horizon.

Spoiler:

Too old for this shit

Ghost that we used to know - Page 4 3kly

Spoiler:
Elizabeth Guzman
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Ven 28 Oct 2022 - 22:12
Bouge pas. Qu'elle balance à Cez, appuyant sur son clicker pour capter l'attention de la chienne. Celle-ci se redresse brusquement, queue qui s'agite dans tout les sens, prête à recevoir une friandise. Elizabeth l'approche au plus près de l'homme, attentive à ses faits et gestes, au cas où il sortirait un couteau elle ne sait où. Allez, sent. Les joies du terrain, toujours faire avec les moyens du bord. Bella pose son nez sur le torse de Cez, le reniflant sous toutes les coutures ; rien n'est laissé au hasard. Cherche. Dernier ordre pour la chienne, cette dernière commence à sentir le bitume abimé par le temps.

La décision est prise, ils retournent à la planque. Elizabeth tire un peu sur la laisse, mais difficile de faire lever le nez à la chienne est semble sur une piste. Elle a du mal à capter l'attention de Bella et se retrouve par conséquence à la traîne, mais s'empresse de rattraper son retard. Beth se retrouve au même niveau que Cez, et lorsqu'il parle, regarde dans la même direction pour apercevoir la même chose. Affirmatif. Horde et deux silhouettes humaines. Quant à Bella, ça ne semble pas l'inquiéter. Au contraire, elle couine faiblement, lève le nez à plusieurs reprises vers Elizabeth, comme pour lui faire comprendre quelque chose, sans vraiment en être sur. C'bizarre. J'pense que les deux copines du type sont dans l'coin.

Spoiler:

Tomber sept fois, se relever huit.

Si tu t'emportes, tu ne fais plus peur à personne, tu révèles ta faiblesse.

KoalaVolant
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Ghost that we used to know   Ven 28 Oct 2022 - 22:26
Un hochement de tête, alors qu’il s’exécute et envoie le message. Pas le temps de trainer, la machette est tendue à Cesare. Il se doute qu’il aura autre chose à faire que de tenter de leur faire à l’envers. Surtout qu’il a vraiment l’air de vouloir retrouver ses deux amies. L’asiatique arque un sourcil à voir Elizabeth en action et attend quelques instants avant de suivre le mouvement.

Et s’il suit le rythme au début, il est trop concentré par ce qu’il essaie de voir que l’endroit où il met les pieds. Il trébuche, se retrouve à genoux et laisse filer un juron dans sa langue natale avant de faire signe à Levi de continuer. Il les rejoint, pas besoin de se ralentir à cause d’une erreur stupide de sa part. Et c’est avec un temps de retard qu’il rejoint le reste du groupe. Tout ce qu’il voit, c’est la même horde que les autres, sauf qu’elle s’engouffre dans une ruelle, comme attirée par quelque chose. Ou quelqu’un.

Un regard jeté aux autres, alors qu’il sort son arme à feu. « Vous pensez qu’elles sont où ? » Soufflé en direction d’Elizabeth, à peine moins à la traine que lui. Lui ne voit absolument rien, ce qui l’agace un brin.

Spoiler:

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT